Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:47

En fait petit oiseau j'ai pas eu le temps de les prendre:oops:. Mes poussins sont arrivés au galop par contre pour mon zhom c'était du maca et pour moi quelques mois avant du ginseng.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:02

coucou les filles,

Je pense bien à vous mais pas trop le moral ces jours ci. je pense beaucoup à mes petits amours, et avec ce froid qui s'installe et le temps gris et bien beaucoup de souvenirs reviennent.

je vous embrasse toutes et vous souhaite à toutes un beau +++.
Et pour les bedaines, prenez soin de vous.

Bisous

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:13

Salut les filles,

Les nouvelles sont mauvaises aujourd'hui... Je reviens de mon écho, et rien de rien, il n'y a rien dans mon utérus... À 6 SA on devrait voir au moins une poche et si possible un petit coeur, et là rien... Il se pourrait que ce soit une grossesse ectopique. J'ai fait une prise de sang, ils vont quantifier le taux de BHCG pour voir si ça correspond au temps que j'ai de fait, et je vais peut-être en refaire une autre d'ici une semaine pour voir l'évolution. Je vais connaître le taux demain PM...

Je suis complètement dégoûtée, j'y croyais vraiment... Avec tous ces symptômes, pas de saignement du tout...

Dur de croire que je vais encore une fois perdre un bébé... 4 en 4, mes statistiques ne sont pas positives...

Bonne journée quand même... xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:20

Ohhh Charlotte!!!J'attendais de tes nouvelles et j'y croyais tellement!!!!

Comme toi, je suis dégoûtée... Toutes mes pensées vous accompagnent, ton conjoint et toi.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:49

Salut les filles,

Charlotte, je suis tellement triste pour toi. C'est 6 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ?
Parce que si c'est 6 SA c'est peut-être un peu court pour voir le coeur du BB.
Tiens nous au courant et ne baisse pas les bras (même si je sais que c'est difficile pale ).

Je vous envoie toutes mes pensées positives et beaucoup de courage à toutes.
Bises bec
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:00

oh oui charlotte mince Neutral
mais comme dit rush06 cest sa ou sg? quel est ton taux?
moi on ma dit que a moins de 1000mlUI on ne peux rien voir.ni sac/ni coeur
jai fait un écho a 5sa et on ne voyait absolument rien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:29

Oh! Charlotte... j'espère que les taux seront plus rassurant et qu'on écartera finalement une grossesse ectopique. Je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:06

Merci les filles, votre soutien est tellement important...

Je suis à 6 SA + 2 jours, à mes grossesses précédentes nous avons toujours vu quelque chose à ce stade-ci et là rien... Je ne connais pas mon taux, je vais le savoir demain. J'avais un peu repris espoir cet après-midi en fouillant sur Internet car il y a des histoires semblables qui finissent bien, mais en allant aux toilettes tantôt j'ai vu des saignements... j'ai encore plein de symptômes mais on dirait bien que tout est fini Sad

Je suis complètement dévastée... 9 ans d'essais, 8 IAC, 5 FIV et 4 FC... Est-ce que la vie va finir par nous laisser une petite chance??? Tout ce qu'on veut, c'est 1 bébé en santé! Ça ne devrait pas être si compliqué!!!

Merci encore à vous toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:14

Charlotte, je viens de me connecter, j'avais hâte d'avoir de tes nouvelles et de partager ta joie, je suis vraiment attristée de lire que tu n'a pas pu découvrir de poche. J'espère de tout coeur que ce n'est pas une grossesse extra utérine. J'imagine à quel point cette nouvelle a du te faire du mal et est si difficile à accepter après toutes ces années d'attente. Ton parcours est vraiment celui d'une combattante et tu mérités évidemment d'avoir un bébé en bonne santé, je suis sûre que la vie va très prochainement vous sourrire et vous apporter ce que vous espèrez tant. Je sais que c'est dur mais ne baisse pas les bras, on va l'ouvrir ce post bedaine PMA même si cela prends plus de temps que prévu. Je pense bien fort à toi et t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:23

Oh non, je suis effondrée. Charlotte je t'envoie plein de calins virtuels
et comme le dit si bien petit oiseau, on va l'ouvrir ce post des bedaines pma en prenant plus de temps que les autres femmes
mais on va y arriver

j'espere quand meme que tes prochaines nouvelles seront meilleures.

Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:47

charlotte, que dire à part que je pense bien à toi. J'espère sincèrement que l'écho était trop précoce et que c'est pour ça qu'il n'ont rien vu.
Je suis d'accord avec les filles, le post des bedaines de PMA ouvrira un jour et nous embarqueront toutes dans le même wagon.
En attendant je t'embrasse très fort, repose toi bien et viens nous donner des nouvelles.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:04

vraiment desolee pour toi charlotte....

hier, j ai eu un rendez-vous avec la spy de l hopital royal victoria.pour la banque de sperme elle m explique comment ca fonctionne. j ai pas ete contente ni decu dison que c est pas vraiment ca que je m attendais comme rendez vous. le point positif pas de FIV pour moi ca va etre insemination et biopsie a 10 semaine de grossesse pour voir si bebe est en sante. elle m a demande d attendre un an apres la perte de ma fille donc il reste 4 mois . il faut que m a spy lui envoit un email pour savoir si selon elle je suis prete moralement pour une autre grossesse ca me fait tres peur mais je peu rien faire a ca.


j ai peur est -ce qu c est normal pourtant c est mon plus grand reve j ai peur que ca fonctionne pas j ai peur de pas etre une bonne mere.c est comme si toute les peurs que j avais quand j etais enceinte de lily-rose reviennent en double.je pense a l argent, qui va s occupe de bebe quand je vais retourne travailler.mais j y tien mordicus d etre maman.je sais pas si je suis dans le bon post????
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:05

Salut les filles,
J'espère que malgré toutes ces épreuves vous arrivez à relever la tête.

Isarose, soit la bienvenue sur ce post. Je ne voudrais pas répondre à la place de l'initiatrice de ce post, mais je pense que tous les couples (ou non) qui ont recours à un parcours PMA (et les autres !) sont les bienvenus ici.
Que la technique utilisée soit IAC, IAD, FIV, TEC ou autre, tout le monde est le bienvenu.
Pour répondre à tes peurs, ne t'inquiète pas. Elles sont naturelles. Nous en sommes toute là.
Malheureusement, tu verras que chaque nouvelle étape de ton parcours va t'apporter de nouvelles questions.
En même temps, cela prouve que tu as beaucoup d'amour pour ce futur et c'est ça qui est important ! Smile
Ne t'inquiète pas, chaque réponse viendra en son temps.
Si tu as des questions spécifiques n'hésite pas à les poster, si on peut, on te répondra volontier.
Je t'envoie plein de patience et de courage pour ton prochain parcours en PMA.

Pleins de pensées positives et de réconfort pour toutes.
Bises bec
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:40

charlotte comme je te comprends moi en ce moment je suis complètement démoli

Je pense à toi très fort .xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:44

Taux BHCG à 4829 hier... je ne sais pas trop ce que cela signifie... L'infirmière doit me rappeler demain après avoir parlé au Dr. Pas de saignements hier soir ni ce matin, mais pertes rosées aujourd'hui en PM. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:52

On attend de tes nouvelles Charlottes...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:58

Salut les filles,
Même si elles ne sont pas bonnes, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles Isabelle. Je comprend parfaitement ton moral, mais s'il te plaît, ne baisse pas les bras ! Moi j'ai eu cette chance que le PMA ne m'a pas laissé le temps de souffler...Et je ne me le suis pas laissé non plus en fait.
N'oublie pas que notre horloge biologique ne nous laisse pas trop de choix. Alors dès que ton corps te donnera ton feu vert, fonce ma grande !

Charlotte, si je regarde les miens de taux (sur mes 3 tentatives), je pense que ton taux est un peu bas, mais en même temps nous sommes toutes différentes. De plus, c'est ton premier dosage quantitatif, donc tu n'as aucune base de référence.
Pour le moment, ne te décourage pas et attends l'interprétation du médecin. 6 SA c'est très court pour une échographie ! Moi à 6S de grossesse pour ma FC, l'échographe m'a dit que c'était peut-être trop tôt pour voir le coeur (et j'avais 2 S de plus que toi).

Je vous embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:17

Charlotte, tu as d'autres dosages d'hcg?
car les taux donnés en reference ne sont que des moyennes

j'espere que ton echo etait juste faite trop tôt
Je sais que ces jours et ces heures doivent etre infernales
je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:52

bon pour moi c'est parti
4 menopur à partir de ce soir
pds et echo mercredi prochain
et aussi acupuncture jeudi 20
ça fait du bien de reprendre espoir mais en même temps j'ai peur
c'est la derniere pour moi!!!!!
je compte sur vos croisages intensifs
mais je partage les coisages avec les autres mamanges en ttt, en attente de pds, en attente d'écho, en attente de La rencontre
enfin avec vous toutes

je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:44

Salut les filles,
Malo, allé cette fois-ci est LA bonne. Je croise fort les doigts et je t'envoie toutes mes ondes, pensées et autres positives. en haut

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:06

Malo, ça y est c'est parti. Je croise bien fort les doigts pour toi, pour une bonne stimualtion, des bons ovocytes, de beaux embryons puis un beau +++++++

Charlotte as tu fait une autre prise de sang pour voir si ton taux évolue quand même. Ces journées de doutes doivent longues et éprouvantes.J'espère que tu seras bientôt fixée. Je pense bien fort à toi.

De mon côté, j'ai refait une hystéroscopie pour contrôler mon col. Pas de béance du col avéré. Je ne sais pas trop quoi penser. La dernière hystéro après mon accouchement prématurée, dianostigué une béance. Un coup oui un coup non, cela me laisse perplexe mais quoi qu'il en soit une future grossesse sera sous contrôle constant. Je pars demain pour une semaine de vacances en mer rouge, je vous souhaite plein de courage pour surmonter les épreuves, pour patienter avant les prochaines d'attentives et plein de réussite pour celles qui ont commencé les traitements.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:46

Merci les filles pour votre soutien,

Je dois retourner faire une écho demain matin, et j'imagine que je vais refaire une pds pour vérifier si le taux monte ou descend... Je vous tiendrai au courant.

Malo, je croise tout ce que je peux pour toi, il faut que ce soit positif et jusqu'au bout!!

Petit Oiseau, passe de belles vacances, repose-toi et reviens en grande forme. Pour ta béance du col, je ne m'y connais pas mais j'ose espérer que lors de ta prochaine grossesse les médecins vont prendre ta situation au sérieux et tout faire pour éviter les problèmes.

La vie est difficile, mais il faut garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:46

Bon et bien écho ce matin, un minuscule sac gestationnel dans mon utérus mais beaucoup trop petit pour le temps que j'ai de fait... Le Dr m'a prescrit un médicament pour provoquer mes règles, du "misoprostol" et du anaprox pour la douleur. Il ne pense pas qu'il y ait un autre embryon dans une de mes trompes (mais il ne peut en être sûr à 100%), c'est pourquoi je dois refaire quelques prises de sang jusqu'à ce que mon taux d'hormone bhcg retombe à 0.

Un peu écoeurée que le mauvais sort s'acharne encore sur nous...

J'aurais aimé vous donner de meilleures nouvelles, ce sera pour une prochaine fois.

Bonne fête des anges à vous toutes xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:22

Salut les filles,
Je suis vraiment désolé pour toi Charlotte. Mais un petit sac veut dire "espoir" pour ta prochaine tentative. En effet cela veut dire que ton corps fonctionne.
Alors je croise les doigts pour que ta prochaine soit la bonne.

Bisous et prenez bien soin de vous toutes. bec
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:55

Je suis désolée Charlotte...

Je croise également les doigts pour ta prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:11

Charlotte mince, toutes mes douces pensées, tu as raison c'est vrai on se dit pourquoi encore moi ... et aucune réponse, et puis un jour c'est enfin notre tour après tant d'embuches c'est là la victoire, la pluie peut durer ce qui nous paraît tant de temps et un jour le soleil se lève enfin. J'ai connu non pas le parcours de la pma mais celui de la maladie, et c'était pareil fait de victoires et de défaites, mais au bout ce qui a compté c'est la victoire totale Alors oui bientot les nuages s'effaceront et les rayons viendront baignés tout doucement ton ventre ne baisse surtout pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:06

Charlotte, je suis encore une fois bien triste de te lire... Que dire dans ces moments cruels?!?
Ce sera votre tour, il le faut. Je pense à vous très fort...
xxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:01

charlotte: je pense bien à toi . Je suis désolée que tu sois obligé de repasser par là. C'est vrai la vie un injuste mais j'espère que comme le dit crevette qu'après l'orage le soleil revient. Je te souhaite de tout coeur un petit bébé, j'espère que vous allez continuer à vous battre avec ton conjoint. Je t'embrasse ma belle et vient nous voir pour nous donner des nouvelles, je serais là pour toi et les autres aussi.

Isabelle: je pense bien à toi également. N'hésite pas on est là avec toi.

Petit oiseau: Bonnes vacances. C'est cool ça de partir. Profitez à max.

Malo: C'est partit!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai commencé à croiser mes doigts et je te souhaite le meilleur: un beau bébé dans 9 mois. Je te le souhaite de tout mon coeur.

Rush: alors ton petit poulet grandit bien? As tu choisit le prénom?

Marie: comment vas tu?

Je vous embrasse toutes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:01

MERCI merci merci, j'apprécie tellement vos messages de soutien les filles, vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait du bien de vous lire...

La douleur physique n'est pas trop difficile à supporter jusqu'à maintenant, les saignements ne sont pas trop abondants non plus. J'espère que je serai assez en forme pour aller travailler demain.

En terminant, une petite pensée pour nous les combattantes de la PMA: "Les héros sont ceux qui, quelles que soient la longueur et l'importance des épreuves ne regrettent rien et ne se découragent jamais." - Lao She

Un jour on va toutes y arriver! Courage... xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:12

Charlotte, je suis triste de te lire ce matin
j'esperais tellement pour vous
mais bon, comme tu le dis, ça sera pour la prochaine fois

Bon ben voila pour moi c'est parti
les piks de vendredi et samedi etaient assez laborieuses (4menopur que je fais toute seule)
mais celle de dimanche beaucoup mieux
j'avais un peu oublié!!!
sinon 4 semaines sans tabac. Je suis fiere de moi.
je vous embrasse bien fort les filles
prennez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:41

Salut les filles,
Cool Malo, je suis ravie de lire que tu as commencé ton traitement et encore bravo de tenir sans tabac. Ca tu peu être fière !! clin d oeil

Pour répondre à Thilou, ben, oui écoute petit poulet grandit...enfin, j'espère ! C'est difficile après ces hauts et ces bas de ce dire ça y ait, ça marche. Comme si que mon esprit ne sera serein que le jour ou il sera dans mes bras.
En tout cas j'espère de tout coeur que ce sera bientôt votre tour.
Bises à toutes et courage les filles ! en haut
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:26

coucou les filles,

Bon et bien moral au plus bas chez moi. j'ai eu un contrôle écho et prise de sang et le traitement ne fonctionne pas. On laisse tomber pour ce mois et c'est ça qui m'énerve . C'est une journée sans. J'ai appris qu'une collègue était enceinte, celle qui vient de construire une maison et qui a déjà un petit garçon et qui a fait 4 chambres. Elle avait dit il y 2 mois je veux 3 enfants car on 4 chambres et hop madame est enceinte. C'est beau l'insouciance.
Je suis en colère de voir que la PMA c'est ça il faut être patient, souriant, attendre, organiser son travail en fonction des RDV , se bourrer d'hormone et tout ça pour dire ah non on va attendre le mois d'après. J'ai eu mal au coeur d'appeler mon mari pour lui dire, il était au travail. J'ai pleuré comme une madeleine un bon coup et là sa va mieux.

Depuis l'ouverture de ce post 6+++ et 4 fausses couches. C'est dingue et pas juste.

Voilà; ça fait du bien de vider son sac.

Le mois prochain mes amis pikpik son de retour, GONAL, cetrotide, ovitrelle puis otrogestan.

Bon sinon, MALO je compte sur toi, je croise les doigts et tu vas l'avoir ce +++. Je trouve que ce post manque de bonnes nouvelles alors c'est ton tour.

je vous embrasse toutes et j'espère ne pas trop vous embêter avec mes histoires. Une grosse pensée pour charlotte, isabelle et EWI.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:27

Charlotte , je viens de relire ta phrase de LAO SHE et je suis désolée mais je vais me resaisir et demain je serais de nouveau d'attaque. Merci les filles d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:39

Salut les filles;
Allez Thilou!! Ça va fonctionner ! Bien sûr c'est dur. Et bien sûr il y a toutes ces questions et en l'occurrence, pourquoi chez moi cela ne fonctionne pas... Evil or Very Mad
Mais c'est parce que pour le moment le médecin n'a pas trouvé le bon traitement. Mais dis-toi que le mois prochain sera le bon.
Relève la tête ! Courage ma grande.
Tu nous rejoindra bientôt sur le post des bedaines avec Malo et toutes les autres !!!!!

Je croise fort les doigts pour vous et vous envoie toutes mes pensées positives.
Bises bec
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:10

Coucou,



les filles, je ne vous ai pas abandonné, loin de là, mais il est vrai que j'ai du mal à suivre plusieurs posts à la fois, alors, souvent je vous lis, dans les grandes lignes et je ne trouve plus toujours les mots pour vous accompagner .... Mais je pense tellement à vous et espére à chaque fois lire une bonne nouvelle !!! Malheureusement, je ne peux que constater vos parcours, vous lire, et cela me rappelle le mien ... Que vous dire de plus ?.... Qu'il ne faut pas baisser les bras, mais ça, vous le savez déjà ... Qu'il faut continuer d'espérer, tant que les médecins ne vous disent pas stop, c'est qu'il y a de l'espoir ...Qu'un jour, quel que soit le temps que cela mettra, vous vivrez de nouveau le miracle de porter la vie ... La PMA, école de la vie, de la patience, de la persévérence et de l'amour aussi !!! Nos enfants ne pourront jamais nous dire qu'on ne les désirait pas au moins !!! Ce post est merveilleux car vous êtes merveilleuses, toujours dispos pour les unes et les autres, toujours à l'écoute, prêtes à vous soutenir, ... malgré parfois les océans et les frontiéres qui nous séparent .... Je pense fort à vous et continue de vous lire, de loin, ... désolée ... Je vous embrasse fort,

JENNIFER maman de RUDY ( bébé FIV ICSI ) et de NINO ( bébé FIV ICSI ), mes trésors ...LULA ( bébé TEC ), 3éme trésor à maman ....
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:45

Jennifer, contente d'avoir de tes nouvelles. Continue à bien prendre soin de toi et de ta lula
Désolée aussi de ne pas avoir le courage de lire le post des bedaines
un peu trop difficile pour moi. Mais peut être un jour???

Thilou, je t'envoie plein de calins virtuels pour t'aider à encaisser encore une fois.
Et j'espère du fond du coeur que c'est la dernière mauvaise nouvelle pour toi.

Rush, biz à ta crevette

Petit oiseau, charlotte et isabelle je pense très fort à vous

De mon côté, pik de hier soir bien passée
j'ai retrouvé mes repères!!! enfin.
demain echo et pds. Je vous raconterais que jeudi
car grosse journée de boulot demain et pas sure d'avoir le temps de venir au rapport
dans tous les cas, j'emporte vos ondes positives avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:23

Coucou, un moment que je ne suis pas venue moi aussi (rendez-vous à gogo, prendre un peu de recul et travaux à la maison...) et je ne retrouvais même pas ce post il y'a qlqs semaines pfff Suspect
Mes news: rendez-vous finis pour le don d'ovo (en attente d'une donneuse, devarit se faire début 2012) et en attente des rapports psy et AS pour l'adoption et de la commission pour avoir l'agrément...ou pas.
Ca fait un grand bien d'en avoir fini avec tous ces rendez-vous Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 718516

courage à toutes, Jennifer prend bien soin de toi et Lula
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:06

Mag contente d'avoir de tes nouvelles. Tiens nous au courant pour tout tes dossiers. ça avance petit à petit.

Même si tu ne viens pas souvent tu reste dans nos coeur comme toutes les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:57

Malo, je pense beaucoup à toi en ces moments importants. Je te souhaite tellement un résultat positif et un beau bébé dans 9 mois! Ça ferait du bien d'avoir des bonnes nouvelles, et j'espère bien que tu seras celle qui nous apportera du positif pour la suite des choses Smile As-tu un traitement spécial prévu pour éviter une prochaine FC? Il me semble que les médecins devraient prendre ton cas au sérieux et te donner toutes les chances de réussir.

Rush, continue à bien prendre soin de toi et de ton petit garçon, et viens nous donner de tes nouvelles quand tu le peux.

Thilou, je suis désolée pour ce traitement manqué... C'est déjà tellement difficile, quand en plus il faut annuler, on dirait que plus rien ne va... Et les filles qui deviennent enceintes selon leurs plans, qui peuvent se permettre de choisir le mois de naissance, elles ne se rendent pas compte de leur chance. Ça me révolte toujours cette insouciance et cette naïveté face à la grossesse, comme si tout était acquis d'avance... Enfin, je te comprends! Il y a 2 filles enceintes à mon boulot et j'ai bien de la difficulté à leur faire face... Courage ma belle, on va y arriver!

Jennifer, heureuse de te retrouver et de voir que Lula et toi vous vous portez bien. Tu es un bon exemple de persévérance et de réussite pour nous toutes.

Mag, tes procédures avancent bien, je te souhaite que tes projets se réalisent rapidement.

De mon côté, pas beaucoup de nouveau. Les saignements continuent, mais vraiment rien d'abondant ni de très douloureux, en fait mes règles sont habituellement pas mal plus difficiles à supporter que cela. Alors je me questionne un peu et j'espère que je n'aurai pas besoin d'un curetage... Le Dr m'a appelée ce matin pour prendre de mes nouvelles et pour me dire que le taux de Bhcg avait un peu augmenté entre la PDS de mercredi et celle de samedi (selon lui c'est normal) et il veut que je retourne faire une écho et une PDS samedi pour voir si le taux a bien baissé. J'ai repris rendez-vous pour planifier la prochaine FIV, ça ira au 24 janvier... C'est loin et moi je vieillis! Enfin, je n'ai pas trop le choix. Je crois que je vais demander si on peut faire un DPI (diagnostic pré-implantatoire) pour s'assurer que les embryons sont normaux et donc moins susceptibles de mener à une FC. J'ai demandé à ce qu'on m'envoie les résultats des PDS (19 résultats) qui ont été faites quand j'ai perdu Marie-Félix. La Dre m'avait dit que tout était normal, mais je ne sais même pas quels tests ont été faits (anticorps? cellules tueuses (NK cells en anglais)? problèmes de coagulation?) S'il y a quelque chose que je peux faire pour éviter une future FC, je vais certainement en faire part au médecin. Après tout, la prévention ne peut pas faire de mal.

Bisous xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:04

mag contente d'avoir de tes nouvelles
hate de te suivre dans tes projets dons et adoption

charlotte, j'espere que ton taux sera tout petit samedi et que tu evitera un curetage (je ne le souhaite pas souvent pourtant!!)
essaye vraiment de faire le forcing pour les analyses des fc.
dans mon cas, pas de réponse mais il faut les faire quand même

echo de hier, 1*11 et 3*9 et de l'autre côté 1*9 et 2*8 - endo à 4
suis déçue car c'est moins bien que les autres fois
signe de vieillesse? ???
je continue 4 menopur jusque vendredi, re-echo et pds samedi matin
surement ponction mercredi
Acupuncture ce midi pour essayer de preparer mon corps à accueillir un ptit blasto
sinon je prend depuis 4 mois "conceptio"( cocktail de vitamines)
et toujours pas de clope

prennez soin de vous les filles et j'espere que les + vont pleuvoir sur ce post
Biz
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:00

coucou les filles,

Charlotte : je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Janvier, oui c'est loin quand on attend. Je ne peu que te comprendre. En attendant vous pouvez faire les démarches pour savoir si il y a une raison a toutes tes FC. Moi j'avais fait analysé. La gygy m'avait dit que c'était peut être dû à une mauvaise qualité d'ovulation mais rien de sur en fait. Mais il faut quand même faire une recherche. En attendant profites de ton homme et repose toi.

Malo: ça pousse doucement mais surement! Je suis d'accord avec charlotte, il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de bonnes nouvelles. Alors c'est décidé tu ouvre le bal! Je croise les doigts jusqu'au bout. Et tiens bon pour la cigarette.

Bisous

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:02

Bonjour à toutes

Voilà un petit moment que je ne suis pas venus vous lire mais je voulais prende un peu de recul. J'ai débuté mon traitement par provamès mercredi dernier et j'ai eu mon écho ce matin. Mon endomètre est à 10,5 donc probablement transfert la semaine prochaine. D'un côté, je suis super contente que tout aille bien mais de l'autre j'appréhende énormément. Je n'ai jamais eu de TEC mais je me demandais si un blastocyte tenait bien lors de la décongélation. Je n'ai pas envie de me nourrir de faux espoir car j'ai tellement peur qu'on m'appelle un matin en me disant que finalement le transfert est annulé. Je vis vraiment au jour le jour et pour le moment tant que ce petit embryon n'est pas dans mon ventre, je ne veux pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:26

Soyoma comme pour le don d'ovocytes certaines ne tombent pas enceintes au premier essai mais bingo avec un TEC lorsqu'il reste des embryons pour la même receveuse. On ne peut jamais savoir en avance. Mais il faut y croire, c'est l'espoir qui nous fait tenir après chaque échec, jusqu'à la victoire!

Charlotte lors de la procédure pour le don, la dr m'a fait faire un bilan FC bien sûr pour Ethan mais aussi pour la FIV DO (avec Don Ovo) puisqu'il y a plus de risque aussi. Demande si ce n'est pas fait.

Merci Thilou et bon courage Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 889398

Malo bravo pour la clope et bonne chance.

Rush Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 622692 zen attitude!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:57

soyoma, j'espère que ce petit blasto va tenir le coup et que tu pourras avoir ton +++. Peut être que l'on se croisera chez la gygy. ça pourrait être sympas de papoter.
Quand j'y suis allé lundi, il y a un couple qui sortait tout sourire, je pense qu'ils ont le petit + tant attendu.
Tiens nous au courant.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:06

Salut thilou ,



J'espère aussi qu'il tiendra la coup. Mais je n'ai pas envie d'y croire pour le moment. Je vis vraiment au jour le jour. En fait, j'attends avec impatience vendredi matin. Tant qu'on ne me dira pas, c'est bon vous pouvez venir pour le transfert, je ne me sentirais pas rassurée.

En regardant sur internet, il est noté que les blastocytes tiennent moins bien la décongélation. Ca me fait très peur. Je suis tellement désemparé quand je vois tout ce qui nous arrive. Pourquoi nous ? La vie est un lourd combat. Entre les FIV et ses échecs, la perte de ce qui m'est le plus cher au monde. J'ai tellement peur que le sort continue de s'acharcher comme cela sur moi, tellement peur de tomber encore de haut. Je pense que la semaine va être très longue. Heureusement, j'ai repris le boulot, cela m'occupe beaucoup et là bas j'essye de paraître forte et puis il y a mon mari. Je ne parle pas de mes parents puisque je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Mon mari leur à dit d'arrêter d'appeler si c'était pour me parler de la grossesse de ma soeur, du coup il appelle plus du tout. Bref, j'ai vraiment le sentiment d'être seule au monde.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:32

oh, soyoma tu n'ai pas seule. Peut être que tes parents sont pris entre toi et ta soeur et ne savent pas comment gérer. Dans tous les cas, dit leur ce que tu ressent et pense avant tout à toi. Essai d'avoir confiance pour vendredi, je penserais bien à toi. Je sais les échecs sont difficiles à vivre et on commence à en avoir marre de se battre. Mais on se sent obligés d'avancer pour ne pas regretter un jour.
Tes petits bouts sont là haut et sont très fier de toi, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:30

Bonjour,

en lisant les derniers messages, je me devais de répondre pour apporter uen touche d'espoir à SOYOMA.... Tout comme toi, je n'ai jamais trop cru au TEC !!! Pour moi, il était évident que je ne tomberai enceinte qu'avec une FIV ... Et puis, l'année derniére, début de grossesse suite à un TEC. FC à 6SG mais bon, ça avait accroché en tout cas !!! Et là, je suis actuellement enceinte de mon 3éme enfant suite à un TEC ( blasto de 6 jours ) et mon terme est prévu pour le 5 décembre ...Donc, tu vois, tout peut arriver !!! C'est normal que tu aies des doutes, des peurs aussi mais en effet, il faut y croire à chaque tentative même si on se ramasse lors des échecs ....

CHARLOTTE, as tu fait une nouvelle PDS hier ? Je te souhaite de ne pas avoir à subir un curetage et que ton corps fasse le travail tout seul. Je pense que c'est, physiquement, beaucoup moins traumatisant . Tiends nous au courant ma belle ...

MAG, je vois que l'avancée de vos démarches est en bonne voie ... Il faut toujours faire preuve de tellement de patience dans nos parcours ...

MALO, as tu une date pour ta ponction de la semaine prochaine ?.... Au fait, je comprends que tu ne viennes pas lire le post des bedaines. Moi même, je n'y suis allée lire et écrire que tard aprés l'annonce de ma grossesse .... Mais je suis certaine qu'un jour tu y écriras toi aussi et que j'irai te lire !!!!

Gros gros bizoux les filles, on lâche pas !!! Je pense fort à vous, biz

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors .... LULA, 3éme trésor à maman ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:07

Bonjour les filles,

Je suis retournée faire une écho et une prise de sang hier matin, à l'écho le petit sac vu la semaine passée était disparu. Les faibles saignements continuent. J'aurai les résultats de la prise de sang mercredi matin. J'espère que le taux va avoir beaucoup baissé car j'en ai un peu marre d'aller à la clinique à toutes les semaines, en plus les infirmières ont toujours de la difficulté à me faire mes PDS, hier elle s'est essayée à 3 reprises avant de réussir et ça a vraiment fait mal. J'espère aussi ne pas avoir à faire de curetage, mais si c'est ce qu'il faut et bien je le ferai... j'en ai déjà eu 3, alors un 4e ça ne me stresse pas trop. On verra bien.

Je vous souhaite à toutes une belle semaine xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:29

Coucou les filles,

Je viens de rentrer cde vacances et de lire vos messages.

Charlotte, j'ai une grosse pensée pour toi, tu es courageuse, j'espère que tu n'auras pas de nouveau à passer par un curetage et je te souhaite qu'après toutes ces années d'attentes, tu puisses enfin donner la vie, 2012 sera l'année baby boom PMA.

Malo, comment se passe ta stimulation? tu vas bientôt avoir ta ponction, j'espère que tu ouvriras la voie aux bonnes nouvelles, et que les autres suivront.

Soyoma, même si les chances de nidation avec un embryon congelé sont plus réduites, tout est encore possible. Comme le montre Jennifer et sa petite Lula il y a toujours de l'espoir.

Thilou, je suis désolée que ton traitement n'est pas fonctionné. C'est tellement frustrant d'arrêter un traitement en cours et de devoir encore patienter.

Mag contente d'avoir des tes nouvelles, tiens nous au courant de tes démarches.

On est toutes dans le même bateau, notre parcours n'est pas sans vague, mais on se soutient, on tient le cap et on va l'atteindre cet ilôt de bonheur tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:56

salut les filles
déclanchement pour moi ce soir
ponction jeudi matin
à l'écho d'aujourd'hui 7 fofos "beaux" (gygy pas très précis!!) et endo à 15.9
c'est presque la fin de ma dernière fiv, j'ai hate au transfert et j'ai terriblement peur de la pds.
terriblement peur de la fin de l'espoir
(rien que du normal en pma!!! vous le savez toutes bien)

prenez soin de vous
j'essaye de vous tenir au courant le we prochain (plus de connexion chez moi)

biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: