Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ils sont ou les papanges??????????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ils sont ou les papanges???????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radmou93




Nombre de messages : 18
Localisation : 93
Je suis : Papa de
Ange(s) : SAMY
Décédé(e) à : A la naissance.
Le : 09/07/2011
Date d'inscription : 13/07/2011

ils sont ou les papanges??????????? Empty
MessageSujet: ils sont ou les papanges???????????   ils sont ou les papanges??????????? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:39

Ca fait 4mois que je frequente ce site suite au depart de notre ange mais je constate qu il n y a pas baucoup de papanges qui prennent la parole?pourquoi? Pourtant nous aussi faisons partis de ces evenement!Alors s il y a des papas comme moi sensible n hesitez pas les gars.Franchement c est une epreuve terrible a vivre et perso ca me fait du bien de partager sur ce forum.Alors messieurs a bientot j espere car comme son nom l indique le site s apelle:NOS PETITS ANGES AU PARADIS.soutien pour les PARENTS qui vivent un deuil perinatal...BIsous a mon petit SAMY au ciel et a tous les autres anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont ou les papanges??????????? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les papanges???????????   ils sont ou les papanges??????????? Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:07

Ah, oui j'aimerais bien moi aussi voir des papanges se manifester, mais c'est rare des papas deja qui ont le courage de passer par dessus leur orgueil de male pour se laisser aller a leur sentiment. Une chance qu'il y en a comme vous. J'en connais qui y sont sensible, mais qui n'aime pas l'exposer sur internet non plus. Peut etre aussi y en a t il qui n'ont pas le temps. Je te souhaite de trouver d'autre papas pret a partager avec toi, malgre que je ne souhaite pas qu'il y en ai d'autre qui perdent leur enfants...

Courage, et bravo d'etre un papa sensible qui n'a pas peur de dire ce qu'il ressent, thumbs up!

Pensee a ton petit Samy
Revenir en haut Aller en bas
rostand




Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : france
Je suis : Papa de
Ange(s) : Achille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 11/11/2010

ils sont ou les papanges??????????? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les papanges???????????   ils sont ou les papanges??????????? Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:32

Bonjour,
Enchanté de te connaître RADMOU. Toutes mes pensées vont vers ton ange, vers toi et ta famille
en cette période difficile.
Tu vois, tu n'es pas seul à parcourir ce chemin finalement.
A+.
Rostand
papange d'Achille
Revenir en haut Aller en bas
lolo2106




Nombre de messages : 20
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathilde et cassandre
Décédé(e) à : ste-justine
Le : 21 juin 2004
Date d'inscription : 16/12/2008

ils sont ou les papanges??????????? Empty
MessageSujet: papa anges   ils sont ou les papanges??????????? Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:51

coucou.. moi je pense que les papa anges se cachent et reagisse tres different que nous les femmes....

en tou ka pour ce qui es mon mari nen parle jamais et na jamais revu leurs photo, mest jamais aller a la fete des anges, ni au cimetaire... il sest tout de suite de senpresser de retrouner au travaille.. il y a surment dautres papas anges qui sont pas comme mon mari sil y a jamais bien les connaitre !!! merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lolo2106




Nombre de messages : 20
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathilde et cassandre
Décédé(e) à : ste-justine
Le : 21 juin 2004
Date d'inscription : 16/12/2008

ils sont ou les papanges??????????? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les papanges???????????   ils sont ou les papanges??????????? Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:52

oups ,,jaimerai bien les connaitre les papas anges merci beaucoup.

cest certain quil y a qui se cachent pas comme mon mari!!!
Revenir en haut Aller en bas
radmou93




Nombre de messages : 18
Localisation : 93
Je suis : Papa de
Ange(s) : SAMY
Décédé(e) à : A la naissance.
Le : 09/07/2011
Date d'inscription : 13/07/2011

ils sont ou les papanges??????????? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les papanges???????????   ils sont ou les papanges??????????? Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:56

Enchanté rostand tres grande pensee pour ton ange Achille et bon courage a toute ta familleBisous a tout nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

ils sont ou les papanges??????????? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les papanges???????????   ils sont ou les papanges??????????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:42

je trouve ça génial qu'il y ai des papanges et quelles chances pour vos femmes car au moins en parcourant le forum vous savez que ce que nous ressentons en tant que mamanges.

pensées à vos anges les papanges
Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont ou les papanges???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les papanges....
» Des mamanges ou papanges de Martinique?
» Des mamanges ou papanges de Martinique?
» bonne fête aux papas et aux papanges !
» Pour mamanges et papanges: un poème de nos Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: