Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses 16 Février

Aller en bas 
+15
ANGELYNE7577
auriclem
Anne-Jo
magnoliapetitange2008
stephisa8
marie_86
cocotte
babouillette
An-Jo
Suelavie
adammonange
rox_25
cocci
sandra
Sarah.Maude
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:05

Sarah-Maude, est-il écrit sur ton bail que la propriétaire ne veut pas de chien? Si ce n'est pas inscrit, elle ne peut pas te l'interdire. Un chien qui court, quel mal ça peut faire? Et si c'était un enfant qui courait et qui crirait, chialerait-elle autant? Explique lui que ton chien est comme ton bébé, que tu part dans 2 mois. Je ne peux pas comprendre les gens qui chiale après les animaux ou les enfants... J'ai déjà eu un propriétaire qui chialait parce que mes enfants faisait trop de bruit. Ils se couchaient à 7 h à chaque soir, c'est quoi le problème du bruit dans le jour. En tout cas, une chance que je n'ai pas affaire à elle, maline comme je suis, elle prendrait son trou assez vite. Tiens ton bout, il ne te reste que 2 mois à l'endurer...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:12

courage les filles !!!!!
venez bientot nous rejoindres dans le tableau des bedaines
vite vite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:22

Merci milles fois pour vos conseilles les filles.


Dison que jai fait la gaffe de la choisir comme proprietaire du plus quelle reste en bas.. Le pire c que cest un super de beau logement, mais bon, avec elle.

Nath, elle ne prend aucune personne avec des enfants, elle ne veut rien savoir. Il y a deux semaines jai fait un souper de vieilles filles (amies) pis elle est venue chialer, on parlait trop fort ca lair. Ensuite, ma meilleure copine vient avec sa petite fille, elle a pas aime ca.. Mes laveuses secheuses sont neuves et frontale, bien elle trouve que ca shake trop.... ARRR... elle gruge mon energie, mais en meme temps, je ne suis pas mechante pour 5cents alors jai pas le courage de lui faire face Sad ....

En tout cas, ce soir jaurais pas le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:02

Salut les filles,

J'espère pour toi Sarah-Maude que ça ne sera pas trop dur avec ta proprio avant que tu déménages.
Et bien de mon côté, j'ai fait un test hier et il est.... ++++ positif !!! Very Happy Very Happy cheers J'en ai refait un autre ce matin pour être certaine et il est encore positif. J'en reviens pas seulement un mois d'essai, je suis gêner un peu!! J’ai un peu peur car ça concorde avec les dates de Camille. Pour Camille ma date prévu d’accouchement était le 23 oct et j’ai accouché le 8 oct et pour cette grossesse ce serait prévu pour le 24 oct mais il vont me déclencher à 37 sem donc à peu près le 3 oct. Mais je ne dois pas me faire de scénario, je vais allé voir mon doc avant et on verra après.

Anne-Jo Moi aussi ça m'a fait bizarre de voir quelqu'un qui a le même nom que moi, ça m’était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:14

Félicitation An-Jo!!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé dans tes bras à la fin. Vient vite nous rejoindre dans le tableau des bédaines.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 25 sem
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:34

cheers cheers cheers FÉLICITATIONS AN-JO!!! cheers cheers cheers
Very Happy Very Happy WOW ET YOUPIDOU TOUT À LA FOIS!!!!! Very Happy Very Happy

La cigogne est en feu ma parole!!!!! Elle se déchaîne pour nous offrir plein de beaux petits bébés espoir, c'est magnifique!!! C'est un autre espoir non seulement pour toi et ton amoureux, mais pour nous toutes!!

Je suis très contente pour toi An-Jo, que ta grossesse soit la plus sereine possible et jouis de chaque minute de ce beau cadeau auquel Camille a assurément participé!!!

Let's go la cigogne! Vidons ce beau tableau!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:54

FELICITATIOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN An-jo!!!! je suis super contente pour toi!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Jte souhaite un beau bébé en bonne santé ma belle!!!

La cigogne fait bien son boulot!!! continuer d'y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:58

FELICITATIONS ANNE JO
TROP CONTENTE
VOILA ENCORE DE BELLES ANNONCES DE ++++++
TRES TRES BIEN CONTINUE COMME CA BELLE CIGOGNE
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:37

TOUTES MES FÉLICITATIONS AN-JO!!! cheers

Je suis super contente pour toi!

Profites bien de ta grossesse! Je souhaite une petite sœur ou un petit frère en santé pour ta belle Camille qui veille bien sur vous!

J'espère qu'on ira te rejoindre tout bientôt dans le tableau des bedaines! C'est le Noël de la cigogne! Elle distribue tout pleins de +! Soyons bien sages pour qu'elle ne nous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:24

cheers Félicitation Anne-Josée cheers

Viens nous rejoindre toi aussi dans l'autre tableau, la cigogne travaille fort ces temps-ci, il faut quelle continue sur son aire d'aller. Y en encore plein de monde a sortir du tableau des essayeuse.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:39

WOW !!! Félicitations An-Jo !!! je suis super contente pour toi !!!
La cigogne est super généreuse en ce moment !! J'espère qu'elle le sera encore un bout pour celle qui reste sur le tableau !!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:58

Félicitation An-Jo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:10

félicitations an jo .... flower

c'est super flower


allez les filles , lachez pas, voyez la cigogne rode par dessus les mamanages en ce moment ...

il y a eu des periodes ou j'étais ici et durant des semaine pas de +++ et la pleins d'affilée ...

donc gardez espoir et vous verrez ca va venir ....

je vous fais a toutes de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:42

Félicitation An-Jo, je te souhaite une super belle grossesse avec un beau bébé en santé dans 8 mois.

On continue, c'est bien parti, videz le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:56

wow une autre bonne nouvelle félicitation An-Jo !!! bonne grossesse a toi flower

go les filles on le vide ce tableau !!!


j'ai montré mon premier mois de courbe a mon doc et je lui ai demandé un rdv pour mai avec les mois suivant de fait car c sur que 1 mois c pas concluent mais a première vue il y aurait pas eu d'ovulation ... en espérant être enceinte quand j'irai la revoir en mai sinon on pourra voir si j'ai besoin de qqchose pour ovulé ou pas .. à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:03

Bon dimanche les filles!

Alors...ce matin: Test de grossesse! J'étais très fébrile parce que j'ai plusieurs symptômes de grossesse et je commençais à me demander si c'était pas mon subconscient qui inventait tout ça....

Et bien non! C'est bien vrai! Mon test est bel et bien
POSITIF!! cheers

Je n'en reviens juste pas!
D'après mes calculs, ma date prévue d'accouchement serait le 2 novembre! Le jour de l'anniversaire de mon amoureux! Il y a certainement du Romane là-dessous!

Gardez les yeux au ciel les filles! La cigogne est en feu! On peut se permettre d'espérer!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:44

WAouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Félicitation ma belle! suis ravie pour toi!!! cheers cheers cheers tu dois etre tellement bien en ce moment!!! jte souhaite un beau bébé en bonne santé (on va accouchée quasiment à la meme date, moi ca serait vers le 6 novembre bounce ) bravo bravo bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:14

C'est vrai que la cigogne est en feu

cheers Félicitation Anne-jo cheers

Je te souhaite une belle grossesse pas trop stressante et surtout un beau bébé bien vivant dans 8 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:57

Oh!! C'est super, la cigogne fonctionne à pleins régime en ce moment. Félicitation Anne-Jo pour cette nouvelle grossesse. Tu ne pouvais pas laisser ton homonyme en reste en allant la rejoindre dans le tableau des bédaines hihihihi!!!! Je te souhaite une très belle grossesse avec un beau ti-bébé en santé dans tes bras autour du 2 novembre. Alors, on t'attend dans le tableau des bédaines...
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 25 sem
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:39

Félicitation Anne-Jo cheers cheers

La cigogne ne voulait pas séparer les 2 Anne-Josée Laughing Laughing , tant mieux. C'est vraiment bizarre on a le même nom, en plus on se suit dans les dates!!!

Viens nous rejoindre dans le tableau des bedaines.

Oh rythme que la cigogne va, il ne restera plus personne dans le tableau des essayeuses, tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:45

OMG les filles!!! C'est vraiment plein de bonnes nouvelles! Félicitations aux deux Anne-Jo et An-Jo. On va espèrer qu'on est dans une bonne passe pour tomber enceinte!

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:56

Salut les filles!!!!
que je suis donc contente de vous retrouver! Je suis de retour du sud, bien bronzée, bien mangé, eu beaucoup de plaisir et...ben pour mon +++, je le sais pas. J'ai fait un test négatif lundi (j25) et un autre négatif vendredi (j28) mais... je ne suis toujours pas menstruée (j30). Je suis habituellement très régulière (26-27 jours) alors tous les espoirs sont permis!!! cheers Je me dis que le détecteur de métaux de l'aéroport a peut-être détraqué les tests et que je suis enceinte Very Happy Quoiqu'avec tous les drinks que j'ai bu (je pensais ne pas être enceinte!!), ca part mal pour un bébé. On verra bien! Je referai un test mardi ou mercredi si je ne suis toujours pas menstruée et je vous redonne des nouvelles.

Sinon, on dirait que c'est une période fertile ces temps-ci!!!! Lucie, Sandra, Anne-Jo, An-Jo, Félicitations les filles! Envoyez-nous un peu de votre magie de bébé, on en aurait bien besoin. Même si vous passez dans le train des bédaines, venez nous donner des nouvelles de temps en temps SVP et je vous souhaite la meilleure des chances pour cette nouvelle grossesse.

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:09

FELICITATIONS ANNE JO


TROP BIEN LA CIGOGNE ALLEZ CONTINUE PLUS PERSONNE DANS CE TABLEAU
TOUTES DANS LE TABLEAU DES BEDAINES
SUPER SUPER
GROS GROS BISOUS A TOUTES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:44

Marie-Claude, je te souhaite que ce retard soit positif... Il se peut que tu es ovulé plus tard et que le test ne détecte pas encore l'hormone. Revient nous donner des nouvelles. A moins, tu t'es bien amusé dans le sud CHANCEUSE.....
Maman de son bel ange Malic et de peti Charlie bedon espoir 25 sem
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:46

Salut Marie-Claude,

Ne désespère pas, j'ai eu 2 tests négatifs avant d'avoir mon test positif. Il a fallu 7 jours de retard avant d'avoir mon test positif. Je suis certaine que ça regarde bien pour toi.

Je t'envoi des ondes positives Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: it   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:53

toute mes felicitations anne jo

oh la la comme vous dites la cigogne est en feu en ce moment !!! profitez en les filles .... flower

marieclaude ,
lache pas , avant d'avoir mon leger +++ sur mon test j'en ai fait 3 et chaque fois --- en plus des precosses
ce n'est qu'après 2 jours de leger +++ que je me suis dit " tiens tiens" et que j'ai été faire la pds le 16 jfevrier
sinon, le 14 et le 15 j'avais ce 2 eme trait a peine visible
mais le 13 encore rien du tout et pourtant je suis bien enceinte

bonne chance a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:28

et une de plus de à nous quitté !! félicitation Anne-jo !!! flower

allez oust on fait explosé le tableau des bedaines et on clean celui-là !!!

lili Like a Star @ heaven où es-tu ?? me semble que ça fait un bout que tu as pas écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:41

Wow!! Bravo les deux Anne-Jo et An-Jo Laughing Laughing !!!

Marie-Claude, je me croise les doigts pour toi, redonne des nouvelles!

Est-ce que vous connaissez les tests d'ovu? Quel jour on commence et quand on arrête? Embarassed C'est en anglais et pas très détaillé comme explication...

cocotte: Je te souhaite que ça rentre dans l'ordre, et sinon, ben j'espère que ton md te donnera ce qu'il faut pour que ça fonctionne. Redonne des nouvelles!

Lâchez pas les filles, la cigogne et cupidon sont en feu ce mois-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:35

Merci les filles pour vos commentaires plein d'espoirs!! C'est pour ca que j'aime tellement venir sur ce forum là. Je vais aller faire une provision de tests au Dollorama pis je vous en reparle bientôt!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:17

Félicitations aux deux Anne-Josée!!! Je suis très heureuse pour vous! Marie-Claude lâche pas ma belle, je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:07

Wooooo UNE REVENANTE!! ^^

Je ne vous l'ai pas dit mais j'étais partie dans le sud avec Marikyra eh oui!! Nonon, je blague... Je sais, je sais... ça fait TOUT un bout que je ne suis pas venue me joindre à vous et sincèrement, je suis désolée...

Au départ... moi qui habituellement est une accroc, une adepte, une fan invétérée du site... qui passe beaucoup de temps ici et y consacre beaucoup "d'énergie". Je ne suis pas venue pendant 2 jours car mon chum avait pris possession de la connection pour jouer online sur son playstation (eh oui.. pathétique hein!!) et là ensuite... quand je suis venue pour vous retrouver...je ne sais pas... c'est dur à expliquer... J'ai vu qu'il y avait TANT de messages déjà dans ce nouveau tableau des essayeuses... j'ai vu que j'avais manqué plein de choses et puis... j'ai remis en question ma participation... vous savez, je n'ai pas une grande confiance en moi et puis je me disais: aahh... je suis inutile... je n'apporte rien de bon ici... Je me sentais comme indésirable... je ne sais pas comment l'expliquer... j'étais dans une phase: J'suis laide, j'suis pas bonne à rien et tout le tralala...

Ensuite, j'ai vu que plusieurs à mon grand étonnement, s'étaient interrogé de ma "disparition", ça m'a touché... Au fait désolée Babouillette et Sarah-Maude, de ne pas vous avoir répondu tout de suite à vos MP... je me sentais inutile... complètement las... Sincèrement, je suis tellement désolée. J'essaie depuis 2-3 jours d'avoir des pensées positives, de prendre confiance en moi... J'espère que oui... je suis à ma place ici et que parfois j'aide... J'espère que je ne suis pas de trop...

Je sais c'est con ce que je raconte mais bon... depuis que j'ai fini mes études secondaires, je suis avec mon copain, on a notre petit chez-nous mais... j'ai perdu pas mal tout mes amis... Pourtant, j'ADORE l'amitié. Discuter, échanger, aider, rigoler, ect... Je m'investis beaucoup là-dedans mais souvent, je me suis fait "trompé" si je peux dire en amitié. J'étais toujours Lili-toujours-là-pour-ses-ami(e)s mais malheureusement trop souvent, mes amis ne me le rendaient pas. Trop occupés à LEUR nombril, à LEUR histoires, à LEUR beuverie, à LEUR belle petite vie parfaite, à LEUR one-night! J'ai 19 ans, mais des fois j'ai l'impression d'être une "matante". Pas parce que je ne suis pas funny au contraire, mais parce que moi, tripper dans les bars à toutes les fin de semaines, coucher avec des inconnus et passer des heures à m'extasier sur mon physique irréprochable, ce n'est pas mon fort... Je ne juge pas mes "amies", mais moi... ça ne m'a jamais vraiment intéressé. Pour moi, c'est superficiel... J'aime tellement mieux, parler avec des gens que j'apprécie, les inviter à un petit souper, jaser, discuter de tout, rire aux éclats, écouter un bon film, faire une bonne activité ensemble... plein de choses quoi!! Je préfère ça à leur style de vie. Tant mieux si elles se sentent bien là-dedans, mais pas moi. Des fois je me sens comme "déphasée". Alors toutes les "chums de filles" que j'avais me considère comme "aaaah t'es poche...!" parce que quand elles m'invitent pour la énième fois au Gogo Boy, je leur décline encore l'invitation! De même qu'elles pensent que je ne suis pas normale parce qu'embarquer avec un inconnu saoul en char après la sortie d'un after hour, je trouve pas ça super hot...

N'allez pas croire que je ne sais pas m'amuser. Tout le monde qui me connaît un tant soit peu peuvent déjà me définir comme: la funny, drôle, le clown, ect... Mais... je sais m'amuser ailleurs que dans un "rave" ou bien qu'en état d'ébriété avancé... En tout cas, désolée... c'est long mon histoire... je divague sans doute...

TOUT ça pour dire que... je vous aime beaucoup les filles, je tiens à vous sérieusement. J'aime discuter avec vous... Comme l'a dit Sarah-Maude, vous faîtes vraiment parties de ma vie... des amies virtuelles oui, mais des amies. J'ai envie de m'ouvrir à vous, je me sens à l'aise de vous parler.

Mais c'est ça... il y a quelques jours, je me suis demandé: suis-je folle?
Est-ce qu'au fond, je n'embête pas toutes ces mamanges avec mes histoires et mes messages qui n'en finissent pu...?!?!! En même temps, je me sentais seule... J'aurais envie de sortir une bonne fois, aller manger à quelque part entre filles, jaser, rire. Sans me sentir, trop grosse, pas assez habillée ni coiffer comme Paris Hilton... Me sentir bien et surtout ÉGALE aux autres.

Je ne sais pas mais... Moi en gros. Toute ma vie, j'ai eu PLEIN d'amis. En fait... je parlais à TOUT LE MONDE, je m'attendais bien avec plusieurs personnes. J'ai toujours détesté la discrimination et le "tu es dans tel gang et tu ne dois t'adresser qu'aux personnes faisant partie du groupe". Je trouvais que tout le monde avait droit à l'amitié. Mais des "vrais" amis. Des personnes proches, à qui on peut tout dire, ça oui, c'est plus rare. Voilà pourquoi, je ne dois pas être la seule qui peut dire qu'elle en avait 1 ou 2 maximum. Seulement voilà... Comme je disais j'ai toujours été La bonne Lili... la bonne amie à qui on peut tout dire, qu'on peut appeler n'importe quand, qui est toujours là, mais qu'on délaisse assez vite quand ça nous dit. Quand on se fait un chum par exemple ou bien que oups... on est pas mal influençable faque on veut à tout prix être dans la gang des Populaires au risque de perdre son authenticité...

En gros... je me suis souvent (trop) fait avoir en amitié. C'est drôle à dire mais c'est un peu quand une personne dit qu'elle a été blessé souvent en amour. Moi, c'est en amitié.

Il me reste maintenant une amie. Que je connais depuis toujours. On se parle encore. Mais depuis 5 ans, elle est sur son trip de clubbeuse et tout le reste. Je trouve ça correct, c'est son choix. Mais... c'est comme si pour elle, ce serait impossible, qu'UNE seule fois, on se fasse une bouffe, ou qu'on aille magasiner ou un truc du genre ensemble bien sympa pour discuter. Non... pour qu'elle soit encore dans ma vie, je serais obligé de la suivre partout 4-5 fois par semaine dans tous les bars existants des régions avoisinantes! Et quand elle m'appelle "seulement pour parler", c'est toujours pour ELLE... pour ses histoires, pour ce qu'elle ressens. Je ne peux même pas placer un traître mot, à part: Ah oui c'est cool pour toi! Ah je suis contente pour toi! Oui, ta robe et tes ongles sont super!!

Mis à part cette amie, j'en connu une autre fille il y a bientôt 1 an. Au début, je m'entendais bien avec elle, même si oui... c'était toujours elle l'important du sujet, mais quand même... Elle a 3 enfants. Quand j'ai tombée enceinte cet été, j'étais contente de la connaître, je me disais, je vais pouvoir partager avec elle et tout, discuter. Elle va me comprendre. Mais non!! Elle se vante sans arrêt que ELLE, elle est mère de 3 enfants (2 des 3 enfants ne sont pas à elle et elle s'en "occupe" depuis 1 an avec son copain qui lui est le père des 3), et qu'elle est dont importante à cause de ça, mais justement... elle ne s'occupe même pas d'eux lol!! Les 2 plus vieux sont à l'école et ont eu la chance de se faire élever de façon adéquate par leur mère (l'ex du conjoint de mon amie) et vont à l'école toute la journée. Et son fils à elle... un VRAI monstre!! Je vous jure.. j'adore les enfants... mais son petit gars... oufff c'est horrible!! Il est tellement tannant, mal élevé, impoli, hyper actif, malfaisant, all the kit. Elle n'a aucune espèce d'autorité sur lui et se fit sur TOUT LE MONDE pour s'en occuper. Sa mère qui habite en arrière de chez elle, ses amis, sa famille, n'importe qui sauf elle.

Elle, elle prend des photos d'elles, maquillée avec du vert, maquillée avec du rose, en robe, en jupe, dehors, sur un sofa, de profil, de face, les cheveux applatis, les cheveux remontés... n'importe quoi. Son chum est super avec elle, et elle, elle passe son temps à cruiser d'autres gars et à magasiner avec l'argent de son conjoint.

C'est vraiment pathétique lol, je vous jure... J'ai bien enduré son petit jeu quelques temps... j'étais encore l'oreille attentive, le "pantin de service". Mais depuis que j'ai perdu Liam... là, s'en est trop!

Elle, elle s'est fait avorté il y a 4-5 ans, par choix. (elle est plus vieille que moi et à l'époque, elle était déjà indépendante et tout, et aurait pu amplement prendre soin de cet enfant. En fin... prendre soin... façon de parler là mais bon, vous comprenez!)

Et là, quand elle a su que j'avais perdu Liam (ah oui, elle trouvait ça TELLEMENT laid comme nom, ouach... elle riait toujours de mon garçon, qui le pauvre n'était même pas né, en disant que c'était laid à chier et tout ce nom stupide... Des fois, j'avais envie de lui faire remarquer que son gars qui s'appelle Nathan (ce n'est pas que je n'aime pas ce prénom au contraire) mais que ce n'était pas le choix le plus original du siècle disons... parce que bien-sûr, elle l'avait appelé comme ça à cause de de la série des Frères Scott et qu'il devait bien y avoir ¾ de millions de personnes à avoir fait la même chose au Québec depuis les 3 dernières années mais bon... JUSTEMENT, je ne lui faisait pas remarquer parce que moi au contraire d'elle, je respecte le choix des autres!! Moi perso... je trouvais qu'il pleut des Nathan... mais c'est personnel bien-sûr comme choix. Par exemple, depuis l'enfance, j'ai toujours aimé le prénom William... Mais depuis quelques années, beaucoup de femmes ont appelé leur fils ainsi... mais je trouve ça super beau, que voulez-vous, mais étant un peu une "originale", je ne voulais pu appeler mon fils comme ça car je me disais: il y en a trop! Alors... j'étais folle de joie quand j'ai eu la "brillante" idée de skipper le Wil lol et de dire simplement: Liam.

Ce prénom existait déjà je sais, je ne l'ai pas inventé, mais moi personnellement, dans mon entourage, je ne connais personne qui porte ce prénom. J'étais bien contente d'avoir fait cette trouvaille. Mais... jamais je ne jugerai quelqu'un qui choisit un nom plus populaire car justement c'est PERSONNEL. À moins qu'elle décide d'appeler son enfant: Spatule lol, je crois que je n'ai rien à dire sur le choix des personnes. D'ailleurs, je n'ai rien contre les prénoms plus communs, je les trouve beau aussi, seulement comme je le répète, personnellement, j'aime bien avoir un prénom pas-trop commun. Ou simplement que j'aime. Je crois que c'est une question de feeling. Vous savez... quand on accroche sur un nom c'est dur de se le sortir du crâne lol!!

Enfin voilà, je recommence mon histoire ultra-longue, pour dire que elle, il y a 5 ans, elle s'est fait avorté par choix. Et quand j'ai perdu Liam... (connaissant très bien mon amie, je savais très bien à quoi m'en tenir voilà pourquoi je n'étais pas trop pressée de discuter de ce qui s'était passé avec elle), elle a dit, comme j'étais sûre qu'elle dirait, : Aaaah je te comprends tellemeeeeeeeent!! C'est dur hein... Moi je pense à mon bébé qui aurait eu 5 ans et ça m'fait d'la peine...

Non tsé, ta yeule au pire. Comme je l'ai déjà dit sur le site, je n'enlève pas la douleur d'une fausse couche tôt en grossesse. En avoir fait une, oui j'aurais eu mal... Déjà que (corrigez-moi si je me trompes), je trouve néanmoins que ce n'est pas tout à fait la même chose que de perdre son enfant à un stade assez avancé. Quand il est tout formé et tout et/ou quand tu le sens bouger et/ou à terme. Je crois néanmoins que oui, une fausse-coucge ça fait mal, mais que ce n'est pas tout à fait la même chose.

Mais là!! C'est pas une fausse-couche elle!! C'est un avortement, de plein gré!! Ok, je veux pas dire que ça fait pas mal au coeur. Ça doit être tough!! Mais coliss... si ce serait SI tough, SI dure... ben tu le ferais pas coliss!!! Je peux "comprendre" les petites filles de 14-15 ans qui sont pas prêtes, qui sont paniquées. Ok, je trouve tellement pas qu'un avortement devrait être pris comme un contraceptif, mais je juge néanmoins que... l'avortement peut être "considérable" en certaines occasions. Même si pour ma part, je trouve ça impensable! Mais là, elle c'est pas ça!! Elle était en moyens, elle avait sa maison, tout pour élever un enfant, mais oups... elle en voulait pas! Pas là tsé... Ben ma chère, si t'en veux "pas là tsé" ben coliss protèges-toié!!

Anyway... tout ça pour dire que de l'entendre une fois de plus jouer la fille qui sait tellement ce que tu vie, ah non! même que ça dut être encore pire pour elle parce que tsé (et là elle trouve une raison stupide sorti de chez pas trop où). Pis là, elle me dit: «aaaah quand j'ai été avorté, j'ai fait la gaffe de regarder»
Mais là, selon son histoire, je savais qu'elle s'était fait avorté à genre 1 mois. Faque je lui demande: T'as regardé?
Là, elle dit: «Ouais, j'ai vu mon bébé...»
Je lui demande il avait l'air de quoi...
:«Ah ben... y'avait du sang là, j'sais pas trop...»

Ok good... c'est sûr ma belle... tu sais TELLEMENT ce que je vis! Pis toi en plus wow.... t'as une grosse maison... toute crottée par exemple parce que je crois que le mot "ménage" tu sais pas ce que ça veut dire! Pis t'as 3 enfants. 2 dont tu t'occupes pas pis que tu geules tout le temps dessus, mais qui sont super gentils, pis 1 que tu chouchoutes pis que tu bourres le cul mais que t'es pas capable d'élever pis de watcher. T'es TELLEMENT plus importante que moi. Tu fais TELLEMENT plus de choses. Tu fais TELLEMENT plus pitié tsé.

Anyway... désolée, je me défoule, mais tout ça pour dire que côté amitié, j'suis pas trop choyée...

J'ai l'art de dégotter des amis qui se prennent pour le nombril du monde.

Comme si c'était mission impossible d'être amis avec des gens qui te considère égal. C'est pas possible ou quoi?!! Dîtes-moi car moi, j'ai jamais vécu ça... Est-ce que je suis trop gentille? Trop molle? Pourtant quand j'ai l'occasion de prendre ma place, je la prends, j'aime rire et tout. Mais... si on pousse pour prendre ma place, ben... je la laisse... je m'écrase. J'ai toujours été comme ça. Je donne de l'importance aux autres, mais moi bon... si je peux participer j'suis partante, mais si on met à part, c'pas grave... je garde continuellement le sourire et je suis SUPER LILI! Very Happy

Alors voilà... Je voulais vous dire que je suis heureuse de partager avec vous... De vous écouter (vous lire plutôt), et de parler moi aussi! (même trop lol mais faut que ça sorte!). Et ces derniers jours, je me sentais conne... Je me disais : wow les seules amies que j'ai, je ne les connais même pas en réalité... J'suis vraiment winner.

Mais j'ai réalisé que c'est pas ça l'important. Si c'est ce que je peux avoir, je le prends. Ça m'fais du bien et je vous aime beaucoup. Vous faîtes partie de ma vie, oui même si c'est virtuel. Nous, on est pas virtuel. C'est le forum qu'il l'est. Nous, on est vraies et je peux dire pour ma part que l'amitié que j'ai envers vous, l'est aussi! Je vous ADORE les filles!!

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec mon trop long message. Enfin, s'il y en a qui ont eu le courage de le lire jusqu'à la fin...

Je suis de retour sur le monde de nospetitsangesauparadis et je suis heureuse de vous retrouver!

Au fait, mon petit Liam a eu 3 mois hier. (le 21) Alors j'en profite pour lui souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE LIAM! BON 3 MOIS! Smile I love you

Alors voilà... j'ai beaucoup de lecture à faire... je m'y mets! Soyez indulgentes lol! Je déteste être en retard sur les "actualités".

Gros immense bisous les filles!

Lili Like a Star @ heaven votre amie =D si vous le voulez bien haha!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:37

Salut les filles!!

J'espère que ton voyage s'est bien passé Marikyra, que tu as bien profité du soleil! j'espere aussi que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer bientot!!! J30 deja c'est bon signe Smile jte souhaite vraiment un beau plus!

Cocotte: j'espere aussi que tout s'arrangera pour toi, que ton medecin te donnera quelque chose si tu n'ovules pas ce mois ci... la cigogne bosse bien en ce moment, jsuis sure que tu va vite nous rejoindre dans le tableau des bedaines Smile

Mamandejasmin: pour repondre a ta question sur les tests d'ovulation, j'en ai utilisé ce mois ci. Comment les utiliser c'est simple. SI c'est les mêmes que moi, c'est comme un test de grossesse, sauf qu'il ne faut pas prendre les urines du matin. Si tu as un cycle regulier, je te conseille de commencer a J10 (je sais pas si tu en as beaucoup, moi j'en ai fait 4 dans le cycle). Moi j'ai un cycle de 28, donc j'ai fait un test à midi à J10 (neg), J11( positif), J12 (positif mais plus faible) et J13 (neg). Don le pic est a J11, donc ovulation 24 a 48h apres. Si tu veux, tu peux aller voir sur le site www.ovulatest.com, il y a la notice d'utilisation en ligne, si c'est ce genre de test que tu as acheté. J'espere avoir repondu a ta question.

Ma lili: jsuis tellement heureuse de te revoir parmis nous!!! j'envoie un mp pour repondre à ton long message.

Courage aux essayeuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:01

Premièrement, Wow, Wow, Wow, les 2 Anne-Josée, je suis tellement contente pour vous. Je vous souhaite une super belle grossesse avec un beau bébé en santé dans 8 mois.

Marie-Claude, tant que tes règles ne débarque pas, y'a de l'espoir. Tu sais, à Adam, j'avais passé un test à J28 négatif, un à J32 négatif et finalement un à J35 positif. Je te le souhaite ma belle.

Et lili, ma belle Lili, tu sais, les amis, j'en ai pas vraiment moi aussi. J'en avais une à qui je me confiais, nous étions toujours ensemble, elle est même la marraine de ma fille. Tu sais, en décembre 2004, son conjoint est décédé, je me suis précipité pour lui tenir compagnie, j'étais là pour elle. Le mois d'après, je me suis séparée après 16 ans vécu dans la violence. Et bien, au lieu de venir me voir, elle s'est précipité dans les bras de mon ex. Ça fait maintenant 4 ans, et je n'ai plus de nouvelles d'elle et ça ne me dérange pas, j'ai appris à la connaitre. Maintenant, mes amis (ou plutôt connaissance) sont des amis de mon chum, mais je n'ai pas d'amis, de vrai amis. Mais à chaque jour, je viens voir des gens que je considère plus que des amis, vous, vous êtes comme ma famille, une famille unie dans le malheur. Avec vous, je peux moi aussi me confier, me sentir écouter. Enfin, même si je ne vous connais pas, je vous considère beaucoup et lorsqu'une vie une peine, je partage sa peine et quand elle vit une joie, je me réjouie moi aussi. Alors ma belle, ici tu as ta place, et tu auras toujours ta place.

Et tu sais, moi aussi les gens me disait que Adam c'était laid, dépassé ce nom mais moi, je l'aimais. C'est ça l'important. Liam est un très beau nom. Je t'embrasse et prend soin de toi, "petite soeur virtuelle". Je te souhaite ton beau + dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:43

Ma belle Lili,
comme tes longs commentaires, pleins de vie, de sentiments m'ont manqué!!! Je crois que tu es très importante pour nous, toujours prête à nous remonter le moral, toujours présente, à répondre à nos messages. Ne te sous-estime pas ma belle, ce n'est pas la première fois que je te dis que tu as un don pour aider les autres. Mais surtout ne t'oublie pas là-dedans. Prends soin de toi et entoure toi de personnes qui t'aiment vraiment.
Pour ce qui est des amis, moi non plus, je n'en ai pas vraiment. Mon chum, mon frère +1-2 personnes sur qui je peux compter. Ah beaucoup de connaissances mais des vrais amis, pas trop trop. Lors des épreuves de ma vie, j'ai pu me rendre compte des gens sur qui je peux compter et j'ai fait un peu de ménage. Suis tannée de donner donner donner pour avoir de la misère à recevoir lorsque j'en ai besoin.
Bonne réflexion ma belle et j'espère que tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:44

Ah j'ai oublié!!!!
j31 et toujours pas menstruée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:14

MARIKYRA CHANGE DE TABLEAU LOLL...

YAHOO JOURS 31 ... GOOD NEWS ... LET'S GO UN PETIT PLUS
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:16

Merci Sarah-Maude, j'étais dans la lune!!!!!
j'ai tout renvoyé dans l'autre tableau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses 16 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 3 au 10 février)
» Tableau des Essayeuses 3 au 10 Fevrier
» tableau des essayeuses ( du 17 au 24 février)
» Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER
» Tableau des essayeuses de Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: