Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonne fête Malic mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonne fête Malic mon ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne fête Malic mon ange Empty
MessageSujet: Bonne fête Malic mon ange   Bonne fête Malic mon ange Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:33

Aujourd'hui mon ange adoré Malic voyait le jour à seulement 29 4/7 sem. Nous étions pleins d'espoir, nous imaginions déjà son avenir et rêvions de tout les beaux moments que l'ont passeraient ensemble. Malgré la peur et l'insécurité de sa naissance prématurée jamais nous ne pouvions imaginer que le malheur pouvaient nous frapper.

Aujourd'hui mon ange fêterait son 4ème anniversaire de naissance, il serait un beau grand garçon pleins de vie. Nous devrions souffler nos bougies ensemble car je vieillies d'une année en cette même journée. Au lieu de le voir tout souriant, il ne me reste que les souvenirs des 41 jours de sa présence dans nos vies.

Merci d'avoir fait de moi ta maman, de m'avoir permis de te connaitre, de te serrer tout près de mon coeur, de sentir ta chaleur et ton odeur. Je t'aime plus que tout, passe une belle journée là-haut...

Bonne fête mon amour, tout pleins de bisousxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonne fête Malic mon ange Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Malic mon ange   Bonne fête Malic mon ange Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:07

Bonne fete petit ange
Continue de veiller sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonne fête Malic mon ange Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Malic mon ange   Bonne fête Malic mon ange Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:06

Je ne sais pas quelle température il fait à Lac-Mégantic mais ici à Montréal il fait un magnifique soleil et chaud - une belle journée comme rarement on en voit un 14 novembre. C'est un clin d'oeil de ceux qu'on aime qui sont partis aujourd'hui... C'est aussi l'anniversaire de naissance de ma soeur Patricia, décédée à 15 ans dans un accident de voiture. Elle aurait aujourd'hui 26 ans. Ma petite fille est allée la rejoindre il y a 3 mois...
Bon anniversaire Malic! Il est si beau!
Beaucoup d'amour à nos anges au ciel xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonne fête Malic mon ange Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Malic mon ange   Bonne fête Malic mon ange Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:06

"qui sont nés" aujourd'hui, aurais-je dû dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne fête Malic mon ange Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Malic mon ange   Bonne fête Malic mon ange Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:26

Merci les filles pour vos messages, c'est gentil

Bonne anniversaire aussi à ta soeur Patricia qu'elle veille sur ta petite fille dA'mour et sur ta famille. Douce pensée pour elles et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Bonne fête Malic mon ange Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Malic mon ange   Bonne fête Malic mon ange Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:29

Nous avons vécu sensiblement la même chose.. 41 jours, si peu, mais chargés d'émotions et surtout d'amour...

Ma tante vit au Lac Mégantic.. elle m'envoit parfois des photos avec un paysage sublime. J'espère que ce soir, le ciel fera honneur à votre Malic.

Tendres pensées à Malic et à toute la famille..

Alexe xxx
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Bonne fête Malic mon ange Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Malic mon ange   Bonne fête Malic mon ange Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:01

Cocci, comme tu l'as peut-être lu sur ton FB je t'ai écrit un petit mot, mais j'ai omis de parler de Malic, par respect. Ici je peux me permettre de te dire que mes pensées étaient avec toi et lui.

Comme le dis si bien Alexe à propos du ciel, regarde-le ce soir s'il est étoilé et si oui, tu verras ta petite étoile briller.

Marianne, que je suis désolée de t'accueillir parmi nous et de lire que tu as vécu un autre deuil terrible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Malic mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la Fête des Anges!
» Bonne fête mon Jacob!
» Bonne fête Jolyanne.... ange de ma douce amie, Mély
» Bonne fete ma petite Léa EDIT bonne fete aussi Sarah
» Malic mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: