Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:51

Félicitations @NyK25 ! Bienvenue parmis nous ! Ta DPA est pour le 16, moi le 17 !

Le post s'agrandit, c'est génial Very Happy .

Oh là là j'imagine ton stress après cette chute, repose-toi bien, je suis sûre que tout est ok.

C'est marrant que vous parliez de jumeaux les filles, je me posais aussi la question... enfin bon on verra pour le moment pas de date d'écho pour moi , je vois mon médecin traitant mercredi et mon rdv à la maternité est le 13 décembre mais ce rdv était prévu de longue date et le médecin qui me suit ne sait pas encore que je suis enceinte... et pour la joindre galère...

Cindy, contente pour toi que tout évolue bien, c'est cool d'avoir pris en photo tes tests digitaux, j'ai fait pareil pour mettre dans l'album du petit espoir;) . Tiens-nous au courant quand tu as une date de rdv !

Sinon comment allez-vous aujourd'hui ? Est-ce que vous réalisez un peu plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:03

Nausée un peu plus fortes ce matin, même un haut-le-coeur silent

Je me sens enceinte....

Pas d'autre perte sanguine, mais je continue d'avoir de petites crampes, on se croise les doigts.

Un jour de différence Mariced, on se suit pas à peu près:) !!!

Lâchez pas les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:40

@NyK25 ah là là les nausées, galère ! mais en même temps ça permet de réaliser qu'un petit espoir est bien là Wink
Pour le moment pas une seule pour moi, ça me fait bizarre, quand j'attendais Cassandre c'était les nausées à longueur de journée...
Contente que tu n'aies pas eu de perte, tu dois te sentir un peu plus rassurée.
Oui c'est super on se suit de très près ! ça me fait beaucoup de bien de savoir que nous sommes là les unes pour les autres.
C'est clair on lâche pas !

Pour ma part super contente aujourd'hui, j'ai un rdv à la maternité le 1er décembre, j'ai hâte !!!

Revenir en haut Aller en bas
GePi

GePi


Nombre de messages : 14
Localisation : GRANBY
Je suis : Maman de
Ange(s) : kristelle la poulette, 3 ans !!!!
bébé crevette # 2 partit trop tôt...

Décédé(e) à : 7 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 29/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:44

@nyk25 bienvenue parmis nous!!!!!

repose toi bien et vas aller comme sur des roulette Wink

nausée un peu pour moi aussi, surtout le matin et l'insomnie me lache pas Twisted Evil
j'ai parfois des crampes si je reste trop longtemps debout alors j’essaie de prendre ca relax mais pas évident...

hier soir, nous avons annoncer a ma fille de 4 ans qu'elle seras grande soeur!!!Vous auriez du lui voir les yeux, elle étais heureuse!!!!Et après, j'ai regretter un peu, de peur que ca fasse comme a crevette 2...elle étais tellement triste lorsquelle a su quil n'y avais plus de bébé... mais bon, je peut pas me cacher tout le temps quand je veut en parler a mon chum...elle a 4ans elle comprend pas mal de chose Wink

pour la famille, je ne sais vraiment pas quand nous leur dirons.J'ai hâte de leur dire mais j'ai peur en même temps....bizzare comme sentiment....et vous est ce que l'annonce a votre famille est faites???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie13

Aurélie13


Nombre de messages : 15
Localisation : Trets
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yaël
Décédé(e) à : 10SA-8SG
Le : 30/05/2011
Date d'inscription : 14/10/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:56

Salut les juillettes !

Depuis mardi matin j'en suis sûre j'ai rejoins votre groupe dpa prévue fin juillet (à part si la crevette fait comme mon grand et arrive avec 5 jours de retard lol !)

Et là c'est le grand stress car maintenant je sais que le pire peut arriver et j'ai peur alors j'ai vraiment besoin de toutes vos ondes positives !!!!

Dans touts les cas je ne dirais rien sur ma grossesse à ma famille avant début janvier car se sera la fin de mon 1er trimestre.

C'est fou pour mon grand je n'ai jamais eu peur des risques de FC et de complications et aujourd'hui.... j'y pense énormément ! Bref, essayons de rester zen les filles !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:57

Bon, pour moi, mon doc a appelé et jai rendez-vous Lundi matin a 10:30 Smile je suis contente, si rapidement! Smile mon premier rendez-vous... wow.... aji vraiment hate.

Marie7, moi mes test je les est fais, 4 ou 5 jours avant mes regles et ils sont sortie foncé moi aussi, alors....

Beaucoup beaucoup de crampes cette semaines je sais aps pourquoi. Plus fort que douleurs de regles on diraits. Surtout aujourdhui. Encore de la faitgue et mal destomac, pas trop de haut le coeur pour le moment. Pas de douleurs de seins non plus.

Vraiment aps les meme symptome que pour Alexis mais bon. On verra bien.

En passant je peux plus manger de chocolat du tout, a chaque fois que jen avale ca me brule beaucoup dans lestomac. Cest une bonne chose.

Bref je vous tiendrez au courant la semaines prochainne a propos du rendez-vous Very Happy

En fin de semaines jai mon party de Noel du travail. Alors souper relaxe et espérons que je serez pas trop fatigué Very Happy

xxxxx les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:20

Oh GePi, ça devait être un superbe moment l'annonce à ta fille ! Tu as bien fait de lui dire après tout c'est une "grande" Wink
Pour ma part on l'a dit uniquement à nos parents et à ma belle soeur qui était aussi la marraine de ma puce, ils étaient tous bouleversés, d'autant plus que ma DPA est en principe le 17 juillet, date anniversaire de la mort de ma fille...

Félicitations Aurélie13, comme toi lors de ma première grossesse, je ne pensais à pas à ce qu'il pourrait arriver mais aujourd'hui tout est différent.
Cela dit il faut que nous restions positives, cette fois tout se passera bien, j'en suis convaincue, nous allons être suivies de très près.

Cool Cindy pour lundi ! Effectivement c'est super rapide ce rdv. Tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:16

Cindy, je suis contente pour ton r-v de lundi!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:12

bonjour les filles
félicitations à toutes pour vos ++
J'ai envie de vous rejoindre même si c'est pas sûr à 100 % que je suis enceinte. J'ai fais un test hier mais le trait était très pâle. Je vais en refaire un demain, on verra bien. J'ai calculé et ca serait pour juillet. J'ai envie d'y croire car j'ai des douleurs aux seins et quelques nausées. C'est stressant de ne pas savoir, je n'en dors plus, je cogite toute la nuit c'est horrible, je me pose pleins de questions et j'ai pas fini de m'en poser je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:34

Salut Lisa,

Je vais croiser les doigts pour toi. Tu as fait un test parce que tu as du retard ?

Sinon, j'espère que tout le monde se porte bien. Pour ma part, mise à part, la fatigue , les nausées et le stress, tout va bien/

D'un côté, j'ai très hâte d'arriver à mon écho. J'espère tellement que ma gynéco me dise que tout va bien. Tellement hâte de voir que le coeur de ma petite crevette battre.
De l'autre, je suis complètement apeuré, que ma gynéco me dise que ma grossesse soit arrêté, qu'il s'agit d'un oeuf clair.

J'essaye de me dire que tout va bien se passer, qu'il n'y a pas de raison mais vu la galère que j'ai traversée avec la perte de Tess et Leyson, j'ai très peur.


Vous toutes qui êtes passée par là. Vous vivez cela comment. Etes vous aussi stressé que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:48

Soyoma, je suis exactement comme toi !!! même si les prises de sang que j'ai faite étaient bonnes, j'ai trop peur de voir la tête du gynéco me dire que le coeur ne bat pas....
Heureusement, j'ai rdv lundi après, il y aura d'autres angoisses!!

Félicitations Lisa, un très pâle c'est quand même un trait donc c'est un + !!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:58

oui soyoma j'ai fais un test car j'avais du retard et normalement je suis réglé comme une horloge. Je suis comme vous j'ai peur qu'il n'y a aucune activité cardiaque, je vais un peu trop vite j'ai même pas encore fait de prise de sang lol . Faut que je me calme là...
bonne chance pour vos échos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:11

pour ma grossesse ci, j'ai fait un test de grossesse le jour de ma date presumé de regles et il etait TRES TRES PALE, le lendemain, j en refait un, et TRES PALE.....
3jours apres prise de sang et bel et bien enceinte!!!!!

je te le souhaite de tt coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:53

ca y est j'ai refait un test et cette fois le trait est bien lisible. Il me reste plus qu'à faire une prise de sang pour confirmer. Je n'arrive pas à réaliser, ca fait bizarre, c'est un mélange de joie, de tristesse, de peur, de culpabilité, mais je pense que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:49

Félicitations Lisa ! Bienvenue dans le bus des juillettes !
Tes sentiments un peu mêlés sont normaux, ne t'inquiète pas, nous sommes dans le même cas.

Comme vous les filles j'ai hâte d'être à ma 1ère écho, ça tourne beaucoup dans ma tête en ce moment... Des tas de questions qui ne m'avaient jamais effleuré l'esprit quand j'attendais ma puce mais bon, il va falloir faire avec...

Sinon toujours pas de nausées et ça me fait vraiment bizarre, mais je vais quand même pas m'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:55

Lisa je viens de voir que tu habite Dunkerque, j'habite près de Valenciennes et j'ai habité un peu à Petite-Synthe lorsque j'étais petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:53

felicitation lisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:36

Mariced a écrit:
Lisa je viens de voir que tu habite Dunkerque, j'habite près de Valenciennes et j'ai habité un peu à Petite-Synthe lorsque j'étais petite !
ah une nordiste Very Happy oui je connais petite synthe ! moi en fait j'habite à la campagne, un petit village à 15 km de dunkerque qui s'appelle brouckerque, j'ai emménagé il y a 3 mois.
merci gloria
Dites j'ai une petite question, à partir de quand peut on voir le coeur battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:10

Normalement, on peut vois le coeur de notre bébé vers 6 SA, il me semble mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:11

Lisa, je ne suis jamais allée par chez toi, la campagne dunkerquoise doit être bien sympathique.

Pour le coeur du bébé il me semble qu'on peut l'entendre vers 6SA.

Ah là là je crois que ça va être un grand moment cette 1ère écho !
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:12

Ah Soyoma les grands esprits se rencontrent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:15

Mariced, jai si hate daller voir mon doc demain pour quil me donne mon papaier pour ma premiere echo aussi Smile nous cest assez rapide par chez nous Smile Jespere que tout va bien aller pour toi Smile

Mon conjoint viens avec moi demain, ca me fais moins peur quand il vient. Je me demande si cest normale, mais je nest pas les symptomes de grossesse comme Alexis. Jai juste un peu de faTIGUE, BRULEMENT DESTOMAC ET CEST TOUT. pAS DE MAL DE SEINS rien!! CA MEFFRAIS UN PEU. jESPERE QUE TOUT VA BIEN.

Bref, je vois le doc demain, donc pds et test durine en arrivant chez le doc. Ca confirmera mieux je crois. Car jai si peur que tout sécroule.. je sais on me dit de ne pas men faire, mais cest tres dur

Je vous redonne des news les filles Smile

Félicitation à lisa187 Smile on partagera notre bohneur ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:30

Merci Cindy c'est gentil, j'espère très fort que tout ira bien pour toi aussi et pour nous toutes. Wink
Ah là là, demain le grand jour, tu vas enfin pouvoir être rassurée ! C'est super ton chéri t'accompagne, c'est bien qu'il te soutienne, le mien aussi est comme ça et c'est une grande chance je trouve.
Sinon pour les symptômes pour moi aussi c'est différent de ma première grossesse, je suis plus fatiguée mais par contre je ne suis pas malade (ou pas encore...lol), chaque grossesse est différente, il semble que ça se confirme pour nous !
Je croise les doigts pour toi et surtout viens nous donner des nouvelles demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:04

Félicitations Lisa !!!
l'activité cardiaque commence dès le 21ème jour de grossesse, les gynécos ne font pas d'écho avant 1 mois de grossesse.
Oui chaque grossesse est vraiment différente, pour mon ange, je n'ai eu aucun symptôme, et là, j'ai pas mal de trucs lol
Bon rdv demain Cindy !!
Revenir en haut Aller en bas
GePi

GePi


Nombre de messages : 14
Localisation : GRANBY
Je suis : Maman de
Ange(s) : kristelle la poulette, 3 ans !!!!
bébé crevette # 2 partit trop tôt...

Décédé(e) à : 7 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 29/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:19

félicitation lisa!!!!
bienvenue parmis nous!!!!

c'est tranquille par chez moi, je me tape un bon rhume....alors beaucoup de repos!!!

j'ai parfois mal au ventre aussi...je vois mon médecin mercredi alors je vais lui en parler!!!!

sinon, j'ai un peu de nausée mais rien comparée a ma fille ou j'ai été malade du début a la fin!!!!j'espère que ça resteras comme ça!!!!


alexis, j'aurais une penser pour toi demain et viens nous donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:33

Les filles, ca me rassure. Je sais ca va parraitre tres bizzarre. Mais depuis cette apres-midi jai les bouts de seins TRES TRES sensibles. Ils font tres mal Smile Very Happy

Ca me rassure tellement vous pouvez pas savoir. Juste le fais que jai aux moins un meme symptomes que ma premiere grossesse ca me rassure a fond Smile

Ouff,,, juste a en parler ca me rejouit Smile

Et oui je vous en redonne des nouvelles demain pour sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:40

Coucou les filles,

Alors comment allez-vous aujourd'hui ? Arrivez-vous à gérer vos angoisses ? Vos rendez-vous approchent ?

GePi ton rhume ça va mieux ? Lisa tu es allée faire une prise de sang ? Cindy n'oublie pas de nous raconter ton rdv chez le doc !

Pour ma part comme GePi, rdv mercredi avec le mien histoire de faire un premier point. Sinon rdv à la maternité le 1er décembre, argh ça me semble long !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:25

Salut les filles, dans pas trop long je pars avec mon homme chez le doc Smile jai tellement de question Very Happy

Je vous raconterez des mon retourd si jai le temp, car je doit aller travailler ce midi. Sinon ca sera pour apres le souper Smile

Je suis un peu nerveuse, alors il va faloir que je mecalme lol

a++ les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:28

Coucou les filles,

Bon pour commencer ce matin moi et mon homme on arrive chez le doc, et on a attendue tres longtemp avant de passer. Jai due meme appeller a mon travail pour leurs dire que je serais pas a lheure prévue car cetais long.

Enfin! on voie le doc qui est tout heureux de nous voir.

On sassoie et nous dit: Quand tu a appeller la semaine passé, jétais pour tappeller car jai recu les test de ton Alexis. Un an apres ils on les resultat du placenta.

Je ne pensais aps quil me parlerais de ca en arrivant la lol

Pour nous dire quil cest avéré qua cause de laccouchement dur, et sans progression et quils on attendue trop longtemp avant de faire la cesarienne, mon placentat a formé de linfection qui ses rendu a mon ti pous en plus du manque doxygene vue que ca fesais longtemp quil etais coincé en bas. Alors ca nous donne au moins un reponse a nos questions. Ils ont trop attendue, et cest la cause.

Pour moi et petit bébé miracle maintenant. lol

Ils ma fait des test, et toutes les questions a poser. Je me fais suivre de TRES TRES pres lol. Ce qui fait vraiment mon affaire. Echo prévue a 10 sa, et test de diabète gestationnelle a tout les mois. Car il ma dit que je vais en faire encore pour sur, et peut etre plutot meme. Alors ca va avec moi. Il a meme fait en sorte de deja planifié la date de césarienne a 39 sa, et que ce serais lui et non quelquun dautre qui serais la. OUFFFF... lol ca ma soulagé.

Alors, résultat, je me fais soigner, et suivre de pres. Echo 3 ou 4 fois pas plus car il a dit que ce nest pas bon davoir trop décho ce nest aps bon pour le bébé. Il a dit que sil avait quoi que ce soit quil menvairais a un autre hopital. Mais il ma dit de ne aps men faire Smile.

Mon prochain rendez-vous est le 13 décembre a 16:15 Smile L`écho ce fera suite a ce rendez-vous. Il etais tres gentil et compréhensible. Je suis si contente.

A part de ca, jai remarqué, qua chaque fois que je vais au travail, jai toujours mal au ventre quand je travail, alors je devrai y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
GePi

GePi


Nombre de messages : 14
Localisation : GRANBY
Je suis : Maman de
Ange(s) : kristelle la poulette, 3 ans !!!!
bébé crevette # 2 partit trop tôt...

Décédé(e) à : 7 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 29/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:51

wow alexis je suis vraiment contente de voir que ce n'est que des bonnes nouvelles!!!! sa doit rassuré de savoir que tu seras suivi de près!!!

pour ma part, le rhume est toujours la...
et je stresse un peu car le 7sa arrive mercredi...
sa ma sauté au visage tantôt et je me revoyais en janvier quand j'ai perdu crevette 2....une chance que je vais chez le médecin mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:53

Contente que tout se soit bien passé Cindy, te voilà rassurée Wink ça doit faire du bien aussi de savoir ce qu'il s'est passé pour Alexis.
Tu vas l'avoir ton petit espoir !

Ah GePi, c'est pénible ce rhume et on ne peut rien faire à part prendre son mal en patience malheureusement...
Je suis certaine que tu vas passer le cap des 7 semaines, ton doc te rassurera, ça tombe bien que tu ailles le voir ce jour là.

Pour ma part, toujours super fatiguée, le matin c'est la galère pour sortir de mon lit. Petit coup de blues hier soir, je ne sais pas pourquoi, mais bon aujourd'hui ça va mieux.

Et les autres juillettes comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:22

Très contente de lire les bonnes nouvelles Cindy !!

Gepi, essaie de ne pas trop stresser, je suis sure que tu vas passer le cap des 7SA.

Moi aussi j'avais rdv hier, il y a bien un petit coeur qui bat, ouf !!

Il mesure 1.1 CM lol par contre, j'ai un petit décollement du placenta donc le minimum de voiture, pas de ménage et repos au maximum...

Je la revois le 9 Déc et la 1ère écho officielle se fera le 21 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:20

Un petit coeur qui bat ! super Elodie !!!! C'est une angoisse de moins au compteur.

Repose-toi au maximum, fais-toi chouchouter et tout ira bien. Je suis sûre que ton homme est aux petits soins Wink

Moi aussi j'ai hâte d'entendre ce petit coeur, mais pour l'instant je n'ai pas de date d'écho snif, j'en saurai certainement plus le 1er décembre. C'est long !!!!

Allez les filles, on avance doucement mais on avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:47

Oui chéri est adorable, je n'ai pas de soucis à ce niveau là Wink

Allez courage le 01 Décembre c'est la semaine prochaine! ton médecin ne peut pas te faire une tite écho pour te rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:50

Parfait Elodie, ton chéri est comme le mien, nous avons de la chance Wink .

Pour l'écho, j'espère que la semaine prochaine je pourrai en avoir une, il me tarde de savoir si tout va bien.

Sinon demain soir je vois mon médecin traitant, on va déjà faire un premier bilan, je lui avait fait part de mes angoisses mais il est très optimiste, pour ma puce j'ai joué d'une succession de malchance mais cette fois toutes les précautions seront prises...

Ah là là que c'est dur une grossesse espoir !
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:47

ah oui dur dur la grossesse espoir!

Heureusement ici nous sommes comprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:09

Oui, ça fait du bien de savoir que l'on peut partager nos joies et nos inquiétudes avec des personnes qui savent combien c'est difficile.

En se serrant les coudes je suis certaine que le temps nous semblera moins long...Cool
Revenir en haut Aller en bas
léo2011




Nombre de messages : 12
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 22/07/2011
Date d'inscription : 29/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:06

bonjour les filles j'ai eu mon rdv ce matin, ça c'est bien passé mise à part qu'il m'a dit qu'il a reçu les résultats du placenta et qu'ils n'ont rien trouvé...donc ils ne savent pas pourquoi j'ai accouchée à un peu plus de 24sa...ils n'y a aucunes réponses et il va falloir que je fasse avec!!!c'est stressant pour ma future grossesse.......

il m'a dit que j'allai être bien suivi et que je vais avoir un cerclage mi janvier....

sinon je le revoi le 14 décembre pour une autre écho et le 29 décembre pour l'écho des 12 semaines...

j'espère tellement que tout va bien ce passé.........

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:37

Maman de Leo je comprends ton angoisse, ne pas connaître la cause n'est pas facile à vivre.
Ce qui est rassurant c'est que tu vas avoir un cerclage et un suivi très poussé, cette fois toutes les chances sont de ton côté. Tout ira pour le mieux, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:02

Bonjour à toutes,

En ce moment super fatiguée, boulot ou grossesse parfois je me demande. Je n'ai toujours pas mal au seins, ni de tiraillement dans le bas du ventre et cela m'inquiète. J'ai quelques nausées, et je suis barbouillés à longueur de journée et j'ai l'impression d'avoir toujours faim.
J'en ai un peu raz le bol d'attendre mon écho, mais je sais que cela ne sert à rien de la faire trop tôt.

Maman de Léo : je suis dans le même cas que toi. Personne ne sait pourquoi j'ai perdu mes jumeaux, ils suspectent une béance du col mais l'hystérographie n'a rien révélé de particulier. J'aurais moi aussi un cerclage à la fin de mon troisième mois.

Maman de Téo : Super un petit coeur qui bat. Repose toi et tout ira bien

Allez les filles, on se sert les coudes très fort et faut qu'on reste confiante. On va bien finir par l'avoir ce petit bébé que l'on attend toute. (C'est moi qui dit ca, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)


Dernière édition par Soyoma le Mar 22 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:19

Soyoma, comme pour toi hyper fatiguée, je me demande si ça n'est pas à force de me triturer l'esprit...
L'écho nous apaisera sûrement, entendre le petit coeur de nos espoirs nous mettra du baume au coeur je pense.
Comme tu dis restons confiantes ! L'été prochain nous aurons nos bébés dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:46

Oui les filles, une fois que vous aurez eu votre 1ère écho vous serez rassurés.

Maman de Léo, je suis désolée qu'ils n'aient pas trouvé de cause à l'envol de ton ange, mais tu seras suivi de près pour cette grossesse et puis le cerclage c'est rassurant.

Soyoma, moi aussi fatiguée à cause du boulot et aussi car je me triture l'esprit !!
et je commence à avoir tout le temps faim, j'ai mangé un paquet entier de gâteaux cet ampre (je sais, c'est pas bien!!)
Tu n'es pas obligé d'avoir mal aux seins lorsque tu es enceinte !!! pour Téo, je n'avais pas de douleurs aux seins et pourtant il était bel et bien là!
Tu sais, chaque grossesse est unique.

Allez tenez bon les filles, vos rdv vont vite arriver
Revenir en haut Aller en bas
GePi

GePi


Nombre de messages : 14
Localisation : GRANBY
Je suis : Maman de
Ange(s) : kristelle la poulette, 3 ans !!!!
bébé crevette # 2 partit trop tôt...

Décédé(e) à : 7 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 29/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:47

teo un petit coeur qui bas c'est génial!!!!!

leo tu vas voir tout vas bien aller, avec ce suivi de près, tu es entre bonne main!!!

lâchez pas les mamans, on vas les avoirs nos beau bébés d'été!!!!

premier r-v pour moi ce matin!!!Oufff, je stresse au max!!! debout depuis 6h Rolling Eyes
je vous redonne des nouvelles dans la journée!!!

sinon belle neige au réveille pour nous ce matin !!!
j'adore les premier neige, les enfants sont tellement content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GePi

GePi


Nombre de messages : 14
Localisation : GRANBY
Je suis : Maman de
Ange(s) : kristelle la poulette, 3 ans !!!!
bébé crevette # 2 partit trop tôt...

Décédé(e) à : 7 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 29/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:37

bon bien de retour de on r-v!!!
que des bonnes nouvelles!!!!

j'ai une écho le 2 décembre cheers
suivi de prêt par mon médecin et mon neurologue
et je suis en arrêt préventif car je travaille dans une garderie!!!
quelqu’un connais le cmv???? c'est précisément a cause de cette infection que je ne peut pas travailler!!!Le seul problème, je suis travailleur autonome donc pas de csst mais bon je suis prête a faire tout ce quil faut pour avoir un bébé en parfaite santé!!!!!

toujours de la belle neige pour nous au québec!!!!
j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:00

quelle bonne nouvelle Gepi, c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:28

le cmv c'est le cytomegalovirus
effectivement, c trees dangeureux pr le foetus
je te met un lien
http://www.bebe-arrive.com/cytomega.htm
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:59

Salut les filles.

Bon pour moi aujourdhui tres ters fatiguer lol Ce qui ne me facilite aps la tache car je suis Superviseure dun chaine de magasin, et je fais tout. De lentrepot au plancher cest tres FORCANT!!! Jai hate de revoir le doc pour lui dire ce que jen pense. Car a chanque fois que je force ou leve un boite ou me penche ca me brule dans ma coupure de ma césarienne, et en plus mal de reins extreme et tout le tralala qui va avec. Alors je vais devoir me ménager Smile

A part de ca je vais aller prendre mes pds demain matin. Ensuite shopping de noel!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:17

coucou les filles

je vous souhaite bien du courage pour ce premier trimestre

Dites quelqu'un a des nouvelles de @NyK25 ? j’espère qu'elle ne saigne plus !!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:25

bonjour les filles
alors moi je n'ai toujours pas fait ma prise de sang, j'ai rendez vous mardi chez le médecin. C'est bizarre mais je ne suis pas pressée de faire cette pds, comme si je me détachée de cette grossesse, j'ai du mal à m'attacher à ce bébé. Parfois je me dis que j'ai été trop vite. Mon petit ange me manque tellement, je ne cesse de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:57

tu avais des pertes de sang à un moment,non? ça va mieux?

J'ai réagis comme toi au début mais tu verras, quand tu feras la 1ère écho et que tu entendras ce petit coeur qui bat, tes sentiments vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» Pour les mariages 2012/2013 :)
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: