Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE

Aller en bas 
+3
lisa187
Delor
elodie+thomas=Robin
7 participants
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:27

Désolée pour tout ce que je vais dire mais j'ai besoin de le dire !!!

Aujourd'hui ma journée commercé bien on va dire. Entre mes nausées et mes douleurs dans ma poitrine j'espère que j'aurais un +++.

Je promene mon chien car je vis en appartement. Donc je prend l'ascenceur 1 étage après deux femmes et un bébé nouveau né me rejoignent.

Mon chien aime les enfants c'est un labrador. La mamie me dit " il faut que vous faites un bébé" dans ma tete je dis salope j'en ai déjà fait un, et je galère a tomber enceinte !!! donc la déjà le morale dans les chaussettes et ma DPA est lundi mon morale etait deja bas à ce sujet.

Pour continuer, je croise une jeune fille entre 14 et 16 ans enceinte jusqu'aux dents avec une cigarette dans la bouche et elle dit je m'en fou c'est pour arrêter l'école et toucher des aides mon coeur s'est retourné.

J'arrive au boulot mon patron me convoque dans son bureau. Il me dit " Elodie, il faut se ressaisir !!! On ne peut plus rien vous dire depuis que vous avez perdu votre bébé, on vous prend avec des pincettes, en plus vous venez au travail en faisant la gueule !!!!!"

La je deviens folle et je me mets à pleurer, je vais voir mes collègues et je leur demande si ce que mon patron me dit est vrai. Elles me disent non bien au contraire, je suis souriante et agréable et qu'elles m'admirent car je suis courageuse!!!

Donc c'etait ma matinée de merde car la journée, n'est pas finie.

Je sais que c'est futile pour certaines mais j'avais besoin de vous le raconter tellement sa me pese sur mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:33

Une question elodie tu n'as pas prie ton congé maternité pour souffler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:40

oui tu devrais te reposer car tu risques de péter un câble, et c'est compréhensible avec toutes ces remarques que tu te prends...
Je te souhaite un beau +
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:44

si tu ressent le besoin de répondre a des inconnus qui te dise "faut faire un bébé gnagnanga" surtout nhesite pas ça te soulagera le coeur!
peux tu parler aussi a un spy, une personne exterieur dans un lieu dédié a cela.
je sais que le forum aide beaucoup mais ce nest pas pareil je dirais....
pour ton patron puffffff je te trouve tres courageuse detre retourné travailler, pour te dire que moi je nai pour le moment toujours pas repris, et jen serais juste capable et ce 11 moi apres!
aménage toi du temps pour toi pour souffler , te relaxer , et evite les mauvaises langues il ne font que nous enfoncer en égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:50

Non je n'ai pas pris la totalité de mon congés maternité car je ne voulais pas rester à la maison sans mon petit bout !!!

En tant normale je vais bien c'est vite dit, je fais aller plutot.

Je vois mon psy tous les 3 semaines pour lui parler mais aujourd'hui c'est une journée de merde.

Je pense qu'un peu de repos me ferons du bien un week end ou une semaine sans rien faire le reve!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:12

ne peux tu pas poser un peu de vacances, ou rtt pour souffler comme dise les filles?
desfois s aménager du coup pour soit fait du bien.au debut avec mon chéri on sest fait 3/4 wk tout les deux (on les deja a la maison mais cest pas pareil) pour sevader au moins dans la tete. ça nous a fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:44

Oui c'est ca qu'on fait.

Nous sommes allés à Paris, Londres. Mais c'est vrai que j'ai besoin de souffler et de prendre soin de moi.

Je vais faire un petit sejour quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:41

les gens ce gene de rien!!! mon on ma deja dit: quand j'ai annoncé pour la tite oh oui je sais ce que tu ressens j'ai perdu mon chien la semaine passée!!!! ce jour la j'pense que j'aurais péter un plomb...

ce sont des imbéciles et pourtant je ne leur souhaite pas ce qu'on est entrain de vivre!!

p-t pour la jeune que tu as croisé!! je trouve sa honteux!

et si tu as bsoin de partir part!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:19

Oui moi j'ai eu le droit le principale c'est que vous ayez la santé !!

Et je dis physiquement oui mais moralement non !!

Tu as raison les gens sont de parfaits idiots mais nous changeons grace à nos anges. Depuis Robin, je suis plus calme et posée. Je m'enerve moins et m'inquiete moins pour rien.

Mais aujourd'hui je crois que c'etait mon jour comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:18

tu es courageuse d'avoir repris si vite le boulot, perso, je n'ai pas réussi : je n'arrive tjs pas à me concentrer et la reprise ds 3 semaines me tétanisent, juste avant Noël en +...

mon mari dit souvent que les évènements nous ont rendus plus philosophes et je crois qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:46

Le fait de travailler m'occupe l'esprit et cela me fait beaucoup de bien après ma vie professionnelle au quotidien ce passe bien mais hier c'etait l'enfer.

Bon courageuse oui, mais pas le choix il faut bien reprendre le court de sa vie. J'aimerais rester chez moi à vivre mon chagrin mais avec mon mari nous avons décidé ensemble qu'il etait préférable que je retravaille car je pleuré tous le temps et je rodé dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE   Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:42

tu es bien courageuse car moi tu vois quand j'ai perdu mon ange je n'ai pas été capable de retourner travaillé

faut dire aussi que mon ancien employeur a manqué de délicatesse

si tu a la possibilité de prendre quelques jours pour toi tu devrais le faire, je pense que cela te ferais du bien

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de gueuler !! JOURNEE DE MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une merde de plus cest tout!
» Déjà de la haute tension..... merde.
» *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» dur journée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: