Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver

Aller en bas 
+6
elodie+thomas=Robin
mag
angie-17
Moug
kalypsot
SabrinaT
10 participants
AuteurMessage
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:54

Je tenais à vous le partager.. je l'ai trouvée tellement juste dans ses paroles.. j'espère que c'est quelques mots pourront tout comme à moi vous fait un peu de bien xxxx




Les anges.


par Jonathan Tremblay-Lessard, .


De leur mondes, si beau, si haut

Ils nous regardent, nous contemplent

à travers le temps, à travers son flot

Ils veillent , patients, dans leur temples



Leur si jolies ailes, ils les ont acquise

de leur innocence, de leur amour

Ces souvenirs d'eux, pour nous, sont de mise

Lors de nos creux d'âmes, parfois si lourds.



Nous savons qu'il sont là, qu'ils nous protègent

Même si parfois, leur passage est éphémère

Leur impact, dans nos coeur, nous allèges

De ces deuils, de leur départs, toujours amères



Nous les aimerons , à jamais et pour toujours

Les anges de nos vies, de nos mondes effrénées

Leur mémoire, en nous, jours après jours

Cette force, leurs vies, qui nous a été donné.



Si il y a justice en cette terre, oui même cruelle

Ces durs moments, acide et crève-coeur, auront un sens

Les anges seront, la-haut, battant des ailles

Pour souffler cette douleur, qui nous ronge la pense.



Et leur support céleste, leur regard d'espoirs

Construirons en nous, cette force, cette rage

Qui nous fera grandir, qui chassera la nuit noire

Et nos esprits, libres, écouterons enfin son message.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:48

Merci pour ce beau partage.

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:15

Très beau poème, merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:16

c tres beau
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:55

tu peux féliciter ton cousin Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver 575772
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:13

Très joli poème !
Revenir en haut Aller en bas
hayden-ange




Nombre de messages : 14
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : hayden, tu restera tjrs dans le cœur de tes parents, je tmm mon petit ange d'amour

Décédé(e) à : 25sa +2jours
Le : le 19/11/2011
Date d'inscription : 23/11/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:52

merci c' trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:25

Merci, c'est un très beau poème.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:13

Très joli ce poème!
Revenir en haut Aller en bas
Kimpapoute

Kimpapoute


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : St-Jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maeva, Je t'aime
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours
Cause: Hydrocéphalie sévère
Le : 19-05-2011
Date d'inscription : 12/06/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:32

J'adore ce poeme. Des paroles qui réconforte.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver   Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:37

Merci à toutes pour vos messages. J'ai transmis ceux-ci a l'auteur du poème mon cousin qui m'a dit être très touché.. je crois qu'il a vraiment su trouver les mots alors que moi-même je n'y arrivais pas... vraiment si ca peut vous apaiser un peu comme pour moi ca me fait vraiment plaisir xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
 
Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux partager cela avec vous poeme et mon bedon a mon ange.
» Poème pour toutes les mamanges
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» poeme ou je crois que beaucoup se reconnaitront :(
» Poème écrit pour les obsèques des mes petits anges : Emma et Emrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: