Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Charlotte10

Charlotte10

Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

Merci Petit Oiseau! Je compte bien être la première d'une longue série de +++ sur ce post, et qu'on se suive de près dans nos grossesses! Je connais pas les détails concernant mes follicules, je suis tombée sur le doc pas bavard hier, alors il ne m'a rien dit... mais tout semble Ok, même si la quantité de follicules est à mon avis moins grande que pour les autres FIV... je vieillis m*rde!! Sad Je vous en redonne des nouvelles après mon écho demain.

Merci Rush d'être là pour nous supporter! Bisous à Axel XXX
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:17

De retour de mon écho, alors une dizaine de follicules pour l'ovaire droit, et un peu moins à gauche, je continue la stim avec le même dosage aujourd'hui et demain, et je retourne faire une écho lundi. Les plus gros follicules sont à 18-19 mm. Je suis tombée sur le doc très bavard, donc j'ai un peu plus de détails à vous donner Smile Lundi, mon taux d'estradiol était à plus de 1800, alors qu'à la dernière FIV, il était à plus de 3000. Donc moins de risque d'hyperstimulation d'après le doc. Le prélèvement d'ovules devrait avoir lieu mercredi ou jeudi, avec un transfert 5 jours plus tard. Ça s'en vient!

Une belle journée à vous toutes! xxx
rush06

Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:28

Salut les filles,
Bonnes nouvelles Charlotte, de beaux gros follicules !! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 622692 On te suit.

Bises à toutes
Petit oiseau

Petit oiseau

Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:31

Bonjour les filles,

Oui Charlotte tu vas ouvrir la voie pour un été rempli de +++. Ca avance bien pour toi, de beaux follicules et un bon taux, je continue à croiser les doigts pour la suite.

De mon côté, je profite de ma dernière journée de congé avant la reprise. Ce matin je dois aller faire mon prélévement, j'espère que j'aurai un résultat négatif et que je pourrais commencer mon traitement cette semaine.

Bonne journée
Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:34

Charlotte, je crois bien fort pour toi et des beaux brybrys
viens vite nous donner des news

Petit oiseau, tu fais un ttt complet? Ou il te reste des congeles?
j'ai pas tout suivi c'est derniers temps!!!

Tenez bon les filles, les bedaines sont bientôt des bedaines pma
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:37

Bonjour les filles,

Rush je dois reprendre un protocole ICSI depuis le début. Nous passerons peut être même en IMSI. Mais je suis à J1 aujourd'hui et je viens d'appeler le labo, j'ai toujours un streptocoque B. Je dois rappeler mon centre demain pour savoir si je peux quand même commencer le traitement...

Bises
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:11

Salut les filles,
Petit oiseau, c'est Malo qui t'a posé la question Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 718516, mais merci de la réponse !
Pour le srepto,cela ne devrait pas te poser de soucis sauf que tu devras prendre un traitement 1 semaine avant d'accoucher pour ne pas risquer que le bébé le chope car cela peut être très dangereux pour lui. Il parait qu'1 maman sur 4 est porteuse du strepto. C'est ce que la SF m'avait dit avant l'accouchement d'Axel.

ALLER les FILLES !!! On y croit. Vous allez les avoir ces beaux bébés !!!!

Bisous Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

Merci les filles!

Et oui Malo, les prochaines bedaines seront des bedaines PMA, les nôtres! Smile On garde notre positivisme!

J'espère que tout se passera bien pour ta FIV Petit Oiseau, et que le streptocoque ne te posera pas de problèmes particuliers. Redonne-nous des nouvelles de l'ICSI/IMSI, je ne connais pas trop ces procédés, vu que de mon côté on fait toujours des FIV conventionnelles.

De beaux gros follicules ce matin, les plus gros à 23-21 mm, ça regarde bien pour le prélèvement qui aura lieu mercredi matin. Piqûre d'Ovidrel à minuit quinze ce soir pour déclencher l'ovulation. Je prends aussi du Dostinex (0.5 mg 1 fois par jour pendant 10 jours) en prévention pour éviter une hyperstimulation. Si tout va bien, j'aurai 2 blasto dans le bedon dans une semaine! Smile

Je reviendrai vous donner des nouvelles après la récolte! Wink

XXXXX
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:37

cheers cheers cheers charlotte, c'est des bonnes nouvelles
je croise pour mercredi. hate de savoir pour tes beaux brybrys. Tu fais une ponction sous AL ?

Petit oiseau, je pense que tu peux faire le ttt avec un strepto, mais avec peut etre des médicaments en plus.
Viens vite nous dire. C'est cool, je le sens bien moi ce bus des bedaines pma.

Rush, merci d'etre toujours avec nous bec
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:43

Merci Malo! Oui, ponction sous anesthésie locale + petite dose de fentanyl par intraveineuse, mais je serai pleinement consciente pendant la ponction.

Bonne journée! Smile

xxx
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:47

Bonjour les filles,

Malo Rush désolée pour l'inversion de vos pseudos.Embarassed

Charlotte, go go go cheers , je te souhaite une belle récolte et de supers brybrys !!!

Malo tu nous rejoins très vite sur le chemin du bus PMA!

De mon côté, j'ai pu commencer le decapeptyl 0.1 mg ce soir. J'aurai de nouveau un traitement antibio à prendre en parallèle pour le strepto. Dans 9 jours j'ai rendez vous pour écho et psd voir si les ovaires sont bien au repos et après stimulation avec puregon.

Bises à toutes
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:56

Charlotte, je t'envoie plein d'ondes positives pour ta ponction
je croise pour des beaux brybrys et qu'ils deviennent des beaux bbs

Petit oiseau, c'est parti, c'est cool. tu fé une pik de déca tous les jours?
j'ai eu une fois ce ttt, je trouvais ça lourd. Car du coup c'est une pik/jours pendant plus de 20 jours.
je croise fort pour toi aussi

je fais ma pik de blocage(déca ) le 22/6 et début des stim vers le 5/7
je ne suis pas loin les filles!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:21

pour le strepto, je l'avais les sage-femme m'on mis une perfusion d'antibiotique quand je suis entré en salle d'accouchement, et ensuite elles ont fait un prélèvement sur Diego a la naissance (négatif) et une prise de sang à 3jours (négatif), pour savoir si fallait mettre un traitement antibio en place pour lui.

Je ne post pas souvent mais je vous lit régulièrement.
Je vous souhaite a toute que de beaux bébés s'installent et s'accrochent...
POur que vous puissiez enfin souffler de tous ces traitement, ponctions, etc... et enfin pouvoir pouponner!!
Bisous bisous
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:33

Bonjour les filles,

Malo on se suit de près, j'espère qu'on sera le tiercé gagnant. Pour le deca 0.1 mg c'est vrai que cela me fait faire une injection tous les soir pendant la phase de blocage puis 2 lorsque je commencerai la stimulation mais c'est le traitement que j'avais eu pour la 1ere ICSI et c'est celui qui nous avait apporté 10 embryons dont 2 très beaux Léa et Rafaël alors je suis prête à me piquer autant de fois qu'il faut pour avoir un beau ++++.

Charlotte j'espère que ta ponction s'est bien passé. J'attends de tes nouvelles avce impatience.

Gloria merci pour tes encouragements et ton message qui me tranquilise par rapport au strepto.

Bonne soirée à toutes
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:01

Eh ben cet été va être chargé en +++++ par ici!!

les filles, je vous envoie à toutes les 3 un maximum d'ondes positives...
Agnès, je suis certaine que pour le strepto il n'y aura pas de soucis je crois bien que 1 femme sur 4 est porteuse saine et effectivement le seul danger c'est pour le bébé lors de l'accouchement (il faut donner des antibio pendant le travail)

bisous et courage les filles, comme Gloria je n'interviens pas souvent mais je vous lis, je suis attentivement vos parcours et admire votre courage.
A bientot, je vous rejoindrai dans quelques longs mois.
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:05

Nous serons là pour toi ma belle Crystel !

Bisous
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

Merci pour vos bons mots et vos encouragements les filles! La ponction s'est bien déroulée, 11 ovules prélevés ce matin. Par contre, ce soir je ne me sens pas très bien, douleurs au ventre, et tout à l'heure, j'ai eu des nausées et mon souper est ressorti... pale Là ça va mieux, mais j'espère que ça ne recommencera pas. Ça me fait penser à une hyperstim, mais pourtant je prends de la médication pour l'éviter... Je ne sais pas trop quoi penser, mes 5 autres ponctions m'avaient semblé moins difficiles.

Petit Oiseau, je te comprends bien quand tu dis que tu feras tout ce qu'il faut pour avoir tes petits bébés, c'est ce que je pense aussi. Ça ne me dérange pas de souffrir, en autant que j'aie ma récompense à l'autre bout. On le mérite tellement!!!

Malo, c'est pour bientôt toi aussi! Je vais passer tout l'été les doigts croisés les filles!

Gloria, profite bien de ton beau Diego Smile

Crystel, je suis triste de voir que tu as encore perdu une belle petite princesse... mes sympathies. J'imagine que vous allez devoir faire un Diagnostic pré-implantatoire pour éviter les problèmes génétiques et mener une grossesse en santé. Je te souhaite la meilleure de chances dans ce parcours. Viens nous voir quand tu en ressens le besoin.

Rush, toujours là pour les autres, merci!

J'espère aller mieux bientôt... Bye!

xxxxx
Valou23

Valou23

Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

Salut les filles,

Les dernières semaines étaient tranquille mais là les prochaines s'annoncent occupées!!!!

11 belles ovules Charlotte, c'est quand que tu vas avoir des nouvelles des embryologistes, est-ce que c'est certain que tu attends au J5 pour le transfert ou ça peut être à J3? C'est tellement stressant l'attente du fameux téléphone....

Moi je reviens de la clinique, ma médecin est trop génial. Notre donneuse avait un stérilet et à la clinique il ne les enlève pas alors j'avais peur qu'elle dise prend un r-v avec ton médecin de famille et appel nous après... À la place elle a dit vient je vais te l'enlever et en 3 minutes c'était fait! En plus elle en a profité pour lui faire une écho et finalement elle a 2 kistes qu'ils vont lui enlever juste avant la stimulation. Elle lui a aussi prescrit des médicaments au cas où elle n'aurait pas de J1 dans les prochaines semaines suite au retrait du stérilet. On pense terminer le protocole en août.

Je suis contente ça avance bien!

On va l'avoir les filles ont lâche pas bounce
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:10

Bonjour les filles,

Crystel toutes mes pensées volent vers toi aujourd'hui ainsi que vers Mila. Bon courage pour cette journée d'adieu. Merci pour tes encouragements et compte sur nous pour te soutenir.

Charlotte c'est une belle récolte. Maintenant je croise les doigts pour que tu aies de beaux embryons. Repose toi bien.

Valérie, cela avance pour toi aussi. Vivement cet été que les +++ fleurissent.

rush merci beaucoup d'être toujours aussi présente.

Bonne journée les filles
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:39

charlotte, je suis super contente . 11 ovo c'est top cheers
le transfert c'est à j5?
donnes nous des nouvelles

Petit oiseau, je te comprend. Je vais commencer ma 6eme fiv!!! et je veux bien en faire d'autres pour avoir des sourires et des rires dans mon coeur et ma vie.
je trouve juste que le déca retard, 1 pik pour 28 jours de blocage, c'est + cool
mais chaque ttt est différent en fonction des femmes

Valou, le ttt se prépare bien. Vivement le bus des pmettes.

Crystel, je t'embrasse bien fort
Gloria, rush c'est cool de vous avoir avec nous
Biz à vous toutes
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:31

Salut les filles,
Cool 11 ovules Charlotte ! cheers Je croise les doigts.

Normal les filles que je vienne vous embêter un peu ! Et j'espère bien lire plein de ++++ bientôt.

Aller les filles !!
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

Merci les filles! Pour moi, 11 ovules, c'est peu (j'en ai déjà eu 23), mais vu mon âge je pense que c'est bon! L'embryologiste va appeler à J3 (samedi) pour nous donner des nouvelles, mais le transfert se fera à J5, au stade blastocyste. Aujourd'hui, je me sens mieux physiquement, j'ai encore de la difficulté avec ma digestion, mais ça va beaucoup mieux qu'hier.

Valou, c'est super pour ta donneuse! Ce sera bientôt ton tour, on croise les doigts pour toi!

Petit Oiseau, ton traitement avance aussi, on continue à se suivre Smile

Malo, 6e FIV pour toi aussi? Je me sens moins seule! Le 6 sera un chiffre chanceux pour nous deux, crois-moi!

Rush, on va bientôt aller te rejoindre avec nos petits espoirs Smile

xxxxx
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:07

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous lire, mais je suis contente de voir que vous semblez toutes être présentement en traitement/protocole. Je vous souhaite de tout coeur de jolis +++ très bientôt qui mèneront à de jolis poupons en grande santé dans quelques mois. Bisous les filles!
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:06

Merci Marie-Eve pour ton soutien, nous espèrons bien rejoindre bientôt les mamans de bébés espoirs et pouvoir partager avec vous la joie de les voir grandir.

Charlotte, as tu des nouvelles du laboratoire? Je continue à croiser les doigts pour que tu aies de beaux blastocytes.

Malo je te souhaite comme Charlotte que ce 6 vous porte chance et que ce long parcours aboutisse enfin au bonheur.

De mon côté, je continue les piqures de decapeptyl, en parallèle je prends des antibios et du poliginax pour le strepto. J'ai hâte t'entamer la phase de stimulation. Peut être mercredi si l'écho est OK.

Bon week end à toutes
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:50

Merci les filles!

Petit Oiseau, j'espère que tu pourras débuter la stimulation mercredi comme prévu. Je croise les doigts pour toi.

Des nouvelles de mes embryons: aujourd'hui à J3, il y en a 9 qui se développent (sur 11 ovules), dont 7 qui ont un développement normal. Les 2 autres sont un peu en retard, mais tous les embryons vont en culture prolongée. Transfert de blastocystes lundi ou mardi. J'ai hâte! Smile

Bon week end ensoleillé à vous toutes!

xxxxx
Valou23

Valou23

Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:21

Wow Charlotte, beaux résultats! 9/11 c'est plus que la moyenne ça!cheers

Est-ce qu'il y a une raison pourquoi ils attendent J5? Je te demande cela parce que je me demande si je ne serais pas mieux de demander ça pour le prochain transfert.....

Bonne fin de semaine!sunny
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:42

Merci Valou!

Pour répondre à ta question, on transfère des embryons à J5 (blastocystes) parce qu'ils ont plus de chances de s'implanter. Pour te donner une idée, sur mes 5 FIV précédentes, les 2 premières ont été faites avec des embryons à J3 et ont été négatives, alors que les 3 autres ont été faites avec des blastocystes et ont donné 3 résultats positifs. C'est donc clair que je ne veux rien d'autre que des blastocystes! Pour moi, blastocystes=grossesse. Évidemment, ça ne garantit rien pour la suite, car j'ai perdu tous mes bébés, mais je reste quand même confiante. Et on m'en transfère 2 à cause de mon âge et de mon long parcours.

Donc, si tu as plusieurs embryons à J3, demande une culture prolongée pour avoir un beau blasto à transférer.

N'hésite pas à me poser des questions, je suis malheureusement assez expérimentée en la matière...

Bye! Smile

xxx
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:03

Salut les filles,
Aller Charlotte !! Tu ouvres le bal des ++++ ? C'est parti ! 2 beaux blastos supers costauds transférés et cette fois-ci j'espère bien que dans 8 mois 1/2 tu viendras nous annoncer la naissance de tes petits loups ! Je croise fort les doigts pour toi sunny.

Aller les filles, Charlotte est la prem's...y'a plus qu'à !!!

Bises à toutes, le bus vous attends Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 718516
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

Charlotte, 9 embryons qui se développent c'est une super bonne nouvelle cheers . Je t'espère de tout coeur que les 2 blastocytes qui te seront implantés, décideront de faire leurs nids en toi pour 8 mois et demi. Allez tu vas ouvrir la voie à l'été des +++++

De mon côté je n'ai jamais eu de transfert de blastocytes. J'ai eu une grossesse gémellaire avec 2 embryons transférés à J2 pour Léa et Rafaël. Mais c'est sur que la culture prolongée aide à mieux sélectionner les embryons, quand on en a beaucoup cela vaut le coup de tenter un transfert au stade blastocyte pour augmenter les chances de grossesse par contre lorsqu'il y a peu d'embryon c'est prendre le risque que les embryons ne se développent et de ne pas avoir de transfert du tout.

Bises à toutes
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:54

Merci beaucoup les filles! Je souhaite bien que vous ayez raison!

Petit Oiseau, tu dis vrai pour le transfert, ça dépend beaucoup du nombre d'embryons. Pour ma part, j'ai toujours eu la chance de produire beaucoup d'embryons, alors je me considère très chanceuse. Je vous souhaite toutes de produire beaucoup de beaux ovules et de beaux embryons pour pouvoir vous aussi avoir un transfert de blastocyste.

Transfert demain! J'ai hâte et en même temps, je sens que les 11 jours d'attente avant le test seront très longs! Je vais avoir un traitement d'acupuncture avant et un autre après le transfert. On fait ce qu'on peut pour se donner un maximum de chance... Very Happy

XXX
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53

Salut les filles,
Charlotte, je te dis M.... pour demain et je croise les doigts pour toi Smile. Bonnes séances d'acupuncture et que ces séances t'apportent toute la sérénité dont tu as besoin pour mettre toutes les chances de ton côté !! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 622692

Bises à toutes
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:34

Charlotte, bon transfert. Je croise sans arret pendant les 11 prochains jours

Petit oiseau, la stim c'est pour cette semaine? Tu sais quand?

Bises à vous toutes les pmettes et expmettes
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:53

CHarlotte, je croise les doigts pour toi.
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:23

Salut les filles,
Charlotte, j'espère que ton transfère c'est bien passé. Maintenant on croise pour les 11 prochains jours et j'espère bien que tu viendras nous annoncer un ++++.

Bisous à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:46

Bonjour les filles,

Charlotte on a toutes bien pensé à toi aujourd'hui. As tu eu ton transfert comme prévu ? de 2 blastocytes? croisage étensif de doigts de mains et de pieds jusqu'au bout pour que dans 8 mois 1/2 tu nous fasses découvrir ton ou tes enfants !!!!

Malo, ma stimulation devrait commencer à la fin de la semaine si mes ovaires sont bien au repos. Pour toi c'est bientôt la piqure de blocage, tu dois avoir hâte...

Crystel, je continue bien fort à penser à toi et à tes 3 étoiles. J'imagine que les journées précédentes ont dû être éprouvantes. Dès que tu te sentiras prête, nous serons tes fidèles supportrices.

Une grosse bise à notre fidèle Rush

A bientôt les filles
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:33

Merci merci merci!!! Votre soutien va m'aider pendant l'attente, j'en suis certaine! Wink

Je couve 2 beaux blastos depuis quelques heures, tout s'est bien passé. On va savoir demain si les autres seront congelés ou pas... Les traitements d'acupuncture me font beaucoup de bien, je suis très zen (et j'espère le rester, ça c'est moins facile...Smile )

Bonne chance dans vos traitements, Petit Oiseau et Malo, ça s'en vient pour vous aussi!

Notre persévérance va finir par payer, on va les avoir nos bébés! Wink

xxxxx
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:08

Charlotte, c'est super. 2 beaux blastos. Je leurs envois plein d'ondes positives.
Prends bien soin de toi et de tes blastos chéris. et pis viens nous donner de vos news tous les jours.

Petit oiseau, nous aurons 2 semaines d'écart entre nos TTT. Tu fais une écho vendredi?

j'espere que toutes les 3, nous allons bientôt ouvrir un post des bedaines pma.
si la vie pouvait nous faire cette joie, je jure de ne plus l'insulter. Wink

Crystel je pense à toi et à tes princesses tous les jours. J'aimerai faire plus. Hâte de pouvoir te soutenir dans ton prochain parcours.

Rush, des biz et à ton loulou

Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:28

Bonjour les filles,

Voici l'été et le soleil qui revient. J'espère que c'est un bon pressage.

Charlotte comment te sens tu avec tes 2 petits cocos ? je croise tout ce que je peux pour qu'ils s'accrochent.

Malo bientôt ton tour. Et oui on se suit de près, se serait tellement bien qu'on ait toutes les 3 bientôt un +++++, qu'on ouvre enfin ce post bedaines PMA et que l'on ouvre la voie à beaucoup d'autres bonnes nouvelles.

J'ai eu mon écho et ma prise de sang ce matin. Je passe par un cabinet privé sur paris cette fois ci, mais je suis toujours suivi au centre de Sèvres. Cela devait être simple, c'est la chef de service qui m'avait proposé cette solution pour que je ne sois pas tout le temps en train de courir et d'arriver en retard au boulot. Mais aujourd'hui cela a un peu gafouillé, mon centre n'a eu les résultats qu'à 18h trop tard pour que le médecin les voit et donne son feu vert pour la stimulation. Mais je pense que je pourrais débuter le puregon demauin car mes ovaires étaient bien au repos.

Bises
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:26

cool petit oiseau, le moment tant attendu est arrivée.
je te souhaite une bonne pik ce soir. Tu fais tes piks toute seule?

Charlotte, douces caresses à ton bidon.

prenez soin de vous les filles
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

Bonjour les filles,

Bon finalement je dois encore patienter jusqu'à demain pour passer à la stimulation. Je pense que mon centre préfére que je commence en fin de semaine pour ne pas avoir de ponction sur un week end. Si tout va bien je devrais avoir une ponction vers le 2 juillet.
Malo oui je fais mes injections. De ton côté tu commences le blocage demain? combien de temps après fais tu l'écho et la psd de contrôle ?

Bises à toutes
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:54

Salut les filles,
Aller, courage !! Je ne veux lire QUE des bonnes nouvelles Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 718516.

Je croise fort les doigts pour vous toutes.
Charlotte, dorlote bien tes 2 petits cocos
Grosses bises Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

Marie Line à tout dit Very Happy Yop yop yop !
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:05

Merci les filles,

Je nous souhaite de réussir!!!

J'essaie de ne pas focuser sur les symptômes possibles, mais ce n'est pas évident... Petit spotting brun (implantation?) tout à l'heure, à suivre...

Bon week end à toutes XXXXX
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

Salut les filles,
Charlotte, je ne veux pas te donner te faux espoirs, mais j'ai eu une tâche brune pour Axel Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 846250 et à priori cela correspondait à l'implantation.
C'est tout ce que je te souhaite.

Bises à toutes
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:09

Merci Rush! Very Happy

Si je me fie à mon intuition (et à mes 4 grossesses précédentes), je crois bien que ce sera positif... Mais je vais attendre la veille de la pds pour faire un test, juste pour être certaine Smile À mon travail, on fête la fin de l'année scolaire jeudi dans un vignoble et je crois bien que je ne pourrai pas participer à la dégustation... Faut juste que je me trouve une excuse valable pour ne pas éveiller les soupçons de mes collègues Wink

Bonne stimulation Petit Oiseau, je te souhaite d'être "productive" tout en évitant une hyperstim.

Malo, ton tour approche à grands pas aussi, je croise tout ce que je peux pour que tout se passe à merveille de ton côté.

On va y arriver!!!

Bisous XXXXX
mon ange enzo

mon ange enzo

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:39

Bonsoir les filles juste un petit mot pour vous donnez des nouvelles suite a mon rdv de ce matin pour résultats de mon homme. Comme je le pensais nous devrons avoir recours a la PMA et plus particulièrement a une FIV ICSI. J'appelle donc la clinique Lundi pour prendre rdv avec docteur, biologiste et anesthésiste. Le gynéco nous a dit qu'il faudrait attendre a peu prés jusqu'en septembre car la clinique sera fermée un mois cet été.

Voila je suis maintenant partager entre la peur de cette nouvelle aventure et je m'imagine déja s'il y a plusieurs embryons quel va être notre choix : combien va t on décider d'implanter d'embryons?? Un ou deux ?? Le gynéco nous a conseillé un, mais l'envie d'y croire a nouveau me laisse vraiment dubitative et indécise.. Oui une grossesse gémellaire est encore plus risquée mais j'ai 33 ans et je voulais 2 enfants voire 3 dans notre famille. Au jour d'aujourd'hui je me dis que se sera peut être ma dernière grossesse alors je suis totalement perdue...

Vous devez me prendre pour une folle Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 131669 car je n'aie même pas vu le docteur et je m'imagine déja la suite des évènements!! N'importe quoi!!

Enfin bref désolé pour le roman mais jamais besoin de vous parlez de mes sentiments qui sont vraiment tous mélés en ce moment..Vous êtes les seules a me comprendre...La bonne nouvelle c'est que mon homme et moi ont recommence a y croire et on a plein d'espoir quand a cette nouvelle aventure qui nous attend..

Charlotte je croise les doigts pour que ton intuition soit bonne!! Allez on y croit!! Tu fais ta pds quand?

Petit Oiseau tout comme Charlotte j'espère que ta stimulation t'apportera de beaux fofos..

Malo tu débutes quand ta prochaine stimulation? Désolé j'ai un peu de retard dans la lecture..Embarassed

Bonne soirée les filles.

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 198240
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:41

Mon ange enzo, profites de l'été.
ne te prend pas la tête avec des questions qui n'ont pas de réponse pour l'instant.
Zen attitude et patience sont obligatoire en pma pour ne pas devenir folle.

Charlotte, je t'envoie plein d'ondes positives
hate de connaitre le résulta de ta pds.

Petit oiseau, alors? C'est parti pour la stim?

Blocage fait vendredi soir
arret du tabac depuis mardi 19 juin. C'est pas simple, mais je tiens
echo et pds le 6 juillet et surement début de la stim.
j'ai peur les filles. cette fiv sera ma dernière fiv. Je suis fatiguée de tout ça.

Biz à vous
Charlotte10

Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:02

Mon ange Enzo, je seconde Malo, tu dois essayer de relaxer et de ne pas trop te prendre la tête en attendant de rencontrer les spécialistes. Plus facile à dire qu'à faire, mais ça ne sert à rien de se faire des scénarios pour l'instant. Essaie de profiter de l'été au maximum! Smile

Ma pds est vendredi (29 juin) en après-midi. Je vais sûrement tester jeudi, mais j'ai déjà une bonne idée du résultat... Very Happy

Malo, bravo pour l'arrêt du tabac! Ça ne doit pas être évident, mais dis-toi que tu fais tout ce qu'il faut pour aider la nature et avoir des petits cocos en santé. Garde confiance, on t'envoie tout plein d'ondes positives!

Bonne semaine!

XXXXX
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Malo, félicitations pour l'arrêt du tabac! Je vais me croiser fort les doigts pour cette ultime FIV pour toi.

Charlotte, dis que tu as très mal à la tête, que tu n'as pas envie dans ce cas de l'empirer! Je te souhaite un beau +++ jeudi!

Maman d'Enzo, c'est normal que tout cela te stresse. Ici, tu auras un bon soutien avec ces mamanges qui malheureusement s'y connaissent trop en PMA. Bon courage!

Les filles, Aurore a posté un message qui vous intéressera, j'en suis certaine: Thilou a accouché de ses petites jumelles Lola et Manon! Elles sont nées un peu d'avance autour de 33-34sa (on pense!). Elles sont aux soins intensifs et Aurore devrait avoir plus de nouvelles un peu plus tard cette semaine.

Bon courage les filles! Bon traitements qui débutent pour certaines et bonne attente de résultats!
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:50

Salut les filles,
Merci Marie Eve pour les nouvelles de Thilou et de ces 2 petites princesses. J'espère qu'elles sortiront vite des soins intensifs en pleine forme avec leur maman.

Maman de Enzo, je te souhaite beaucoup de patience dans ce parcours PMA qui malheureusement n'est pas un long fleuve tranquille. Profite bien de l'été pour faire la fête !

Malo, félicitation d'avoir arrêté de fumer. Avec le traitement que tu as pris tout devrait se dérouler sans accros. Je croise fort les doigts pour toi.

Charlotte, des nausées ??? On attend le ++ avec toi !

Petit oiseau, on ne te lâche pas !

Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398

Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant