Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire de notre famille !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire de notre famille !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

L'histoire de notre famille !! Empty
MessageSujet: L'histoire de notre famille !!   L'histoire de notre famille !! Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:31

3 semaines après que notre petite syrine ait decider de nous quitter, javais besoin d'ecrire et d'approfondir son histoire, notre histoire, l'histoire de se famille

tout commence en mars 2005 c la que je rencontre mon mari, c'est un véritable coup de foudre pour nous deux et 6 mois après nous nous marions, quelques semaines plus tard on nous annonce que jattend mon premier enfant, que de bonheur, seulement a 28 semaines jai de grosses contractions je me rend a la clinique ou on me dit que l'accouchement est imminent, on me fait des piqures pour la maturation des poumons et jaccouche fatalementle 26 fèvrier 2006, 3 jours après d'une petite fille prénommé inès qui pèsent 1kg170 et mesure 38 cm elle est transféré en réanimation pour les grand prématuré mais par chance tous ce passe pour le mieux et 60 jours après elle pe rentrer avk nous a la maison afin que tou se passe pour le mieu et c'est le cas.

decembre 2008 j'aprend que je suis de nouveau enceinte un nouveau bonheur, mais le stress en méme temps de ne pas vouloir accoucher avant et de mener cette grossesse a therme c'est pour ca que pour mettre tte les chances de notre coté mon gynéco décide de me mettre un cerclage, ce qui a plus que fonctionner puisque jai etait a therme et obliger de me la declancher pour voir le ptit bout de son nez ct le 19 aout 2008 ma belle petite chaima qui pesait 3kg550 pour 51 cm 4 jours après je sors de la clinique.

Juin 2009 en me rendant aux urgences pour un gros mal de ventre on m'apprend que je a nouveau enceinte, un 3ème bonheur, ar précautions et comme ca avait bien agit re cerclage, ce qui a encore une fois plus que bien marcher puisque encore une fois je suis declancher et le 19 fèvrier 2010 mon 1èr petit garcon prénommé sofiae voit le jour du haut de ses 55 cm et de ses 4kg180 il est egalement en parfait santé!

mars 2011 je fais un test de grossesse qui s'avère positif, la ce n'etait pas trop prévu, je réfléchi, on réfléchi avk mon mari et puis non on ne peut, on la garde ce petit etre qui vit en moi c'est notre enfant. A l'époque je suis commercante sur les marchés, physiquement c pas trop dur mais je fais attention et mon grand frère est la pour faire le plus difficile mais je décide de ne pas travailler au dela de 7 mois de grossesse et de ne pas me forcer, mon mari retrouve ossi du travail il est méme embaucher donc décision prise méme après accoucher je ne reprendrai pas le travail j'élèverai mes enfants. on décide de ne pas metre de cerclage pour cette grossesse vu que pour les otres ca a que trop fonctionner sauf que a 4 moi de grossesse mon col est ouvert de 1 doigt donc pas de panique mais par mesure de précaution on préfère me recercler, tout se passe bien, je passe ma grossesse asser sereinement mais chui d'un naturelle asser stésser donc j'essaie de rester calme o maxium, les mois passent et tous se passent pour le mieux, jai telment hate qu'elle arrive et ce mardi 1er novembre je lai pas encore senti bouger ojourdui, je suis contente je me dis que c pour ojourdui, qu'elle s'est enfin placer, je m'allonge sur mon coté gauche et tjr rien donc je décide d'aller a l'hopital pour faire un controle. Et la quan jarrive cauchemards avk le monitoring il n'entendent pas le coeur, ils me disent qu'elle doit etre très basse, mais moi un grand frisson parcourt mon corps et je me mets a imaginer le pire, mon mari me supplie de me calmer et que tout va bien se passer après 10 longues minutes on m'envoit dans une otre salle afin de faire une echographie pour voir comment elle est placer et la l'horreur la sage femme me dit que ma petite fille n'a plus d'activités cardiaque, que son petit coeur ne bat plus, qu'elle s'est eteinte, je crie, je pleure , j'hurle, je suis telment en colère. Je supplie le medecin de me faire une césarienneen urgences afin kil puisse faire quelques chose, il me dit que c impossible, qu'il ny a plus rien a faire, la sage femme m'exlique qu'il vont me faire toute une série d'analyse et que si les premiers résultat sont bon il me mettront un gel qui declenchera les 1ères contractions pour provoquer l'accouchement, je suis anéantie. Ensuite on nous parle d'autopsie, de déclaration ou pas, on ne sais pas on ne sais plus, a ce moment précis tant de choses se passent dans ma téte que je ne sais méme pas ce que je veux, puis ils nous font monter dans une chambre pour la nuit, mon mari a le droit de rester avk moi, ce soir la ni moi ni mon mari ne parlons, on a jamais eu besoin de se parler por se comprendre.Les contractions commencent vers 4 heurs du matin a 6h30 japl la sage femme qui me dit que mon col na tjr pas bouger du cou elle me fait une piqures, pendant ce temps on parle avk mon mari et on a tous les 2 penser pareil, impossible de la laisser a la charge de lopital, elle est la, elle existe et on veut l'accompagner jusqu'au bout, pendant ce temps les contractions augmentent et je suis conduite en salle d'accouchement, mon mari qui au 3 autre accouchements n'a pas assistés par peur et par crainte, la il ma suivi jusqu'au bout il a pris sur lui pour m'épauler et rester avk moi, je lui en remercie kr javais vraiment besoin de lui, et a 12h53 jai accoucher de notre petite syrine qui pesait 3kg540, kel bo bébé. on a etait la voir dans l'aprémidi keskel etait belle comme une petite poupée elle s'etait endormie paisiblement. Le vendredi 4 novembre a lieu ses funérailles, tte la famille est la keskel etait deja aimé et tant attendu ma petite syrine, il a fallu te dire aurevoir et bon voyage avk un grand déchirement.

Voila l'histoire de ma petite syrine qui est partit rejoindre les anges le jour des saints.

MERCI A CEUX QUI LIERONT MON HISTOIRE JE SAIS KEL EST TRES LONGUE MAIS JEN AVAIS BESOIN.
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

L'histoire de notre famille !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre famille !!   L'histoire de notre famille !! Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:55

Bonsoir Ange Syrine
Oui ça fait du bien de raconter nos histoires, ou même d'en parler. Car notre souffrance, il faut la sortir.
Quelle péripétie,avec ta petite Inès puis malheureusemant avec ton ange Syrine. Mais la vie ta quand même fait trois beau cadeaux, cela veut quand même dire qu'elle n'est pas si cruelle que ça,c'est juste tombé sur nous on va dire, c'est injuste.

Tendre pensée à ton ange Syrine.
Revenir en haut Aller en bas
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

L'histoire de notre famille !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre famille !!   L'histoire de notre famille !! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:23

mardi je pensais vraiment aller mieux, mais jme suis menti, jai tjr ce grand vide qui me fait si mal, un mal que personne ne peut ressentir a part vous ici les mamanges car malheureusement on a tous vécu quelque chose de similaire.

Je m'en ve telment de penser déja a un petit bébe espoir alors que c'est telment récent je me demande vraiment si chui normal, je n'arrive méme pas a en parler a mon mari telment jai peur de le choquer!

Aidez moi svp a savoir si tous ca est normal, jamais je noublierai ma petite syrine elle est et resteras toujours ma 4ème enfant jamais je ne voudrais la remplacer.

Mais pour moi je voudrais un bébé espoir dans quelques temps pas tout de suite mais pour moi c ca qui me fera avancer!

bizou ma petite syrine, maman t'aime tant !!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

L'histoire de notre famille !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre famille !!   L'histoire de notre famille !! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:37

Je te comprends très bien, 1 mois après que Liam soit parti, j'ai eu une très grande envie de retomber enceinte, je m'en suis voulu egalement, je me disais que c'etait pas normal, mais si, car nous a ont été enceinte, mais nous n'avons pas pu materner, donc il y a un choque on va dire. J'ai toujours cette grande envie mais j'attends que mon corps et mon cœur aille mieux et aussi que mon conjoint soit prêt, je lui en parle pas pour le moment, je pense qu'il ne ressent pas la même chose, il n'a pas cette envie d'avoir un autre bébé de suite. De plus une très bonne amie à moi d'enfance qui vie maintenant au portugal était aussi enceinte en même temps que moi mais de jumeaux,elle les a perdu à 6 mois, le jours ou je suis rentrée a l'hopital également pour des contractions, elle vient de me dire qu'elle est enceinte de deux mois, j'etais hyper contente pour elle et son conjoint, mais quand je l'ai dit à mon homme, il m'a juste dit, elle elle ne les a pas enterré, après ça je me suis dit qu'il n'était pas du tout près donc je lui dis plus rien sur un bébé espoir. J'attends de voir son état.

Bisou volant vers ton ange
Revenir en haut Aller en bas
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

L'histoire de notre famille !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre famille !!   L'histoire de notre famille !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:13

Que la vie est cruelle kan je réfléchis bien, infligé de telle souffrance ! je n'aurais jamais penser das ma vie souffrir a ce point, j'ai ce mal étre qui me poursuit, pourtant je sais que deja en 3 semaines jai fait bocoup de chemin, j'ai fait un grand travail sur moi méme, je suis plus sereine face a tous ca et puis mon ange m'aide telment a aller mieux !!

chaque soir je lui demande, la supplie de m'aider, de veiller sur ses soeurs et son frère, sur sa famille, de me faire un petit signe pour que je sache que tout va bien pour elle, et je pense qu'elle men fait des signes car chaque jour j'arrive a me lever et s'oocuper de son frère et ses soeurs et ca c'est elle qui me donne la force d'y arriver !

hier jai etait commencer mes achats de noél, quel dure épreuve, j'orai telment voulu que mon ptit ange soit la avk nous et que je lui choisisse son premier cadeau de noél, c'est dans ces moments la ou je suis le plus en colère ou jen ve après la terre entière, c'est telment injuste d'étre aussi malheureuse en période de féte, et tous ces gens qui se plaignent pour rien, pour un peu de monde en caisse, ou parce qu'il n'y a plus ce qu'ils veulent, que de futilités j'orai envie de leur crier dessus que moi ossi j'aimerai bien que mon problème s'arrète aux leurs, ils ne connaissent pas leur bonheur et ne sen rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

L'histoire de notre famille !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre famille !!   L'histoire de notre famille !! Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:41





‎3 mois oujourdui que syrine est partis rejoindre les anges c'est si long et si court a la fois, 3 mois que je ne te sens plus bouger, 3 mois que tu as laisser un énorme vide, et malgré tout ca merci, oui merci d'avoir fait de moi ta maman, d'avoir passer 8 mois et demi avec toi, on a ce lien éternel que personne ne comprendra jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

L'histoire de notre famille !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre famille !!   L'histoire de notre famille !! Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:52

douce pensée pour Syrine, veille bien sur toute la famille

mois apres demain , le 03, cela fera 3 mois que Jules est parti, laissant beaucoup de vide dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de notre famille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» plus d'un an après... et 1 ange de plus à notre famille
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Un 2è ange dans notre famille prend son envol...
» Notre famille : leur dire la vérité ou les préserver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: