Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une journée spéciale I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une journée spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Une journée spéciale Empty
MessageSujet: Une journée spéciale   Une journée spéciale Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:08

Tout le monde s'accorde pour dire qu'après un deuil toutes les premières fois sont difficiles....

Moins d'un mois après la perte de mon fils je dois passée à travers une de ces premières fois. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon fils que j'attendais tant et que j'amais déjà plus que tout n'y est pas. Je disais souvent à la blague que je voulais être maman avant d'avoir 25, je l'ai été qulques semaines à peine avant mon 26ième anniversaire mais je suis une maman qui n'aura jamais la chance de connaitre son grand garçon.

Malgré tout, ce matin je me suis levée plutôt sereine et j'ai sourit en voyant cette première neige à l'extérieur. Je déteste lorsqu'il pleut à ma fête (et on sait que ca arrive souvent en automne) alors je suis contente de voir cette neige toute blanche toute belle et je me dit que mon fils m'envoit un petit bout de son beau nuage sur lequel il s'est bien installé pour veiller sur nous et pour s'amuser avec d'autres petits anges et parfois même je l'espère leur donné un coup de main lorsqu'ils en ont besoin pour pouvoir bien veillé sur leur proches. Mon histoire que je raconte ouvertement à permis à plusieurs personnes de mon entourage de dire à leur tour ce qu'ils ont vécu et sa semble leur avoir fait beaucoup de bien et j'aime croire que ce sont leurs petits anges avec le mien qui nous ont donnés la force à moi et mon conjoint de faire la petite cérémonie que nous avons fait et qui nous aide à vivre noter deuil car elle a permis à d'autres de vivre et de dire qu'ils ont vécu eux aussi la perte d'un enfant. Entre parents sa nous fait du bien de nous aider et j'ose croire qu'il en va demême pouur nos anges.

C'est difficle chaque jour lorsqu'on perd un enfant mais ce matin je crois qu'il me dit que tout va bien Smile je me sens bien, sereine... Merci mon loup de faire tout ca pour moi ta maman

Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Une journée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une journée spéciale   Une journée spéciale Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:22

Premierement, bon 26e anniversaire, tu as la un beau cadeau de ton Émile. Je comprend comment cette journée peut etre dure étant moi meme passée par la il y a 2 mois. Ton garcon est avec toi, d'une autre facon maintenant. Je suis contente de lire que tu vis cette journée sereinement, je te souhaite d'autres petites surprises en cette belle journée d'automne, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une journée spéciale   Une journée spéciale Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:28

Tu es un rayon de soleil parmi nous.
Ton fils peut être fier de toi.
Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Le cadeau de ton fils, de nos anges et de nous toutes les mamanges c'est le courage nécessaire pour continuer ... au moins jusqu'à ton prochain anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Une journée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une journée spéciale   Une journée spéciale Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:47

Joyeux anniversaire
Quel beau cadeau que ton fils ta fait la, une belle journée sous cette neige. Je sourie en te lisant, le faîte de te lire que tu es bien, mais fait du bien.

Douce pensée pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman ange
» une demande tres speciale
» journée de ...
» Pensée spéciale pour adamonange aujourd'hui...
» Dur journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: