Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:14

mauvaise journée pour moi aujourd'hui. Les résutlats de génétiques sont prêts, du moins en partie mais le généticien ne me rappel pas pour me les donner.... ça implique beaucoup que ce soit mon chum, la donneuse ou personne qui ait la tranlocation, nos prochains protocoles vont être en fonction de ça..... ça fait 3 jours que je passe à côté du téléphone, il ne réalise vraiment pas comment on attend ces appels.

Je coordonne quand même les prises de sang et rendez-vous avec notre dernière donneuse au cas où ça pourrait fonctionner mais en même temps je regarde d'autres solutions soit trouver une nouvelle donneuse ou aller aux USA et payer de cette façon pas de soucie pour trouver une donneuse et tous coordonner. J'ai trouvé une clinique où il y a 6 tentatives d'inclus dans le prix (espérant que ça fonctionne avant cela!) et si après 6 ça ne fonctionne pas ils rembourssent en plus ils font affaire avec ma clinique de Mtl. Je n'en suis qu'à mes débuts dans mes recherches mais ça semble intéressant.

et là ma mère m'appel et je lui parle de ma découverte de la journée, et là elle part... vous devriez peut être penser à prendre une pause de tous cela, commencer à penser à vous résigner de ne pas avoir d'enfant, bla bla bla bla bla je suis en colère comme je ne l'ai même pas été depuis la perte de Félix c'est quoi elle aimerait mieux que je prenne le 30 000$ pour m'acheter un ski doo ou une moto... On fait des choix dans la vie et nous on a choisi d'investir notre argent dans le désir d'avoir des enfants et j'ai l'impression que peu de gens nous comprenne. C'est tellement long un processus de FIV avec donneuse du début des recherches au transfert il peu facilement y avoir un an alors je ne peux pas me permettre de mettre tous cela sur pause et ne plus chercher de solutions.

Je sais que vous êtes comme moi avec plusieurs échecs en fiv avec aussi la perte d'un ange, il y a juste ici qu'il y a des gens comme moi.

Petit oiseau combien de temps après ta prise de sang tu a eu tes menstruations? La clinique ne m'a pas donné d'info sur mon prochain jour 1?

Pleins de pensées pour ti-lou

et désolé pour ma crise de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:42

Salut les filles,
Valou, pas de soucis ! Tu peux venir ici tant que tu veux et tu peux exprimer tes états d'âme.
Ce sont parfois nos proches qui comprennent le moins nos choix. Pour d'autres raisons, je n'ai mit mes parents aux courant que lorsque le processus était engagé et je ne leur ai pas demandé leur avis Rolling Eyes .
Vous avez réfléchis avec ton homme et c'est Votre décision de façon collégiale, non ? Alors faites ce que vous avez convenu ensemble !
C'est bien que tu continues à gérer ton prochain essai tout en explorant d'autre pistes. Il faut, quand on peux, s'ouvrir plusieurs portes.
Pour la génétique, oui c'est long ! Mais courage. Bientôt tu auras des nouvelles et complètes ! Je pense que ton généticien préfère attendre d'avoir tous les résultats pour te les donner. Des résultats partiels ne sont pas toujours interprétables.

Aller courage les filles et hauts les coeurs ! Vous allez les avoir vos petits loups !
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:22

Bonjour les filles
tout d'abord, je suis désolée de ne pas etre très présente pour vous.
je ne suis pas encore prete à reprendre le chemin de l'espoir.

le 9 mai, je vais voir le gygy de l'hopital qui a fait mon cerclage avec les suites que l'on connait
il vat nous donner les résultats des autopsies. Rdv que j'attend et que j'appréhende

le 24 mai, je vais voir le gygy pma pour parler de la suite. J'ai un accord pour 4 nouvelles fiv mais valable jusqu'en juillet 2013
donc le temps presse. Mais avant les ttt, j'ai beson de savoir si mes jujus sont morts à cause de mon infection ou s'il y a autre chose?

Je reviendrai bientôt avec vous.
Je vous embrasse
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:28

Bonjour les filles,

Valou je comprends que tu sois agacée par les propos de ta maman. Mais tant qu'on a pas connu un parcours tel que le nôtre c'est pas toujours facile de comprendre ce que l'on vit. Mais le plus important c'est que vous soyez en accord dans votre couple, c'est votre vie, vos décisions. J'espère que tu auras rapidement les résultats génétiques pour pouvoir avancer. Pour répondre à ta question mes règles sont arrivé 1 semaine après le résultat négatif, mais d'autres fois elles sont arrivées 2 semaines après.

Malo, c'est normal que tu ne sentes pas encore tout à fait prêtes. Je sais que tu es tenu par le temps mais laisse toi cependant assez de temps pour te remettre. J'espère que tu auras les réponses que tu attends le 9 mai. tu viendras nous donner des nouvelles.

Apparmment Thilou est sortie de l'hopitâl.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:09

Salut les filles,
Malo, tiens nous au courant si tu t'en sent le courage. Je t'embrasse fort et t'envoie plein de pensées de soutien et de réconfort. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 935604

Merci Petit oiseau de nous donner des nouvelles de Thilou, c'est sympa.
Alors bientôt les vacances ?
Bisous à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 889398
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:26

coucou,

merci à vous pour vos encouragements. je suis rentrée hier car mon col était stable. je reste confiante et je vais me rendre à 34 sa!

surtout les filles ne lacher pas. malo je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

valou: je ne connais pas bien ton histoire mais ne te décourage pas, avec votre mari vous avez fait un très beau choix. je pense qu'on aurait toute fait le même et je suis désolé que ta maman ne comprenne pas.

bizes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:48

Bonjour les filles,

Thilou je suis contente de pouvoir te lire de nouveau et que ton col soit stable. Cela laisse un bel espoir que ton col tienne jusqu'à 34 semaines. Continue à prendre soin de toi et de tes filles.

Rush oui les vacances approchent à grand pas, je pars le 17 mai, nous avons réservé les 3 premiers nuits d'hotêl dans un joli bungalow sur la presqu'ile de bukit et avons une bonne idée de notre parcours. Et là je fais le pont, c'est l'anniversaire de mon ami le 8 mai, on part demain pour la normandie après avoir fait notre devoir civique. Ma chienne commence enfin à récupérer, ça fait plaisir. Ne manque plus que le résultat de la biopsie et une bonne nouvelle cet été et je serai totalement complée.

Bon week end à toutes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:47

THILOU...que je suis contente de lire que tu es sortie car ton col est stable.....je suis sûre et certaine que tu vas tenir tes cocottes bien au chaud jusqu'a 34SA.

PETIT OISEAU...je te souhaite de passer un merveilleux voyage...profitez-en car ce sera le dernier a 2, cet été ton protocole va super bien fonctionner....je croise les doigts et tout ce que je peux pour vous.

MALO, je t'envoie plein de courage et de réconfort pour cette journée de mercredi 9 qui va être éprouvante. Et que le 24 mai te redonne un bel espoir pour la suite.

Vous êtes toutes des mamans avec un amour, une persévérance et une tenacité hors du commun, je suis absolument persuadée que tous vos efforts depuis tellement longtemps vont vite payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:30

bonjour les filles,
Après quelques semaines, je viens vous donner des nouvelles: suite à la prise de médicaments pour provoquer le fausse couche de l’œuf clair, j'ai fini par faire un léger curetage hier car tout ne partait pas. Selon les docs c'était la meilleur solution pour mon utérus et pour reprendre assez vite les essaies!
Ce que je vais faire car si j'attends trop longtemps je ne sais pas si j'aurais le courage!!!!!

Thilou, prend soin de toi et je suis sure que tes poulettes sont bien au chaud!
petit oiseau, bonne vacances, profiter bien! je contente que ta chienne recupère bien!!!
Malo, courage pour ton rdv, avec le tps tu reprendras espoir sans rien oublier!!!
Valou, garde courage!!!
Rush, toujours au rdv, merci d'etre là

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:32

Salut les filles,
Malo, as-tu eu des nouvelles pour tes jumeaux ? Penses-tu reprendre les essais bientôt ? Comment va le moral ??

Fripouille, désolé pour le curetage, mais je sens le moral de battante qui est présent ! C'est super !!

Petit oiseau dans 6 jours l'envol pour Bali ! Profite bien de tes vacances et reviens nous toute bronzée et regonflée à bloc !!

Bisous à toutes et pleins de pensées de soutien dans vos combats respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:06

Bonjour les filles je me tourne vers vous aujourd'hui , je vous explique:

Nous avons reçu le spermogramme de mon homme qui est catastrophique!! Je suis effondré et je me demande si on pourra quand même avoir recours a la FIV ou autre.. Car aucun zozos a mobilité rapide, 97 pourcents d'atypiques, vitalité a 60 pourcent et j'en passe je suis vraiment au fond du trou. J'ai moi même un soucis au niveau de l'hormone fsh qui est trop élevé mais d'aprés doc avec injection aucun soucis a ce niveau.
Je revois mon gynéco Lundi j'en serais plus mais j'ai peu d'espoir pour la suite...

Pouvez vous me renseigner au niveau du spermogramme, d'aprés vous peut on quand même tenter une FIV, IAC ou autre? Si oui cela se fait t il rapidement, ou mon homme doit il prendre un traitement long avant?

J'espère que vous pourrez un peu m'éclairer car je suis totalement perdue..

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:09

Mamange de Anzo,

Pour les homes qui ont des zozo pas rapide ils font l'ICSI. Ils prennent le meilleur et vont le porter directement dans l'ovule. C'est une intervention de plus mais au moins il y a plus de risque que ça féconde. Mais ce n'est pas parce qu'il vont porter un zozo que ça féconde nécessairement environ 75% comme en fécondation naturel. À toutes mes FIV ont a fait l'ICSI mais parce que ceux de mon chum sont trop fort et entre 2 en même temps bousillant l'ovule et comme nous sommes en don d'ovules chacune d'elle est très préciseuse. La dernière fois 6/9 ont fécondé en ICSI.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:27

Merci beaucoup Valou23 pour ta réponse. Sa me rassure un peu ce que tu me dis dans le sens ou ils peuvent tenter quelque chose. Ton homme a du prendre un traitement avant l' ICSI? Si oui combien de temps avant l'intervention?. J'espère que pour toi vous allez retenter rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:10

Maman de Enzo,

Mon mari était un poeu dans la même situation. Les spermogramme n'était pas bon du tout. On nous à alors dirigé directement faire les FIV ICSI. COmme t'explique Valou, il selectionne les meilleurs zozos puis il injecte directement dans l'ovule.
Pour nous cela a très bien fonctionné.

Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:06

Bonjour les filles,

Désolée en ce moment je ne suis pas très présente car je suis pas mal occupée, j'ai beaucoup de boulot. Heureusement comme tu le dis rush je serai très bientôt en vacances et je vais pouvoir faire un bon break.

Crystel merci pour ton message, tes mots sont très touchant. Je te souhaite de tout coeur que tu puisses bientôt transmettre tout ton amour et tes valeurs à votre futur enfant. Je croise également les doigts pour la biopsie.

Maman de Enzo, mon homme, a aussi des problèmes : très peu de spermatozoîdes et beaucoup d'atypiques (OATS sévère), nous avons été dirigée vers une ICSI et la première nous avait apporté de beaux jumeaux malheureusement j'ai accouché trop tôt. Donc ne perds pas espoir même avec un spermogramme pas terrible du tout, vous pouvez avoir de beaux embryons. Mon homme n'avait pas eu de traitement avant l'ICSI mais si le tien en a envi il peut faire de l'acupuncture.

Adeline vraiment désolée pour toi. Je te souhaite que le prochain transfert d'embryon soit le bon.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

Merci beaucoup les filles ce que vous me dites me rassure un peu.. Je viendrais vous donnez des nouvelles surement mardi car lundi je risque de rentrer tard.

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 198240
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:13

salut les filles
rdv pour résultats autopsies, très douloureux
mes bb etaient parfaits, aucune malformation
e coli et staphylo dans les les placentas, les poumons et l'estomacs
c'est donc bien mes bacteries qui les ont tués
pas simple de prendre encore une dose de culpabilité
surtout que l'autopsie du placenta de mon 1er ange (gwen) montrait aussi les mêmes bactéries!!!!
et personne n'a fait l'effort de lire son autopsie et de me prescrire un ttt préventif!!!

le 24 mai j'ai rdv avec gygy pma, je vais parler avec lui des bactéries
mais lors de mon hystero, les prelevements ne montraient pas de signes d'infections???

si je peux je vais reprendre un ttt - blocage en juin et fiv en juillet
mais je dois d'abord avoir l'avis du gygy et du biologiste.

je vous tiens au courant

désolée de ne pas beaucoup écrire, mais je vous lis tous les jours et je pense bien fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:28

Salut les filles,
Malo, je suis désolée pour tes bébés. E. Coli est une bactérie que l'on a normalement dans les intestins, mais le staph, non. Il se peut, mais là, je n'ai pas de connaissance, que tu sois un porteur "sain". C'est à dire que tu porte ces bactéries dans ton utérus (alors qu'elles ne devraient pas y être) et que tu ne fasses pas d'infection. Par contre tes bébés très fragiles, eux développent l'infection.
Je souhaite de tout coeur que ton gygy va pouvoir te donner un traitement préventif (si ça existe) pour ta prochaine fiv de juillet.

Maman de Enzo, j'espère que ton parcours PMA te donnera un petit amour.

Bonnes vacances Petit oiseau Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 128943.

Bises à toutes et beaucoup de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:54

Désolé Malo pour tes petits anges....
Maman enzo , j'espère de tout cœur que ton rdv chez le Gygy te redonnera de l'espoir....
Biz les filles et surtout il faut garder cet espoir en nous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: q    Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:24

Bonjour les filles,

Malo, je suis bien triste pour toi et tes anges mais ce sentiment de culpabilité te fait du mal inutilement. Les médecins auraient dû être plus vigilant. Tu n' avais peut être pas cette bactérie avant le cerclage. Quand j'ai eu le cerlage pour Léa et Rafaël, on m'avait fait des contrôles avant : RAS, mais quelques jours après le cerclage j'ai eu une bactérie, qui a pu déclenché l'accouhement mais on n'en est pas sûr. Après j'ai refait des contrôles et rien du tout. Donc la bactérie peut provenir du cerclage.
Là j'ai fait un prélévement vaginale et on a détecté un streptocoque B, je suis sous antibio et poliginax avant de recommencer l'ICSI.
Tu n'as pas la même bactérie mais je suppose qu'ils peuvent te traiter avant ton protocole.

Rush merci pour mes vacances, de ton côté profites bien de ton petit homme.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:03

Bonsoir les filles je viens juste vous donnez des news suite a mon rdv. Mon homme va devoir continuer a faire des exams: bilan sanguin hormonal, avec caryotype, et écho doppler veineux testiculaire car suspicion d'une varicocèle ( varice dans les testicules ) car il y a 2 ans il s'etait fait opérer des varices au deux jambes et en haut des cuisses. Il nous a dit que pour les résultats ce sera assez rapide, une dizaine de jours et de la on avisera pour un traitement ou autre.. Je suis tellement fatigué de tout cela..Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 245800 Merci encore d'être la car il n'y a qu'ici que je puisse vider mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:55

bonjour les filles,

Juste un petit message pour vous donner des nouvelles avant mon départ. Du côté de mon toutou, nous avons reçu la biopsie tumeur maligne de stade 1, on l'a repéré à temps elle devrait s'en sortir. De mon côté, traitement antibio fini, sac pour Bali bouclé, je suis prête pour des vacances bien méritée.

J'espère que quelques unes d'entre vous aurons de bonnes nouvelles en mon absence et que pour toutes les autres l'espoir se rapprochent.

Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:13

bonne vacances petit oiseau!!
et bien pour ton toutou!
profite bien de se dépaysement
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:52

bonnes vacances Petit Oiseau, profite bien...
Super pour ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:37

Bonnes vacs petit oiseau
profites à fond et si tu peux nous envoyer des ondes de soleil et de chaleur!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:46

Petit Oiseau je suis bien contente que ça s'arrange pour ton toutou.

Passe de bonnes vacances avec ton chéri et profite en un max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:46

Bonne vacances petit oiseau, profite bien et ramène nous un peu de soleil!!
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

Merci beaucoup les filles.
Promis je vous ramène dans mes bagages le soleil, le sourire et la zenitude des balinais.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55

Salut les filles,
Bonnes vacances Petit oiseau et je suis contente que ton chien se remette. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 889398

Aller les filles, courage à toutes !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu le temps de venir vous écrire ces dernières semaines, mais je continue de penser à vous très fort et d'espérer du bonheur pour toutes.

J'ai débuté mon protocole hier (Suprefact et aspirine 81 mg), la suite des choses va dépendre de mon cycle. Je pense bien que dans environ 1 mois, j'aurai 2 beaux embryons dans l'utérus... Smile Cette 6e FIV sera la bonne!

Bonnes vacances Petit Oiseau!

Un beau week end ensoleillé à vous toutes

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:58

Salut les filles,
Super Charlotte ! Je te souhaite 2 beaux embryons dans ton bidon pour cette FIV !! sunny

Malo, je croise les doigts aussi pour toi et pour que ton médecin te donne un traitement préventif.
Bisous à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:18

Un petit coucou en passant pour vous toutes, je ne vous oublie pas. Je vous suis toujours d'un peu plus loin. Je vous admire toujours autant, dans tout ce parcours du combattant. Vous êtes des battantes, continuez toujours autant car au bout ya la lumière . bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:37

Bonjour les filles, c'est bien tranquille ici! Smile

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai débuté la stimulation ovarienne ce matin, Gonal-F 150 et Luveris. Prise de sang lundi pour voir si tout va bien. C'est à suivre...

Je pense à vous toutes et à vos petits anges, et je nous souhaite un bel été rempli de soleil et de bonnes nouvelles XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:35

Salut les filles,
Cool Charlotte !! Continue à venir nous donner de tes nouvelles. Je croise les doigts pour que tu relances le bus et que tu viennes nous annoncer de très bonnes nouvelles Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 718516.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:41

Salut!!

Que c'est drôle charlotte, ce matin en me levant je me dis ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles des filles en PMA!! Et je me dis Charlotte devrait être avancé dans son protocole, je vais aller lui demander des nouvelles!!! et en arrivant ici tu avais écrit! Je suis certaine que dans quelques jours tu vas venir nous annoncer que tu as plein de follicules en développement. C'est quand ta première écho??

Pour nous suite aux bonnes nouvelles que personne n'est porteur de la translocation, nous pourrons sûrement recommencer bientôt avec la même donneuse. Je suis une fille super organisée alors au début mai, même si rien était encore officielle même au contraire tous regardait pour que l'on ne puisse pas recommencer avec la même donneuse, je lui ai demandé (à la donneuse) si elle voudrait mettre ses bilans sanguin à jour au cas où... comme elle devait aussi aller prendre des prises de sang ça lui a fait plaisir. En plus son nouveau patron l'appui à 100% dans ses démarches, il l'a pris dans ses bras et lui a dit "qu'est-ce que tu attends vas-y"!! Donc lors de notre prochain rendez-vous en clinique de fertilité le 13 juin tous les tests seront à jour, il restera seulement à voir ce que nous faisons avec son kyste et son stérilet. Le stérilet n'empêche pas l'ovulation, je me demandais s'il était possible de faire un don avec un stérilet?? Sinon ça semble assez simple à faire enlever...

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:04

Merci Rush!

Valou, ça avance de ton côté aussi on dirait bien! Je suis heureuse pour toi! Ça ne doit pas être évident de trouver une donneuse qui est prête à faire toutes ces démarches, c'est vraiment une personne très généreuse. Je te souhaite de bonnes nouvelles pour très bientôt!

Je fais une prise de sang lundi, et suite aux résultats, je vais faire une écho pour vérifier le développement des follicules. D'après moi, l'écho sera mardi ou mercredi... Selon mon expérience, je devrais faire environ 10 jours de stimulation avant de déclencher l'ovulation. Je pense que le transfert de blastocystes devrait avoir lieu avant le 20 juin... J'ai hâte et je suis anxieuse à la fois... Encore une fois, on essaie de s'accrocher à l'espoir.

Bon week end à toutes XXX
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:25

Désolée d'avoir un peu déserté le post. Besoin de recul.

Charlotte, Contente de te voir dans la bataille et je croise pour que tu sortes victorieuse.
viens vite nous donner des news de ton ttt

Valou, ça se presente bien. Ta donneuse me semble etre une super femme.
hate aussi de tes news le 14.

Pour moi, c'est bientôt le debut d'une nouvelle fiv
la 2eme Fiv1!!!!
Enfin il faut ce qu'il faut.
Donc blocage le 22 juin et debut stim vers le 6 juillet
j'espere que mon cadeau de 42 ans sera un ou 2 beaux brybrys dans le bidon pour 9 mois.
encore une fois, je vais vous solliciter pour des ondes positives

Rush, comment vas tu? Et ton loulou?

Prenez soin de vous les filles. Biz
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:26

Salut les filles,
Malo, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je comprend bien ton besoin de t'éloigner du site !
C'est bien que tu retentes une FIV. Ton médecin t'a-t il traité contre les bactéries (E. Coli et Staph) de ton utérus ?
Donne nous de tes nouvelles et j'espère bien que tu nous en donnera vite des très bonnes ! Very Happy
Pour ma part ça va, je profite un max de mon fils et je béni Dame nature tous les jours de m'avoir fait ce cadeau. Il grandit bien et grossi bien. 3 mois 1/2 déjà...ça passe trop vite !

Gros bisous à toutes et je continue à croiser les doigts pour vous toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 889398
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:00

3 mois 1/2 déjà!!! que le temps passe vite

oui Rush, j'ai eu des ttt antibio contre ecoli et staphilo
j'ai fais des analyses sang et urine hier
pas encore les resultats

merci pour tes croisages. Biz et gros calin à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:12

Ho la la!! L'été s'annonce pleine de belles FIV!!

Charlotte ouvre nous le bal des ++++ avec plein d'embryons de congelés, nous allons tous te suivre!!! et ouvrir un post nouvelle grossesse en PMA!!

Tous ensemble on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:24

Malo, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! Je souhaite que cet été soit rempli de tests positifs, de bonnes nouvelles et de belles grossesses! Je croise très forts les doigts pour qu'on puisse se suivre de près dans cette belle aventure!

Merci les filles! Valou, je n'utilise pas d'embryons congelés cette fois-ci. Je fais tout le processus de stimulation actuellement, j'en suis à la 7e journée d'injections et selon l'écho de ce matin, tout se passe bien, plusieurs follicules se développent. Je retourne faire une écho samedi. Je pense bien qu'on fera la ponction au début de la semaine prochaine, je vous tiens au courant.

Bisous à vous toutes! Courage, on y est presque!!!

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

Charlotte, ce que je voulais dire c'est que je souhaite que nous ayons tous un beau + mais que la FIV nous ait aussi donné plein d'embryons en attente au congélo pour des petits frères ou soeurs espoirs questions que ce soit plus simple pour les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

Ah bon! Merci de préciser Valou! Wink Même si pour ma part, les embryons congelés n'ont jamais fonctionné, je sais qu'ils peuvent faire de beaux bébés pour certaines personnes. Tous mes TECs ont été soit négatifs ou annulés, alors que j'ai eu 3 grossesses avec des embryons frais au stade blastocyste... Je ne sais pas si cette fois-ci nous allons congeler les embryons surnuméraires. Nous ne l'avions pas fait la dernière fois, étant donné nos antécédants. On verra bien!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:33

Charlotte, je suis contente que le ttt fonctionne bien
vivement samedi pour des news de tes fofos. Je crois tout ce que je peux pour qu'ils soient super beaux et qu'ils deviennent des bb.
Gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:50

Bonjour les filles,

Me voici de retour après 3 semaines de déconnexion. Ces vacances à Bali m'ont fait beaucoup de bien. C'est passé évidemment trop vite, comme d'habitude, je serai bien restée un peu plus longtemps. Mais je suis bien contente de venir vous relire, de voir que cela avance pour vous. J'espère que vous viendrez très bientôt nous annoncer de bonnes nouvelles. De mon côté je dois faire un prélévement pour vérifier que je n'ai plus d'infection et je devrais bientôt recommencer mon traitement. Mon J1 pur blocage est prévu le 12 juin.

Je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:00

Salut les filles,
Alors Petit oiseau, c'était bien Bali ???? Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 49733

Allez les filles, c'est reparti pour un tour et j'espère bien lire plein de +++ très prochainement !

Bises à toutes ! Le bus embarque !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:50

Coucou rush, c'était magique. En 3 semaines nous avons eu le temps de découvrir une bonne partie de Bali et quelques îles environnantes, nous avons rencontrer des gens très acceuillant et ouvert, fait de belles ballades dans les rizières, visiter des temples, gravi un voclan, explorer les fonds marins et vu tortues, raies mantas et tous pleins de poissons. J'en ai encore plein les yeux. J'espère bien dans quelques années retourner en Indonésie et faire peut être ce voyage avec nos futurs enfants. Et toi comment vas tu ? Axel grandit bien?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:07

Merci Malo, je te souhaite exactement la même chose! xxx

Bon retour Petit Oiseau! Tu sembles avoir fait un merveilleux voyage et être bien ressourcée, prête à amorcer la prochaine FIV très bientôt! Je te souhaite bien de pouvoir y retourner dans quelques années avec tes petits Smile

Allez, on réserve nos places pour le prochain bus les filles! C'est à notre tour!

Bon week end à toutes XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:14

Merci Charlotte. Le bus est bientôt là pour toi, tu seras la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle. Où en sont tes follicules, ils grandissent bien, ton taux augmente bien?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:29

Salut les filles,
Super Petit oiseau si tu as décompressé et que tu t'es fais plaisir. J'espère que tu as fait le vide dans ta tête et que tu es ressourcée pour reprendre les essais.

Merci pour Axel. Il va bien et grandit bien.
Je souhaite de tout coeur que cela soit bientôt votre tour les filles : Malo, Charlotte, Petit oiseau, Valou, Adeline, maman de Enzo, Esperanza et toutes les autres en attente.

ALLER LES FILLES !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: