Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:46

Ouah super lisa187! que cest rassurant dentendre leur petit coeur battre Smile moi aussi jai si hate de lentendre ce petit coeur la!!! car jai vraiment peur en se moment. Jai un FETAL DOPPLER a la maison pour entendre coeur de bébé. Jai essayé la semaine passé mais rien. Mais sur mon papaier ils disent que ca fonctionne qua partir de 12 semaines minimum. Alors que je suis qua 7. Alors je doit pas emn faire. Car jentendIS RIEN. mAIS SUR LE DOPPLER, ILS TE MONTRES COMBIEN DE BATTEMENT ILS DÉTECTES. eT CA DISAIS 129. aLORS CEST SUR QUE CEST APS LE MIENS. jAI TROP HATE DAVOIRCETTE ÉCHO LA LES FILLES.

mais je vais lavoir qua 10 ou 11 semaines que mon doc a dit. Alors, je dois patienter Smile

je le vois mardi. Alors peut etre que lui il trouvera sont petit coeur avec sont doppler plus ^performant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:53

Coucou les juillettes,

J'espère que tout le monde se porte bien.

J'ai une nouvelle écho cet après midi pour voir l'évolution de ma grossesse. Un peu anxieuse, mais celle d'il y'a 15 jours était normal donc je me dit qu'il n'y a pas de raison.

Je suis un peu moins malade mais toujours très fatiguée. Je dormirais toute la journée. Et le soir, j'ai le ventre qui me tiraille un peu. Et vous, les symptômes, vous en avez toujours ?

Je trouve que le post est bien calme en ce moment.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:00

Je te souhaite une belle écho cette aprem!

Moi j'ai moins de nausées, par contre, toujours de terribles brulures d'estomac et beaucoup de mal à dormir ...

c'est vrai que le post est bien calme
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:47

Ma petite crevette se porte bien. Elle mesure 24mm et bouge déjà beaucoup à l'échographie.
J'ai un rendez vous demain chez ma gynéco à la roche. Celle qui me suit habituellement puis l'échographie officielle programmée pour le 9 Janvier.

ET BIEN SUR CERCLAGE LE 19 JANVIER.

Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:07

coucou les filles! pour moi rendez-vous demain avec le doc. Alors disons que jai hate.

A tout les jours je suis nauséeuse et mal destomac denfers. Jai meme de la misere a garder ma nourriture car ca me donne nausée et maux destomac. Dormir??? je connais aps depuis quelques jours. Insomnie total! lol.

Un peu fatigué mais moins pire que les premieres semaines. peu etre plus tard par exemple... Smile

Alors je croise les doigts pour que ca reste pour le mieux et que je puisse enfin avoir un espoir VIVANT dans mes bras au bout de ces longues semaines dimpatiences Wink

Ciao les filles, et donnez de vos nouvelles souvent! je trouves que lon est une famille ici. Quand on a pas de nouvelles de lune de vous on sen fais on dirais et vous me manqué Smile

je vous aimes et lachez pas les filles, malgré tout cest petit désagrément ca en vault la peine Smile

xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:07

Je comprends ce que tu veux dire Cindy! Avec les novembrettes et décembrettes, c'est pareil!

Lâchez pas les filles!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:51

Soyoma, super nouvelle, je suis contente pour toi! vivement le 09 Janvier maintenant.

Cindy,c'est le grand jour !! viens vite nous donner des nouvelles.

Dur pour moi la reprise du boulot hier mais l'avantage c'est que ça m'a bien fatigué et c'est une des 1ères nuits où je dors bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:30

coucou les fifilles Smile

résultat de chez le doc? tout a lair dallera merveille. PDS ET PRÉLEVEMENT TOUS NORMAL Smile

il fallais en plus que jai mon renouvellement du vaccin heu... jme souvien pas le nom mais cest pour rubeol, tetanos je crois et un autre. Mais au moins je suis a jours.

Luterus grossis bien et normalement. On a pas fais le moniteur pour lecoute du coeur car je suis qua 8 semaines alors faut attendre au 17 janvier.

Je dois appeller pour mon echo datinf. Je vais appeller demain pour lavoir avant le 17 janver car il doit avoir les resultat avant mon prochain rendez-vous.

Bref jai vraiment hate dentendre ce petit coeur de bébé battre.. Smile

Encore mes satané maux destomac et nausée.

Pour les diabète gestationelle, en fin de compte mes pds étais pas trop pire. Mais je dois commencer a me faire suivre déja par la clinique du diabète. Mon dieu que cest tot. Mais cest pour le bien de bébé et moi bien sur Wink

Je devrai faire attention a ce que je manqge et me piquer encore tout les jours je crois. Jespere que ca en deviendra pas au point de me piquer 4 fois apr jours a linsuline comme pour ma premiere grossesse. Car ca cest vraiment moche...

On verra!

Et vous les fifilles??? quoi de neuf?

Jespere commencer a bien domir mes niut bientots lol. On dirais que notre cervaux nous partique a avoir des nuits blanches loool

Smile ciao les filles et donnez de vos news

xxxxxxxxxPour les juillettes 2012 - Page 4 935604
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:01

coucou les filles. Juste pour ointer donner des news.

Boulot aujourdhui et je dois dire que je suis exténué. Fatigué. Épuisé... lol

Jai hate que la fatigue se calme un peu. Et pouvoir dormir un petit peu ca ferais pas de tord Wink

Jai aussi mal a lestomac quavant. Ca part pas. Alors faut que je fasse avec.

Jai maitenant franchis le 8 semaines! wow ca va vitte. On aurais dit que cetais hier que je savais que jetais enceinte lol Smile

Jai si hate de passer lecho mais jai passé la journée a appeller mais ca reoindais aps et pourtant cest ouvert 7 jours sur 7. Alors demain apres le boulot je my rendrez de ce pas.

Jai hate dentendre le coeur de ce petit bébé la moi...

Et vous les filles? cest plutot calme ici. Je mennuie de vous!

Teo mon anges ca va toi?

lisa87 tout va bien de ton coté?

Soyoma? ta crevette et toi ce porte a merveille? Smile

donnez de vos nouvelles les filles. Jai hate de finir travailler juste pour venir vous lire lol Wink

Je vous aimes, vous et nos ti espoir.... (ouah... je commence a etre trop sentimentale moi la... ggrrr sacré hormones lol)

Ciao les filles et a plus xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:14

moi aussi le boulot me fatigue beaucoup mais c'est positif car du coup, je dors la nuit lol

pour les brulures d'estomac, tu devrais essayer l'homéopathie Cindy, moi j'en prends depuis une semaine et c'est assez efficace bien que j'en ai encore un peu, tu peux aussi boire un verre de lait avant d'aller dormir, ça fait comme un film protecteur sur l'estomac

c'est bizarre, vous ne fonctionnez pas comme chez nous, ici à partir de 6SA, les gynécos font des échos! j'espère que tu auras vite un rdv en tout cas

11 SA aujourd'hui pour moi, wahou bientôt le 2 ème trimestre !! ça passe vite quand même ! J-7 avant l'écho officielle des 12SA, j'ai hâte

Lisa, Soyoma, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:06

Coucou à vous toutes,

C'est vrai que le post est bien calme.

Alexis : Allez le 17 janvier va vite venir. Mais c'est vrai que c'est bizarre comme dit Téo mon ange. J'ai eu ma première écho vers 7SA et une 2ème et 3ème vers 9SA.

Téo mon ange : Super l'écho officielle ! Tu dois avoir hâte Moi elle sera le 9 janvier


Sinon moi ça va. Je suis moins barbouillé mais je suis très fatiguée. Je me lève le matin vers 5H pour bosser en ce moment, je suis fatiguée ; je me lève de ma sieste l'AM je suis fatiguée et je me couche je suis fatiguée. J'ai parfois des nausées mais plus liés à des hypoglycémies/
Mes humeurs sont très flucutuantes et avec la fatigue, je pleure des fois pour rien. Et je pense énormément à TESS ET LEYSON en ce moment. J'essaye de m'accrocher à ma petite crevette espoir mais je vis avec l'appréhension qu'un drame ne se passe. Alors pour le moment, j'ai un peu de mal à m'investir à 100% dans cette grossesse. Pourtant je l'aime ce petit espoir qui grandit en moi. Enfin voilà quoi. J'ai quelques moment difficile à passer.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:55

coucou les filles
moi aussi je suis super fatiguée du matin au soir. Heureusement que je ne travaille pas...
Et je suis souvent de mauvaise humeur, mon pauvre homme s'en prends plein la figure parfois mais je me fais pardonner après lol
moi aussi j'ai du mal à m'investir, je n'arrive toujours pas à réaliser même si je l'ai vu à l'écho, j'ai toujours en tête qu'il peut arriver quelquechose, c'est dur à gérer.

Est ce que votre entourage est au courant ? moi je me suis fait griller, ca fait 2 fois que je refuse de l'alcool alors qu'habituellement j'adore boire un coup lol donc je pense que ma mère a compris, elle ne m'a rien demandé, je crois qu'elle respecte mon choix de garder ça pour nous pour l'instant. Par contre, pour noel, je crois qu'on va me chambrer mais je ne me sens pas prête à le dire pour le moment. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:52

coucou les filles!

Enfin jai eu rendez-vous pour lecho. Cest le 4 janvier. Alors disons que ca me stress un peu.Car la derniere fois que javais été, elle ne voyais pas grand chose et jetais a 18 semaines. Alors que la je serai qua 11 sa. Alors jespere quelle ne me fera pas trop mal car elle mavais laisser plein déquimoses sur le ventre a force de peser fort. Donc jespere que ca ira bien Wink

Encore insomnie de mon coter et mal destomac constant. Rien a faire.

Jattend le telephonne de la clinique du diabete pour allez vois linfirmiere et la diététicienne. Encore pour cette grossesse. Wow! comme jai hate! ppffff... gggrrrr. Jespere que jen ferez pas trop ..

Bref voila juste un cour passage pour donner des news.

ciao! xxxxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:20

Coucou les filles,

moi j'ai en général un gros coup de barre dans l'après-midi puis après ça passe mais le soir il ne faut pas me bercer, je m'endors assez facilement!

Soyoma et Lisa, c'est normal de ne pas s'investir au début, moi je suis pareille pour le moment, je suis consciente que je suis enceinte de part mon alimentation, mes gestes au quotidien et le petit bidon qui commence à pousser.

Moi aussi je suis souvent de mauvaise humeur ou alors je pleurs pour un rien lol merci les hormones de grossesse!

Lisa, ma famille et ma belle famille sont au courant, je suis obligée car comme je ne peux pas manger de tout, c'est vite griller lol Bizarrement, ça ne me dérange pas que les gens soient au courant, mais au début c'est vrai que je ne voulais le dire à personne, je voulais garder cette grossesse pour moi et mon chéri.

Cindy, ça va arriver vite le 04 Janvier! ils ne te font pas une écho pelvienne? au début, ça fait moins mal que les écho traditionnelles ...

Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:25

alors moi aussi je viens de demander mon rdv, et j'ai rdv le 27 décembre, ça me parait bizarre, je serais qu'à 10 sa et normalement la 2ème écho c'est à partir de 11 sa il me semble, mais bon je ne vais pas me plaindre, je le verrais plus tôt comme ça.
bisous les filles et à vos petits espoirs aussi
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:47

c'est pour ton écho du 1er trimestre? Normalement c'est aux alentours des 12SA, au moins, tu seras rassurée pour quelques temps avec cette écho Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:09

oui je crois bien que c'est l'écho du 1er trimestre. La secrétaire a du se trompé dans les calculs. Ca me parait tôt. Elle a intérêt de m'en refaire une 2 semaines après. Ma gynéco est cool donc ca devrait aller.
Et toi ca rapproche ton écho ! tu dois avoir hâte ! tu vas peut être connaitre le sexe ! Pour mon ange, je l'ai su à cette écho, mais c'est plutôt rare quand même
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:21

coucou les filles. De mon coter je commence a avoir du mal a dormir. Oui je fait deja insomni mais la je parle de la positions. Je me couchais de coter mais la je peux plus sa tirre deja beaucoup dans mon ventre. Bizzarre, tot comme ca et ca fais deja mal. Bref faudra je my habitue on dirais. Jai hate aussi a lecho mais je suis sur quel ne verra rien. Donc ca jaime moins. Car je sais quelle va marracher le ventre.

On verra ce que ca donnera. Jai toujours nausée et maux destomac, et envi de pipi tout les temp lol. Je bois une gorgé deau en je fais pipi 10 fois lol

Jai hate dentendre ce petit coeur la battre moi. Jen suis impatiente la...

lol bizoux les filles et bonne chances pour les échos!!!

Cindy xxx
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:09

Oui, bonne chance à toutes pour les échos qui s'en viennent.

Contente de voir que tout le monde se porte bien tout de même, malgré les désagréments des symptômes du premier trimestre.

De mon côté, tout se poursuit calmement si je peux dire ainsi. Pas de maux de coeur, à part des nausées lorsque j'ai trop faim. Coup de barre en journée mais de moins en moins fort. Je ne dors pas bien non plus la nuit, sommeil léger. Sa me tracasse un peu, pourtant j'avais à peu près le même genre de grossesse pour ma fille, mais on dirait que vu que j'ai pas trop de symptômes, j'ai dû mal à me faire à l'idée. Pourtant j'ai vu son coeur battre à l'écho de 8 sem., mais j'ai quand même peur de ne rien entendre chez mon gynéco à 12 sem.........je vis beaucoup de stress dans ma vie ces temps-ci, problème de couple ( et oui, pas évident en début de grossesse en plus...., mon beau-papa est très malade, ma fille est dans une période plus ruff un peu, la date anniversaire du décès de ma soeur approche....on tient le coup mais ce n'est pas facile tous les jours, le moral est bas. C,est pour toutes ces raisons que je suis moins présente, je viens prendre de vos nouvelles à tous le jours, mais malheureusement je n'ai pas toujours le temps de vous en laissez des miennes.

Portez vous bien, je me garde au courant de vos développements et je ferai mon possible pour venir plus souvent vous donnez des nouvelles!!!

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:20

la journée est un peu dure aujourd'hui, 9 mois que mon petit Téo nous a quitté...

Ma gynéco m'a dit au 3ème mois donc je vais voir ça mercredi, j'espère que notre petit sumo ne va pas trop gigoter pour que l'échographiste puisse bien voir! on est trop pressé de savoir, que ce soit fille ou garçon, nous serons heureux. Pour téo, elle nous l'avait dis 2 semaines après l'écho des 12SA alors on verra bien.

Cindy, moi aussi je vais très très souvent faire pipi, c'est un peu embetant !!

Annick, je t'envoie plein de courage pour surmonter ces moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:17

Elodie une pensée pour vous deux et de gros calins virtuels pour Téo du haut de son nuage.
J'espère que ton echo de mercredi te permettra de voir si c'est un sumo ou une sumette. Mais surtout que tout aille bien.
Téo est avec toi et il veille sur cette petite vie.
Pour les juillettes 2012 - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:07

Merci Sandra Pour les juillettes 2012 - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:19

Des nouvelles de mon écho des 12SA, tout va très bien.
Notre petit sumo nous a fait des roulés-boulés, c"était trop marrant !
mon col et ma tension sont parfaits donc nous voilà rassurés jusqu'au prochain rdv le 27 janvier, là, nous saurons le sexe, trop hâte d'y être !

Et vous les filles, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:22

super elodie...de bien belles nouvelles. Encore un peu de patience pour le sexe, mais le principal est que vous alliez bien tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:45

ouah cest cool teo mon ange! que de bonne nouvelle alors! de mon coter pas de repos, ni de dodo la nuit. Ca veux rien y faire en plus avec le boulot jen peu plus. Jme demande ce que je vais faire. Maux destomac moins frequant et quelaues petites nausée mais tres rare. La cest les maux de tetes qui sacharne sur moi depuis 2 jours.

Jai eu aussi rendez-vous pour la clinique de diabete le 5 janvier. Le 4 cest lécho, et le 17 rendez-vous général avec le doc. Donc Janvier sera tres oqp! Smile

Jai hate a cette écho en fin de compte, pour faire sur que bébé est bien et dans lutérus. Que tout soit normale Wink

Voila pour moi, je devrai essayer de me reposé vue qua partie de 3 heure le matin je suis debout!!! cest vraiment moche de ne pas dromir la... jen est un peu ras le bol lol Very Happy

Mais jespere que ca passera, sinon je demanderai au doc si je peu prendre des capsule pour domir fais de plantes naturels... on verra...

Ciao les filles et tentions a vous et ti bébé!

xxx Cindy
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:42

Oui Sandra, peu importe le sexe le principal est que tout aille bien.

Cindy, le mois de janvier va être top pour toi ! ça va passer plus vite comme ça. Pour dormir, tu peux peut être prendre de l'homéopathie, moi je m'endors facilement mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit et avec l'homéo ça s'estompe un peu...

Lisa, Soyoma, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:09

Bon bah je suis heureuse de pouvoir rejoindre votre groupe!
J ai passé la 1ère écho hier et tout va bien, dpa pour le 10/07!

Je vais enfin pouvoir me relâcher, en profiter et arrêter de freiner mes sentiments pour ce bb...
Je me suis mise une foule de choses en attente car je voulais être sûre que c était bien parti.

Tiens, par exemple, je vais m acheter un stéthoscope pour pouvoir écouter les battements du cœur du bb. Je vous dirai ce que j en pense si ça vous interresse!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:25

Bon et bien je me lance à mon tour et je me joins à vous les juillettes!!
En effet, je vous lis depuis quelques semaines mais je voulais attendre un
peu avant de vous rejoindre.
Un test de grossesse réalisé le 3 décembre, le jour des 10 mois de Lisa, a révélé que j'étais enceinte. Une pds faite quelques jours plus tard l' a confirmé.
Pourtant nous voulions rester sur nos gardes et ne pas sauter de joie avant la 1ère écho. La crainte d'une GEU ou d'un oeuf clair était trop présente.
L'écho faite mercredi a confirmé que bébé était bien là.
Pourtant je ne réalise pas.
La dpa est prévue pour le 2 août mais puisque j'aurai une césa au alentours de 38 semaines, je deviens une juillette.
Pour l'instant cette grossesse est tenue secrète. Nous préférons ne rien dire
avant l'écho des 12sa qui aura lieu le 19 janvier (jour de mon anniversaire).
Pas facile a garder ce secret mais au moins ici, on peut parler de notre petit espoir sans retenue:D.
Prenez soin de vous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:39

Salut les filles;

Tout d'abord félicitation à caroline et à Alecdec qui nous rejoignent pour juillet.

Elodie : Super pour ton écho, encore une étape de passer pour toi. En plus le mois de janvier va vite arrivé.

Cindy : Je vois que tu es bien suivi. Pour le sommeil, moi c'est l'inverse, je dormirais tout le temps.

Annick : Tout se passe aussi bien pour toi. Ton écho des 12 semaines est quand ?

Pour ma part, toujours fatiguée. Je commence à me faire à l'idée que petite crevette est bien là. Mais j'attends avec impatience ma prochaine écho le 9 janvier. En tout cas, moi de janvier bien chargé pour moi aussi puisque le 10 janvier RDV avec ma gynéco et l'anesthésiste et Hospitalisation pour mon cerclage le 19 janvier. Après terminé le travail pour moi. Je n'aurais plus qu'un seul mot d'ordre REPOS !!!
Aujourd'hui je suis à 2 mois tout rond, alors c'est parti pour mon 3ème de grossesse. Une fois passé ce cap, je soufflerais un peu et j'espère que mon cerclage me rassurera.


Prenez toutes soins de vous et de vos petites crevettes. Bisous et essayé de passer de bonne fêtes.

Solène
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:54

Bienvenue parmi nous Alecdec et Caro !

Je suis très contente que tu nous rejoignes Caro Wink

Le mois de janvier est important pour nous toutes didonc !!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:31

bonjour les filles
bienvenue à alecdec et caro !
alecdec, moi aussi je vais acheter un appareil pour écouter les battements de coeur de bébé, je ne sais plus comment ça s'appelle exactement.
pour ma part, ca va, a part la fatigue et le moral en dents de scie. J'ai rendez vous le 27 décembre chez le gynéco, j'ai hâte !
prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:20

Caro...je suis tellement contente que tu sautes le pas....

tu verras, partager toutes ses émotions aide à rendre plus "réelle" la grossesse, surtout au début...
tout va bien se passer, le 19 jour de ton écho c'est un signe...tout ira bien en attendant repose toi bien ma belle CARO.

Bisous et courage à toutes les juillettes.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:18

coucou les filles, Félicitation au nouvelles juillettes!!! bienvenue parmis nous! enfin le groupe grandit! Smile

Pour ma part mal de dos extreme. Comme pour Alexis. Mais la cest pire je pense a cause de ma chute dans mes escalier de vla deux semaines passées.

Maux destomac encore mais pas vraiment de nausée par contre depuis quelque temps.

Fatigue au rendez-vous comme dhab, mais cest la nuit que jen peux plus. Jai des pillule homeopatique a la maison mais sur la boite ils disent de contater le medecin si lon est enceinte et quon veux prendre cest pillulle.

Alors je suis aps plus davance.

Enfin un repis de quelques jours. Pas de travail en fin de semaines. oufff.... Jen avais grandement besoins Wink

Je sais pas pour vous, mais pour moi cette année, noel va etre plus joyauex grace a cette espoir la. Car avec la naissance de mon beau Alexis le 30 novembre 2010, disons que Noel etais vraiment triste. On sefforcais davoir des sujet de conversations. Mias la je peux dire que ca sera pas le cas. Ca remonte le moral e cette espoir la Smile

Et vous les filles? comment va la vie ?

cindy xxxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:45

Les filles
je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël. Même si ces dernières ont un goût particulier cette année pour certaines d'entres nous, avec nos petits bouts dans nos bidons, les étoiles dans les yeux de nos grands et le souvenir de nos bébés, nous allons reussir à trouver du réconfort entourés de nos proches.
Je vous embrasse toutes.

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Nol_an10
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:22

Oohh MERCI Sandra, quelle belle image tu nous offres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:14

bon je me joint a vous.. mais je suis du suposement pour fin juillet debut aout je sais pas quel mois choisir haha Sad
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:46

ah caro, je n'avais pas vu que tu l'avais enfin annoncé !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:40

Merci pour ta jolie carte Sandra !

ce noel a été assez dur quand même mais je n'imagine même pas comment cela aurait été sans petit sumo dans mon bidon ... de toute façon, il me manquera toujours quelqueschose dans ces fêtes de famille.

J'espère que vous allez bien et que vous avez toutes passés un bon réveillon?

Bienvenue parmi nous Heavencry
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:23

Sandra, eh bien oui, je me suis lancée.
Mais il n'y a qu'ici que l'on sait que bébé est venu se loger.
Dans la vie de tous les jours, on patiente jusqu'à l'écho des 12sa
pour l'annoncer.

Heavencry, bienvenue parmis nous. Moi aussi ma dpa est prévue pour
Aôut mais puisqu'une césa sera pratiquée vers 38sa je devrais être une juillette.

Ca y est les filles, Noël 2011, ce Noël que nous redoutions toutes est maintenant derrière nous. OUFF !!!
EN ce qui me concerne, même si j'ai bcp pensé à Lisa, je dirai que
çà c'est plutôt bien passé. Je m'étais préparé à faire de ce dimanche 25, un dimanche un peu comme les autres et ce repas de Noël serait un simple repas de famille. Et çà a marché !! Je suis plutôt contente.
J'imagine que le fait de porter la vie y est aussi pour quelque chose.

J'espère que vous vous portez bien....
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:48

pour moi noel a été très dur, je dirais même une torture, malgré mon petit espoir dans le bidon. J'ai pris beaucoup sur moi pour ne pas montrer ma tristesse, j'étais là sans être là, je me sentais tellement seule et puis pendant un instant, j'ai pensé à vous toutes, mamanges, et je me suis sentie moins seule d'un coup. Quand je suis rentrée chez moi, je me suis effondré, j'ai tout relaché, j'ai pleuré pendant des heures. Peut être que les hormomes travaillent aussi, je ne sais pas, mais j'étais pas bien.
En tout cas, noel est fini, et je suis bien contente.
Je n'ai pas encore annoncé officiellement ma nouvelle grossesse, mais tout le monde s'en doute car pas d'alcool et pas de foie gras c'est bizarre. Je me sens pas prête du tout à l'annoncer.
demain rendez vous gynéco pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:52

caro, il faut aussi t'inscrire dans le tableau des bedaines....
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:31

Pour moi les fêtes tranquille en amoureux. Le 24, je n'ai pas beaucoup profiter de mon repas car j'étais un peu barbouillée mais j'ai quand même manger un petit bout de fois gras. Mon médecin m'a dit Ok du moment que je n'en abusait pas.
Le 25 décembre, je n'avais pas le moral. Cela aurait du être le premier Noël de Tess et Leyson. Sous le sapin, il y aurait du avoir plein de cadeau pour eux, ce qui m'a rendu très triste.

Heureusement que petite crevette est bien accroché. Parfois, je me dis que c'est grâce à ce petit espoir que j'arrive à tenir. En tout cas, je fais tout ce que je peux pour qu'elle s'accroche très fort. Pour me rassurer, je viens de me commander un doppler foetal. Je devrais le recevoir samedi. Cela me fera patienter en attendant mon échographie le 9 janvier.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:20

Salut les filles!!
Je me joins à vous et j'espère bien pour toute la durée du parcours!!!
Je crois être à 4 ou 5 semaines de grossesse, ma date prévue d'accouchement devrait être vers la mi-août, mais comme j'aurai une césarienne programmée à 36 semaines, ma date devrait être à la mi-juillet!
J'ai appris le 22 décembre que j'étais enceinte et déjà toute ma famille et tous mes amis sont au courant! Mon chéri et moi avons un peu de la difficulté à y croire...
Mon premier rendez-vous est le 2 janvier et normalement j'aurai une petite échographie pour connaître à combien de semaines le petit haricot est rendu.
Comment faites vous pour rester zen?!! Tout le monde me dit : "tu as eu une belle grossesse, tu n'as rien à t'inquiéter" car c'est vrai qu'à Lucas tout s'est bien passé sauf la finalité... Mais on dirait que maintenant je sais que ça peut m'arriver aussi (pourquoi pas moi?) une fausse couche... Misère, c'est stressant!!
Je vous souhaite à toutes un beau bébé en santé en 2012!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:28

Amélie, bienvenue parmi nous cheers

Je te rassure, avant de passer les 12SA, je n'avais qu'une trouille, faire une fausse couche, alors que je n'en ai jamais fais avant ... je crois que l'on est vraiment jamais sereine lors d'une grossesse espoir mais petit à petit, étape par étape, on y croit un peu plus chaque jour. Vivement le 02 Janvier alors qu'on en sache un peu + !!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:37

Merci Elodie! Smile
En plus j'ai souvent des tiraillements dans le bas ventre... Ça me fait dont ben peur! Mais il me semble qu'à Lucas, c'était pareil? J'ai la mémoire courte...
Et là j'ai recalculé ma date possible et ça serait plutôt vers la fin juillet! C'est bien possible que je finisse dans le tableau des aoutiennes...! On verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:12

Félicitation amélie et bienvenue parmin nous.

Pour les tiraillements,c'est tout àfait normal, ce sont les ligaments qui travaillent. Si ca peut te rassurer,je ne sus pas zen du tout. Je vis au jour au le jour. Et chaque matin je me dit allez encore un jour de passer. Parfois, j'aimerais m'endormir jusqu'au 23 juillet et me réveiller avec ma crevette dans les bras. Pour mon mari et moi, chaqe jour qui passe est une étape de plus de franchit. En tout cas, donne nous de tes nouvelles régulièrement.



Solène
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:43

oui les tiraillements c'est tout à fait normal mais c'est vrai que le moindre petit truc nous inquiète!

Ce matin prise de sang mensuel pour la toxo et acide urique + analyse d'urine pour l'albumine et aussi pds pour la trisomie, je ne vois mas gynéco que le 27 janvier, l'attente va être longue !

Cindy, ça fait quelques jours qu'on ne t'a pas vu, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:57

Bienvenue parmis nous Amélie!!
C'est certain qu'il est difficile de rester zen d'autant plus
que nous n'en sommes qu'au début. Le moindre symptôme
nous alarme et nous fait craindre le pire.
Il me semble que c'est normal. Nous savons à quel point
tout peut vite basculer mais il faut garder espoir.
Nous mènerons cette grossesse à terme et posterons bientôt
nos photos du bonheur avec notre bébé dans nos bras.

Portez vous bien les filles !! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:04

Avez-vous des trucs pour relaxer? Méditation, yoga? Que faites-vous pour calmer vos peurs?

Elodie, je vois que la cause de décès de nos anges semble se ressembler. As-tu une condition sanguine qui a provoquer l'hématome? Ton suivi de grossesse est-il différent? (si ce n'est pas indiscret...!)
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:52

Coucou les mamans!!! ne vous en faite pas je vous es pas obliées! Wink

Cest le travail qui me prend tout mon temp. Et je dois dire la fatigue aussi lol. Je dors debout le jours, et la nuit ben aps de dodo pour moi. Insomni totale! lol

Félicitation au nouvelle juillettes!! Bienvenue parmis nous! ca fais du bien davoir plus de mamans!

Je stress pour la semaines prochainnes. Il y a lécho dating, jai un rendez-vous a la clinique diabete, aloesas cest que du stress. Réentendre le meme charabias qua Alexis a propos du diabete. Ca me tente aps trop lol

Dun autre coter jai hate a lécho. De vois cette espoir la, de le voir dans lutérus a la bonne place. De voir son petit coeur battre, et surtout lentendre ca cest sur Wink

Alors voila pour moi. Jai pas trop le temp de lire vos message car comme aji dit le travail mappelle depuis quelques jours lol. Et avec beaucoup de changement et de futur projet, je suis oqp! :Smile

2012 a lair detre chargé pour moi avec de jolie surprise, demotions et de bohneur. Avec le mariage le 30 juin, bébé espoir le 18 ou 19 juillet! ca va etre emotionellement fort!

Bon bien a plus les mamans!

xxxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: