Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des nouvelles de moi et ma Léa-Maude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des nouvelles de moi et ma Léa-Maude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

des nouvelles de moi et ma Léa-Maude Empty
MessageSujet: des nouvelles de moi et ma Léa-Maude   des nouvelles de moi et ma Léa-Maude Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:03

Coucou les filles sa fai un moment que je sui venue,ma petite puce me laisse peu de moment!elle grandit tellement ma belle rousse!elle a 5 mois,toujours souriante elle est si special pour moi,et pui moi de mon coté jai decidé ce matin de me prendre en main et daller voir mon doc,car depui la perte de mon bb le 31 juill 2010 je fesai que pleurer a tou les jours....et la deprime de post partum en plus....sa aide pas. il ma donner des medicaments pour dormir un peu car léa se leve une dizaines de foi la nuit.J'ai decidé de consulté aussi un spy,en esperan que sa aide car je veu reglé sa,enfin savoir vivre avec!!en juillet je me marie,c sa aussi qui fai que je veu changer les choses!



depui la perte de mon bb je sui plus isolé et jai pu confiance en moi je me trouve que des defauts,je sui tres replier sur moi,c fou commen je sui plu la meme et sa me manque,mes enfants et mon conjoint trouve sa dur,sa fai 1 semaines que jai paspleurer!c le plu longtemps depui la perte de mon bb,alors je vai asseyé de continuer detre positive.

a bientoxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

des nouvelles de moi et ma Léa-Maude Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et ma Léa-Maude   des nouvelles de moi et ma Léa-Maude Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:19

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie-Sonia! Lâche pas! C'est sûr que le post-partum et les courtes nuits en plus n'aident pas au deuil... As-tu essayé les traitements alternatifs comme l'acupuncture et l'osthéo? Moi, ça m'a fait le plus grand bien après la perte de Gabriel. Ça n'enlève pas que je pense à lui tous les jours et que je m'en ennuie, mais je vis mieux sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de moi et ma Léa-Maude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maude
» Léa-Maude est la!!
» Choupette ?
» je taime Léa-maude
» Sara-Maude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: