Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Noël  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noël

Aller en bas 
+9
Alexe
teo mon ange
Mariced
calotara
Manutchoupi
Soyoma
eliottzoe
céso
elodie+thomas=Robin
13 participants
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Noël    Noël  Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:34

Hier, j'ai sortie avec mon mari les décorations de noël nous avons pleurés toute la matinée.
Car c'était normalement notre premier noël avec robin.

J'adore noël en tant normal on me surnomme la terreur des guirlande mais cette année elle a un goût d'amertume.
j'ai dit à mon mari qu'on devait être fort car robin est et a été beaucoup plus fort que nous.
Donc je vais décorer ma maison pour lui pour lui rendre honneur à son courage et à sa force...
Et j'ai décidé de lui faire un sapin décoré pour le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:39

elodie,je suis comme toi ,cette année et toute les prochaines,noêl ne sera plus jamais ce qu'il était.... ma fille devait être là,avec nous pour notre plus grande joie mais hélas,la vie en a décidé autrement.... Je vais quand même décoré la maison pour mon fils ,je ne veux en aucun cas qu'il ressente ma tristesse en cette période si magique pour lui!!

Plein de courage à vous toutes,les mamanges ,en cette période de fête! et pleins de baisers volant à tout nos petits angesNoël  935604
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:04

Oui je te comprend c'est dur et surtout qu'on doit tout le temps faire bonne figure.

C'est que tu dois toujours le rendre magique pour ton petit garçon.

Courage à toi et aux mamanges
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:45

pareil Noël aura un drôle de goût cette année. Surtout que j'enchaine sur mon mois "noir" Janvier, les 1an de Zoé...
Si je pouvais me projeter en février...
Je vais faire aussi bonne figure pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:50

Oui je veux être déjà loin de tout ça aussi !

Pour adoucir cette amertume j'espère que le père noël m'apportera un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:57

Pour ma part aussi, les fêtes me dépriment. Tess et Leyson aurait du être avec nous. Cela aurait du être leur premier Noêl et je n'ai guère envie de le fêter. D'ailleurs, j'ai jeter tous les catalogues de jouets à la poubelle, tellement cela me déprime. Pour échapper au repas de famille, je travaille comme ca la question ne se pose pas.
Mon mari et moi fêterons noêl tous les deux en pensant très fort à nos deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:07

J'ai toujours détesté Noël. Je ne décore même pas chez moi. Ce Noël, j'aurais du décoré, parce que j'aurais eu mon fils avec moi. Je m'étais promis de mettre un sapin et d'apprécier la magie des fêtes pour lui. Comme il est décédé, je me demande vraiment comment je fais passer Noël, ça m'angoisse beaucoup. J'ai pas le gout d'aller visiter les autres et de les voir avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:06

Pour nous cette année, ça sera avec nos parents rien de plus.
Ils comprennent notre douleurs car les parents ressentes notre souffrances
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:32

Moi personne ne me comprend dans ma douleur et je n'ai aucune envie de fêter Noël que je déteste déjà. Cette année je me disais que ce serait différent et que ce serait mon plus beau Noël avec ma petite fille...mais en fait ce sera le pire de tous...
Dans 8 jours c'est la date présumée de l'accouchement et j'appréhende beaucoup. La soeur de mon homme ne veut carrément pas de moi à l'anniversaire de son garçon le week prochain. Quand il lui a dit qu'on viendrait, elle a répondu par sms : "il semble compliqué que vous soyez là.Nous serons très nombreux et étant donné la santé de Corinne et la date...Bises" .Comme dit mon homme, en gros ça veut dire rester chez vous car elle va nous gâcher la fête ! Pas grave, ils ne me manquent pas.
On aura toutes besoins de beaucoup de courage pour passer ces satanées fêtes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:43

Je suis comme vous les filles, j'ai hâte que les fêtes soient passées, je trouve qu'elles ravivent notre douleur et l'absence de nos petits bouts.
Bon courage.
Tendres pensées à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:47

Excuses moi ! mais ta belle sœur est une vrai garce !!

Je me dis que je suis mieux seule avec mon homme. et pour beaucoup de mamanges ça doit être pareil nos anges ont renforcé nos liens d'amour avec nos maris ou conjoints.
la période de la dpa est trés dur moi c"était la semaine dernière et depuis j'ai l'impression d'un vide encore plus. qu'avant je pleure depuis 1 semaine mais fin ça ira.mieux.en février
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:27

j'appréhende également beaucoup ces fêtes de fin d'année.
Pas de sapin cette année, Téo étant notre 1ère enfant, nous n'avons pas d'obligations à en faire un. Le 24 on a décidé de rester tous les deux avec mon chéri et le 25 on ira voir nos familles mais c'est vraiment à contre coeur que je le ferais.
Comme toi Elodie, on va lui mettre un petit sapin blanc décoré au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:17

Oui nous aussi en famille parents et frères et sœurs.

Oui et je vais lui faire sa décoration moi même boules et une couronnes. et je vais lui mettre une crèche.

Mon sapin est préparé mais pas décoré on vera mais je pense que je vais le faire pour robin et mon mari.

Courage à vous durant cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:55

C'est une très belle idée pour le sapin. D'habitude aussi, je suis tellement décorations et ambiance, mais cette année, je ne m'y sens pas du tout. Déjà presqu'en décembre, on dirait que je suis encore bloquée le 24 juin.. Nous avons décidés de passé le Noel à la maison, seuls tous les deux avec nos trois petits chiens et faire quelque chose de bien intime. Personnellement, j'ai ma famille dans l'cul (désolée, mais je ne trouve pas d'autres termes..). En plus, le 24 décembre ce sera les 6 mois d'envol de Logan, alors je vous comprends de parfois vouloir rester à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:39

J'vous comprends tellement.

Je suis tellement partagée avec ces fêtes de Noêl.

A l'appartement, les décorations ne sont pas faîtes et je ne pense pas qu'il y en aura. Je n'ai toujours pas acheter de cadeaux alors que j'avais tout le temps pour ça et que demain, avec la reprise du boulot, ça va être chaud pour prendre du temps aux achats de Noel.

Pour notre part, on fête Noël chez mes parents avec mon soeur, mon frêre, ma belle soeur et leurs grands enfants. Je ne sais pas comment cela va se passer. Je sais que tout le monde va faire des efforts (mais est-ce des efforts pour que l'ambiance soit bonne). A part pour ma mère qui je pense comprend davantage qu'il y a encore des moments durs, pour le reste de la famille, c'est passé (sans méchanceté aucune) et la vie a repris son cours.

Mais Noël aurait dû être tellement différent. J'aurais été enceinte jusqu'au cou, à deux doigts d'accoucher. Et là, je sens que le vide va être encore plus immense.

Vivement le mois de février...

Je vous souhaite bon courage à toutes et tous pour traverser cette période. Essayons de nous faire du bien et de nous offrir un peu de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:59

Oui c'est sur que la temps passe très vite surtout quand notre monde s'est arrêté à la date de décès de nos anges. Les 6 mois sont une grande étapes pour nous ont dit que la douleur s'attenue à partir de ce cap, c'est ce qu'on dit les psychologues c'est la durée d'un deuil. Courage à toi !!!!

Oui moi aussi j'ai pensé resté seule mais mon mari et nos parents et freres et soeurs veulent être avec nous. C'est vrai qu'ils sont malheureux de la perte de Robin et surtout de nous voir si vide de vie.

Nos frères et soeurs sont très jeunes entre 13 et 21 ans donc pas encore d'enfant ouff!!! Je n'aurais pas la boule au ventre et les larmes aux yeux en voyant des enfants ou bébé ouvrir leurs cadeaux.

Je prendrais des photos de la décoration que je vais faire moi-même pour Robin je peux partager ça qu'avec vous.

C'est sur que notre noël devrait être tant différent pour nous toutes mais on n'a pas le choix de vivre cette période ainsi c'est pour ça qu'il est bon de se soutenir les unes les autres durant cette période comme toujours pour toutes les mamanges car je trouve qu'il y a beaucoup de solidarité entre nous.

J'ai fais mes cadeaux pour notre famille proche comme toujours et je vais faire ce fameux sapin ce week end avec mon mari car je n'y arrriverais pas toute seule car je me dois de le faire pour mon loulou qui me regarde depuis les étoiles.

Surtout que je lui fais un sapin pour lui donc je pense qu'il me dirait c'est un juste que nous en n'aurons pas un mais c'est sur qu'il y aura peu de déco dans ma maison cette année sapin, une couronne à l'entrée et c'est tout.

Courage mes mamanges !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:26

salut les filles,

je vous rejoins dans vos pensées, pour moi aussi c'est très difficile d'entrevoir Noël. cette fête qui a tjs été pour moi la + belle. tous les jours je me dis que c'est le 1er que toutes ces fêtes à passer sans lui c'est vraiment trop dur. de l'autre côté, j'ai la chance d'avoir 2 magnifiques petits garçons en pleine santé. je dois m'y accrocher et ne pas leur gâcher cette "magie" qui fait briller leurs petits yeux d'enfants.mais bon, dans l'absolu ... c'est autre chose ! bisousss à toutes et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:54

C'est sur que tu dois rendre merveilleux ce noël pour tes enfants mais c'est dur de faire bonne figure au quotidien!

Je n'ai pas encore d'enfants vivant Robin etait mon premier enfant mais je vois bien que les enfants qui m'entoure sont pertubés par notre tristesse et l'absence.

Tu as perdu un fils mais eux ont perdus un frère !

Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:01

j'avais laisser un message mais appararement il ses pas mis ou alors on la effacé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:09

c'etais pas ici que j'avais repondu ihihihi

me suis trompée désolé, oui noel pour moi va etre affreux car je devais accouché le 24 décembre!!! belle date pour sens rappeller ici jespere que jserais enceinte ce mois ci comme cela a noel j'annoncerais ma grossesse mais bon faut pas que j'espere de trop.

je vous souhaite bcp de courage a toute....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:32

Et oui, quelle triste période pour nous...1 er décembre, je ne me crois pas du tout en décembre...pour la première année, je n'ai pas encore les calendriers de l'avent pour mes filles, en temps normal, je suis hyper à l'heure, elles en ont un fait par ma mère et je remplisde petits surprises les cases pour elles trois et pour les deux grandes, je cède et en prends un autre playmobiles...Hier, je suis allée à la cave, je n'ai trouvé qu'un carton de décorations et pas de calendrier! un autre carton doit être au milieu du bazar de la cave...je n'ai pas trouvé.

Nous sommes allées après leur activité cirque dans trois magasins différents, pas de calendrier playmobiles...nous en trouverons un au plus tard samedi mais bonh...

j'ai tout de même commandé le sapin pour le 10 décembre, l'année dernière, il est arrivé chez moi le 15, lendemain de la naissance de mon bébé, mes parents qui gardaient mes grandes chez moi l'avaient receptionné, je prends à chaque fois un gignatesque sapin jusqu'au plafond et bien fourni, après c'est une galère pour moi de le descendre mais cela me rappelle mes souvenirs d'enfance et je perpétue, ici, ce n'est pas nous qui le décorons mais le père Noël. L'appart sera un peu décoré par mes filles...

J'attends une commande de cadeaux qui doit arrivait ces jours çi mais je suis très loin de tout avoir ni pour mes filles ni pour mes parents, soeur, neveu...etc. de plus comme je suis sans maladie et sans chômage pour l'instant avec ces histoires de sécu qui m'indemnise pas car plus de droit...je suis encore plus dans la merde que d'habitude...

Je vais chez ma soeur où seront mon neveu, mon frère, mes parents en Bretagne le 16 et nous rentrerons je pense le 22, il faut que je m'occupe aussi des billets de train...Je le fêterai ensuite qu'avec mes filles chez nous, le 23 au matin pour qu'elles aient le temps de bien profiter puisque les grandes partent 8 jours chez leur père le 26 décembre...

Noël n'a pas le même goût, la même saveur, j'aime cette fête pour mes enfants...et mon petit devait déballé ses cadeaux seul...l'an passé, il avait 12 jours, lorsque nous l'avons fêté, il était là, quel heureux temps!

mon petit aurait 1 an le 14 décembre...c'est si dur, je l'imaginer devant sa bougie mais il n'y sera pas...ses soeurs souffleront pour lui son gâteau.

Que c'est dur les semaines, mois, années qui se succédent sans nos chers petits!

Il faut garder la tête haute et agier comme il nous semble le mieux pour nous.

tendres pensées à tous nos anges.

Calomatara, c'est incroyable le sms que ton mari a reçu, ça promets! cette personne est l'inverse d'une personne généreuse et ne se contente que de son petit confort...
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:41

Oui c'est sur qu'on a aucun goût pour préparer les fêtes cette année. Les préparatifs, les cadeaux,... et tous ce qui touchent noël. Mais je vois qui tu as bien occupé ton temps libre c'est ce qu'il faut faire.

C'est une belle attention le calendrier fait toi même et les playmobil les enfants aiment bien c'est mieux que des chocolats des fois car c'est quelques choses de concret qu'ils gardent. Chaque année, mon mari m'achète pour moi une grande gourmand le calendrier de l'avent Kinder cette année je lui ai dit non car je savais bien combien de temps il me reste jusqu'au 24.

A le système français est infernal pour les démarches administratives, le suivi des dossiers ça craint. Ils mettent les gens dans la merde on dirait qu'ils le font exprès parfois.

Il faut faire de ce noël, un merveilleux moments pour tes enfants car pour eux aussi ce fut une année très difficile. Et je vois que tu le fais très bien car malgré peu de moyens, peu de joie à le faire et beaucoup de chagrin tu leurs prépares un merveilleux noël.

C'est sur que c'est une sale période pour toi, les 1 an de ton petit bout et les fêtes de fin d'années n'arrange pas les choses.

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette période, et les mois qui arrivent.

Il faut garder espoir de jours meilleures même si il y aura toujours un manque par l'absence de nos anges.

Tendres pensées à tous les anges et tous les mamanges et papanges qui vivent ces instants difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:40

Vivement que ces fêtes de fin d'année se terminent... Pour ma part aussi c'est le gros cafard, c'est le mois de ma dpa qui était prévue pour noël... Cela aurait dû être un beau cadeau, mais hélas, la vie en a décidé autrement!!!
Je vais également faire face pour ma fille; Il faut que cela reste un moment magique pour elle... Faute d'avoir une petite soeur, elle aura un beau sympa décoré avec amour... Et on mettra à son sommet une jolie étoile en mémoire de notre petite Lilou...
Je vous envoie tout plein de courage à toutes pour cette fin d'année... Que 2012 soit meilleure... Noël  889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:28

frouyer; tout coomme toi c'etais le mois de ma dpa le 24 décembre!!!

je te souhaite aussi bcp de bonne chose pour cette année 2012 tu va voir on l'aura notre bb espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:21

Bon courage à vous car la dpa est un moment dur à vivre !!!
Je sais car depuis le 21 nov date de ma dpa plus rien est pareille et c'est la qu'on s'en rend plus compte.

Courage à vous et j'espère qu'on aura toutes notre ++ + sous le sapin
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:44

Oui, la dpa approche à grands pas, on va devoir faire face devant la famille et le sapin... Nous serons forte et courageuse, "comme d'habitude"!!!!

Je vous envoie tout plein d'ondes positives, et j'espère du fond du coeur que nous aurons notre +++ très vite.
Plein de bisous
Flo Noël  889398
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:30

Oui c'est sur !!!
Quand on me dit faut être forte et courageuse dans mon entourage, je me mets à rire car c'est nerveux, et je leur dit je suis tous les jours forte du levé au couché.

Merci pour les ondes positives, je t'en envoi aussi pour la dpa et les fêtes qui arrivent j'espère qu'on l'aura bientot ce ++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS
» Mon petit prince Arthur
» bientôt noêl ...
» Noël
» Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: