Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le 18 avril 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le 18 avril 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natacha1987




Nombre de messages : 15
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite etoile
Décédé(e) à : 5 semaines de grossesses
Le : 18/04/2011
Date d'inscription : 17/10/2011

le 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: le 18 avril 2011   le 18 avril 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:22

Mon histoire commence à la fin de mars 2011. Après un retard d'une semaine et 3 tests qui selon moi et mon conjoint était négatifs, mais en réalité il y avait une mini barre, nous avons décider de faire un test numérique. La surprise que nous avons eu, le test était positif! J'étais encore en congé de maternité de ma deuxième fille donc mon conjoint était un peu effrayer. Cette grossesse-là était bien différente des 2 autres. Aucune fatigue, aucun ballonnement et les test de grossesses était très pâles versus mes 2 autres grossesses. Nous avions attendu de l'annoncer à nos familles à Pâques, sauf que le dimanche de la fin de semaine précédente, j'ai eu quelques saignements. J'en avais eu à ma première grossesse donc j'ai pris ca calmement et mon conjoint s'est occuppé des enfants, mais plus la journée avancait plus de gros cailos sortaient. Je savais ce qui se passait, mais je ne voulait pas voir la vérité en face dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai paniquer et je me suis rendu aux urgences. Je ne coagule pas bien donc on doit me donner une medications à mes accouchements. Je passe 3 heures d'enfer seul avec ma plus jeune pour me faire dire vers 10h que je suis en train de perdre le bébé, les hormones ont chutés. Le coeur m'a arreter. J'essaie de rejoindre mon conjoint, mais c'est impossible. On me parle de me faire une écho, car la medecin a peur a une grossesse ectopique. Mon coeur s'Est arrêter une deuxième fois lorsque la technicienne a chercher en vain un sac vitalin. Je l'avais déjà expulsé et je ne m'en étais pas rendu compte. lorsqu'on a revu le medecin, je n'en ai pas cru mes oreilles, elle m'a carrément dit: tu es jeune, tu as 2 enfants coller donc cest pas plus grave tu vas etre capable d'en ravoir un autre:shock: . J'ai pleurer pendant plusieurs jours. Je me suis mise à faire de l'exercise à fond. Jene mangeais presque plus. j'en voulais aux autres femmes enceintes. J'ai même voulu réessayer d'avoir un autre enfant tout de suite. Rien n'a fait taire mon mal. Mon conjoint est parti avec une autre 3 mois plus tard, j'ignore si c'est sa facon a lui de vivre son deuil. 5 mois après ma fausse couche je suis en arrêt de travail pour une dépression majeur. Ca fait maintenant 1 mois et demi que je suis a la maison et je repense à tout ça. Le 19 décembre était la date supposé de sa naissance. Il aurait surment eu la même date de naissance de ses soeurs soit le 18. Et ironiquement j'ai commencer à perdre du sang le 18 avril. Pour être sure que je ne l'oublirai jamais je me suis faite tatouer une petite étoile sur la hanche droite...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

le 18 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: le 18 avril 2011   le 18 avril 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:50

Bonjour Natacha,

Les derniers mois ont été difficiles pour toi... j'en suis sincèrement désolée. Faire son deuil est quelque chose qui prends du temps, crois-moi, ce n'est vraiment pas évident... Alors quand en plus tu vis des émotions négatives liées à une séparation, tout ça doit s'entremêler j'imagine... Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre du temps pour toi, de te donner de petits objectifs chaque jour pour continuer d'avancer et de consulter quelqu'un en qui tu as confiance (psy ou autre) pour te confier. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avril 2011 - avril 2013 la boucle est bouclée
» 3o ans Sophie ma puce le 03 avril 2011
» Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011
» Tableau des bedaines, du 10 au 16 avril 2011
» Tableau des bedaines, du 17 au 23 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: