Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut  Empty
MessageSujet: OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut    OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut  Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:27

Je suis en colere! tres en colere aujourd'hui je parle avec une "amie" elle me dit de toute facon je vois pas pk tu souffre autant tu n'a pas connue ta fille.... La je lui repond non ces vrai tu as raison! je ne les pas conue, je les justes sentie un minimum bouger, le jour ou tu seras maman tu viendra me voir et tu diras que tu comprend! parce que la tu sais pas ce que tu dit.... c'est quand on est enceinte qu'on realise a quelle point on aime ses enfants meme si tu ne le connais pas... et je te souhaite quand tu seras enceinte de penser a moi, et je prie pour que ton enfants soie "normal" parce qu'avec un maman aussi froide et aussi conne que toi il trouve l'amour parmis vous. alors mtn si tu n'a plus rien a me dire je m'envais....

je me suis un peu emportée mais merde quoi qu'elle aie au moins la gentille de respecter ma douleur, je peux m'exprimer quand meme j'ai une voix, je parle, j'ecrit peu etre avec des fautes d'orthographe ses certain mais j'ecris.... AHHHHHHHHHHH je l'aurais eu devant moi je crois quelle aurais eu une baffe!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut  Empty
MessageSujet: Re: OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut    OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut  Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:32

Pas facile ces foutus commentaires. Ta colère est très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut  Empty
MessageSujet: Re: OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut    OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut  Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:40

mais d'un coté je suis contente de lui avoir repondu moi qui suis de nature calme et qui ne dit rien pour emmerder les autres! elle est rayé de ma liste d'amie car pour moi ses pas une amie
Revenir en haut Aller en bas
 
OU la colere... apres on regrette certaine parole et puis zut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas certaine que c'est le bon moment ... comment le savoir ?
» Après la douleur, vient la colère...
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» apres la souffrance.......la souffrance et puis .....encore la souffrance
» je regrette de ne pas avoir vue ma princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: