Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai eu si peur... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai eu si peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman rose

maman rose


Nombre de messages : 30
Localisation : Laval, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : rose
Décédé(e) à : 5 mois de vie
Le : 16/12/2008
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: J'ai eu si peur...   J'ai eu si peur... Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:54

Je disais récemment qu'il nous arrive d'aller vérifier que nos enfants respirent encore. Surtout comme la semaine passée, ou ils ont été malades l'un apres l'autre.
Hier ils étaient tous les deux corrects. Nous avons passé une magnifique journée à l'extérieur à enchainer les activités sportives. Ils étaient 'claqués' lorsqu'on les a assis en voiture pour le retour. Sur la route, on a entendu un bruit. Surement une roche sur la carosserie.
Et tout à coup, la paranoia. Si c'était une balle, les bois ne sont pas loin. Je regarde Lalie, l'appelle pour essayer de la réveiller. Elle ne se réveille pas (ca faisait 10 minutes qu'elle dormait). J'essaie de lui attraper les mains, je la pince, elle ne réagit pas. Mon conjoint me regarde avec une profonde angoisse. Nous ne nous étions rien dit depuis le bruit. 'MERDE!!!! Dis moi si elle vit encore!!!!'. Meme reflexe de parent. Memes pensées qui nous traversent.
Je lui tire alors le bras en avant pour la decoller de son siege, elle tourne la tete et se repositionne de l'autre sens pour continuer à dormir confortablement. LE SOULAGEMENT.... Elle respire, elle va bien. Notre paranoia passée, on s'échange mon conjoint et moi sur ce qu'on vient de ressentir. Une telle peur! Que serions nous devenus s'il avait fallu que l'on perde de nouveau un de nos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu si peur...   J'ai eu si peur... Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:39

Je crois que la peur de perdre un autre être cher est tout à fait normal après une tragédie comme la vôtre. Ça va probablement s'estomper avec le temps. Et je suis certaine que vos autres enfants sont sains et saufs et qu'ils ne leur arrivera rien!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu si peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur
» j'ai peur
» j'ai peur!!!
» j'ai peur.....
» La peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: