Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

merci petit oiseau

je pensait que jour 1 se pointerais ajd mais ce n'est pas le cas toujours les meme filet que j'ai eu a 8-9 dpo moi qui a toujours mes regles au 28 jrs elles aurait due se pointer hier mais rien. je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

Oui Chantal, je crois aussi que l'acupuncture peut être bénéfique pour ton homme (et pour toi aussi), ça aide à relaxer et à bien préparer notre corps. Mon conjoint n'a jamais voulu admettre qu'il avait un petit problème de production (même si les chiffres ne mentent pas...), je pense que son ego n'est pas prêt à aller consulter en acupuncture pour sa fertilité Mad ... mais moi j'y vais pour faire mes FIV, et ça m'aide à bien me préparer. Même si tu as toujours eu des cycles de 28 jours, ça arrive souvent qu'on soit un peu déréglées (stress, hormones...) Essaie de ne pas trop y penser, ça va sûrement se replacer bientôt! J'ai déjà eu un cycle de 83 jours alors que je suis assez régulière, donc tout est possible... Et si tu veux en avoir le coeur net, va faire une prise de sang pour vérifier ton taux de Bhcg.

Bon restant de semaine les filles! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:09

Chantal, pour l'acupuncuture moi aussi je crois que c'est une bonne idée, tout comme l'ostéopathie ou la massothérapie.

Merci à vous les filles qui avez pris le temps de m'écrire, à suivre la semaine prochaine pour l'insémination Smile

Je vous souhaite à toutes que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:09

merci les filles

pas besoin de prise de sang j'me suis reveillé avec les rosies a matin

pis j'en ai parler avec mon homme pour l'acupuncture pis il est pas chaud chaud a l'idée mais je vais le convaincre hi hi hi

je suis tellement decue ce mois ci j'y croyais a cause du spotting la semaine passée j'aurais jamais pensée que j'aurais de la misere a avoir un dernier bébé les autre fois j'y pensait pas autant c peut etre ca le probleme excusez moi je veux pas vous embetez avec mes histoire mais ce matin j'ai le coeur gros je ne rajeunis pas non plus je vais avoir 36 ans le mois prochain

j'aime pas me sentir comme cela c pas moi ca ma petite andrea me manque tellement je ne veux surtout pas la remplacer mais j'ai un tres gros vide je sais que vous me comprenez je m'attendais vraiment pas a ca le 22 decembre 2010 je pensais sortir de l'hopital avec ma fille mais je suis resorti les bras vide .

je crois mes amies que je n'est pas fait mon deuil j'ai ete la plus forte des deux je me blame de pas avoir vue que ma fille bougeait moins dite moi comment on fait un deuil car je crois que j'ai jamais fait le mien

c moi qui a ete la plus forte car quand ma fille est parti mon conjoint etait demoli mais moi je me suis dit je regarde en avant et je m'occupe de mes 2 autre cocottes c difficile d'avancer mais j'ai pas le choix

je crois que je suis due pour une bonne nouvelle bientot je vous le souhaite a vous toute et merci de m'encourager xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:25

Bonjour les filles,

Je vous suis de jours en jours mais ne post que très rarement, alors je me lance et vous un peu mon quotidien en pma!

Voilà, vendredi dernier j'ai eu une ponction après un traitement antagoniste, qui a été très long car mes ovaires peuvent travailler trop. Nous avons réussi a avoir 9 brybry dont un qui a été transféré lundi.
Maintenant c'est la longue attente du résultat, que vous connaissez que trop bien!
C'est ma 3ème fiv mais là, j'ai du mal a récupérer...j'ai l'impression d'avoir les ovaires comme des melons, c'est pourtant pas la saison!!!!
Au dernier contrôle j'avais un léger début d’hyper stimulation, alors je suppose que c'est ça! alors on reste tranquille et je me fais chouchouter avec mon chéri. J'en profite!!!!
Le moral: de hauts et des bas comme toutes ici. Je garde espoir, mon ange m'a prouvé que je pouvais être maman après 7 ans de galère mais je ne pas m’empêcher de culpabiliser, de douter,de stresser........

Pour un des mes premiers post, je ne vais pas faire trop long!!!! merci d'avoir pris le temps de me lire.

Prenez soin de vous, bises a toutes!

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48

coucou les filles,

je suis un peu perdu car il y a pleins de nouvelles. donc bienvenue à vous, c'est un post où on se soutien avant tout dans les échecs mais aussi dans les bonnes nouvelles.

fripouille,valou, chantal, soleil: j'espere que vous aurez très vite un plus.

petit oiseau: je n'ai pas écrit depuis le transfert de ton embryon mais j'ai une pensée pour toi tous les jours. j'espere que cet essai sera le bon, et pour l'épaisseur de ton endomètre il faut y croire et rester positif. je serais si heureuse pour toi! je continue de croiser les doigts.

malo: je pense beaucoup à toi aussi et pas de problème je continue àdonner des nouvelles

charlotte, on arrive bientôt au printemps! les essais vont bientôt reprendre

pour ma part, si j'ai un peu déserté, c'est que je suis dans une période de stress et angoisse avec toujours des contrax plus ou moins nombreuses en fonctions des jours qui me rappellent que trop bien comment j'ai perdu mes anges. J'ai donc une sage femme qui vient depuis lundi 2 fois par semaines pour m'aider. Elle me fait des monito pour les contrax et m'a prescrit des antibio pour les douleurs, l'angoisse et m'aider au sommeil. cela me rassure qu'elle vienne. Sinon le côté positif c'est que je les sents de plus en plus bouger, je pense qu'elle débute des cours de zumba! et puis le soleil est au rendez vous, mon chéri m'a sorti la chaise longue , je peu enfin prendre l'air. désolé de me plaindre et de faire un peu perso

Voilà pour les nouvelles, je pense bien à vous toutes, et j'attends de lire plein de +++++++. et surtout ne perdez pas espoir

thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:19

Salut les filles,
Aller courage Chantal ! Tu repars pour faire des essais le mois prochain ! Ne lâche pas !! Pour l'âge ne t'inquiète pas, ici les filles le savent, j'ai eu le petit poulet à 42 ans...alors tu as encore de la marge Very Happy.

Bienvenue Fripouille et je croise les doigts comme pour Petit oiseau pour que vous ayez vos +++ cette fois-ci !

Thilou, c'est bien d'avoir un super suivi et je te le répèterais à chaque fois : REPOS ! Laughing Cool de sentir tes crevettes. Alors accroche toi et même si c'est difficile "reste ZZZEEEENNNNN" !

Soleil, Charlotte, Malo, Speranza on y croit et on s'accroche. J'espère lire bientôt de bonnes nouvelles de vos part. Ainsi que Chantal ! Wink

Bises à toutes ainsi que celles que j'aurais oublié. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:58

Coucou les filles,

Chantal tient le coup. On sera là pour t'encourager, ainsi que pour Soleil, Valérie, Charlotte, Malo et toutes les autres.

Fripouille je partage avec toi cette période d'attente avant la prise de sang. Je t'espère un beau +++. Ta prise de sang est prévu pour quand ?

Thilou je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiète quand tu ne laisses plus de message. Je comprends très bien ton stress pour les contractions mais tu es bien suivie par la sage femme et ton homme est là pour te soutenir. Allez ça va bien se passer! Profite de ton ventre qui continue de grossir avec des puces qui font la sumba à l'intérieur, en étant allongée au soleil dans ta chaise longue pendant que ton homme te masse les pieds Laughing

On va y arriver les filles, courage

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

coucou,

Thilou, zen attitude!! laisse toi chouchouter, cajoler.... Profite de tes princesses, même si elles font la numba!!!! Mais je sais aussi que tes angoisses sont justifiées! Courage!!

Petit oiseau, ma prise de sang est prévu le 23 mars, pas facile l'attente n'est pas? En plus je suis en vacances alors je te dis pas comment je cogites, mais bon!!! En tous cas moi aussi je t'espère un beau ++++, comme a nous toutes ici, on le mérite tant!!!

Chantal, on garde courage, tiens le coup, le mois prochain sera le bon. On positive!!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:07

merci les filles pour votre soutien. promis petitoiseau je ferais attention à donner des nouvelles plus souvent, je ne veux pas que tu t'inquiète. je ne lâche pas, il en est hors de question. la sage femme passe vers 16 h30 et lundi rdv gygy.

chantal: ne baisse pas les bras, on est là pour t'accompagner

rush: comment vas tu? ta nouvelle vie de maman doit bien t'occuper. ça se passe bien avec tes parents, toi qui appréhendais?

fripouille et petit oiseau: je continue de croiser les doigts pour vous. pleins de+++ la semaine prochaine pour le printemps.

bisous à charlotte, malo, valou, esperenza et toutes celles que j'oublie

thilou
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:57

merci les filles

c le fun de se sentir entouré et par des femmes qui ne me connait meme pas hier j'ai eu une mega mal aux ovaires je pouvais a peine marcher pensez vous que ca un rapport avec le serophene que j'ai pris au debut du cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:13

Bon matin les filles ou bonne après-midi à celles qui sont plus loin!

Gros dilème ce matin, je vous explique. Depuis que j'ai 13 ans que je suis stérile à 99.9% à cause de traitements de chimiothérapie. J'ai jamais eu de cycle naturel toujours provoqué par les médicament afin d'avoir des menstruations... voilà pourquoi je dois avoir recours à un don d'ovocytes.

Hier j'avais des pertes "élastique"!!! signe d'ovulation alors je dis à mon chum go go go pour les calins au cas ou.... mais sans attente. Ce matin comme il me restait des tests d'ovulations je me dis boff on va essayer mais sans attente encore.... Surprise il est positif, clairement positif. Je suis toute énervé mais toute mêlé en même temps.

Je devais commencer à prendre de la progestérone à partir de lundi pour déclancher mes menstruations pour commencer le cycle pour le TEC, mais là je ne veux pas les commencer si jamais il y aurait bébé espoir "miracle" en place... et sur les médicaments il est vraiment écrit ne pas prendre en cas de doute d'être enceinte...

Je ne peux pas appleler la clinique aujourd'hui mais je crois que je serai mieux de le faire lundi....

Je pense à vous toutes, ensemble nous y arriverons!!

Bonne fin de semaine

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:16

Bonjour les filles,

Valou la nature nous fait parfois de belle surprise. Cela serait un très beau cadeau d'avoir un bébé couette, je te souhaite de tout coeur ce petit miracle. Je pense qu'effectivement il faut mieux que tu attendes lundi pour avoir l'avis de ton centre avant de débuter la progestérone.

Bon week end les filles et que le printemps nous apporte toutes de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:40

Salut les filles,
Valou, appelle ton centre lundi, mais oui qui sait ?? Peut-être que Dame nature a décidé de te faire un cadeau. En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite.

Chantal, je ne peux pas répondre à ta question, mais toi aussi appelle ton centre lundi. Ils seront plus aptes que nous à te répondre.

Petit oiseau, j'espère bien que la veille du printemps va t'apporter enfin une bonne nouvelle.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:54

Il y a de l'action ici dites donc! Smile

Pour ma part, cytologie réalisée jeudi midi en vue de la prochaine FIV. Tous les tests nécessaires ont donc été réalisés, ne reste plus qu'à passer à l'action!

Une pensée spéciale pour celles qui sont en attente d'un +, je sais combien cette attente est longue et angoissante... Je croise les doigts pour vous!

Thilou, tu es bien entourée, tout ira bien cette fois-ci pour toi et tes 2 petites beautés, j'en suis certaine. Continue à prendre soin de toi, à relaxer... Chaque jour est une victoire Smile

Bisous à vous toutes, vous êtes nombreuses mais j'ai une pensée pour chacune d'entre vous et vos petits anges... Je vous souhaite une belle fin de semaine! XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Je voulais voir si l'une de vous avez déjà eu les symptômes suivants : je suis à 10 jours post transfert et depuis ce matin j'ai des vifs douleurs en haut du ventre, je suis restée presque toute la journée allongée et malgrés doliprane et spasfon cela ne passe pas.

Merci de votre aide

Bises
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:56

Salut les filles,
Petit oiseau, je ne peux pas te renseigner, moi je n'avais aucun symptôme. LA seule chose que j'ai eu c'est un spotting le jour oû le l'embryon c'est accroché et moi j'avais cru que c'était fini. Sinon rien,pas de douleur, mes seins n'ont pas gonflé....rien du tout Rolling Eyes.
Mais je sais que chaque grossesse est différente. Alors toi aussi appelle ton centre demain et je croise fort les doigts pour que Super-embryon se soit accroché !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:59

Bonjour les filles,

Petit oiseau, j'espère que tu vas mieux et que tes douleurs sont a cause de ta petite crevette qui s'accroche!!!!!
Pour mon ange, je n'ai jamais eu aucun symptômes, j'étais juste très sensible aux odeurs alors je ne peux pas beaucoup t'aider!
Ta pds est bientôt? je croise les doigts.

En ce qui me concerne, ça va mieux. Je me suis fais une grosse frayeur en milieu de semaine avec d’énorme douleurs dans l'abdomen, limite a aller à l'hopital et ça s'est calmé au bout de quelques heures!

Merci a toutes pour vos soutiens , prenez soin de vous
bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

Petit Oiseau, je ne peux pas vraiment t'aider, mais moi enceinte, j'avais toujours des petites douleurs à cause de mon utérus rétroversé qui travaillait... J'espère que c'est un signe positif pour toi! J'ai hâte de connaître le résultat de ta pds... On reste positive et on y croit!

Bonne semaine les filles XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

Les filles j'ai besoin de vos connaissances en fertilité !

Aujourd'hui j'ai eu mon échographie et j'ai trois follicules matures, donc insémination mardi. Qu'en pensez-vous, quelles sont mes chances de succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:00

Bonjour les filles,

Merci de m'avoir répondu. Les douleurs se sont estompées, je n'ai pas appelé mon centre mais résultat demain après midi, je serai bientôt fixée.

Soleil, 3 follicules matures cela me semble bien, peut être possibilité de fédondation de plusieurs ovocytes...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:39

Salut les filles,
Petit oiseau, tu n'oublie pas de nous tenir au courant, hein ? Smile

Soleil, c'est super 3 follicules. Plus il y a de follicules, plus il y a de chance que cela fonctionne. Cependant c'est tout de même une loterie et malheureusement tu ne peux pas être sûr à 100% de tomber enceinte silent. En même temps il y a aussi une chance de jumeau....ou de triplé. Enfin, ne te prend pas la tête tout de suite. La prise de sang sera la seule qui te donnera le résultat de la loterie de la vie. Mais je croise les doigts pour toi !!

Fripouille, je suis contente que tes douleurs aient disparues, mais effectivement n'hésite pas à consulter en cas de besoin.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:47

coucou:

valou: je te souhaite un petit bébé couette

charlotte: te voilà replongé dans la pma, vivement la fiv que tu vienne nous annoncé un beau +

soleil: 3 follicules matures c'est déjà un bon point de déprt, c'est positif

fripouille: je croise les doigts

petitoiseau: comme douleur j'avais des sensations comme si on me piquait avec des aiguilles. je continue de croiser les doigts.

pour ma part rdv gygy ce midi. elle a vu mes mes monitos, elle m'a dit on commence un traitement pour les contrax mais elle trouve que c'est un peu tot.elle m'a fait une mesure du col il est à 41 mm. elle a donc décidé d'attendre encore, je la revois le 3 avril. Elle m'a fait flippée car elle a parlé d'hospit précoce.

voilà les nouvelles

bizes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:02

Salut les filles,
Allez Thilou, ne panique pas !! Une hospitalisation précoce c'est plus de surveillance et une réaction immédiate en cas de besoin. C'est bien pour toi et tes 2 pitchounettes. Il vaut mieux se sentir en sécurité. Alors courage et juillet arrive vite ! Très vite... Very Happy

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:32

Salut!!

Petit oiseau je vais penser fort à toi. C'est tellement un moment stressant que l'attente du résultat final. Vas-tu faire un test le matin?

Thilou je ne connais pas beaucoup ton histoire mais j'espère que tous va bien aller

Soleil, je vais aussi penser à toi, 3 follicules à maturité doit bien vouloir dire 3x plus de chance que ça fonctionne!!! ça sera donc la bonne fois

J'ai appelé mon centre de pma ce matin mais pas de retour d'appel, c'est vrai que j'avais laissé plusieurs questions mais je disait dans mon message que je retardais le début du prométrium d'une semaine. J'essaie de ne pas me faire d'idée sur des présumés symptomes de grossesse mais c'est difficile. Mardi le 27 je serais à 12 DPO alors je vais essayer un test si possible une prise de sang au cas où le taux ne soit pas assez haut pour détecter une grossesse. Mais je ne suis pas certaine que mon centre voudra me donner une prescription

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:36

Salut les filles,
Valou, avant de prendre une telle décision (de reporter ton traitement), je rappellerais mon centre de PMA. Je ne sais pas quelles sont les impacts liés à ce retardement de prise de traitement et ce serait dommage que tu repousses tes chances d'avoir un bébé.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:22

Soleil, 3 follicules, ça peut donner 3 bébés... Lors de mes inséminations, je n'ai pas eu d'écho pour connaître le nombre de follicules, et ça n'a jamais fonctionné, mais dans ton cas, on voit que le traitement fonctionne bien et que tu as déjà 3 chances d'y arriver, c'est positif ça!

Petit Oiseau, je pense bien à toi pour ton résultat... On croise les doigts!

Thilou, une hospitalisation, c'est rassurant il me semble, non? Ça veut dire que toi et tes bébés aurez tous les soins nécessaires pour que la fin de ta grossesse se passe bien. J'imagine que ça doit être emmerdant de passer plusieurs mois loin de la maison, mais si tu occupes ton temps avec de la lecture, des films, séries télé, Internet... et si tu as de la visite régulièrement, ça doit être gérable, et surtout, ça vaut la peine de tenter le coup pour tes bébés Smile

Valou, j'espère que le centre va te rappeler rapidement pour savoir ce qui est vraiment le mieux pour toi.

Mes pensées accompagnent chacune d'entre vous en ces belles journées printanières XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:58

Bonjour les filles,

Valou je pense que tu as bien raison de reporter ton protocole pour le TEC. Tu n'es pas à quelques semaines près. Ca vaut le coup d'espérer qu'un embryon vienne s'implanter naturellement dans ton ventre. Pour le test urinaire 12 dpo, c'est peut être un peu tôt, à moins que tu achètes un test sensible.

Thilou je comprends très bien ton angoisse fasse à une éventuelle hospitalisation.Pour ma grossesse j'avais dû être hospitalisée à cause de contractions, cela n'est pas évident d'être éloigné des gens qu'on aime et du confort de la maison mais en même temps sur place tu seras mieux suivi et très entourée médicalement. Cela peut être plus rassurant. Ton col est encore long, je pense que tes contractions ne jouent pas sur ton col pour le moment. Tu sais quel traitement ils peuvent te proposer ? Moi j'avais eu des suppos d'indosit mais mon col était très rétréci, cela n'avait pas été efficace. Tu es à 20 semaines environ c'est ça?

De mon côté, j'ai eu le résultat de la prise de sang et comme je l'avais pressenti c'est négatif. Je suis maintenant persuadé que mon traitement pour TEC ne m'est pas adapté, j'en reparlerai avec la chef de service de mon centre. Je vais faire un petit break, partir en vacances avec mon chéri certainement en Asie fin mai début juin. Et puis je recommencerai tout à zéro peut être en juillet.

Allez les filles j'attends des bonnes nouvelles de votre part, qui me redonne espoir,

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:45

Petit Oiseau
je suis vraiment désolée
vous avez raison de prendre des vacs, pour vous remettre en "état"
je t'envoie toute mon amitié
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:02

Je suis vraiment désolé petit oiseau!!!
c'est vrai qu'un break peut faire du bien alors profitez un max de vos vacances
prends soin de toi et courage.
bises
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:18

Coucou les filles,
Je suis triste pour toi Petit oiseau.
Bonnes vacances et repose toi bien pour mieux pouvoir repartir.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:27

Bonjour les filles,

petit oiseau; je pensais beaucoup à toi, passe de bonnes vacances en Asie.

Je viens de parler avec mon centre. L'infirmière m'a demandé pourquoi j'avais fait un test d'ovulation.... franchement. Si les symptômes auraient juste été dans ma tête le test serait sorti négatif.... Pour moi qui a toujours été sans fonction ovarienne un test d'ovulation positif est déjà un miracle... Finalement après avoir compris un peu plus ma situation elle a vérifié avec un médecin et je peux commencer à prendre la progestérone en comprimé, si je suis enceinte cela va aider à l'embryon à coller et si je ne le suis pas ça va déclancher les menstruations et je commencerai mon cycle pour le TEC comme prévu, je me croise les doigts et me dit qu'ils doivent savoir ce qu'ils font. En espérant que le miracle continue à suivre!

Bonne soirée à toutes

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:36

Salut,
Ca c'est une bonne nouvelle Valou, tu gagnes sur les 2 tableaux.
Je croise les doigts pour que ce traitement aide ton miracle !!!!

Bises à toutes et courage dans vos parcours si difficiles Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 935604
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:54

Merci les filles pour vos mots et vos pensées.

Valou c'est un super compromis. J'espère que d'une manière ou l'autre tu auras la chance d'avoir un beau ++.

Adeline je continue à croiser les doigts pour toi, c'est toi la prochaine.

Bonne soirée les futures bedaines
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

Aujourd'hui j'ai eu ma première insémination et depuis j'ai de légers saignements et mal au ventre terrible, est-ce normal ? Est-ce que je peux prendre de la médication pour la douleur ? La clinique est fermée alors je ne peux pas téléphoner pour me renseigner.

Merci les filles d'être là pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:18

Petit Oiseau, je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle... Les vacances en Asie vous feront le plus grand bien, ton mari et toi, et vous permettront de faire le plein d'énergie avant de recommencer. On va peut-être se suivre et monter dans le bus des bedaines ensemble cet été, toi et moi? Je nous le souhaite!!! Et j'espère que ton centre ajustera le traitement pour qu'il soit plus approprié la prochaine fois... Prends bien soin de toi en attendant. XXX

Malo, j'espère que ça va mieux pour toi... Je continue de t'envoyer des ondes positives pour t'aider à remonter la pente Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 935604

Adeline, on pense positif en attendant des bonnes nouvelles de ta part!

Valou, je te souhaite le miracle tant désiré... Tiens-nous au courant!

Soleil, les saignements légers sont normaux, la douleur, je ne sais pas... Je me rappelle avoir eu de petites crampes lors de mes inséminations, mais rien de souffrant. J'imagine que tu peux prendre de l'acétaminophène, il me semble que ce n'est pas interdit pendant la grossesse. Par contre, tu dois absolument éviter les anti-inflammatoires, comme l'ibuprofène. Dans le doute, appelle Info-Santé, ils pourront te renseigner.

Bonne semaine xxx Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 30268
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

Petit oiseau, bon voyage, j'espère que tu pourras te ressourcer.

Charlotte, merci pour ta réponse, je l'apprécie.

Valou, ah y'en a dans le milieu hospitalier qui devraient changer de métier ! Que je te souhaite du positif Smile

Thilou et Rush comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:05

bonjour les filles,

Valou, je t'espère ce beau miracle qu'est un bébé couette!!!

Soleil, les saignements sont normaux comme après une TEC, tu as juste le droit au paracetamol et au spasfon.

petit oiseau et charlotte, merci de croiser les doigts pour moi!!!

Thilou, j’espère que tu te repose bien et que tes princesses font toujours la noumba.

Bonne journée, bises
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:01

COUCOU

Petitoiseau je suis triste d'apprendre que c'est négatif. comment vas tu? ne laches surtout pas, tu mérites d'avoir ton +++. As tu un rdv pour faire le point sur ton protocole?

Je te souhaite un très beau voyage avec ton chéri, profitez en bien.

fripouille, soleil: je suis en mode croisage de doigts!

valou: un petit bébé miracle!!!!!

charlotte, malo, rush, chantal: je vous embrasse

pour ma part, la sage femme passe vendredi, j'attens avec impatience ces rdv. j'essaie de rester zen quand j'ai j'ai des contrax. merci à vous toutes de prendre des nouvelles de mes poulettes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:26

Bonjour les filles,

Charlotte oui on se suivra en juillet et je serai trop heureuse de partager nos futures grossesses ensemble.

Malo te sens tu prête pour recommencer bientôt une FIV? Si oui ça me plairait aussi qu'on monte ensemble dans le bus. J'ai vu sur ton post dédié à Yanig et Lenaïg que tu devais reprendre le boulot début avril et que tu appréhendais un peu, c'est normal mais je pense que tes collègues sauront être présentes sans raviver la plaie.

Adeline, Soleil, Valérie, je croise les doigts pour vous toutes.

Thilou oui restez zen c'est le mieux que tu puisses faire pour éviter les contractions. Je sais que c'est pas simple. Tu nous donneras des nouvelles vendredi.

Rush, comment se passent tes journées avec ton petit Axel?

De mon côté, ca va je suis bien occupée par mon boulot, mes projets de vacances, on va surement partie en Indonésie en routard ; ) et j'essaye aussi de voir si je ne changerai pas de centre PMA pour ma prochaine FIV. Je dois faire un point par téléphone demain avec la chef de service de mon centre, je vais lui reparler de mes différents doutes et si je ne me sens pas écoutée, j'irai peut être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:40

Bonjour les filles,

Je dois faire ma prise de sang demain mais je doute qu'elle soit positive car cette nuit j'ai perdu un peu de sang.
Même si je prend toujours du recul, je dois avouer que je suis quand même déçue... Crying or Very sad
verdict officiel, demain!

bises et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:58

Oohh Adeline je suis désolée. Il y a peut être encore une petite chance. Donne nous des nouvelles demain.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:33

Salut les filles,
Adeline donne nous des nouvelles demain. Il arrive parfois qu'il y est un peu de perte de sang en début de grossesse.

Bises à toutes et je continue à vous envoyer des ondes positives pour que vos voeux les plus chers soient exaucés! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 935604
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:01

coucou les filles,

adeline: je suis sincèrement désolé pour ces pertes de sang. mais temps que la pds n'a rien cconfirmée il faut garder espoir

petitoiseau: tu nous tiendra au courant de ton coup fil avec le chef de service de ton centre de pma.

bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:41

Bonjour les filles,

Thilou, la chef de service devait m'appeler hier, j'ai attendu son appel mais elle m'a oublié, j'ai fini par appeler sa secrétaire et prendre rdv pour une consultation avec elle facturé 120 euros.... tout de même, rendez vous le 4 avril. J'ai d'hors et déjà pris rendez vous avec un autre spécialiste le 17 avril dans une clinique sur paris, j'ai besoin d'un autre avis.
Je voulais te demander comment va ta chienne depuis l'opération ? Est ce qu'elle s'est remis ?
Car la mienne va également devoir être opérée. Je suis allée voir le véto hier, il voulait contrôler l'évolution de la boule après ces chaleurs. Elle a grossi et d'autres petites boules sont apparus. Ils nous proposent de faire une radio des poumons pour voir s'il y a des métastases, si c'est le cas (scénario du pire) on ne fait rien, sinon on l'opère pour enlever la chaine mammaire, son utérus, ses ovaires, après il fait des analyses si c'est bénin il n'y aura pas de récidive mais si c'est malin ça peut revenir. En gros il nous a dit qu'il y avait une chance sur 2. Il a nous aussi dit qu'on avait pas de chance car notre chienne est jeune 4 ans et que c'est rare d'avoir ce problème à cette âge.
Bref c'est encore un coup à encaisser et je dois dire que j'ai un peu de mal. Ca suffit les mauvaises nouvelles, je n'ai pas envi de perdre à nouveau un être cher ( à 4 pattes).

Bonne journée à vous les filles, en espérant que de bonnes nouvelles vous arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:09

Salut les filles,
Petit oiseau, ce n'est pas cool que la chef de service ne t'ai pas rappeler et que tu ais été obligé de prendre rdv (surtout à 120 euros !). Je pense que c'est bien que tu demande un second avis.
Désolé pour ton chien, j'espère que ce sera bénin ! On a parfois l'impression que la vie s'acharne.... Sad

Adeline, on attend de tes nouvelles !

Malo, j'ai lu ce que tu as écrit sur tes amours. Mais même si cela ne sont que des mots, je pense sincèrement que NON tu N'ES pas responsable du décès de tes amours !Je ne connais pas la cause du décès de ton fils Gwen, mais pense tu réellement que c'est toi, la bactérie qui a emporté tes jumeaux et qui a failli t'emporter toi aussi ? Je sais que tu te sens coupable, mais je peux t'assurer que tu n'es responsable en rien ! J'espère vraiment que tu pourras enfin donner la vie et que cela te mettra un peu de baume au coeur.

Autre sujet, quelqu'un connaitrait-il un des centres PMA à Lyon ? C'est pour la fille d'une amie qui a entamé un parcours PMA et qui aurait besoin de conseils.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:28

bonjour les filles,

je ne suis pas encore à la PMA, mais on y pense avec mon mari...

J'ai RDV chez un spécialiste le 11 avril pour parler de mon cas. Pour vous résumer: perte de mon Ange à 25sa, essai bb espoir = 10 mois pour tomber enceinte naturellement mais FC à 12sa. puis ré essai pdt 5 mois et je suis tombée enceinte en octobre grace au clomid au 1er cycle, mais re FC.

Je reprend le clomid depuis février mais sans succés. 1er mois j'avais 2 fofo, 2ème mois je ne sais pas j'étais en vac, et là mon J10/12 tombe le 2 avril. On va voir ce qu'il y a la dedans...

Bref en tout ca fait depuis 2009 qu'on essaie d'avoir un bb...

J'ai fait tous les examens (caryotype, génétique, etc).

En gros je voulais savoir quel exam il fallait faire pour avoir une PMA?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:49

petitoiseau: pas cool pour le chef de service qui ne te rappelle pas. j'espere qu'il t'apportera des réponses le 4 avril et c'est bien que tu prenes les choses en main en comparant dans un autre centre pma. on t'a conseillé ce centre ?

pour ta chienne je comprends ce que tu vit puisque la mienne a eu la même chose mais pas au même endroit. pareil il a fait une radio des poumons et comme il n'y avait rien on l'a opéré. Nous il y a un risque de récidive mais pour l'instant elle profites de la vie et on ne regette pas de l'avoir opéré même si c'est onéreux. j'espere que tout ira bien pour ta chienne, il nous apporte tellement d'amour et de réconfort à la maison. et surtout tu n'as pas besoin de ça en ce moment. tiens nous au courant

bizes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:52

delrico: en pma il te demande de faire un caryotype (ms tu l'a déjà fait), un bilan hormonal, une radio des trompes et pour ton homme il aura un spermogramme. j'espere que tu pourras rapidement être prise en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:00

merci thilou pour ces précisions...

effectivement caryotype fait, bilan hormonal j'en avais fait déjà un mais je pense qu'il va vouloir que je le refasse. et l'hystéro et spermo, pas fait.

Merci merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: