Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:50

coucou,

Le post est bien calme. Alors je viens papoter mais pas de PMA!

Hier soir cours de cuisine avec un professionnel. On a fait des verrines. Une était à la mousse passion/chocolat blanc arrosée d'une gelée à la noix de coco. Et l'autre mousse chocolat au caramel avec une crème de chocolat noire. Hummm! Un délice. En plus on goutait le chocolat au fur et à mesure.

Alors ce matin jogging pendant une heure.

Je pense bien à vous toutes. Bonne journée moi je vais faire les magasins de meuble cet après midi.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:13

Salut Thilou,

Profite bien de tes vacances. En tout cas tes verrines ont l'air super appétissantes. Eh oui, je suis super gourmandes. A la différence de toi c'est que moi, j'ai trop la flemme de courir alors pour moi, le chocolat, je dois pas en abuser car sinon c'est droit sur les hanches.

Bonne journée à toi et surtout bon shopping

Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:08

Salut les filles,
Hummmm Thilou, des verrines au chocolat !! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 245800 C'est pas cool, moi qui ai pris trop de kilos et qui doit faire un contrôle pour savoir si je ne développe pas un diabète....t'es pas gentille ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 92631 Naan, je plaisante. T'as du te régaler, hein ?

Soyoma, ce n'était pas aujourd'hui tes analyses ? On veut des nouvelles Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 286482.

Bises à toutes. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 77131
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:37

Salut,

Effectivement j'ai refait des analyses aujourd'hui et tout va bien. Mes résultats
5/11 : 26 UI
7/11 : 83 UI
9/11 : 207 UI

Prochain bilan samedi matin. Mais je reste confiante. Pour le moment, je me dit que tant que je n'ai pas de saignements je suis sur la bonne voie.

Donc je continue de croiser très très très très très ... fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:53

Félicitations Soyoma!!!
C'est stressant hein quand on le sait au tout tout début... je l'ai su à 4 4/7, je suis maintenant à 13SA et c'est comme si c'était hier...pourtant je m'y suis rendue et sans aucun saignement ni problème...je te souhaite de tout coeur la même chose!!!!

Charlotte, vraiment pas le fun pour tes pds...tu dois vraiment en avoir assez!!!

Je vous lis encore les filles, même si je suis moins présente et je pense à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:32

bravo soyoma!!!!!
allez petit espoir reste bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:04

salut les filles, merci pour vos pensées.
me revoila enfin reconnectée.

ponction faite le 27, 4 beaux et 2 moyens
resultat : 4 blastos
transfert de 3 blastos le 1/11
pds samedi 12
et je dois vous dire que je suis très pessimiste, j'ai aucun signe
meme mes seins sont moins douloureux qu'un mois sans stim!!!

je ne sais pas comment je vais pouvoir surmonter un echec de plus
je crois que c'est un echec de trop
enfin je vais attendre samedi avant de craquer

Félicitation Soyoma, hate d'avoir des news de l'echo
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:23

Soyoma, super pour les taux!

Malo, je pense très fort à toi en te souhaitant qu'au moins un des blastos s'accroche bien, bien fort. On attend des nouvelles samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:22

Salut Malo,

Garde espoir. tu sais moi aussi j'étais très pessimiste avant ma première PDS car moi je n'avait aucun symptômes de grossesse par rapport à ma grossesse précédente. Ce fut donc une réelle surprise quand j'ai ouvert mes résultats.

Je suis même retourner la voir secrétaire en lui disant : c'est faiblement positif (car franchement je n'y croyais pas) et elle me dit non c'est positif.

En fait, tant que les résultats ne sont pas tombés rien n'et jouer.

Tiens nous au courant. J’espère que tu me rejoindras rapidement. En tout cas, je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:57

MALO: je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Allez, il faut rester optimiste jusqu'à samedi. On croise les doigts et on est là pour toi. Je ne pourrais pas venir du WEEK END, alors j'espère bien avoir une bonne nouvelle lundi. Je penserais bien à toi.

Soyoma: tu as raison de rester confiante, ton taux augmente bien. C'est la gygy de la poly qui te prescrit tes prises de sang? Moi je la verrais lundi.

Bisous à toutes

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:59

Ohhh, on est trop bavarde, ils ont supprimés les premières pages! Plus de traces de notre long et terrible parcours semé d’obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:02

Zut, elle y était encore ce matin quand je me suis connecter. Je trouve cela très dommage.

Thilou : Alors ton programme pour la journée ? As tu fait des achats interressants hier ?
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:14

mon programme! alors mon mari travaille. Donc ce matin petit dèj devant desperate housewife. Trop bien!

Après je vais faire des couses, acheter ma laine pour mon écharpe et ce soir mes parents viennent manger et déposer mon neveu jusqu'à dimanche.

On a été faire des magasins de meuble pour un meuble T.V. et pour une table de salon. J'y retourne ce matin pour faire la commande.

Sinon ce soir je fais ma première piqure de GONAL...

Voilà.Et toi ton programme?

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:23

les filles les premieres page se sont cindés normalement ça avait fait cela avec les novembrette/décembrette, mais je vous avoue je cherche mais je ne retrouve pas la premiere partie.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:30

Moi, un peu de ménage ce matin. Repos cet après midi en regardant la télé.
Cool pour ton début de traitement. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:52

Pour les trouver, il faut aller dans Recherche, il me semble que c'est ce que France avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:18

Effectivement dans rechercher si on tape espoir et PMA on retrouve les 20 premières pages de ce thème
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:42

Coucou les filles,

Malo je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Il ne faut pas que tu te fies à tes non symptomes, ça ne veut rien dire. Pense à Soyoma qui n'y croyait pas et qui a eu une bonne surprise. Je croise encore les doigts et j'espère que tu auras toi aussi une belle surprise.

Thilou je vois que je ne suis pas la seule gourmande. Tu as bien raison de profiter de tes vacances au maximum pour décompresser. Je te souhaites un bon début de traitement et que cette fois soit la bonne.

Charlotte quelles sont les nouvelles? tu as tes résultats?

De mon côté, j'ai fait une séance d'acupuncture avec des points ciblés pour déclencher mes règles mais toujours rien.

A bientôt

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:23

Enfin je vous retrouve! Je croyais vous avoir perdues Wink

Félicitations Soyoma, le taux continue de grimper c'est super!

Malo, je croise tout ce que je peux pour que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle... Je pense très fort à toi. Les symptômes varient tellement d'une grossesse à l'autre que tu ne peux pas savoir si c'est + ou - tant que tu n'as pas fait de test... Garde espoir!

Thilou, tu te tiens bien occupée dis donc! Et le Gonal qui commence, tu auras un beau + bientôt j'en suis certaine. Prends soin de toi!

Petit Oiseau, tu attends toujours tes règles, il me semble que ça fait longtemps que tu attends... As-tu contacté ton médecin pour connaître son avis sur la cause probable de ce retard? Je souhaite que tout se replace bien vite pour toi afin de pouvoir débuter un nouveau cycle et envisager le prochain traitement.

Les bedaines, ça s'en vient vite pour vous! De beaux bébés en santé pour très bientôt!

Je retourne faire une pds samedi matin, (encore une autre!), j'en ai plus que marre mais bon il paraît que ça peut prendre de 4 à 6 semaines avant que le taux d'hormones redescende... Mes petits saignements suite à la prise du misoprostol le 15 octobre étaient pratiquement terminés depuis 1 semaine, et lundi pouf! saignement plus abondant pendant la journée (sans douleurs), puis plus rien. Et hier (jeudi), les saignements ont redémarré en force, cette nuit grosses crampes et saignements avec caillots et aujourd'hui aussi. Je me demande si c'est la fin de ma FC ou si ce sont des règles? J'ai pris rendez-vous avant Noël en ostéopathie, il paraît que ça peut aider car mon utérus est rétroversé, alors je vais me faire "replacer" tout ça avant d'envisager la prochaine FIV. On fait ce qu'on peut en attendant...

Bon week end à toutes XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:08

salut les filles
désolée pour le retard, prob avec mon mot de passe!!!!

donc voila j'ai fais une pds jeudi car j'étais persuadé que negatif
et ben non, vous aviez raison (comme toujours!) taux à 193 (j9 poste transfert)
et 2eme pds samedi soit j11 post transfert taux à 372
presque doublé!!!!!! le bonheur total
quoi que troublé car taux d'estradiol à diminué un peu de 1410 à 1398???? et je ne sais pas si c'est pas un signe de fc???
le secretariat de gygy n'en sait rien non plus
donc 3eme pds demain matin
j'espere que les taux seront bons et que ma crevette et ou mes crevettes sont accroché pour les 8 prochains mois

si vous pouvez encore croiser pour moi, histoire de me rassurer... Merci et gros bizoux à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:23

malo on croise les doigts!!!
je ne sais pas ce quest l'estradiol...mais jespere que cest pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:30

Malo! j'en étais persuadé que ça allait être +++. Je continue de croiser les doigts, je suis très contente pour toi.

pour le taux d'oestradiol, bah je ne sais pas mais ce qui compte c'est le taux des béta HCG.

Charlotte: comment vas tu? Tes crampes sont passées et tes saignements? Ne lache pas, toi aussi tu auras ton +++ et ton petit habitant restera pour un bail de 9 mois.

On va y arriver! Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui et j'ai pas envie de bosser. Pas la tête à ça.

Je vous embrasse toutes et je garde mes doigts croisés.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:23

Salut les filles,

Malo, je suis super contente pour toi. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tes résultats de béta-HCG continue à grimper !Very Happy

Soyoma, et toi ??

Charlotte, Thilou et Petit oiseau, on s'accroche aux branches et vous allez y arriver aussi !!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:43

Super contente pour toi Malo!!! Tiens nous au courant.

Charlotte, Soyoma, des nouvelles de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:25

Coucou

Malo : super nouvelles. Finalement, l'absence de symptômes ne veut rien dire !!! Je suis très contente pour toi. Je croise les doigts pour que ton taux augmente. Garde confiance.

Thilou : Ou en est tu dans ton traitement ? Tu as une écho bientôt ?


De mon côté ça va. Mon taux était à 987 samedi. Donc pour le moment pas de problème mise à part les nausées quotidiennes, mais bon c'est pour la bonne cause.
Fin des vacances pour moi, je reprend mon taf demain après midi.

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:41

Malo, je suis contente et j'espère que ton taux continueras d'augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:28

très contente pour toi Malo !!! je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:55

Malo, Wow! Si tu savais comme ton beau +++ me fait plaisir! Je suis tellement heureuse pour toi, je souhaite que ce bonheur dure longtemps longtemps! Concernant le taux d'estradiol, je ne sais pas ce que ça signifie, mais pour moi tant que le taux de Bhcg est bon et bien tout est parfait! Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour la suite Smile

Gros saignements et grosses crampes pour moi cette fin de semaine, on dirait bien que mon corps évacue tout et fait un grand ménage... Physiquement ce n'est pas la grande forme, en plus j'ai des maux de tête intermittents depuis plusieurs jours, j'espère reprendre le dessus bientôt. Quand je suis allée faire ma PDS samedi, l'infirmière m'a dit que ma prochaine FIV ne se ferait probablement pas avant l'été prochain... Mon conjoint a mal réagi à cette nouvelle, il n'en peut plus d'attendre, ça fait déjà un bon bout de temps qu'il veut qu'on fasse des démarches pour l'adoption... Moi ça ne me dit rien, je veux un bébé qui vient de nous deux. Disons qu'il y a des tensions dans notre couple... c'est un sujet délicat mais bon, moi je ne me vois pas adopter, et lui il veut absolument être certain qu'on finira par avoir un enfant et il croit que la meilleure solution c'est l'adoption... Ouf. Grosses discussions en vue Sad En attendant j'espère toujours qu'un miracle puisse se loger dans mon ventre de manière naturelle...

Courage, on va y arriver nous aussi! Hein Thilou et Petit Oiseau!

Soyoma, ton taux et tes nausées sont rassurants, on attend l'écho avec impatience!

Bonne semaine à vous toutes XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:01

Ouf Charlotte! pas cool ça, pas avant l'été. J'espère qu'elle était dans le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:00

J'espère aussi que ma FIV aura lieu avant l'été, mais avec la gratuité, les listes d'attente s'allongent... Pour les gens qui n'ont pas encore de dossier chez Procréa, l'attente est d'un an pour avoir un premier rendez-vous, et 2 ans pour un premier traitement... La demande est trop forte pour le nombre de traitements qu'ils peuvent faire. Je crois qu'à Montréal l'attente est moins longue car il y a plusieurs cliniques, mais à Québec c'est looooonnng!

Bonne chance pour ton accouchement Marie-Ève, c'est pour bientôt!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:36

oh charlotte, je suis désolée. J'espère que tu pourras être suivie avant l'été. ça parrait tellement loin quand on attend.

J'espère que vous allez réussir à vous comprendre avec ton mari. Je sais par expérience que ce n'est pas simple. Moi je suis comme ton mari, j'aimerais commencer des démarches d'adoption mais je n'ose pas en parler à mon mari. Ce n'est pas simple. J'espère très sincèrement que tu auras à un petit bébé bien à toi.

Et oui on va y arriver. Il faut s'accrocher à notre futur bonheur.

Petitoiseau: comment vas tu?

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:37

Charlotte, je te souhaite un ttt plus rapide
mais peut etre que c'est un mal pour un bien!!!! un bb couette???

Thilou, petit oiseau et charlotte vous allez bientôt nous rejoindre. J'y crois fort


Pds d'aujourd'hui : taux hcg à 1251. Suis soulagée
Vivement l'echo pour verifier que tout est beau

Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:55

Salut les files,

Wouah super Malo, maintenant je croise les doigts pour ton écho et que tu puisses voir ta (ou tes) mini crevette installée et bien accroché ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 718516

Soyoma, tiens nous au courant pour ton écho. Toi aussi on te surveille !Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 417866

Charlotte, je t'envoie plein d'ondes de patience et espère de tout coeur que vous ayez un bb couette en attendantEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 143107 .

Thilou et Petit oiseau, bientôt votre tour et plein de bb pour 2012 !

Bisous à toutes.Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 77131
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:56

les filles j'ai une petite question. Vos échos de controle pour vérifier la croissance des follicules, c'est toujours le gygy qui vous l'a fait ou c'est possible d'aller dans un cabinet de radiologie privé? Car c'est pas évident d'être toujours dispo comme le voudrait le gygy.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:49

Thilou dans mon centre toutes les echos sont faites par gygy pma
et toutes les pds dans leur labo
histoire de comparer. Alors que si autre gyneco ou autre labo, ils ne le peuvent plus.
(sauf les pds hcg de verdict)
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:55

ah bah tu me rassures pas car je vais dans un cabinet de radiologie privée alors que première écho par gygy mais la secrétaire m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:03

Super Malo!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:19

thilou a écrit:
ah bah tu me rassures pas car je vais dans un cabinet de radiologie privée alors que première écho par gygy mais la secrétaire m'a rien dit.

si ils te disent rien c'est que c'est bon pour eux. je pense que ça dépend des centres.


Echo de controle vendredi matin
j'ai hate car c'est avec gygy pma et c'est un très bon échographe.
je croise pour que tout soit beau.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:11

Coucou les filles,

Malo, félicitations pour ce beau +++. Tu vois c'est une belle surprise. Comme quoi chaque grossesse est différente et il ne faut pas se fier à ses symptômes ou non symptômes. Ton taux de beta HCG évolue bien, c'est le principal même si l'oestradiol ne grimpe pas. J'espère que tu vas bientôt découvrir ta crevette ou tes crevettes qui se développent.

Charlotte, tout ce que tu endure, c'est bien éprouvant. L'été paraît bien loin mais comme tu le dis une belle surprise peut pointer le bout de son nez naturellement d'ici là. Courage ma belle, on va y arriver nous aussi. Pour ce qui est de l'adoption prend le temps de bien en parler avec ton ami pour qu'il comprenne tes sentiments et ta décision. De mon côté, c'est l'inverse, mon ami ne veut pas encore l'envisager alors que moi j'y pense depuis le début de nos essais infructueux et j'ai toujours eu en tête d'adopter un enfant. Les démarches sont très longues et j'aurai voulu les débuter, même si je crois encore à nos chances d'avoir des enfants par le biais de la PMA. Mais c'est une décision de couple, je laisse du temps à mon ami, on verra plus tard.

Thilou, je croise les doigts pour que ton traitement fonctionne bien ce mois ci. La prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle c'est toi. Pour ce qui est des échos et des prises de sang, je les ai toujours faites dans mon centre PMA, c'est pas très pratique pour le boulot mais je n'ai pas le choix et je pense que c'est mieux pour le suivi de ton dossier.

De mon côté, toujours pas de règles en vu. Mon centre m a demandé d'attendre encore. Alors je patiente en espèrant pouvoir faire ma FIV en décembre.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:58

Super taux Malo, on attend l'écho avec impatience... Je contine de croiser les doigts pour que tout se passe bien Smile

Thilou, je ne peux pas répondre à ta question mais j'imagine que ça doit être ok pour ton centre s'ils ne t'ont rien dit à ce sujet. Beaucoup de beaux gros follicules pour toi, tiens-nous au courant.

Petit Oiseau, merci pour ton message. Peu importe ce qui arrivera, on va finir par les avoir nos bébés, d'une manière ou d'une autre... Ton centre te fait patienter bien longtemps, j'espère que tu pourras faire un traitement bientôt.

Allez les filles, on reste positives! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:58

Salut les filles

Thilou, alors cette stim?

Petit oiseau j'espere que tu pourras faire un ttt en dec. je croise déjà.

Charlotte je suis certaine aussi que tu auras ton bb d'une façon ou d'une autre.

Moi, j'ai peur
peur que gygy ne voit rien à l'echo
mon chéri vient avec moi vendredi, comme ça si c'est pas bon, il pourra m'aider tout de suite
mais j'espere du fond du coeur que cette fois, c'est parti pour 8 mois.
comme je suis triste et désolée d'avoir perdu mon insouciance avec le déces de mon ange.
avant j'étais si confiante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:26

Malo, je continue de croiser les doigts pour toi. Je penserais à toi vendredi.

Petit oiseau et charlotte : comment allez vous. Je vous remercie pour vos encouragements.

Pour ma part mes follicules grossissent tout doucement mais c'est pas terrible. On verra bien de toute façon je ne peu pas contrôler.

Bisous à toutes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:34

Salut les filles,
Aller Malo, je t'envoie toutes mes pensées positives pour que vendredi tu es encore une très jolie surprise...un petit embryon, tout bien accroché ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 622692
Thilou, ne t'inquiète pas, ils vont grossir tes follicules et pour toi aussi cela va finir par fonctionner ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 286482
Aller, haut les coeurs les filles. Je vous envoie toutes mes pensées positives et de soutien. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 464555
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 77131
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:22

ohlala les filles, que le temps ne passe pas vite!!
j'ai tellement hate à l'écho de demain (et peur en même temps)

j'espere vous annoncer une bonne nouvelle demain

en attendant prennz soin de vous

oh faites, Rush, comment vas ton bidou?
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:41

Coucou les filles,

Malo l'écho approche. Je comprends ton appréhension et je croise les doigts pour que la bonne nouvelle se confirme. Et vous aurez peut être une autre surprise en découvrirant plusieurs embryons. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

De mon côté, j'ai rappelé mon centre et ai insisté pour parler au médecin. Je ne trouvais pas ça normal d'avoir un retard de 2 semaines et demi alors que j'ai pris du duphaston. Le médecin m'a donc prescrit un dosage hormonal pour voir ce qui cloche et au cas où un dosage de béta HCG (mais je suis sûre à 99% de ne pas être enceinte, déjà 2 tests pipis négatifs). J'attends donc l'ordonnance par la poste pour faire la psd.

Thilou, Charlotte je pense bien à vous, c'est agréable de ne pas se sentir seule et de se soutenir comme on le fait.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:47

Salut les filles,
Malo, pour répondre à ta question, ben j'ai l'impression d'avoir un ventre qui pèse une tonne. Ce qui est rassurant c'est les coups de pieds ou de poings.
Je ne vais pas te rassurer ma grande, mais même lorsque bb s'accroche, nous, on n'arrête pas de stresser. D'abord, ce sont les analyses, puis chaque écho, chaque visite chez le médecin. Chaque étape devient une épreuve à surmonter et il nous faut BEAUCOUP de patience. Mais chaque "désagrément" devient une bénédiction, un signe que la vie s'accroche.
C'est tout le mal que je vous souhaite à toutes. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 622692
Bises Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 77131
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:37

Les filles

le gygy a trouvé 2 sacs embryonnaires
et oui 2
mon chéri et mois sommes aux anges
bon je reste stressée mais comme le dit Rush, c'est pas la fin du stress la 1ere écho!!!!

Petit oiseau, j'espere que tes rrr vont vite arriver pour que tu puisses passer à autres choses.

Thilou, je croise pour tes fofos

Charlotte prend soin de toi

Rush contente de voir que tout se passe comme il le faut. Calin à ton bidon
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:55

Salut les filles,

Super Malo, des jujus !!! Je te souhaite encore plein de bonnes nouvelles. Prends bien soin de toi et fais TRES attention à toi et à ces nouvelles viesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 575772 .

Plein de pensées positives à toutes !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:54

Super nouvelle Malo !!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:57

Youpi, super Malo!!! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: