Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:51

Pour ce qui est de la congélation d'embryons la méthode conventionelle des dernières années était de les congeler lentement. Comme ils étaient gelé lentement ils se sont rendu compte qu'il se formait de petit cristaux de glace autour des cellules et c'est ça qui brise l'embryon lors de la décongélation. La vitrification elle congèle l'embryon mais très rapidement donc il n'y a pas le temps de se former des cristaux de glace. Les chances de survi de l'embryon à la décongélation passe de ±75% à ±95%. J'avais vu sur des sites internet que les premières jumelles étaient né après avoir été vitrifié à l'état embryonnaire l'année passé en France alors je pensais que c'était vraiment nouveau et ne pensait pas que mes embryons congelés en septembre 2011 avaient été vitrifié mais à ma clinique de Montréal ils le font depuis 2009 donc ici au Québec ce n'est comme pas vraiment nouveau... c'était comme normal pour mon médecin, elle était surprise que je sois si contente!

Les chances d'implantation serait aussi augmenté soit presque similaire à un transfert d'embryon frais.... Mes embryons aussi étaient au J3 avec 7 cellules. Ma donneuse (parce que j'ai eu un don d'ovocytes) avait 23 ans.

C'est ce que j'ai appris de internet, mais c'est temps si je déteste les statisques car Félix avait 1 / 50 000 d'avoir sa maladie et nous avons gagné. J'essaie de rester le plus réaliste possible, tant que je n'aurais pas de + j'essaie de ne pas trop m'emballer!!

Moi aussi je vais en acuponcture, je crois vraiment que ça peu aider.

Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:53

Salut les filles,
Un petit mot en passant.
Pour info, j'ai raconté la naissance d'Axel dans la rubrique "naissance".

Plein de pensées de courage et de réconfort à Malo.

Petit oiseau, on te suit ! C'est bien que tu aies pu obtenir gain de cause pour l'écho post implantatoire. Continue l'acupuncture c'est important d'être Zen !
Pour le boulot, je te comprends. J'étais dans un service ou je ne me plaisais pas et finalement, j'ai été prise dans un autre service. Mon ancien chef n'arrivait pas à croire qu'ils m'avaient accepter alors que j'étais enceinte (j'ai commencé mon nouveau job le 7 nov 2011 et je me suis arrêtée en congé mater le 3 février 2012 au soir). Alors fais tes demandes et tu verras bien.

Valou, je croise les doigts pour que rapidement tu puisses avoir un beau +.

Thilou, bises à ta bedaine.

Aller les filles, courage. Petit oiseau, Charlotte, Malo, Valou, Speranza et toutes celles que j'oublie le bus des bedaines vous attend. J'espère de tout coeur que l'année du Dragon va vous porter chance Wink.
Tenez nous au courant.

Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 935604
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:46

Coucou les filles,

Valérie, merci pour toutes ces informations. Je vais me renseigner au cas ou auprès du chef du labo de mon centre s'il pratique cette technique. Pour ce qui est de ton état d'esprit, je comprends très bien. De mon côté aussi je veux y croire mais j'ai aussi cette crainte de devoir affronter une nouvelle déception. Mais on va continuer à positiver toutes les 2, nos brybrys vont s'accrocher!!!

Rush je suis allée lire le récit de la naissance d'Axel. Ta grossesse n'aura pas été un long fleuve tranquille mais te voilà enfin maman d'un beau garçon. Comment se passe cette première semaine à la maison, ton petit loup ne te fatigue pas trop? Vous trouvez votre rythme? Pour ce qui est de changer de boulot, pour moi cela veut dire changer d'entreprise, et je sais que si je tombes enceinte je serai arrêter tôt c'est un peu délicat comme situation. On verra bien ce qui'il se passe dans les mois à venir...

Bon week end à toutes

Biz
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:11

unpetit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas, j'ai une pensée pour vous toutes chaque jour. J'ai pas eu trop le temps cette semaine de venir écrire car j'ai mon neveu de 11 ans à la maison, et j'ai eu pas mal de visite. Heureusement que mon mari était là pour gérer.

Petitoiseau: je vois que le protocole avance, tu a raison de poser tes questions et de demander une écho pré implantatoire. J'espère que tout va bien et que tu pourras être rassurée, et surtout on y croit!!!!

Valérie: on ne se connait pas encore, mais bienvenue sur ce post. Je croise les doigts pour toi aussi.

Charlotte, esperenza, mag, malo: je vous embrasse très fort.

Rush: profites bien de ton petit axel et plein de poutous partout (à axel bien sur!)

je suis un peu rapise mais promis je me rattrappe la semaine prochaine.

Pour ma part j'attend l'écho de mardi avec mes angoisses qui sont revenus.

Bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:28

les filles, je suis mal, tellement mal
tant de questions sans réponses
tant de culpabilité
survivre à un nouveau deuil, c'est vraiment pas humain
je suis pas certaine d'y arriver

je pense à vous, à vos réussites presentes et à venir
mais pas trop la forme pour etre presente souvent
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:36

Salut les filles,
Courage Malo ! La perte de tes jumeaux est très récente. Tu te faisais une telle joie qu'enfin tu étais récompensée de tes efforts.
Nul ne pouvait prévoir que tu allais attrapé un virus ou bactérie foudroyant qui a failli t'emporter toi aussi. Laisse toi du temps. Et NON tu n'es pas responsable !!
Personne n'est responsable. Personne n'aurais pu prévoir... Sad.
Prends soin de toi et de ton homme qui doit être aussi abattu.

Je t'envoie plein de pensées de courage et de réconfort. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 935604
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:30

Malo, je sais bien qu'il n'y a rien à dire qui pourra t'aider vraiment à surmonter ce nouveau deuil, mais je veux juste que tu saches que nous sommes là pour toi, même à distance, nous pensons à toi, je pense à toi. J'espère qu'il y aura bientôt un petit rayon de soleil à travers les gros nuages gris, pour te redonner espoir et t'aider à rester optimiste malgré tout...

Petit Oiseau, Thilou, et toutes les autres mamans, je pense à vous aussi. Merci d'être là, vous lire me fait beaucoup de bien.

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:58

Bonjour les filles,

Malo je ne peux qu'imaginer la souffrance que tu vis en ce moment. Surmonter ce nouveau drame doit te parâitre insurmontable mais laisse toi du temps. Tu n'es responsable de rien, la nature est parfois cruelle avec nous, mais tu ne dois en aucun cas rejeter la faute sur toi. Viens ici quand tu veux, quand tu as besoin, si on peut t'apporter un peu de réconfort. Je t'embrasse bien fort.

Bises à toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:06

coucou les filles, comme promis je viens vous donner des nouvelles,

Les cahuètes vont bien, bonnes croissances pour les deux. Et ce sera deux poulettes! ça nous fait bizarre et on ne peu s'empecher de penser à théo et lilou. Sutout mon mari qui révait d'avoir un fils. Mais l'essentiel c'est que nos poulettes naissent à terme et en bonne santé. On a plus qu'a trouvé les prénoms.

Je vous embrasse très fort et je pense bien à toi Malo.

Bizez

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:01

Bonjour les filles,

Thilou je suis bien contente de te lire. 3 filles à la maison vous allez être en force!!! As tu mis des photos sur le post des grossesses? J'ai hâte de les découvrir.

De mon côté, rien de neuf, toujours en cours de traitement pour préparer mon endomètre.

Bises à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:07

rhooooo super des poulettes!!!!!!!!
cool thilou
nous penserons tjs a lilou et théo

que les pepette restent le plus longtemps possible ds ton bedon tt chaud
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:06

Salut les filles,
Je suis super contente pour toi Thilou Very Happy. 2 petites filles, tu vas voir papa va craqué ! Alors garde les bien au chaud.
J'ai un ami qui est passé me voir hier et il est papa de 2 petites filles...elles le mènent par le bout de nez !

Petite oiseau, prépare bien le terrain Wink.

Charlotte, Speranza, Soleil et les autres, toutes mes pensées de courage et de persévérance.

Douces pensées à Malo.

Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 935604
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:21

Félicitations Thilou! Deux petites filles, comme on dit: Girl power!!! Wink

Petit Oiseau, une bonne préparation, c'est la base de tout! Tu es la prochaine bedaine à monter dans le bus ma belle!

Continuez à prendre soin de vous les filles.

Rien de neuf pour moi, j'ai juste très hâte à l'été...!

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:15

coucou les filles!

et oui le girl power, j'aime beaucoup cette idée. mais c'est vrai qu'en ce moment mon mari est pressé de retrouver son role d'homme, car entre le ménage, le linge, le repassage, les courses et les repas...en plus c'est l'abstinence totale chez nous, pas le droit au moindre effort!j'ai l'impression d'avoir un lion en cage!!!! ah les hommes!

Et vous comment allez vous?

Petitoiseau:où en es tu? Tu nous avait dis transfert début mars? Le bus des bedaines est en direction de chez toi!

Charlotte: oh oui vivement cet été! J'espere que je pourrais trinquer pour toi! Et le bus des bedaines part au canada cet été ça tombe bien!

Rush: axel est tout mimi

malo: douce pensée à toi et à tes petits bouts.

Bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:12

Coucou les filles,

Thilou ton message m'a fait sourrire. Je vois bien l'état de ton homme et j'imagine le mien dans une telle situation. Mais dans quelques mois il sera le plus heureux des papas, et puis vous vous rattraperez sous la couette lorsque les puces vous laisseront un peu de répit.

Pour moi, le transfert est prévu le 9 mars. En attendant je profite de soirée des copines, de calins sous la couette, de bon repas...., ce week end je pars voir une copine à Angers.... bref de toutes les petites joies que la vie peut m' apporter.

Charlotte je comprends ton impatience mais je suis sûre que cela va passer plus vite que tu ne le penses.

Rush, alors comment se passe le quoditien avec ton petit homme?

Malo je continue de penser bien fort à toi et à tes anges. La pente va surement être dure à remonter mais tu vas y arriver.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:41

Salut les filles,
Aller Thilou, la patience c'est pour la bonne cause et ...profites bien que ton homme fasse les tâches ménagères ! Mais ne lui dit pas qu'avec des jumelles, va falloir qu'il continue à te filer un coup de main quand elles seront dans vos bras Razz.
Merci pour mon fils.

Petit oiseau, je croise les doigts pour le 9 mars, qu'enfin la vie s'installe en toi ! Wink

Charlotte, l'été n'est pas si loin Wink.

Malo, je t'embrasse

Pour moi, ben réveille à 1h30 et 4 ou 5h du mat ! La vie de rêve Laughing. Je dors et je mange uniquement lorsque je peux...mais ce n'est que du bonheur. Là je suis super contente car enfin aujourd'hui (depuis midi) il veux bien téter au sein !!! Ouf ! Parce que tentative de téter au sein + tirer son lait pendant 20 minutes puis bibi artificiel, c'est un peu la galère What a Face. J'espère qu'il va continuer tongue.

Aller les filles, on remet un chauffeur dans le bus des bedaines !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:44

Coucou les filles,

Le post est bien calme en ce moment. Comment allez vous ? Quelles sont les nouvelles?

De mon côté, je continue le traitement, l'acupuncture, les séances d'osthéo. J'ai réussi à prendre tout le recul qu'il fallait vis à vis de mon boulot, je suis détendue et fin prête pour vendredi.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:13

coucou petit oiseau, oui c'est vrai le post est bien calme, je viens voir tous les jours. j'espère que ton week end entre fille s'est bien passée. Par rapport a ton travail c'est bien que tu es pris du recul, le travail c'est important mais ne fait pas tout. Il faut d'abord que tu penses à toi.

Le 9 c'est vendredi! je penserais bien à toi en espérant que les 2 petits brybry puissent être transplantés. Je croise tout ce que je peux pour toi.

De mon côté ça va avec toujours un peu de contrax et beaucoup de douleurs ligamentaire. cette nuit mon mari m'aurait bien vendu, je n'arretais pas de bouger, du coup il était crevé pour le boulot!

charlotte, malo comment allez vous? Je pense bien à vous aussi.

Rush: alors plus de biberons? Tes nuits sont mouvementés aussi?

Bizes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:17

Salut les filles,
Petit oiseau, même si je ne poste pas, je viens régulièrement lire les nouvelles car j'attends le 9 mars avec toi ! J'espère que tu auras 2 super embryons qui vont s'accrocher Wink.

Thilou, méfie toi, ton mari va finir par couché dans le canapé ! Laughing

Aller Charlotte, bientôt le printemps Razz .

Toutes mes pensées de réconfort et de soutien à Malo.

Pour ma part, oui le petit tête enfin au sein depuis le 1 mars, mais les nuits, souvent c'est moi qui craque. Le 1er mars il a tété toutes les 1/2 heure !!! Alors vers 1h30 du mat je lui ai filé un gros bibi pour le rassasier Laughing. Idem samedi et dimanche soir... je sais, ce n'est pas gentille de ma part Embarassed .
Mais ça y ait, depuis hier soir j'arrive à lui donner le sein vers 0h30 puis à 4h du mat ! Ouf !

Courage à toutes.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:30

Coucou les filles,

Thilou, c'est pas gentil d'empêcher son homme de dormir, Very Happy.Et tes petites puces tu commences à les sentir bouger ?

Rush, ne te sens pas coupable de lui donner de temps en temps le biberon. Le principal c'est qu'il soit rassasié ce petit costaud. Même si tes nuits sont courtes, tu me donnes bien envi en tout cas. Quand cela sera notre tour, on viendra te demander des conseils.

Malo comment te sens tu ? tu as eu ton rendez avec le labo pour faire un point?

Charlotte le bus est bientôt là pour toi et peut être bien que l'année prochaine à cette époque tu tiendras un bébé dans tes bras.

Gardons espoir

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:59

salut les filles
Rush, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de ton petit bout
pour l'allaitement, il faut juste te donner le temps sans te prendre la tête et apres ça fonctionne super bien
je vous embrasse tous les 2 bien fort

Petit oiseau, je croise très fort pour tes brybrys et que tu viennes nous raconter votre vie dans 9 mois

Thilou, continue à bien prendre soin de toi et de tes bbs

Charlotte, je t'envoie plein de biz

ici c'est pas la joie. Mais vous le savez que trop bien
du temps et encore du temps. Survivre à un deuil de bb une 2eme fois, c'est vraiment injuste

j'ai rdv demain avec une dame spécialisée en medecine chinoise
j'espere qu'elle pourra faire quelque chose pour moi??
j'ai envoyé à la cpam un courrier, pour une nouvelle prise en charge pour 4 fiv
même si j'ai plus que 1 an avant l'âge limite!!
j'espere en faire au moins 2
sinon le biolo du centre pma nous a dit que nous allions réussir
ça remonte un peu le moral

je vous embrasse toutes, même celles que j'ai oublié de citer

Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:20

MALO je t'envoie plein de courage....sachant malheureusement que trop bien ce que tu vis...plein de tendresse pour toi et ton conjoint.

Petit Oiseau je croise les doigts pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:06

malo: je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que le temps fera une nouvelle fois son oeuvre. Même si la douleur sera toujours présente, j'espère que tu pourras retenter une fiv rapidement et que tu n'auras pas besoin d'en faire 2. La première sera la bonne et on sera là pour te soutenir. J'espère que je ne te mets pas mal à l'aise en parlant de ma gossesse ici, si c'est le cas dit le moi et je comprendrais très bien. On peu tout se dire ici, l'essentiel c'est de rester souder.

Petitoiseau: J-2!!!! le bus arrive par chez toi.

Bizes à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:09

Salut les filles,
Malo, Thilou a exactement écrit les mots que je t'aurais écrit. Même si c'est difficile, je suis contente de lire que le biologiste est optimiste. Je te souhaite moi aussi qu'un seul essai te soit suffisant.
Je t'envoie toutes mes pensées de réconfort.

Merci de t'inquiéter pour l'allaitement de mon petit père. Mais, désolé les filles, mais on n'a pas de mode d'emploi avec nos loulous. Maintenant, Axel peut manger toutes les 1/2h ou...toutes les 5 h (mais dans ce cas là il aura tété pendant 2 h au repas précédent ! Laughing ).

A toutes, c'est tout le mal que je vous souhaite !!!!!

Petit oiseau, tu es la prochaine à ouvrir le bal ! Vendredi on pensera toutes à toi Wink.

Thilou, j'espère que tu continues à être sage ! Smile
Pour les conseils...heu, Suspect je ne suis pas sûre d'être très fiable. C'est mon premier Laughing (et certainement le dernier car je suis plus âgée que Malo et moi la date limite c'est ...le mois prochain What a Face ).

Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 935604
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

Salut les filles,

Je suis désolée, j'ai un peu déserté le post ces derniers jours... mais il ne se passe pas grand chose dans ma vie ces temps-ci, rien de spécial à raconter. J'ai fait mes prises de sang hier en vue de la prochaine FIV, et la semaine prochaine, ce sera la cytologie. Je dois appeler le centre quand je serai à mon jour 1 en avril, j'ai hâte! Le cousin de mon conjoint et sa copine ont fait leur 1re FIV dimanche, je leur souhaite un beau + le 15 mars, mais en même temps, je me dis que ça devrait être à notre tour...

Petit Oiseau, le transfert approche à grands pas! J'ai une pensée spéciale pour que tes petits embryons survivent, collaborent et s'accrochent pour les 9 prochains mois!

Thilou, fais bien attention à toi... et tant pis pour ton mari! Wink Après tout, tu vas lui donner ce qu'il y a de plus précieux, deux petites filles merveilleuses! Ça vaut bien la peine de faire tous ces sacrifices non?

Rush, pas facile l'allaitement, même si je n'ai aucune expérience en la matière, je comprends que tu te tournes à l'occasion vers le biberon pour accélérer les choses... Continue de venir nous voir et nous encourager, tu es un bel exemple pour nous toutes!

Malo, je te souhaite bien que la prochaine FIV soit la bonne et que tu ne sois pas obligée d'en faire 2. J'espère aussi que la médecine chinoise t'aidera dans tes démarches. Tiens-nous au courant, je suis curieuse de connaître les conseils que la dame te donnera. Courage ma belle, je pense fort à toi en ces moments difficiles!

Je vous souhaite à toutes une belle journée! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:28

Bonjour les filles,

Je suis contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

Malo et Maman de Nina et Lily, j'espère que la vie vous réservera très bientôt des jours meilleurs. Je pense bien à vous.

Rush, c'est vrai qu'il n'existe pas de mode d'emploi et d'après l'expérience de mes proches l'allaitement est parfois difficile à se mettre en place. Mais tiens le coup, vous allez trouver vos marques.

Charlotte, ton J1 va vite arriver. Tu vas reprendre le même traitement que pour les FIV précédentes?


De mon côté, j'ai passé l'écho (que j'avais réclamé à corps et à cri pour me rassurer), qui ne m'a en fait pas vraiment rassuré, mon endomètre est à 4,5 mm. Le résultat a été faxé au médecin qui me suit. J'attends qu'elle m'appelle mais je pense qu'elle va me dire qu'on fait quand même le transfert car pour elle l'épaisseur de l'endomètre ne révèle pas les chances de nidation.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:10

bonjour a vous

je me posait des questions au sujet de l'insemination intra uterine

nous avons mon conjoint et moi une infertilité inexpliqué nous avons 4 grossesses ensemble (2 filles en santé, une fille decedée a la naissance et une fc en mai 2011)

depuis ......RIEN je n'arrive plus a tomber enceinte je suis sous serophene pour 3 mois pour booster mon ovulation et si pas de + nous passon a l'insemination

j'aimerais tellement pas me rendre la mais je le desire tellement ce bébé

donc si quelques une d'entre vous avec passer par l'insemination je prendrais bien vos histoires pour celle qui habite au quebec est ce que cette procedure ce fait gratuitement en milieu hospitalier

merci de me repondre et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:08

Chantal bienvenue sur notre post. Il y a des mamanges qui sont passées par l'insémination, je suis sûre qu'elles se feront un plaisir de te renseigner.

De mon côté, j'ai eu la réponse de la chef de service PMA on maintient le transfert. Je vais lui faire confiance (malgré que j'ai lu qu'en dessous de 8 mm les chances de grossesse diminuait) et je vais garder espoir en mes 2 embryons. Rendez vous pris demain à 10h45.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:19

Petit Oiseau, y a-t-il un traitement pour aider ton endomètre à épaissir? Il me semble un peu mince pour faire le transfert... Je croise les doigts pour toi! xxx

Bienvenue Chantal, j'ai fait 8 IAC (inséminations avec conjoint) il y a quelques années, sans succès... Ce n'est vraiment pas compliqué. Tu prends de la médication pendant 5 jours (habituellement Clomid), des jours 3 à 7 du cycle. Ensuite, tu fais des tests d'ovulation jusqu'à ce que le test soit bien positif. À ce moment là, tu appelles ta clinique pour faire l'insémination. Ton conjoint fait son "dépôt" chez toi ou à la clinique, son sperme est ensuite "lavé" pour ne garder que les meilleurs spermatozoïdes, puis on te fait l'insémination par voie vaginale à l'aide d'un cathéther. Ce n'est vraiment pas douleureux, juste inconfortable. Après, tu reprends tes activités en espérant que la rencontre sperme-ovule se fasse, et tu fais un test de grossesse 14 jours plus tard. Je crois que la procédure est gratuite maintenant, ce n'était pas le cas lorsque je suis passée par là, mais ce n'était pas trop dispendieux (75$ au CHUL à Québec). Si tu as des questions, n'hésite pas, on s'y connaît en PMA malheureusement.

Petit congé forcé pour moi aujourd'hui, je fais une pharyngite... Et mon conjoint fait une bronchite, alors on est tous les 2 sur les antibiotiques, j'espère que ça va passer vite ces foutus virus!

Bientôt le week-end! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:57

Charlotte, il me semble aussi qu'il est trop fin. Mais la chef de service de mon centre me maintient que l'épaisseur de l'endomètre ne fait pas tout. Je lui fais donc confiance, de toute façon j'ai pas d'autre choix. Rétablis toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:05

merci de me repondre je suis a 8-9 dpo et tantot quand je suis aller au toilette et je me suis essuie il y avait un grand filet de glaire brunatre y'aurait il espoir j'ai jamais eu cela au apravant
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:04

Salut les filles,
Petit Oiseau, pleins d'onde positives spéciales pour toi aujourd'hui !! Je croise les doigts Very Happy.

Chantal, je ne peux te répondre pour ta dernière question mais je croise les doigts pour que ce soit "l'accroche d'un embryon". Pour répondre à la précédente concernant l'insémination. J'ai suivi un protocole similaire à Charlotte (Clomid) puis par contre je me suis injecté de l'Ovitrelle pour me déclencher l'ovulation. 36h plus tard, j'ai reçu le don de sperme (d'un donneur anonyme pour ma part) par cathéter. Tu attends 10 minutes puis tu peux reprendre tes activités. Effectivement 15 jours après tu fais un test sanguin de grossesse.
Ma troisième tentative fut une réussite et mon petit loup à 3 semaines.
C'est tout ce que je te souhaite !

Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 935604
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:43

Coucou les filles,

Chantal, ces pertes peuvent être liées à la nidation d'un embryon, on ne sait jamais, je croise les doigts pour toi.

Mon transfert a eu lieu ce matin. Un seul embryon m' a été transféré car l'autre n'a pas tenu le coup à la décongelation. Prise de sang prévu le 20/03. Je vais profiter du week end pour me reposer, en espèrant que cet embryon s'accroche malgré un endomètre pas très épais.

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:37

Salut les filles,
Aller, garde le moral Petit oiseau. Je croise les doigts pour que ton brybry super costaud se fixe pour les 9 mois qui arrivent !
On attend avec toi le 20 mars Very Happy .

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

Bonne chance Petit Oiseau! Passe une belle fin de semaine, repose-toi et on attend un beau +++ le 20 mars Wink

Chantal, si tu es vraiment certaine de la date de ton ovulation, comme les filles l'ont dit, ça peut être un spotting lié à la nidation, je te le souhaite!

Bon week end à toutes! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:07

petit oiseau, ton endo grossit environ de 2mm en 24H, donc, je pense que ton medecin a fait le bon choix
je croise non stop jusqu'au 20
je suis certaine que ton brybry est ton champion

Thilou, ici on peut tout se dire
et si tu racontes ta grossesse sur un autre post, je ne suis pas certaine de bien suivre
alors continue ma belle.

Bonne soirée
Biz les filles et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

Merci les filles pour vos encouragements. Malo tu me rassures en me disant que l'endomètre peut se développer aussi rapidement. Espèrons que ce petit champion trouve son nid douillet et ait envi de y s'installer.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

petit oiseau je crois aussi fort fort les doigts pour que petit brybry devienne gros gros bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

Aller les filles, on ne lâche pas !
Toi non plus Malo, accroche toi ma grande et tu vas y arriver !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

Allo les filles,

Je me joins à vous officiellement car ce mois-ci je vais avoir ma première insémination la semaine du 18 mars. J'ai peur, mais je garde espoir.....

Chantal34, tu te posais des questions, alors je vais t'informer comment moi ça va se dérouler, je suis suivie à la clinique OVO de MTL.

De J3 à J7 de mon cycle je dois prendre deux comprimés par jour de Femera (dans mon cas je ne peux plus prendre du Clomid car j'ai eu des kystes ovariens qui ont éclatés). À J10 j'ai une échographie et si les follicules sont à maturité (si ce n'est pas le cas, je dois avoir une 2e échographie deux jours plus tard) ce soir-là je vais devoir me piquer dans le ventre avec du Ovidrel (c'est pour déclencher l'ovulation). 36 heures plus tard je dois retourner à la clinique et mon conjoint doit m'accompagner car lui devra avoir une éjaculation pour qu'ensuite le sperme soit lavé et deux heures plus tard ça sera l'étape de l'insémination (on m'a dit que ce n'est pas douloureux, juste inconfortable). 15 jours plus tard je devrai faire un test de grossesse et me croiser les doigts que ça soit positif Smile

L'insémination c'est gratuit, faut juste payer la médication.

J'espère que ces informations te seront utiles. Par contre, peut-être que les procédures sont différentes d'une clinique à l'autre.

Malo, j'ai lu les dernières nouvelles, mes pensées t'accompagnent.

Rush06, que je suis contente que tout va bien, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:15

merci les filles de vos encouragements mais je pense pas que ce soit une implantation je vien d'aller faire pipi et il y avait du sang....

alors je commence a etre pas mal decourager je crois bien que ca s'enlogne pour une isemination cette ete
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:06

Salut les filles,
Aller Chantal, ne désespère pas. Même si cette fois-ci cela n'a pas fonctionner, tu peux retenter ta chance tous les mois jusqu'à cet été qui n'est pas si loin ! Et puis, tu as plus de chance de gagner à cette loterie là qu'au loto ! Shocked
Courage ma grande et accroche toi !! Wink
Donnes nous de tes nouvelles.

Coucou Soleil et sache qu'ici tu es toujours la bienvenue. Ne panique pas pour l'IA, cela va bien se passer et tu verras que ce n'est pas douloureux. Il n'y a aucun soucis ! C'est beaucoup moins lourd qu'un traitement pour une FIV. ZZZEEENNNNN !!! Même si je sais que ce n'est pas facile. Smile

Petit oiseau, je continue à croiser les doigts Wink.

Pensées particulières à Malo, et Charlotte. Courage les filles !
Bises à toutes et à toutes celles que je n'ai pas nommées Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 969931
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:52

merci rush tu es gentille de m'encourager

bien ce matin pas encore de rosie mais elles ne tarderon pas a arriver je me sens mieux ajd j'y croyais avec le spotting a 8-9 dpo car j'ai jamais eu cela avant

je me pose la question est ce que ce spotting pourrais avoir un lien avec le clomid que j'ai debuter a jour 3 de mon cycle?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:12

Coucou,
Chantal, je ne peux pas te répondre, mais il faut patienter, c'est malheureusement la seule chose qu'il te reste à faire. Neutral
Le Clomid est un stimulant "léger" (en fonction de la dose) de l'ovulation. Donc en fonction de ton âge, c'est possible, mais je ne voudrais pas te dire de bêtises.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:49

ben non tu me dit pas de betise

je prend du serophene(pareil au clomid) 100 mg les tests sanguin on montré que j'ai une tres bonne ovulation:)) le gygy m'a dit que j'ovulais encore comme une jeune fille hi hi hi

le spermogramme de mon conjoint etait tres bon a part lvolume etait un peu en bas de la moyenne mais rien a s'inquieter mais je commence a avoir des doutes sur cela

alors je vais patienter pour rosie xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:26

Bonjour les filles,

Soleil, ne t'angoisse pas trop, cela va bien se passer et puis cette démarche tu l'as fait pour une bonne cause. Je commence à croiser les doigts pour toi.

Chantal j'ai eu plusieurs cycles sous clomid avant qu'on s'aperçoive que le gros du problème venait de mon homme, je n'ai jamais eu de spotting avec ce traitement.

Rush merci de penser à moi. L'allaitement se passe mieux avec ton petit homme? Il aura déjà un mois demain, comme cela passe vite !!! Bon 1 mois à Axel.

Thilou, j'espère que tes contractions se calment et que tu commences à sentir bouger des petites puces.

De mon côté, sans perdre complètement espoir, j'ai le pressentiment que cela ne sera pas encore pour cette fois ci. Je crois que mon traitement pour TEC ne m'est pas très adapté. Si ça ne devait pas marcher, j'espère pouvoir partir au bout du monde avec mon chéri, pour faire un bon break avant de tout reprendre.

Charlotte, Malo, Maman de Nina et Lily, Valérie et les toutes celles que je n'ai pas cité, j'espère que vous vous portez le mieux possible et que vous rapprochez de ce bébé espoir tant attendu.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:14

Bonsoir les filles,

J'ai eu des nouvelles de la clinique et je devrais commencer les traitements dès mon prochain cycle soit vers le 26 mars. Le transfert de l'embryon serait donc vers la mi avril. Des jours j'ai super hâte et d'autre j'ai tellement peur... J'ai à la fois envie d'en parler avec mon entourage et envie de ne pas en parler à personne. Vous qu'est-ce que vous faites? Attendre le +, attendre le 12 semaines ou attendre le résultat d'améosynthèse avant de l'annoncer? J'aimerais ça être capable d'attendre et de leur faire une belle suprise mais en même temps tous ce stress que ça nous apporte j'aimerais bien en parler... finalement je suis un peu mêlé je crois.... une chance que vous êtes tous là!

A+

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:39

Bonjour les filles,

Soleil, tu vas voir, l'insémination ce n'est vraiment pas compliqué, pas douloureux et très rapide comme intervention. Je suis certaine que tout ira bien! Le plus difficile, c'est d'attendre le résultat Wink

Désolée Chantal pour les saignements... tout ira certainement mieux très bientôt, il faut y croire! Je ne peux pas t'aider concernant le spotting, je ne me rappelle pas si j'en ai eu, ça fait plusieurs années que je suis passée par là... Les médecins ont tendance à nous prescrire des trucs pour ovuler alors qu'on le fait très bien toutes seules et que le problème se situe plutôt du côté du conjoint... c'est mon cas. J'ai pris du Femara pendant quelques mois avant de passer aux inséminations, avant qu'on sache que le spermogramme de mon mari n'était pas terrible. Si tu as des questions, viens nous les poser Smile.

Rush, merci pour tes encouragements! Tiens-nous au courant des prouesses et du développement de ton beau Axel!

Petit Oiseau, garde espoir ma belle! Je sais, ce n'est pas facile... dans 1 semaine, tu auras le verdict. D'ici là, je pense à toi et je t'envoie des pensées positives xxx

Valou, bonne chance pour ton prochain cycle! Je ne sais pas trop quoi te répondre concernant l'annonce de la grossesse... On s'aperçoit que peu importe le moment où on décide de l'annoncer, il y a toujours un risque que ça ne se passe pas comme prévu... Pour ma part, j'ai l'habitude de l'annoncer à nos familles, car ils sont au courant de nos démarches, et quelques amies aussi, dès le test +. Pour les autres, les collègues, les connaissances, on attend un peu plus longtemps, 12-13 semaines, après l'écho de la clarté nucale... Mais c'est une question très personnelle, entre toi et ton conjoint, selon les émotions vécues à chaque moment. Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, malheureusement.

Bonne semaine à vous toutes! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:43

merci charlotte 10

pour ma part je crois qu'ajd va etre mon jour 1

que pensez vous de l'acupuncture pour mon homme

ce serai 4 seances et le monsieur m'a dit au telephone qu'il avait un tres bon succes avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:04

Bonjour les filles,

Valérie, c'est bientôt ton tour. Je comprends ce que tu ressens avec ce sentiment mêlé d'impatience et de peur à la fois. Pour répondre à ta question sur le fait d'en parler ou pas, de mon côté mes proches connaissent nos démarches, à chaque précédentes tentatives j'en parlais aux amis les plus proches et à mes parents. Cette fois ci je n'ai rien dit à mes parents car à chaque fois je sens qu'ils sont déçus pour nous et je ne voulais pas le faire encore de faux espoir. Et pour l'annonce de la grossesse la première fois j'en ai parlé dès l'annonce du +++ car je l'ai appris très tôt à cause de l'hyperstimulation et que j'étais hospitalisé donc tout le monde se posait des questions. Pour le prochain +++ j'attendrais un peu mais je ne pense pouvoir le garder très longtemps secret (au moins jusqu'à la 1er écho).

Chantal je pense que l'acupuncture peut améliorer la qualité des spermatozoïdes, si ton homme est partant, je pense que c'est vraiment bien de le faire, par contre en 4 séances je trouve ça un peu juste mais foncez ça ne peut être que bénéfique.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: