Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bientôt 3 mois que mon fils est parti I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bientôt 3 mois que mon fils est parti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie92




Nombre de messages : 5
Localisation : Antony
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 36SA
Le : 22/08/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Bientôt 3 mois que mon fils est parti Empty
MessageSujet: Bientôt 3 mois que mon fils est parti   Bientôt 3 mois que mon fils est parti Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:11

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site il y a quelques semaines mais je n'avais pas encore la force de raconter mon histoire.

Mon fils est décédé in utéro à la fin du 8ème mois de ma grossesse... Une tellement belle grossesse pourtant! Toutes les échos étaient parfaites, il était bien costaud et gigotait dans tous les sens. Mais le 19 Août la nature en a décidé autrement et son coeur s'est arrêté de battre. Pourquoi? Nous n'avons aucune explication malheureusement. Les bilans sanguins et le rapport d'autopsie n'ont rien donné. Je crois que c'est le plus dur à vivre. Ne pas savoir et se dire que cela peut recommencer une nouvelle fois!

Aujourd'hui je pense à avoir un autre enfant mais cela me parait tellement dur. Je me dis que je ne serai jamais assez forte pour vivre cette grossesse et que la peur que cela se reproduise me hante chaque jour. Je pensais aller mieux mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque jour.

Je pense à mon fils Maxence à chaque instant. J'ai tellement de mal à faire le deuil de cette vie à trois que l'on aurait du avoir. J'aimerais l'avoir dans mes bras, l'embrasser et lui dire à quel point je l'aime.

Cela me fait du bien de lire vos témoignages et de savoir que nous ne sommes pas seuls mais la vie est vraiment injuste parfois!
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman




Nombre de messages : 11
Localisation : seine-maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste
Décédé(e) à : 25 SA + 3
Le : 19/05/2011
Date d'inscription : 20/06/2011

Bientôt 3 mois que mon fils est parti Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 mois que mon fils est parti   Bientôt 3 mois que mon fils est parti Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:16

Bonjour Aurélie,

Je suis de tout coeur avec toi et compatis à ta peine. Il est frustrant de ne pas connaitre les causes, de se dire que c'est "la faute à pas de chance".

Il est normal que ta tristesse soit parfois moins forte et qu'à d'autres moments, elle rejaillisse comme au premier jour... Le travail est long, il faut se donner le temps et accepter d'être triste. On le serait à moins...

Je t'envoie beaucoup de courage et de douces pensées pour Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Bientôt 3 mois que mon fils est parti Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 mois que mon fils est parti   Bientôt 3 mois que mon fils est parti Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:06

Bonsoir,

C'est tellement dur et inacceptable de perdre son enfant......Et cette question qui ne cesse de nous hanter: Pourquoi???

Malheureusement la vie continue et il faut essayer d'aller de l'avant.Plus facile à dire qu'a faire....

Je pense qu'on ne peut pas faire le deuil de nos petits bouts,il y a un long chemin semer d'embûches à parcourir jusqu'a la fin de notre vie même si nous aurons,je l'espère ,le bonheur de donner à nouveau la vie!

Je t'envoie pleins de courage et une douce pensée à ton petit Maxence que ma fille à rejoins qq jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie92




Nombre de messages : 5
Localisation : Antony
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 36SA
Le : 22/08/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

Bientôt 3 mois que mon fils est parti Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 mois que mon fils est parti   Bientôt 3 mois que mon fils est parti Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:04

Merci pour vos messages réconfortants...

J'ai lu vos histoires et elles m'ont beaucoup touché.

J'aimerais pouvoir lire dans l'avenir et me dire que j'aurai mon petit bout bientôt. Cela me réconforterait car pour l'instant j'ai du mal à croire en la vie. j'ai peur de ne pas tomber enceinte tout de suite, de refaire des fausses couches car j'en avais déjà fais deux avant Maxence... Comment gérer cette peur?

Très fortes pensées à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Bientôt 3 mois que mon fils est parti Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 mois que mon fils est parti   Bientôt 3 mois que mon fils est parti Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:52

désolée de t'acceuillir aurélie la vie n'est vraiment pas juste est on a du mal a la comprendre . Perdre un enfant c'est vraiment terrible c'est une amputation le chemin est longs il faut continuer a vivre mais avec un manque immensse c'est une partie de nous qui est morte et notre inssouciance aussi .Je comprend ton angoisse pour une nouvelle grossesse il faut te donner le temps je suis perssuader que la vie te sourira a nouveau je t'envoie plein de courage douce penssée a Maxence
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 3 mois que mon fils est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fils Hugo parti trop tôt
» MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE
» Mon fils si attendu et si vite parti...Angel
» Mon fils est parti retrouver les anges ...
» Mon fils Naïm parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: