Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 er rdv demain I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 er rdv demain

Aller en bas 
+4
eliottzoe
aurore6883
mon anges
Cerise
8 participants
AuteurMessage
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:15

demain matin, j'ai rdv avec mon gynéco...celui qui a fait naître mes deux derniers enfants.

Il m'avait dit d'attendre 1 an après ma dernière césarienne, je ne l'ai pas fait, je ne voulais pas conçevoir un autre enfangt le mois de naissance de mon petit bonhomme, ni son mois de mort, ni même son mois de conception...Je voulais vraiment cliver les deux. J'ai été enceinte au premier essai comme ma petite étoile filante, 9 mois après. Je suis tout juste enceinte, 8 semaines d'aménorhée seulement.

C'est mon premier rdv pour ma grossesse espoir. Ce sera aussi le jour des 11 mois qu'aurai mon petit elfe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:57

bon rendez vous

redonne de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:05

cerise je ne t'ai pas féliciter pour cette grossesse, et le fait maintenant.
je suis contente que ça est pris direct, un signe de siméon j'en suis sur.
jespere que ce rdv ce passera comme tu le veux.
viens donner des nouvelles
et petite crevette tiens le coup pour ta douce maman
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:10

Cerise
demain va être un jour chargé en émotions.
Pour le délai...oui 1 an c'est bien, mais bon moi je n'ai attendu que 6 mois et ma gyneco était au courant. Cela n'avait pas l'air de la faire flipper. Juste que c'est sur que tu auras encore une autre césa pour éviter toute rupture utérine.
Donnes nous vite des nouvelles et une belle pensée pour Siméon.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:14

Bon rendez-vous pour demain Cerise. Tu nous tiendras au courant!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:05

je ne t'ai pas encore félicité non plus Cerise, voilà qui est fait !

Moi non plus je n'ai pas attendu 1 an depuis ma césa mais je l'ai fais avec l'accord de ma gynéco.

Bon rdv aujourd'hui, viens nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:13

félicitation cerise je suis trés contente pour toi tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:42

Merci Aurore, maman de Tiago, Téo mon ange.

Le rdv s'est bien passé. mon gygy ne m'a absolument pas fait de commentaire sur le délai conseillé qu'il m'avait donné. J'ai pris cette liberté EliottZoé et Téo mon ange car j'avais bien lu ici tonnes de témoignages de femmes ayant eu un délai plus court, je savais ça faisable et je ne m'inquiétais pas vraiment.

EliottZoé, je n'ai eu que des césariennes, pour mes jumelles, ce fut le cas pour diverses raisons médicales, l'un d'elles était hypotrophe en souffrance foetale, elle n'aurai pas bien vécu l'accouchement naturelle, les deux étaient en bradycardies foetales depuis qq jours, et aussi mon bassin était légérement petit pour deux, le deuxième peut remonter après la naissance du premier et du coup, cela cause problème pour les bassins un peu limite pour deux.

Pour ma 3 ème grossesses (j'ai eu une début de 2 ème grossesse qui s'est arrêté par une fausse couche), j'ai eu également une césa, cette fois, bébé allait bien, pas de prématuré, un délai de 5 ans étaient passé mais pour le gynéco (pas celui là, je ne sais pas ce qui m'a pris sur mon post, le gygy vu ce matin n'a fait naître que mon petit ange) mais a suivi un long temps mes précèdentes grossesses.) c'était trop risqué car l'utérus avait trop souffert par la présence de mes jumelles, la cicatrice avait de fort risque de ne pas tenir lors d'un accouchement naturel. je me suis donc incliné à cette décision, je n'ai jamais mal vécu le fait d'avoir des césas.

Puis deux ans plus tard, est né mon petit elfe des bois par césarienne, il n'était question pour aucun des deux gygys vu pour cette grossesse que j'accouche naturellement.

Ce 5 ème bébé naîtra donc comme ses frères et soeurs par césas, j'en suis certaines et cela aurait ainsi même avec le délai d'un an dans mon cas.

Mon gynéco m'a fait une petit écho, j'ai pû voir cette petite crevette, et tellement bien alors que c'est tellement minuscule à ce terme (8 semaines d'aménorhée), la grossesse est bien évolutive, il a vu un épanchement de sang à côté mais n'a pas été alarmiste, il m'a dit que cela arrivait souvent, que si je perdais du sang dans 8 jours ou si j'en avais déjà perdu, aucun soucis.

Il ne m'a même pas ausculté, juste les seins, le poids, il m'a dit de faire gaffe, normal je suis loin d'être très grosse mais j'ai tout de même 8 kilos que j'ai gardé de Siméon, son empreinte en qq sortes, c'est mon premier bébé où je garde aussi longtemps des kilos en trop, je perds naturellement tout de gardant 1 kilos par bébé. c'est purement psychologique.

J'ai ma première batterie de tests sanguins divers et variés. Ma première écho aura lieu le 6 décembre, il préférait au départ la semaine des un an de mon bébé mais j'ai pas voulu, je veux cliver au maximum comme je ne désirais pas mettre ce bébé en route en décembre, janvier et mars car ce sont des mois qui appartiennent à Siméon.

Voili voilou, je suis contente...mais j'étais pleine de nostalgie, rien qu'à voir le gynéco, j'en pleurais presque alors que je ne pleure jamais malgrè ma peine...c'est lui qui a mis au monde mon petit ange...et il n'y'a pas si longtemps, j'étais allongée dans le même cabinet à découvrir mon petit garçon que j'imaginais vivre, grandir...etc...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:45

oh je suis contente de lire que tout va bien Cerise!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:03

Merci Téo mon ange? Pour l'instant, oui...mais bonh, je ne peux m'empêcher de penser que la grossesse de son frère s'est très bien passé, sa naissance aussi et pourtant il n'est plus là avec moi.

il faut que je me concentre sur le positif, comme me dit mon gynéco, que je fasse un travail sur moi (que je fais déjà depuis 10 mois mais bonh...), que je me concentre sur mes expèrience positive, mes trois filles sont bel et bien vivantes...et pas sur la mort de mon bébé. Ce bébé n'est pas mon petit Siméon, il aura un tout autre destin, je l'espère tellement!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:14

contente que tout aille bien.
concentre toi sur chaque rdv qui est une étape, cest un pas a chaque fois positif dans cette grossesse. je sais que tu ne seras jamais zen, meme apres la naissance, pourtant maintenant tout ne va allez qu'en avancant.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:53

Je suis contente que tout se soit bien passé! Continue de nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:27

super Cerise, contente que tout aille bien!
Oui, beaucoup d'ambilalence pour une grossesse espoir mais au moins, il y a l'ESPOIR! courage à toi courageuse petite mamange et hâte d'avoir d'autre bonnes nouvelles de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

1 er rdv demain Empty
MessageSujet: Re: 1 er rdv demain   1 er rdv demain Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:26

cerise, oui le passage chez le gyneco, la découverte de ce petit habitant, le souvenir de la dernière echo passée de notre bébé...
Moi j'ai laché les vannes et cela à rassuré aussi ma gynéco de me voir "enfin" pleurer (car je suis comme toi, je ne montre que très peu).
Enfin ce sont de bonnes nouvelles, il nous faut juste plus de temps pour les assimiler, c'est tout.
Il faut essayer de positiver bien sûr, même si l'angoisse est toujours là.
Le temps semble plus long aussi...
C'est un pallier de franchit, mais l'ascencion n'est pas terminée. Heureusement nous sommes toutes là pour se soutenir.
l'as tu déjà annoncé à tes filles?
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er rdv demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est demain!!!
» DEMAIN
» c'est demain...
» 3 ans demain
» Demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: