Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+40
1402CARO
Charlotte10
Valou2010
mnour
rush06
Themae
Pucette23
Ariane
marie7
Cerise
Malo
thilou
céso
émi
puce37
lalie
hero
mamange de tiago
patou
sakina
caro19181
taly99
lydiadu10
mon anges
missy0777
chatonna
Mariced
teo mon ange
lamermarie
eliottzoe
Alexe
alexis301110
loan petit ange
maieve
lamournedisparaîtjamais
minixx
maxaly
thesi
Dydysse
aurore6883
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:57

Merci Jennifer et Maieve,pour votre réconfort ...

Maieve,contente que ton stripping se soit bien passé,bon c'était pas le moment pour Amélia,c'est bien une fille ,elle sait se faire désirer!!bon il lui reste trois jours pour faire pression sur ton col et sortir seule avant Lundi,sinon J'espère que si Lundi elle est toujours au chaud,que le fait de percer la poche des eaux la fera venir avant une césa!!

Jennifer,je me doute que tu dois boire du regard ta fifille Lula,j'imagine le bonheur!!et la croquer de partout surtout avec ses 4.200kg à la naissance,il y a de quoi croquer!!Contente que tu vois ta pédiatre mercredi et que tu puisses lui faire confiance, te rassurer,c'est tellement important d'avoir confiance en quelqu'un déficace et de professionnel.

J'espère que ses coliques vont cesser,c'est insupportable de voir ses enfants se tordre de douleur à cause de ça grrrr

Aurore,sympa ton petit tour parmi nous,super ta nuit et pas cool les crevasses,faut tenir bon après c'est que du bonheur...courage.

Alors pour moi,après mon petit message de fin de matinée,j'ai fait la valise de poupinette!!manque plus que la sucette à mettre à l'intèrieure.J'ai mis tous ses vêtements avec les miens dans la même valise en croisant les doigts que d'ici 1 à 2 semaines un tonton ou tati viendra m'offrir le sac à langer tant attendu lol

Après à midi,j'ai laissé mes fils manger chez ma soeur et elle les a ramené au collège.J'ai pu manger tranquillement avec chéri en tête à tête,puis nous sommes allés faire un tour chez mes beaux parents,revenir me préparer,puis ma mère est venue chez moi et nous sommes parti faire les boutiques ensemble,ma soeur nous rejoingnant en milieu d'aprèm.Je suis rentré vers 18h30.Kylian mon second est parti dormir chez ma soeur et là,ce soir repas tranquille sans cris,sans hurlement,Trystan va aller se coucher dans 5 minutes et le pied pour moi.

J'ai passé un très bon moment cet aprèm,le fait de faire la valise et le sac de naissance de ma puce m'a remonté le moral,et là je bois une tisane en lisant mes copinautes que j'aime beaucoup,que demander de mieux!!!

J'espère que cette nuit sera bonne....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:08

Quel joie de te lire!!! C'est bien différent de ce matin. Je suis très contente pour toi que tu aies passé une belle journée et que tu sois entrain de passer une belle soirée également. C'est fou comme un rien peut nous faire du bien, non?

Tu me fais penser que j'ai acheté cette semaine mon sac à langer. En fait, c'est un bagage à main d'un kit de valises! J'avais fait ça pour Naomie et j'ai beaucoup aimé. Premièrement, énormément beaucoup plus de choix! Ensuite, je trouve que la qualité versus le prix est beaucoup mieux. Comme je ne compte pas traîner des bibs, pas besoin d'un sac avec une partie isolante. Et je le trouve beaucoup plus beau que tout ce que j'ai vu à date.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:14

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Sexe
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

(décollement membranes 24 et 28 nov)
28 nov doc

Amélia
Lucie2011
Laura
20 déc


Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
28 nov anesthésiste
25 nov
Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc



JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan
29 nov monito

13 déc anesthésiste

26 déc s-f
29 nov

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:17

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 39sem110

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 39sem111

Me voici à 39 semaines et 1 jours... en souhaitant que ce soient mes dernières photos!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:22

T'es trop belle tu n'as vraiment que du bidou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:23

Ah! Ah! J'ai pas que ça! Mais c'est de là que j'ai pris pendant la grossesse! Merci de ton compliment!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:26

contente de lire que ton moral va mieux myriam et cool pour ta valise!!!!

maieve, je croise les doigts pour que le travail commence à se faire et que la cesa soit éviter!!!!

aurore merci pour les news, hate d'en savoir plus!!!!!

jen, contente que tout se passe bien avec lula et oui on es en admiration devant nos petits tresors!!!

bisous les filles, à vos bedaines et nos espoirsPour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:14

Bon, je sais que vous devez faire dodo, mais je fais mon pointage de la soirée... Nao est couchée, chéri est parti au hockey, mais je me suis tété un petit câlin avant qu'il ne parte. Là, je me fais mariner le col! Je m'enligne surement pour des contrax cette nuit, mais pas grave. Peut-être qu'elles deviendront des vraies! À demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:09

Courage Marie eve ^^
Calins ou pas, va falloir qu'elle sorte cette petite et bientot

Comment a ete la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:43

J'ai eu beau me laisser mariner... Pas un pet de contrax! J'essais de m'encourager en me disant que c'est le calme avant la tempête. J'ai donc quand même bien dormi malgré les lever-pipi. Plus je me rapproche de la date, plus j'essais de me mettre en tête que peut-être je vais avoir une autre césa, et si c'est le cas, elle sera probablement planifiée... Je voudrais mieux la vivre que la première, donc il faut que je sois prête à cette éventualité. Je pense faire une liste de ce que je veux dans ce cas, ce qui m'aiderait à être moins déçue. Je garde espoir quand même, mais disons qu'à quelques jours du Grand Jour, c'est pas évident. Elle n'est pas bien engagée, est-ce qu'elle le fera? Ah! si je pouvais avoir une boule de cristal pour savoir quand ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:03

Courage maieve, ca va bientot arriver....
Je comprends que tu veuilles la meilleure arrivée pour Amélia ....
En tt cas, elle sera rester bien au chaud jusqu'a la fin .... Elle veut pas sortir il fait froid dehors lol ^^

Pour ma part, ca va bien bien .... J-25 et j'ai vraiment hate d'avoir ce petit bonhomme !!!! J'en peux plus, c'est lourd, je me traine tt les jours lol ^^ Ah les joies de fin de grossesse lol ^^

Echo des 37 semaines faite cette aprem. Bébé ds le sens de la sortie, un peu plus bas que la derniere fois .... Estimation du poids de 3.300 kg et il peut arriver y'a pas de soucis .... Mais il faut qu'il attende le 1er décembre car mon conjoint est d'astreinte jusque jeudi prochain lol ^^ .....


Hate d'avoir des nouvelles de nos nouveaux bébés .... Plein de bonheur aux heureuses mamans et bon courage a nous autres les dernieres finalistes ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:26

tu as raison maieve de te préparer physiquement et ppsycologiquement à avoir peut etre une nouvelle césarienne, mais je te souahite de tout coeur que le travail se fasse ; allez petite amélia descend bien dans le col à maman et sooooooooooooooooort!!!!lol!!!

lydia, courage pour ces derniers jours qui sont tjs les + long!! tu aura bientot ton bonhomme dans tes bras



bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:54

Lydia, super qu'Amaury soit bien enligné vers la sortie. Il pourrait bien se décider avant, qui sait? Mais comme tu dis, il faut qu'il attende après le 1ier déc! C'est vrai que la fin de grossesse se fait sentir... À quelques semaines, quelques jours de la date, disons qu'on ne se déplace pas et ne se plie pas comme on veut!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:36

Bon courage Maieve,oui j'espère qu'Amélia tapera à la porte avant !!pourquoi as-tu eu une césa pour Nao déjà?est ce quelle aussi se faisait désirer?

Lydia,super que ton petit Amaury soit bien placé dans le sens de la sortie lol dernière ligne droite pour toi!!3.300 kg c'est un beau bébé aussi,as-tu des contrax en ce moment? Penses-tu qu'il va arriver vers le 1er ou penses-tu qu'il risque d'arriver à terme?

cette nuit pas d'insomnie comme d'hab mais j'ai l'angine donc pas trop dormi à cause du mal de gorge Crying or Very sad décidemment c'est pas de chance en ce moment!!je pense que le fait d'être crevée j'ai attrapé froid sans m'en appercevoir...

Ma soeur à pris mon grand ce soir et là je me retrouve avec Kylian(11 ans )on est chacun devant un ordi lol et là il est adorable ce soir.Mon chéri est parti jouer un match de rugby et après il avait un repas avec ses copains,mais ça ne me dérange pas.Cette aprèm,lui et moi sommes allés faire encore des achats de noël et j'ai presque tout fini.J'y retourne demain matin pour faire ceux de mes enfants et de ma mère et après tout sera fait!!!

Je pense que ma pépette à grossit d'un coup parce que en deux jours mon ventre me gêne aussi bien la journée que la nuit et je ne parle même pas pour mettre mes chaussures lol je fais de plus en plus pipi^^

Là je me languis mardi 29 pour faire mon écho et mon monito et je vais parler aussi de mes insomnies voir si je peux faire de l'aculponcture pour ça...

Au fait Maieve,tu prends aussi de l'homéo pour la maturité du col?

Aujourd'hui je suis à 35 SA,ça approche aussi!!ah oui j'ai reçu mes résultats du strepto et c'est négatif,je suis super contente,j'avais peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:42

Myriam, à Naomie, j'ai eu un travail tout à fait normal à 39 semaines et 5 jours. Mes eaux ont crevé après une quasi nuit de sommeil après un petit 45 min de contractions pas très fortes aux 5 min. Tout dans la toilette, une vraie pro! Ça a été quand même long parce que j'ai dilaté plutôt lentement, mais de façon régulière. En contractions rapidement aux 2 minutes jusqu'à la fin. Mais ma fille avait la tête en bas, mais le petit nez par en l'air au lieu de vers la colonne. La descente était donc difficile, elle remontait pas mal entre les poussées et de ce fait, elle était trop haute pour les forceps. Puis je me suis mise à faire de la fièvre pendant la poussée qui a duré environ 1 heure et demie. Poussée que l'on a arrêté parce que son petit coeur descendait trop. Il remontait en flèche vers les 180 et redescendait très bas, vers 80 je crois. Et ce même entre les contractions. Les docs n'aimaient pas ça du tout, donc on a filé au bloc en quelques minutes. Ma fille est sortie en santé, par bonheur! Elle a eu un bon APGAR de 9 et 10. Une belle grosse et grande toutoune! On s'est rendu compte d'un début de chorioamnionite, il me semble. Probablement de là ma fièvre. Nao a eu des antibiotique pendant tout le temps qu'on a été à l'hôpital à cause de ça. Voilà. Pour ta question à savoir si je prends de l'homéo, la réponse est non. Seulement l'homéo de mon chum! Je prenais de la tisane de framboisier, mais j'ai fini mon sachet et je n'en ai pas racheté.

C'est moche pour le mal de gorge. Pas d'insomnie, mais tu dors mal quand même... Grrr! J'espère que ça te passera vite. Moi aussi j'ai attrappé le rhume de ma fille, mais il n'y a que le nez qui coule un peu, je ne me sens vraiment pas moche. Fiou! Et je crois que ça passe. Super que Kylian soit un amour ce soir! Je suis contente pour toi. Peut-être que Mademoiselle L a eu une petite poussée de croissance. Moi, elle gigote fort ce soir et avec quelques contrax, quand elle appuie bien bas, ça fait mal en titi! Mais bon, ça achève et après, je vais m'ennuyer de ça! Mais le rêve de pouvoir mettre mes bottes sans faire des OUH! et des Ha! parce que j'ai toute la misère du monde à me pencher ou juste mettre ma cheville sur mon genou opposé! Super pour ton strepto négatif. J'ai aussi su hier que le mien était toujours négatif. Ça fait ça de moins à stresser non?
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:38

Coucou les filles,

je venais voir si il y avait des nouvelles .... Notemment pour MAÏEVE.... Aller, ce week end, ce serait bien !!! Sinon, on attends impatiemment lundi avec toi de voir ce qu'aura donné ton rdv ... En tout cas, tu as vraiment un beau bidou ... Je suis déjà un peu nostalgique du mien !!! Surtout que c'était vraiment ma derniére grossesse et j'ai pas toujours eu l'impresion d'en profiter ... Mais bon, ma LULA est là maintenant et c'était surtout bien ça la finalité de cette attente ....

MYRIAM, heureuse pour toi que le moral aille mieux et qu'il n'y ait plus de tension à la maison ... Le plus difficile, apparemment, c'est lorsque tes 2 garçons se retrouvent ensemble, non ?... C'est un peu dommage de devoir toujours les séparer mais si cela fait que l'air de la maison soit plus respirable, pourquoi pas !!! En tout cas, on attends aussi ton écho de mardi et la suite avec impatience !!!

Bon, bein, c'est bien calme du coup sur le post ... Quelques mamans encore en attente d'avoir leurs loulous ont déserté depuis un moment ...On aura peut être de leurs nouvelles pour leurs accouchements !!!

Nous, ici, ça va être week end tranquillou .... Il fait 6° ce matin, ciel gris et bas .... Un temps de neige quoi !!! Hier soir, on a 2 couples de voisins qui sont venus voir LULA et lui apporter des cadeaux de bienvenue . C'était super sympa ... Par contre, on a refusé les visites pour ce week end. Besoin de se retrouver un peu et de se reposer aussi !!! On verra la semaine prochaine ...

Gros gros bizoux les filles, on lâche pas !!!

JENNIFER maman de RUDY, NINO et LULA, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:02

Coucou les filles !

je viens vous donner rapidement des nouvelles de ma petite Capucine, je suis sortie hier de la mater, la puce va très bien mais dort beaucoup. Mon accouchement déclenché s'est super bien passé, si si, meme pas un point à recoudre ! L'allaitement a dû mal à se mettre en place car la petite dort beaucoup et il faut la stimuler. Mais c'est que du bonheur, elle nous a redonné gout à la vie !

c'est incroyable qu' Aurore est accouchée la meme jour que moi , et d'une petite Capucine aussi ! mais pour le prénom je savais que c'était le même !

je vous embrasse et reviens très vite vous raconter

biz

Marjorie


Dernière édition par thesi le Lun 5 Déc - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:16

félicitation! elle est très belle ta petite capucine!! Je vous souhaite beaucoup de bonheurPour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:25

Tu sais les bébés au debut ont besoin d'etre stimulé et souvant il faut guetté leur petit moment d'eveil pour profiter a la mise au sein .
Moi j'ai reveillé ma puce toutes les 4h jusqu'a ces 10 jours sinon je sais qu'elle pouvait dormir encore et encore .

Elle est magnifique ta capucine . Elle a l'air toute petite dans son pyjama . C'est un poids plume ?

En tout cas je réitere mes félicitations Thési .
Gros bisous

Maeive j'espere que dans les prochaines heures ce soit ton tour . Courage pour ces derniers jours ... ce sont souvant les plus longs a ce qu'il parait .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:25

thesi capucine est super mimi!!!!!!!
et que de cheveux aussi cest marrant! je suis contente que ce soit bien passée.
Profites de ta dormeuse, moi cette nuit elle ma réveillé aux 1 heure,et la journee cest plutot 2h30/3h, tous ça pour tété à peine 5min...!!

Sinon je rentre aussi tout juste, je reviens vous faire le recit de l'accouchement.
et une petites photo pour vous faire patienter:
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:26

Thési, elle est magnifique!!!! C'est vrai qu'elle a l'air minuscule dans son pyjama.

Jennifer, oui, c'est calme pas mal, il ne reste que moi et Myriam de vraiment papoteuses sur ce post! Les autres font du mi-temps!Laughing Je vous souhaite un beau w-e en famille.

Dydysse, merci de tes encouragements! Oui, les plus longs je trouve.

En tout cas, on va en profiter ce w-e pour faire des chose en famille. Ce matin, on va au centre d'achat près de chez moi, le Père Noël arrive et il y aura également des mascottes. Naomie a bien hâte. On va surement se faire un souper avec mes beaux-parents. On va aller magasiner les cadeaux de Noël, enfin si je n'accouche pas en fin de semaine...

C'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:27

Oh! Qu'elle est belle Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:29

Je me permets de vous dire (que même si ce n'est pas ma place) vos espoirs sont magnifiques... Ça me permet de rêver un peu. Toutes mes félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:37

Les 2 petites Capucine sont superbes !
Encore une fois félicitations à Thesi et Aurore, merci de nous faire partager votre bonheur, ça nous donne de l'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:53

gros mignonne les capucine!!!! encore felicitation les filles. Ca donne envie d'avoir ma petite chipie dans mes bras maintenant! mais faut patienter.

Et la prochaine c'est maieve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:00

elles sont si mignonnes vos 2 capucines. flower flower 2 belles fleurs d'automne. Les filles vous avez bien travaillé (bon les papas aussi!)
Comment ça nous donne envie !!!!!
Profitez bien.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:24

Bonjour les filles,

Maieve,merci pour ton explication pour la naissance de Nao,oui heureusement quelle allait bien,ouf!!

Contente aussi que ton strepto soit toujours négatif oui j'avoue que ça fait du stress en moins!!

Belle promenade dans les magasins avec le "père Noël et les mascottes"!!et bons achats de Noël.

Jennifer,oui pour mes garçons c'est quand ils se retrouvent que ça part en bagarre,mais ils se détestent comme ils s'aiment,quand ils sont séparer ils se réclament et s'ennuient l'un de l'autre!!non mais ces mecs je te jure!!

Bon WE et profites bien te ta petite famille et de vous retrouver tous ensemble,ces moments sont importants.Gros bisous et plus particulièrement à Lula dans son petit coup grassouille!!j'adore!!

Thesi,Oh elle est trop belle ta puce Capucine .Et c'est super gai avec ces couleurs !!dans son pyjama orange sur le drap vert!! elle sourit légèrement en dormant en dormant j'adore c'est trop choux!!pour la tétée ne t'inquiète pas si elle dort c'est qu'elle est bien et quand elle aura faim elle réclamera.J'ai toujours donné le sein à la demande et les bébés savant ceux dont ils ont besoin!! Je suis heureuse de sentir ton bonheur et savoir quelle vous a redonné gout à la vie,au bonheur!!Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 935604

Aurore,merci pour la photo de ta Capucine!!elle est trop belle aussi!!

C'est bon de voir tous ces bébés qu'on a suivi dans vos ventres.

Hier j'ai repris le début du poste du moins quand je vous ai rejoind au mois de Mai,et c'est quand même fou tout ce chemin parcouru,toutes ces craintes qu'on a partagé toutes ensembles et que quelques unes d'entre nous continues encore lol (et oui on a pas encore accouchée!!^^)mais surtout ce que je retiens c'est cette belle amitié qui est née entre nous toutes au fur et à mesure que nos espoirs ce sont développés en nous!!ouf j'en ai des frissons...et un peu les larmes aux yeux j'avoue...

Bon j'arrête d'être fleur bleue!!aujourd'hui je suis en train de faire une fausse cheminée pour Noël,oui oui une fausse en bois et là je la peind et j'aimerai y accrocher nos"6" chaussettes pour Noël,celles de mes 4 enfants et de nous parents.Y déposer les cadeaux de Noël,à défaut d'en avoir une vrai,Dès que je retrouve le chargeur de l'appareil photo je la prend et la poste sur le site.

Donc j'avoue que le fait de faire ça,m'occupe bien l'esprit et me fait un bien fou.

Bisous à toutes à tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:31

Moi aussi, j'avais déjà relu le début du post et c'est vrai qu'on en a passé des émotions! Et effectivement, le plus marquant, je crois c'est l'amitié développée. Bien que virtuelle, elle est bien présente je trouve. J'ai bien hâte de voir ta fausse cheminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:32

felicitations aurore et thesi, vos petites Capucine sont mignonnes comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:32

Plus que 4 jours avant le 40sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:45

ohhh oui les filles je trouve aussi quon a developper une jolie amitié;
Vous savez vous avez eté là tout les jours, connu plus mes doutes et joie de cette grossesse que mon copain lui meme et pourtant je me confie beaucoup a lui!
vous avez meme eté au courant que jallais accoucher lundi avant mes parents!
alors ne vous inquiétez pas maieve et myriam je vais continuer a venir sur ce posts vous encourager, meme si je me sens plus trop en phase avec la phase gros bidou. Mais jadore vous lire et vous etes mon quotidien depuis 10 mois meme avant....

Maieve je voulais te dire l autre jour mais ça a buggué de mon portable, que lundi il m'ont crevé les eaux pour déclenché le travail, 5 min avant javais eu un stripping de mon gynéco qui me donnait deja un peu de contraction , et le fait de percer les eaux a lancé le travail!
Bon apres jai eu droit a un peu d ocycotine, et tout ça a bien marché!
je suis sur que pour toi ça va marcher et tu vas passé a coté de la césa.
Mais cest bien que tu t'y prépares, tu sais a quoi t'attendre, et prendre du recul evite un peu les déceptions.

bon allez je retourne a mon récit...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:00

Aurore, merci! Tu me rassure en me disant que le fait de percer, le travail a débuté. C'est vrai qu'à Naomie, je n'avais pas beaucoup de contractions et elles n'étaient vraiment pas fortes et quand mes eaux ont crevé, ça a bien démarré. Allez, fais vite ton récit! Je suis impatiente moi!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:38

thesi, aurore vos capucines sont magnifiques!!! on a bien hate d'avoir votre recit et plus de photos!!!!

maieve, bonne promenade!!

myriam, pas cool l'angine mon fils l'a depuis 2j!

oh oui, nous voilà toutes amies " grace " à nos anges, ils nous ont réunis ici pour parlé de notre chagrin, nos peines etc..... et maintenant une veritable amitié s'est créée!!! ici avec vous on peut tout se dire, tout partager car on se comprend on se reconforte (ce n'est pas forcement le cas avec nos familles, amis!!!!); grace à ce dialogue on se sent mieux, comprise, apaisée alors moi je vous dis merci à toutes pour tous ce que vous faites depuis le début et j'espere que l'on restera encore longtemps comme ça!!

je vous adore, gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:07

Merci Aurore et Maxaly pour vos petits messages..

allez voici ma fausse cheminée mais il manque plus qu'une rosace ou un tête d'ange à coller au centre en haut sur la face,mais j'ai encore rien trouvé ce matin qui me plaisait,lundi j'espère trouver !!mais je vous la montrerai quand je la décorerai pour Noël,je pense que se sera plus joli avec les lumières,chaussettes suspendues,et guirlande de sapin...

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 01611



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 01710
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:54

j'adore tout simplement tu es vraiment "manuelle"!!!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 68
Localisation : Picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:01

Oh les filles, vos post sont toujours super émouvant, j'en pleure!!! Merci de nous donner l'espoir.

Les petites capucines sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:57

felicitations les filles vos puces sont magnifiques

loan petit ange tu a des doigts en or Wink

maieve toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:24

cest super jolie myriam!!
quelle boulot plus que de la déco, du bricolage! ça va etre super jolie
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:12

Awh... Aurore ta capucine est adorable. Comme vous devez etre heureuse les filles denfin tenir votre espoir dans vos bras... Smile

Courage maieve ca sen viens pour ta belle puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:46

Je pointe... Mais je ne pointerai peut-être pas ce soir!

En effet, j'ai eu des contractions toute la nuit. Elles m'ont réveillée de temps en temps et depuis 4h, pas vraiment capable de dormir à cause de la régularité et l'intensité qui a augmenté un peu. J'ai pris un bain vers 5h jusqu'à 6h, elles sont restées régulières aux 6 minutes, mais elles faisaient moins mal. Après mon bain, je me suis recouchée, mais je n'ai pas vraiment dormi, parfois entre deux contractions. Mais elles se sont rapprochées plus aux 4 minutes et font plus mal. Je me suis levée vers 9h15, elles n'ont pas cessé, mais font moins mal assise ou debout. Je vais voir ce qui se passe. Je vais peut-être aller prendre une marche. On se prépare à toutes éventualités. Voilà pour moi!

Myriam, c'est trop beau! J'ai hâte de voir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:15

je venais aux nouvelles pour Maieve, alors ça sera peut être pour aujourd'hui !!!
je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:30

On verra bien. Disons qu'en ce moment, je ne me rendrais pas à la maternité... Mais bon, on est à 39sa et 4 jours. Plus que 3 avant 40sa! Et demain, je devrais connaître la date maximale alors ça m'encourage. Mais j'aimerais vraiment que mes contractions soient les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:39

Coucou,



bon, je venais voir où vous en étiez et je découvre avec plaisir les 2 CAPUCINE du post !!! Trop mimi !!!

MAÏEVE, peut être que tu n'iras pas jusqu'à ton rdv demain ...Serait ce pour aujourd"hui ????

MYRIAM, tu as vraiment des dougts de fée !!! J'imagine déjà les 6 chaussettes accrochées pour Noël ... Aller, tu es la derniére mais on reste avec toi jusqu'au bout bien sûr !!!

Nous, on va bien . Mademoiselle LULA souffre toujours de ses coliques ... Dur dur de la voir se tortiller aprés les bibs ...J'espére que mercredi, ma pédiatre nous donnera une " solution ", même si je sais par expérience qu'il n'y a pas grand chose à faire et que ça passe, souvent tout seul ... Moi, je me remets doucement . J'ai de super pointes au niveau de l'utérus et les seins tendus et douloureux ++. Je vais appeller ma sage femme demain car cette douleur aux nénés, je n'en ai vraiment aucun souvenir !!!! Voilà, je vais essayer de prendre le temps d'aller raconter mon accouchement dans le post " naissances " et d'aller rejoindre nos copinautes dans le post ouvert pour l'arrivée de nos trésors ... Mais je reste aussi ici !!! La nostalgie de mon bidou sans doute ....

Gros bizoux à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY, NINO et LULA, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:40

haaaa maieve ça s'en vient jen suis sur!!!!!!!!!!!!!
de bonnes contractions super régulieres je suis sur que ce soir tu pointes pas!

jennifer rebienvenue! tes douleurs au sein cest pas une sorte de montee de lait?
moi suis en plein dedans... mais cest vers le 3-4eme jour et dure 24/48h normalement... et la seconde est a 3 semaines. donc tu ny est pas encore....
Pauvre petite Lula avec les colliques...je croise les doigts pour le moment Capucine n'en a pas.
Sinon j'adhere totalement a la nostalgie du bidou.............
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:11

Ça sent le faux travail encore une fois... Grrr! Je n'ai plus trop de contractions. La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu dormir un peu! Comme ça, si c'est pour plus tard aujourd'hui, je serai moins claquée. Mes beaux-parents viennent de venir chercher Naomie pour aller au défilé du Père Noël. Nous allons en profiter pour aller magasiner des cadeaux de Noël. Peut-être que ça va m'activer un peu...

Je pointe ce soir... Ou peut-être pas! Non, c'est une blague! C'est certain que si je pars à la mater, je viens vous le dire.

Les filles, Dydysse, Aurore et Jennifer... Quel bonheur de voir vos nouveaux Lilypies!
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:21

J'espere que pour Maieve ca sera la derniere fois que tu vas pointée lol ^^
Elle veut vraiment rester au chaud cette petite .... elle est bien chez maman :-)

Elles st super jolies ces Capucines, pleins de bonheur pour vous ..... Vos petits anges ont bien vieillés !!!!!

Pour ma part, j'attends mon tour. Faut dire qu'il s'est vidé le tableau en une semaine dis donc .... Mais ca fait tellement plaisir de vous voir heureuse .... Vous l'avez eu votre revanche sur la vie !!!! Smile

Ici, ca va ca se passe bien .... Des contrax un peu plus douloureuse que d'habitude.... Ca doit travailler la dedans. Et bébé Amaury sait qu'il doit sortir qu'a partir de jeudi hihi .... Demain rdv anesthésiste, mardi gyneco pour savoir son avis sur la derniere écho de vendredi par rapport au poid du bb....
Ah oui, on a fait une méga grosse folie avec mon conjoint.... On vient d'acheter une maison !!!!! Un peu plus chere que notre budget mais on est fou lol ^^ ....

Bon courage a vous les filles ....

bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:52

maieve rhooo ben mince que tu pointes! mais qui sais ce soir pour vous tu ne pointaras pas... suspence!

lydia tu vois seulement l'anesthésiste? cest pas dans le 8e mois?
et cool pour votre maison!!! vous avez raison de vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:58

oh maieve j'espere que tu ne viendra pas pointé ce soir et que ton magasinage de noel fasse avancer les choses!!!!! ah que j'ai hate, avec ce decalage horaire chez toi il n'ai que 4h de l'après midi donc je saurau quoi que demain matin grrrrrr!!!!!!

allez lydia, courage tu es à la fin ça va te semblait long mais ça ira + vite que tu ne le croit!!! felicitation pour l'achat de ta future maison

jennifer zut zut zut pour les colliques , tom n'en a pas encore mais je ne crie pas victoire pour l'instant il a du mal à faire ses rôts donc ça fait 3fois que je change son eau!!!!hate de lire ton recit et de voir des nouvelles photos de lula!!!

j'adhere aussi à la nostalgie du bidou!!! et pas trop le moral je ne fais que de pleurer pour un oui ou pour un non, on a des soucis financier, ça me stress je ne fais que de m'engueler avec mon homme, ce noel aurai du etre le 1er de gabriel tout se bouscule dans ma tête pffffff enfin pleins de choses qui me mette le moral à zero!!!!!! baby blues??????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:19

ohh maxaly je comprends je pense que cest le baby blues.
Moi aussi hier javais sans arret les larmes au yeux... je disais a mon chéri, jai envie de pleurer. On a parlé des doudous dhabitudes les larmes ne viennent jamais mais là elles etaient pas loin. enfin cest le hormones.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:37

Bon, ben je fais mon pointage de la soirée... Mais depuis le souper, les contrax recommencent à être un peu plus rapprochées et un peu plus fortes. On verra ce que ça va donner. Si je pars à la mater, je viendrai vous l'écrire. Mais je ne compte pas là-dessus! J'aime mieux ne pas trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: