Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo2106




Nombre de messages : 20
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathilde et cassandre
Décédé(e) à : ste-justine
Le : 21 juin 2004
Date d'inscription : 16/12/2008

je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere Empty
MessageSujet: je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere   je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:18

Bonjour les filles, aujourdhui cest le jour du souvenir, je suis aller au cimetière mont royal avec ma soeur car je ne conduit pas a Montréal, trop stressant lol !!!!

ns sommes aller voir mes jumelles, on a beaucoup pleurer et rit en même temps car a chaque année jy vais avec ma soeur et je sors de ma poche un sac de bonbon mes préférer, les anneaux aux pêche. la quand ma soeur a vu vu ca mas demander si cetait pour me consoler, je lui ai que oui, elle est repartie a pleurer.. avec beaucoup de pleure et de câlins on a réussi a manger quelque bonbons..breff sa faite rire ma soeur mes bonbons et cest toujours la même sorte a chaque année. je lui ais dis des choses comme comment sa sest passer et autres comme que javais une photo delles, moi qui la jamais montrer a personne, je pensais également quelle ne voulait pas la voir par peur... mais a ma grande surprise elle mas dit j aimerai la voir la photo de tes filles, vous pouvez pas savoir a quel point que sa mas faite plaisir et chaud a mon petit coeur de mère, sa mas faite tellement plaisir, rendu a ma maison , elle mas demander de voir la photo et quelle etais prête, je lui ai montrer les autres choses avant comme emprunte de leur pied, bracelet... et enfin la photo, cest bissare mais je me sentais un peu nerveuse car cetait la première fois que je la monterai a quelqu’un d autre que moi même. sa mas faite tres du bien aussi et je lai remercier et même quand elle est partie je lui ai dis je taime... passe une belle journée!!!

ce nest pas toujours facile de dire je taime a ceux quon aime;O)) mais cest important de le faire et leur montrer.
jai vraiment aimer mon avant midi avec ma soeur, aller au cimetière et la pour arretter de pleurer je vais aller chercher ma fille a la garderie pour jouer avec elle et me changer les idées!!! bonne journée a tous... LOLO:O)))

gros bisous et câlins cat a Mathilde et albino Cassandre ;O))) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere   je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:56

Je te considère chanceuse d'avoir ta soeur à tes côtés à chaque année, tu sais, ce ne sont pas toutes les soeurs qui réagissent comme la tienne Wink Douces pensées à toi, j'espère que le reste de ta journée avec ta fille va te permettre de soulager un petit peu ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive pas à aller au cimetière...
» je narrive pas à aller au cimetière
» on a rdv ce matin au cimetiere pour l'ouverture du caveau
» Quand mon neveu va voir Dada au cimetière
» emission 2 filles le matin, comment on fais pour la voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: