| Espoir nouvelles grossesses et PMA ... | |
|
+30mon ange enzo Dadou36 chantal34 Valou23 loan petit ange julesmonange mon anges eliottzoe maxaly soleil12 Xali love-crea MamandeNina Alexe gwenwall Esperenza teo mon ange Soyoma mag lamournedisparaîtjamais isabela70 isarose Malo Petit oiseau maieve aurore6883 rush06 marie7 Charlotte10 thilou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit oiseau

Nombre de messages : 775 Age : 40 Localisation : Ville d'avray Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse Le : 02/08/10 Date d'inscription : 17/08/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 25 Juin - 18:06 | |
| Bonjour les filles,
Merci Marie Eve de nous faire partager cette bonne nouvelle!!!
Thilou félicitations !!!! tu as tenu le coup pour tes belles Lola et Manon. J'espère qu'elles pourront vite sortir de soins intensifs et que tu viendras bientôt nous montrer leurs jolies bouilles.
Charlotte, spotting c'est bon signe !!! Thilou t'as peut être bien passé le relais. Encore quelques jours....de patience.
Malo, courage, j'espère qu'un dénouement heureux t'attendra dans 9 mois. Je croise tout ce que je peux pour que cette FIV soit la bonne.
Maman de Enzo. FIV ICSI en septembre, on sera là pour te suivre. Essaye de profiter de l'été pour être sereine et en forme pour débuter le protocole.
De mon côté, tout va bien, j'étais partie quelques jours en Bourgogne chez mes parents, prendre le bon air. J'en suis à J4 de stimulation, pour le moment pas de douleur, j'ai rdv mercredi matin pour une prise de sang et surement vendredi pour un contrôle écho.
Bises à toutes | |
|
 | |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 52 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 26 Juin - 8:17 | |
| Félicitation Thilou, je souhaite de tout coeur que tes princesses soient très vite à la maison. Je vous envoie tout plein de bizoux et des ondes d'amitié. Maieve, merci pour cette super nouvelle
Charlotte, je continue de croiser (même si j'ai l'impression que ton intuition est toujours bonne).
Petit oiseau, croisage pour toit aussi, que ce ttt soit le bon. vivement vendredi pour l'écho
pour moi, toujours pas de tabac (même si j'en ai envie....)
Prenez soin de vous Rush, des biz et à ton petit aussi | |
|
 | |
MamandeNina

Nombre de messages : 1560 Age : 44 Localisation : France. Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour. Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3 Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012 Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 26 Juin - 8:53 | |
| allez les filles!!! vous allez vous suivre...Charlotte (l'intuition ne trompe pas!!) puis Petit Oiseau et ensuite Malo (et moi en ce qui vous concerne j'ai aussi une bonne intuition)....j'y crois fort pour vous...après tout ce chemin, il ne peut pas en être autrement. Courage Laetitia pour l'attente jusqu'en septembre. | |
|
 | |
Petit oiseau

Nombre de messages : 775 Age : 40 Localisation : Ville d'avray Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse Le : 02/08/10 Date d'inscription : 17/08/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 26 Juin - 12:42 | |
| Bonjour les filles,
Crystel merci d'être présente pour nous. Je te souhaite que le temps d'aide à te reconstruire petit à petit et un jour prochain qui sait, ton mari changera peut être d'avis pour le don de sperme.
Malo, je t'envoi toute mon aide pour l'arrêt du tabac.
Charlotte ça approche, as tu craqué et fais un test plus tôt?
Bises à toutes | |
|
 | |
Valou23

Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Félix Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13 Le : 17 janvier 2012 Date d'inscription : 23/01/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 26 Juin - 20:09 | |
| Let's go Charlotte plus que quelques dodos avant le verdict!!!! Ouvre nous ce bal des +!! Est-ce que vous avez fait congelé des blasto finalement??
Je me demandais est-ce que vous arrêtez de travailler suite au transfert? À ma clinique ils m'ont toujours signé un papier de 2 semaines, en fait jusqu'au test. Charlotte tu semblais dire que tes collègues ne le savaient pas, tu as fait comment pour les journées de travail manqué?
On va vraiment toutes se suivre, ponction prévu pour moi à la fin juillet!!!!
Bonne soirée! | |
|
 | |
Charlotte10

Nombre de messages : 383 Localisation : Bellechasse Je suis : Maman de Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012 Date d'inscription : 09/09/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 27 Juin - 8:25 | |
| Félicitations à Thilou, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux cocottes! xxx (Merci Marie-Ève pour les nouvelles!) Je n'ai pas encore craqué, je vais faire le test demain matin... et je vais sûrement prétexter la prise d'antibiotiques pour éviter de boire du vin  On a fait congeler 4 blastocystes. Certains de mes collègues sont au courant pour les FIV, d'autres non. Je travaille dans une école, il y a beaucoup de monde et on ne se côtoie pas tant que ça, chacun dans son bureau, alors je suis certaine que la plupart de mes colllègues n'ont même pas remarqué mes absences... Je n'ai jamais eu d'arrêt de travail suite au transfert, car je pense que ça ne change pas le résultat, et le travail permet de se changer les idées... Bonne chance les filles! XXXXX | |
|
 | |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 52 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et 2 GEU
6 jours de vie
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 27 Juin - 8:44 | |
| charlotte, j'ai hate de savoir. Tu fais quand meme ta pds vendredi? C'est vers quelle heure les résultats? suis impatiente pour toi
J'ai aussi hate d'avoir des bonnes nouvelles de Thilou et ses princesses.
Petit oiseau, ça se passe bien tes piks?
Crystel merci pour ton soutien. Je pense fort à toi et à tes filles.
Prenez soin de vous les filles | |
|
 | |
mon ange enzo

Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : Languedoc Roussillon Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 38 semaines Le : 02/12/2010 Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 27 Juin - 12:16 | |
| Coucou les filles.
Malo je te souhaite sincèrement que cette dernière FIV soit la bonne. Il faut y croire..
Charlotte tiens nous au courant des résultats vendredi. Tu vas surement ouvrir le bal des ++.
Petit Oiseau comment se passe ta stimulation? Qu'est ce qu'a donné ta prise de sang aujourd'hui?
Valou c'est pour bientot pour toi aussi plus qu'un mois avant ta ponction.
Je croise les doigts pour vous toutes en espèrant que cet été vous apporte a toutes un beau bébé en santé dans 9 mois.
Rush et Crystel merci a vous d'être toujours la pour nous toutes. Votre soutien nous aie d'un grand réconfort..
Rush comment va ton petit bout?
Crystel je pense bien souvent a toi et j'espère malgrés tout que tu reprends petit a petit le dessus.. Pleins de bisous.
De mon côté rdv a la clinique de monptellier le 21 aout pour voir le gynéco, le biologiste et l'anesthésiste. Les filles pouvez vous me dire quels sont en moyenne les délais d'attente pour pratiquer une FIV ICSI aprés ce rdv? En sachant que normalement tous les examens médicaux ont été fait.
Je vais essayer de profiter de cet été car je suis en congés vendredi prochain jusqu'a fin aout!!! Et oui ça a du bon de travailler avec mes petits bouchons en école maternelle!!
Laetitia | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 27 Juin - 12:54 | |
| Bonjour les filles,
Valou, effectivement on se suit toutes de très près. J'espère que cela sera notre été à toutes!!! Pour l'arrêt, le médecin m'arrête environ 1 semaine : de la date de la ponction à environ 2 jours post transfert. Quand tout se passe bien au boulot, ça peut occuper l'esprit comme le dit Charlotte. Mais quand la situation est stressante, je pense que c'est pas mal de pouvoir se reposer et être loin du stress quoditien.
Charlotte tu nous tiens au courant demain matin!!!
Laeticia, si ton centre n'est pas trop chargé, tu auras peut être la chance de commencer ton protocole fin août début septembre. En plus si tu as déjà ton rdv avce l'anesthésiste je pense que cela devrait être assez rapide.
Malo tu t'es prévu des activités sympas pour te changer les idées avant le début de la stimulation? Un petit hammam ou autre?
De mon côté, je n'ai pas eu le détail de mon taux d'oestradiol mais mon centre m'a dit qu'il correspondait à ce qu'il attendait à 5 jours de stimulation. Je continue le puregon 100 et retourne faire une prise de sang et une écho vendredi (je vais pouvoir voir si mes follicules se développent bien).
Bonne soirée | |
|
 | |
rush06
Nombre de messages : 1215 Localisation : Nice Je suis : Maman de Ange(s) : poussières d'Ange Décédé(e) à : 5 semaines 1/2 Le : vu le 03/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 27 Juin - 16:17 | |
| Salut les filles, ALLEZ LES FILLES, ALLEZ LES FILLES !! Je préfère vous supporter vous que les footballeurs mal polis !!  Charlotte, oui, tiens nous au courant demain et vendredi. Alors, Malo, tu tiens toujours sans cigarette ? Courage ma grande. Petit oiseau, c'est super si ton taux d'oestradiol est OK ! Y'a plus qu'à ! Mamange d'Enzo, profite, profite de cet été car l'automne va être chaud. Merci les filles pour mon petit mec. Il grandit bien, grossi bien et fais des supers dodos  . Je vous met une petite photo. C'est celle que j'ai posté chez les marsiennes.  Bises à toutes | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 27 Juin - 16:49 | |
| Merci notre supportrice de toujours. Tu as parié sur la bonne équipe, nous sommes les mamanges PMA qui s'approchent de leurs BUTS. Et ça fait plaisir de voir Axel grandir. Il est vraiment beau ton petit mec. Profitez bien l'un de l'autre. | |
|
 | |
Charlotte10

Nombre de messages : 383 Localisation : Bellechasse Je suis : Maman de Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 28 Juin - 8:19 | |
| Et bien, je ne peux pas me fier à mon intuition... Test NÉGATIF ce matin...  Aucun doute, pas même l'ombre d'une ligne sur le test (à 15 jours après la ponction...) L'espoir fait place à la tristesse aujourd'hui. Je vais quand même faire la pds demain après-midi, car ils vont me donner en même temps les prescriptions pour le TEC. Je ne compte pas trop sur celui-ci, il y a peu de chances que nos 4 blastocystes survivent à la décongélation si je me fie à mes propres statistiques en la matière. Ce n'est pas la joie ce matin, mais je vais pouvoir prendre du vin cet après-midi lors de la visite au vignoble. J'espère sincèrement que vous aurez plus de chance que moi les filles. Je suis dégoûtée de la vie en ce moment. XXXXX | |
|
 | |
maieve

Nombre de messages : 5449 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 28 Juin - 8:37 | |
| Oh! je suis désolée Charlotte10... On te souhaite un beau miracle pour la décongélation des tes blastos. Qui sait, peut-être que cette fois, c'est ce qui marchera? Je te le souhaite. | |
|
 | |
juliette2012

Nombre de messages : 11 Localisation : Vaudreil-Soulanges, QC Je suis : Maman de Ange(s) : Charles Décédé(e) à : 18 SA (S-Justine, Montréal) Le : 27 mai 2012 Date d'inscription : 27/06/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 28 Juin - 10:12 | |
| Allo les filles, je suis nouvelle (une autre mamange de FIV yé!  ), c'est Valérie qui ma fait part de l'existence de ce post alors que je cherchais d'autres mamange "infertiles" dans le post general... dun coté ca fait du bien de voir quon est pas seule dun autre coté ca me brise le coeur de voir autant de souffrance... je nai pas pu tout lire les emails, mais jai suivi un peu les tiens Charlotte qui sont plus récents. et je suis tellement désolée. je te trouve tellement courageuse. je ne savais pas quil y en avait d'autre aussi ou plus perseverentes que moi. Moi cest depuis 2006 -6 IAC - 2 IAD- 6 FIV/ICSI -1 TEC- 1 FIV/DO) et toi depuis 2002...wow..cest beacaoup d'années de souffrance...comment tiens tu le coup...Je tembrasse fort et je te souahite bon courage dans ton deuil, car chaque FIV est le deuil d'un reve aussi... (lorsque et si tu as envie de répondre jaimerais savoir ou fais-tu tes traitements, et quels sont les explications des echecs de FIV et des FC? ) Pour ma part, je suis encore en grande douleur, il y a 1 mois que jai perdu mon bébé Charles... notre seule réussite de tous nos essais (par don dovule) jétais tellement heureuse et naive, ce fut les plsu beau 4 mois de ma vie... Je n'aurais jamais pensé quapres tous ces echecs en fertilité, on pouvait encore avoir d'autres problemes...je suis encore sur le choc et incapable de penser a la prochaine etape jai trop peur surtout en lisant vos tragédies a vous toutes... comment faire pour vivre deux, trois fois ca, et ce apres autant d'années de deceptions deja dans le corps... | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 28 Juin - 13:10 | |
| Bonjour les filles,
Charlotte je suis sincèrement désolée. Moi aussi mon intuition m'a joué des tours les précédentes fois. Mais comme le dis le Marie Eve peut être que tu auras une bonne surprise avec les blastocytes congelés. Je sais que c'est difficile d'y croire quand on n'a eu que des échecs avec les congelés mais on ne sait jamais il en suffit d'un costaud qui résiste à la décongelation. Je t'envoi tout mon soutien pour surmonter cette nouvelle déception.
Juliette bienvenue parmi nous. Nos parcours sont difficiles mais nous continuons à croire à cette grossesse espoir. La perte de ton bébé Charles est encore toute fraîche, laisse toi le temps de te reconstruire. Tu peux compter sur notre soutien.
Bises à toutes | |
|
 | |
rush06
Nombre de messages : 1215 Localisation : Nice Je suis : Maman de Ange(s) : poussières d'Ange Décédé(e) à : 5 semaines 1/2 Le : vu le 03/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 28 Juin - 16:01 | |
| Salut les filles, Malheureusement, bienvenue Juliette. Charlotte, je suis désolée, mais tiens nous quand même au courant de la prise de sang. Aller les filles, courage ! Petit oiseau, Malo, Valou et Charlotte (on ne sait jamais, un test périmé ...  ou un TEC) le bus est à votre gare, il faut monter !!! Pour les autres aussi, le bus PMA que vous ne connaissez pas vous attendra devant votre gare  . Bises à toutes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 28 Juin - 17:57 | |
| bonjour a toutes,
j'ai fait une fiv icsi en 2010 et 3 embryons
le 1 er frais et négatif
puis tec des deux embryons congelé ils se sont accroché mais puis dévolution la j ai été perdue et je ne voulais plus retenté l experience
voila j ai décidée de faire une fiv icsi 2 rendez vous chez mon gyné le 3 juillet
changement d hopital aussi moi tout vas bien coté ovulation et le reste mais mon homme es oat tres severe extreme donc nous allons voir si l ont px avoir un don de sperme
ma 1 ere fiv etais un traitement long et lourd mnt ont vas voir j ai deja 37 ans lol
j espere que je vous derange pas ici sur le forum
j ai deja 4 enfants oceane megane mon ange allan et kyllian
je souhaitais avoir un dernier bébé avant mes 40 ans
voila a bientot
je suis de belgique et ici ont px avoir 6 fiv
merci de m avoir lue |
|
 | |
Valou23

Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Félix Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13 Le : 17 janvier 2012 Date d'inscription : 23/01/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 28 Juin - 18:32 | |
| J'ai tellement pensé à toi Charlotte aujourd'hui. Je ne sais pas si tu es comme moi mais moi je ne veux pas faire le test de grossesse ni la prise de sang!!! Tant qu'on ne l'a pas fait on a espoir et on peut se dire que nous sommes enceinte car rien ne prouve le contraire, le test de grossesse est le moment où tous bascule et malheureusement il bascule souvent du mauvais côté. J'espère que ton après midi dans un vignoble a bien été, c'est tellement difficile de faire semblant que tous va bien alors que rien ne va. Accrochez-vous à vos 4 embryons de congelés, au stade où ils ont été congelé ils ont beaucoup de chance de survivre, est-ce que Procréa fait la vitrification comme technique de congélation? Repose toi bien, nous serons avec toi pour suivre ton parcours en TEC.
Petit oiseau comment va ton protocole? As-tu une idée de quand pourrait avoir lieux la ponction où c'est encore trop tôt?
Bienvenue à Juliette et Megane
Bonne soirée à toutes | |
|
 | |
Malo
et 2 GEU
6 jours de vie
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 29 Juin - 5:02 | |
| Charlotte, ton test etait peut etre périmé??? Je continue de croiser fort jusqu'au résultat de la pds je veux encore y croire.
Petit oiseau, c'est aujourd'hui ton echo? j'espere que la stim se passe bien
Rush, il est trop beau ton axel. Je suis charmée
Juliette, Mégane bienvenue avec nous
Je ne fume toujours pas. Je vais tenir au moins jusque la pds de la fiv. Après ça dépendra du résultat???
| |
|
 | |
maieve

Nombre de messages : 5449 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 29 Juin - 8:02 | |
| Malo, félicitations pour ne toujours pas fumer. Tiens aussi après le résultat, c'est un beau cadeau que tu te fais. Moi, ça fait bientôt 5 ans que j'ai cessé et l'envie n'y est plus depuis longtemps. Les premiers mois sont les plus difficiles, surtout dans des moments de stress, mais après on gère! | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 29 Juin - 12:44 | |
| Bonjour les filles,
Megane bienvenue parmi nous.
Malo, bravo pour cette journée en plus sans cigarette. Tiens le coup!!! J'ai moi aussi arrêter de fumer il y maintenant 8 ans à cause d'un retard de règles, finalement je n'étais pas enceinte mais j'ai continué mon sevrage. C'est une bonne chose pour ma santé et mon portefeuille. A la place du budget clope, je voyage.
Résultat de ce matin oestradiol à 600 et environ une dizaine de follicules sur chaque ovaire d'une taille entre 7 et 18 mm. Je continue la stimulation car ils ne sont pas assez mature et je retourne lundi faire un contrôle. J'aurai peut être une ponction mercredi.
Je vous embrasse | |
|
 | |
Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 29 Juin - 18:49 | |
| Merci les filles, mais effectivement, PDS NÉGATIVE... Vos encouragements me font chaud au coeur, merci d'être là! Pour l'instant, j'essaie d'encaisser le choc, j'ai une humeur en dents de scie, ce n'est pas facile... Je ne mets pas beaucoup d'espoir dans le prochain TEC mais bon, on ne sait jamais. Malheureusement bienvenue sur ce post Juliette et Mégane. Vous êtes au bon endroit pour partager vos peines et vos réussites. Je vous souhaite à toutes deux un résultat positif très bientôt. Bisous à vos petits anges xx Bravo Malo, continue, c'est pour une bonne cause. Tu es forte et tu vas y arriver! Petit Oiseau, je croise fort les doigts pour toi, tu as plusieurs folllicules et ton taux d'estradiol permet de croire que tu vas éviter une hyperstim, ce qui est excellent. Je t'envoie plein d'ondes positives ma belle. Un beau week end à vous toutes XXXXX | |
|
 | |
soso974

Nombre de messages : 420 Age : 45 Localisation : ile de la Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Elsa Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie Le : 28/01/12 Date d'inscription : 29/06/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Sam 30 Juin - 3:55 | |
| Bonjour à toutes, Après vous avoir lues, c'est mon tour de me lancer! Je suis aussi une mamange FIV.
4 FIV + 4 TEC pour être enceinte de ma fille, qui est malheureusement décédée à 26 SA après une semaine de bataille acharnée , pour cause de préclampsie et Hellp syndrome. Autant dire que j'ai bien failli la rejoindre...
Tous les voyants sont maintenant au vert et j'ai redémarré une FIV récemment. En fait, j'attends mon transfert de blasto ce lundi... j'ai hate! mais j'ai aussi un peu la trouille parce qu'il y a moins d'embryons que les autres fois (effets de l'age? pas de chance? stim moins "violente"?). J'espère qu'il restera des blastos pour lundi et qu'on pourra en congeler...
En tout cas, je sais que les jours à venir vont etre terriblement longs... et que j'aurais besoin de soutien! Alors merci de m'accueillir ici! | |
|
 | |
MamandeNina

Nombre de messages : 1560 Age : 44 Localisation : France. Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour. Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
novembre 2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Sam 30 Juin - 4:15 | |
| Charlotte je suis désolée  et espère de tout mon coeur que le TEC fonctionne... Malo, Petit oiseau, Valérie, Soso (bienvenue) courage pour les protocoles...et que cet été vous montiez dans le bus. | |
|
 | |
rush06
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Sam 30 Juin - 9:48 | |
| Salut les filles, Oh, je suis bien triste pour toi Charlotte. Prends bien le temps de te reconstruire avant ton TEC. Même si jusqu'à présent cela n'a pas fonctionner, je vais croiser fort les doigts pour toi pour que ton prochain TEC soit une réussite ! Megane et Soso, soyez malheureusement les bienvenue ici. Je croiserais fort les doigts pour vous 2 cette semaine (lundi et mardi). Malo, c'est dur, mais c'est bien que tu résistes au tabac. Continue ma grande !! Petit oiseau, coucoune bien tes petits follicules pour qu'ils soient près à te donner un beau bébé !  Gros bisous ma belle Crystel, en espèrant que tu prends bien soin de toi et que la reprise de lundi ne soit pas trop dur Bisous à toutes et courage les filles, vous allez y arrivé !!!!!  | |
|
 | |
Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Sam 30 Juin - 10:00 | |
| Bienvenue Soso, bonne chance pour lundi. Reviens nous parler de ton transfert.
Merci Crystel et Rush XXX | |
|
 | |
marie7

Nombre de messages : 1089 Age : 33 Localisation : Mauricie Je suis : Maman de Ange(s) : Mathilde Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 ) Le : 26 mars 2010 Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Sam 30 Juin - 11:55 | |
| Je suis infiniment triste pour toi Charlotte  Mes pensées vous accompagnent.. | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Sam 30 Juin - 12:03 | |
| Bonjour les filles,
Charlotte, j'espère que tu réussiras à te changer un peu les idées ce week end. Je pense bien à toi. Et je suis sûre que tu seras un jour une mamange et une maman tout court!
Soso bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette tentative!
Crystel je te souhaite bon courage pour la reprise lundi.
Bon week end à toutes et encore merci à toutes pour vos encouragements. | |
|
 | |
mon ange enzo

Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : Languedoc Roussillon Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 38 semaines Le : 02/12/2010 Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Dim 1 Juil - 3:52 | |
| Charlotte je suis vraiment désolé et j'espère que le TEC fonctionnera.
Malo bientot le début du protocole pour toi. C'est super pour le tabac!!! Perso il va falloir que j'arrête mais j'ai bien du mal..
Petit Oiseau super pour les résultats!! La ponction est prévu pour quand?
Mégane et Soso bienvenue parmi nous. Je penserais a vous pour demain et mardi.
Rush et Crystel un gros bisous a vous et Crystel tiens nous au courant pour savoir comment s'est passée ta reprise. Bon courage. | |
|
 | |
soso974

Nombre de messages : 420 Age : 45 Localisation : ile de la Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Elsa Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie Le : 28/01/12 Date d'inscription : 29/06/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Dim 1 Juil - 10:09 | |
| Désolée Charlotte,
Après tout ce qu'on a déjà vécu, on aimerait tellement que cela se passe au mieux!
De mon coté, j'ai hâte d’être demain... je serais plus rassurée avec mes embryons au chaud dans mon ventre que de les savoir dans une boite au labo!
Pensée à tous nos anges, je suis sure qu'ils nous protègent dans ce que nous traversons. | |
|
 | |
Malo
et 2 GEU
6 jours de vie
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 2 Juil - 4:49 | |
| Charlotte, je pense fort à toi. On vas réussir, il le faut.
Petit oiseau, j'espere que les news du jour seront bonnes.
Soso, bon transfert. et reposes toi bien après.
Merci pour vos encouragements. Je suis allée voir un magnétiseur. mon chéri se moque de moi et il attend que je reprenne!!! aucun soutien de sa part. mais il ne fume plus depuis 5 ans. Donc pas de tentations non plus. 13eme jour. C'est pas beaucoup, mais je fais comme pour le deuil, un jour à la fois.
Crystel, je pense à toi. Rush, je te fais des biz Prenez soin de vous les filles
| |
|
 | |
soso974

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 2 Juil - 6:10 | |
| Bravo Malo pour l'arret du tabac! C'est super important pour ton futur bb!!
De mon coté, je couve 2 petits embryons. Le transfert c'est super bien passé. Par contre a priori pas d'embryons au froid... La longue attente démarre... | |
|
 | |
maieve

Gabriel,
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 2 Juil - 7:54 | |
| Ah! Charlotte, désolée... | |
|
 | |
Malo
et 2 GEU
6 jours de vie
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 2 Juil - 10:13 | |
| Vous avez des nouvelles de Thilou et ses bbs? | |
|
 | |
aurore6883

Nombre de messages : 5224 Age : 39 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 2 Juil - 10:37 | |
| oui malo jai demander des news hier alors: les poulettes sont toujours sous assistance respiratoire mais elle ont bien repris du poid apres leur perte de poid importante. elle ont de nouveau la jaunisse. Thilou est sortit de l hopital mais heureusement il ont une chambre a coté dans la maison des parents. elle est encore tres fatiguer de son accouchement car elle a perdu pas mal de poid. voila jen cest pas plus car on communique par sms et jose pas trop la déranger, elle a autre chose a faire, comme dorloter ces louloutes.  | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 2 Juil - 14:03 | |
| Bonjour les filles,
Soso couvent bien tes 2 blastos. Je te souhaite qu'ils s'accrochent.
Malo toutes les aides sont les bienvenus quand on arrête de fumer. Tu n'as pas tenté l'acupuncture? Allez un jour de plus bravo!!!
Aurore merci pour les nouvelles de Thilou et des ces 2 filles, j'espère qu'elles vont vite reprendre du poids toutes les 3. Reviens nous donner des nouvelles dès que tu en as. Et toutes mes félicitations pour ton mariage.
De mon côté, 12 follicules matures et d'autres pas encore assez mûres, taux d'oestradiol à 2 200. Du coup j'ai continué le puregon un soir de plus et je retourne demain contrôler mon taux. Je pense être déclenchée demain soir pour une ponction jeudi. Ca tombe bien c'est sur les jours de repos de mon copain.
Bises à toutes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 2 Juil - 14:53 | |
| Coucou les filles, Et ben ici ça bouge...!!! Juste un petit mot en passant pour vous dire que je viens de recommencer mon traitement pour un tec qui aura lieu, normalement, le 18 juillet. Alors on positive!!!! Grosses pensées a thilou et ses petites poulettes bises a toutes |
|
 | |
rush06
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 2 Juil - 16:01 | |
| Salut les filles, Merci Aurore pour les nouvelles de Thilou. J'espère qu'elle va se rétablir et que ces filles vont vite se débarrasser de l'assistance respiratoire et qu'elles pourront rentrer chez elles. Alors ça y ait, tu t'es passé la corde au cou ?? Adeline, le bus t'attend. Belles pensées de réconfort pour toi Charlotte. Malo, continue à tenir pour la clope. Comme tu le dis très bien un jour de passé est un jour de gagné ! Petit oiseau, 12 follicules matures c'est bien ! Donne nous de tes nouvelles, on te suit. Allez les filles !!!! Gros bisous à toutes  | |
|
 | |
Malo
et 2 GEU
6 jours de vie
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 3 Juil - 5:04 | |
| Merci Aurore, si tu peux dis lui qu'on pense fort à elle et aux filles et quand t'as d'autres news, nous sommes preneuses.
Petit oiseau, c'est cool 12 fofos. Viens vite nous donner de tes nouvelles
Adeline, je croise pour ce tec. C'est des blastos? il y en a combien?
Charlotte, Rush je vous fais des biz | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 3 Juil - 7:15 | |
| Malo, il me reste 7 embryons de 3 jours. Mais implantation d'un seul pour éviter au max les grossesses multiples. biz a plus |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 3 Juil - 14:20 | |
| Bonjour les fille
Adeline hé oui ca bouge en ce moment. Et tu viens noud rejoindre parmi les essayeuses de cet ete. ! Quel est ton protocole pour ce tec? Pour moi rdv jeudi matin pour ponction vers 9h
Bises | |
|
 | |
MamandeNina

23 SA
novembre 2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 3 Juil - 14:54 | |
| Petit oiseau plein de pensées pour jeudi, en espérant une magnifique récolte et que tu couves très vite.
Malo plein de pensées pour les 5 mois de tes petits jumeaux.
Adeline je croise les doigts pour le 18 juillet.
CHARLOTTE JE PENSE FORT A TOI et espère que tu ais un beau + très vite avec le TEC.
Plein d'ondes positives pour Thilou et ses puces qui j'espère rentreront très vite à la maison avec papa et maman.
Marie Line gros bisous à toi et Axel. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 3 Juil - 16:13 | |
| Petit oiseau, pour mon tec j'ai juste du provames a prendre et de la progestérone 3 jours avant le transfert. Je te souhaite une bonne récolte et une très bonne nouvelle pour cet été...
Soso, je croise les doigts
malo, charlotte, rush, crystel prenez soin de vous!! |
|
 | |
Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 3 Juil - 16:58 | |
| Merci les filles, à chacune d'entre vous, pour vos encouragements et vos pensées. J'essaie de rester forte, mais j'ai perdu espoir et j'ai bien peur de ne jamais être autre chose que la maman de bébés partis trop tôt...
Soso, je croise les doigts pour toi...
Malo, un jour à la fois, courage, tu vas y arriver!
Merci Aurore pour les nouvelles de Thilou, et félicitations à toi.
Petit Oiseau, bonne chance pour la ponction, beaucoup de follicules et un beau + pour toi bientôt.
Adeline, je te souhaite aussi un TEC positif.
À VOUS TOUTES, Merci merci merci d'être là!!!
XXXXX | |
|
 | |
Malo
et 2 GEU
6 jours de vie
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 4 Juil - 3:45 | |
| Salut les filles vous avez raison un jour à la fois. Aujourd'hui c'est mieux en grande partie grace au soutien des mamanges. Merci
Petit oiseau reposes toi bien pour ta ponction de demain. c'est en AL ou AG ? (je ne sais plus!!) il y avait combien de beaux fofos hier? je pense fort à toi et je t'envoie des tonnes de positif.
Allez Charlotte, on sais toute que tu vas y arriver. Il faut que tu y crois aussi. laisses toi l'été pour souffler et on sera avec toi pour repartir quand tu sera prete.
Biz les filles et prenez soin de vous | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 4 Juil - 16:42 | |
| Bonsoir les filles,
Malo, Crystel, Rush, Charlotte, Adeline, merci à toutes pour vos encouragements, cela va m'aider à prendre le chemin de l'hopitâl demain. C'est une anesthésie générale, je préférai en locale mais dans mon centre ils ne veulent pas faire de ponction sous AL. J'ai hâte d'être demain après midi. Je viendrai vous donner des nouvelles.
Charlotte je sais que plus le temps passe, plus c'est dur d'y croire encore. Mais tu es sur le post de l'espoir, nous serons toujours là pour t'encourager, et tu as toujours réussi à retrouver l'énergie et la force de retenter. Crois encore en des 4 blastocytes qu'ils te restent. Peut être prends tu des congés cet été, pour te ressourcer et recommencer à la rentrée?
Bises à toutes | |
|
 | |
Valou23

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 4 Juil - 18:53 | |
| Bonne ponction petit oiseau! Nous allons tous penser à toi, dans quelques jours tu couveras de beaux embryons!
Soso est-ce que tu as pu congeler des embryons finalement? | |
|
 | |
rush06
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 4 Juil - 18:56 | |
| Salut les filles, Toutes mes pensées t'accompagnent Petit oiseau pour tout à l'heure. Bises à toutes et que la réussite vous accompagne !  | |
|
 | |
mon ange enzo

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 5 Juil - 0:29 | |
| Bonjour les filles.
Petit Oiseau je pense bien a toi. Tiens nous au courant du nombre de fofos.
Bisous a vous toutes.
Laetitia | |
|
 | |
soso974

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 5 Juil - 3:35 | |
| Bonne ponction petit oiseau, espérons que la récolte soit bonne!
Pour moi, malheureusement, pas d'embryons congelés... et le psychotage démarre++ trop tot pour avoir des symptomes (8 dpo ce jour), trop tot pour savoir. | |
|
 | |
| Espoir nouvelles grossesses et PMA ... | |
|