Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes deux fées Lily et Lola I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes deux fées Lily et Lola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:48

j'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas par ou commencer...Ça a fait deja et à peine un mois dimanche que vous etes parties et tous les jours je pense à vous,je crois que plus le temps passe et plus vous me manquez,j'ai tout le temps envie de parler de vous mais c'est difficile car pas grand monde n'ose ou je sais pas quoi et même à votre Maman car je vois qu'elle fait tellement d'efforts pour avancer que je n'ai pas envie de la plomber avec ma tristesse, en tout cas je voulais aussi vous remercier car vous lui avez fait découvrir une telle force, un tel courage,votre Maman est un être magnifique et s'il vous plait mes petites filles, continuez à veiller sur elle comme vous le faites.
Je vous et vous aimerais toujours mes petites filles
Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:22

Mes petites filles chéries,
Hier votre poussette est partie, c'est bête mais j'ai détesté cette bonne femme qui est venue la chercher! Je m'en veux de l'avoir vendue, j'ai passé tant de temps avec votre Papy à chercher la poussette idéale que j'ai l'impression de vous trahir et puis petit à petit toutes ces choses rattachées à vous et qui s'en vont ca me fait mal.Samedi j'ai vu votre Maman,ca m'a fait un bien fou, elle me manque ,j'aimerai l'avoir près de moi et en même temps je suis si fière d'elle, elle est si courage et me donne des leçons de vie .
Je vous fais un câlin mes puces , vous êtes dans mon cœur.
Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:16

Mes deux petits cœurs,
Comme tous les matins mes premières pensées sont pour vous, je sais que la journée sera longue et je de plus en plus de mal à supporter les gens avec cette boule au creux de mon estomac , je sais que je n'ai pas dépassé ce stade de la colère et que je ne le dépasserai pas tant que je n'aurai pas trouvé un sens à votre histoire.
ce soir je suis en vacances et je vais en profiter pour voir votre Maman , je l'aime et j'aime parler de vous avec elle,vous êtes tellement vivantes dans notre cœur.
Souvent je rêve de vous, vous grandissez dans mes nuits et vous êtes plus belles de jour en jour.
Je vous aime mes pepettes, deux bisous.
Mamie
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:56

Mes pepettes d'amour,
Voilà, ce matin j'ai trouvé ce que je vais vous apporter pour Noël,deux petits anges filles .J'ai aussi amené votre portrait à develloper, je l'aurai dans dix jours, il me tarde.
Ce matin suis fatiguée, finalement les cours c'était bien car j'étais occupée mais là,depuis ce matin ca va pas , je relâche et voilà ...
Le temps est triste, il fait nuit dans la maison et dans mon cœur, j'attends quelque chose mais je sais pas quoi...
Merci mes petites puces de m'avoir faite mamie,j'avais tant d'amour à vous donner et maintenant je sais plus quoi en faire , je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:20

bonjour je ne sais comment vous faire un petit mot je suis aussi une mamieange souffrante ci je peux vous soutenir c'est avec plaisir vous serez quoi faire de tout cet amour que nous leur donnons malgres leur absence vous verrez elles serons la toujours la et de plus en plus vous les sentiraient elles serons vous appaiser comme mon petit engéo je m'apelle maminette et une mamie ange m'a bien aidee moi aussi car je ne comprenais pas ma douleur et pensez que je devais moins souffrir que ma pauvre fille mais non nous avons le droit au chagrin et dieu sait que la douleur est la et que nos petits ange nous accompagnent et jouent tous emsemble maintenant dans cette douleur nous les avons a jamais plus que tout amitiee concentrez vous sur leur presence et ecrivez leur votre ressentie c'est elles qui vous soulagerons angeo et mon secour c'est lui qui est la noel son abre est fait tout blanc son cadeau est achetait il sera au pied du sapin et ce sera le seul je suis desolee de ne pas vous dire tout ca sur le forum mais je ne sait pas encor tout faire sur ce merveilleux cite a bientot quand vous aurez envie
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:36

Mes petites filles d'amour,
Voila, Noël est passé et c'est tant mieux j'en pouvais plus,je vous ai apporté deux petits anges filles au cimetière mais j'aime pas ça aller au cimetière, je préfère regarder vos photos. Maintenant j'arrive à vous parler sans pleurer , j'ai acheté un cadre pour votre photo et vous me regardez quand je travaille et moi aussi je vous contemple, vous êtes si belles.
Les quelques jours passés avec votre Maman m'ont fait du bien, je sais que son cœur est gonflé à bloc d'amour pour vous et quand je la regarde je sais que vous serez toujours présentes quoi qu'il arrive, mes deux anges , s'il vous plait continuez à veiller sur ma fille.
Je vous aime , deux bisous.
Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:36

Mes douces petites filles,
Le temps passe et n'adoucit pas le manque de vos présences, de cet avenir à peine débuté. Vous manquez tellement à votre Maman, c'est difficile en ce moment pour elle, montrez lui le chemin et donnez lui la force de continuer car je sais que vous n'êtes pas venues pour rien mes chéries.
Il ne passe pas un seul jour sans que je parle de vous autour de moi, je montre votre photo à tout le monde et je suis si fière de vous .
Je vous aime mes puces, Lily ma grande veille bien sur ta petite sœur Lola ,deux bisous mes petits coeurs.
Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:53

Mes petits cœurs,
Trois mois aujourd'hui que vous êtes passées si vite dans ma vie , trois mois que vous avez marqué mon cœur et mon âme à jamais et trois mois que je pense à vous chaque jour . Tout me fais penser à vous, chaque élément vient comme faire un grand puzzle , j'essaie de donner un sens toujours et encore , pas à votre venue mais à votre départ, comme la vie est lourde parfois à vivre...
Votre Maman m'a offert un magnifique cadeau, un médaillon en forme de cœur avec vos prénoms gravés , je suis si heureuse qu'elle comprenne ma peine mais parfois j'ai si peur de lui rappeler ce moment de sa vie si douloureux.
Je vous aime mes amours,vous resterez à jamais mes petites filles . Deux bisous rien que pour vous, un pour Lily et un pour Lola.
Mamie
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:26

Mes amours,
Mamie ne vous oublie pas, je sais que vous m'accompagnez chaque jour et je vous remercie pour cela. Vous grandissez dans mon cœur et vous êtes plus belles chaque jour.
Je vous aime mes pepettes.
Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:08

Mes petits cœurs,
Quatre mois aujourd'hui que vous êtes parties, je pense tous les jours à vous et vous nous manquez toujours autant.
D'où que vous soyez, recevez mon amour et celui de tous ceux qui vous aime.
A bientôt mes amours.
Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:33

Mes petites crevettes d'amour,
Toujours plein d'émotions nouvelles qui font leur apparition , la tristesse je la connais mais maintenant cette peur qui grandit, cette sensation qu'une catastrophe m'attend chaque jour , cela m'épuise d'avoir peur tout le temps.
Et ces larmes que je n'arrive plus à contenir comme avant, j'ai même pleuré chez la dentiste ce matin, c'est pas grave , elle a pleuré avec moi. On côtoie de tout sur cette terre mais il reste encore quelques humains ...
Revenez me voir la nuit mes pepettes, mes rêves sont vides en ce moment.
Le vent qu'il y a aujourd'hui emporte notre amour vers vous et il caresse vos petites joues comme si c'était nos mains.
A bientôt mes pepettes, deux bisous. Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:46

Pour vous mes petites filles:




Pour Lily et Lola






Vous la présence dans l'absence
Vous la parole dans le silence
Je ne vous trouve nulle part
Nulle part ailleurs... que partout
Vous êtes la saveur et le sens
De ce qui jamais ne finit
Dans les moments de soif intense
Vous m’avez abreuvée d'infini

Mon bonheur d'être, ma source vive
Le beau poème de mes jours
Je vous rejoins sur l'autre rive
Là où patiente votre amour
Je vous ai rêvée de part en part
Dans des instants de rien du tout
Je ne vous trouve nulle part
Nulle part ailleurs... que partout

vous donnez sens à mon existence
Je ne peux oublier ce jour
Où frôlée d'un amour immense
Je vous ai senties là tout autour
Comme le doux murmure du vent
Fredonne une chanson de ciel
Rien ne sera plus comme avant
Je ne vis plus que d'essentiel

Mon bonheur d'être, ma source vive
Le baume à mes peines d'avant
Vous ensoleillez ce qui m'arrive
Autour de moi et au-dedans
Je vous ai rêvées de part en part
Dans des instants de rien du tout
Je ne vous trouve nulle part
Nulle part ailleurs... que partout

Longtemps c'est vrai je vous ai cherchées
Sans voir que vous étiez toujours
Tout près de moi à peine cachées
Dans les recoins de mon amour.
Vous la présence dans l'absence
Vous la parole dans le silence
Je ne vous trouve nulle part
Nulle part ailleurs... que partout.


Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:17

Mes deux petits cœurs,
J'ai pensé fort à vous deux hier mais pas plus que les autres jours, le temps file entre mes doigts mais votre présence m'accompagne chaque seconde ...
Je vous aime tellement pour ce que vous êtes: mon trésor, mon rêve et mes espoirs.
Continuez de veiller comme vous le faites si bien sur votre Maman, vous êtes une partie d'Elle et Elle est une partie de Vous et rien ne changera cela...
Deux bisous mes pepettes d'amour, Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:21

Mes petits amours,
Mamie ne vous oublie pas. vous êtes tous le jours et à chaque seconde dans mon cœur et dans mes pensées .
Si vous saviez, mais vous le savez combien vous nous manquez...
Je vous aime, à toujours votre Mamie.
Deux bisous mes petites filles d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Norah.H




Nombre de messages : 9
Localisation : Dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon précieux trésor H
Décédé(e) à : à terme
Le : 27/01/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

Je vous lis et mes larmes coulent à flots.
Vous êtes une mamie FORMIDABLE vous pouvez être fière de vous.

Courage à vous et votre fille et douces pensées à vos 2 fées.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:19

Mes amours, mes petites filles, mes petits cœurs,
Comme j'aimerai remonter le temps et vous serrer dans mes bras, je n'en ai pas eu le temps, votre Maman l'a fait pour moi...
Il fait beau aujourd'hui et cela me fait penser que l'été va arriver, je voulais vous amener à la plage, vous montrer la mer et le sable...mes petites filles, je manque de courage en ce moment, si fatiguée si fatiguée, quel combat que cette vie. Même si votre force et tout cet amour autour de vous m'accompagne chaque instant, quelque fois, il me manque la force et la patience ...Comme les gens sont bêtes, s'ils savaient combien la vie est fragile...
Cela m'a fait du bien de vous écrire mes pepettes, demain c'est la fête des Mamans, la votre est la plus merveilleuse des Mamans que j'ai pu rencontrer, je sais que de là ou vous etes vous ne l'oubliez pas, rien ne pourra rompre ce lien entre elle et vous, vous êtes pour toujours et à jamais mes premières petites filles...
Deux bisous mes amours, je ne vous oublie pas, je vous aime, votre naissance c'était hier, aujourd'hui , il y a sept mois...c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:13

Mes deux petits amours,
Cela fait 8 mois aujourd'hui que vous m'avez choisi pour être votre Mamie, des que je vous ai vues j'ai su que rien ne pourra jamais changer cela, vous êtes ma plus belle cicatrice, mon plus beau souvenir pourtant si douloureux, vous serez à jamais mon plus beau rêve et mes plus grands espoirs. Quoi qu'il arrive, votre place sera toujours dans mon cœur.
Je vous aime tant mes pepettes...
Votre Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:46

Mon trésor, mes amours,mes étoiles...
Aujourd'hui je me souviens de ce rêve que j'avais fais alors que votre Maman vous attendais: un ciel d'été rempli d'étoiles filantes, c'était magnifique et je pleurais et je suis alors allé chercher votre Maman et nous contemplions ce ciel ensemble en pleurant, était ce un signe?
Je vous aime et vous aimerais jusqu'à mon dernier souffle mes étoiles venues traverser mon ciel...
Deux bisous mes amours.
Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:33

Mes petites chéries, mes petites filles...
Encore un Noel sans vous, ce sera le deuxième et vous me manquez toujours autant...J'ecris peu ici car j'ai du mal à mettre en mots tout ce que je ressent pour vous deux, du mal à decrire ce manque, cette absence si presente dans mon coeur...Ce matin c'est dur, je me sens si fatiguée et pourtant il faut aller de l'avant, continuer pour votre petite sœur qui va bientôt arriver, mon cœur de Mamie sera t'il assez grand pour lui laisser la place qu'elle mérite? Vais je l'aimer autant que je vous aime?
J'ai mis deux boules anges dans mon sapin, elles sont jolies, elles s’éclairent maintenant que votre Papi les a réparées, je vais en racheter deux pour le cimetière comme ça, vous brillerez dans la nuit mes petites étoiles...
Ma Lily et ma Lola, mes amours je vous envoie des millions de bisous ...je vous aime de tout mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:50

Mes étoiles, ma Lily, ma Lola,
Je me retrouve aujourd'hui comme il y a deux ans, le cœur en miettes. Ce matin le ciel est plein d’étoiles, vous brillez parmi elles mes chéries je le sais...Vous nous manquez toujours et encore dans cette vie mais mon amour pour vous est si grand que je suis sure que vous le sentez ou que vous soyez.
Je vous aime tant mes petites filles...
Votre Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes deux fées Lily et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fées Lily et Lola   Mes deux fées Lily et Lola Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:21

Mes étoiles, mes amours,
Dix ans déjà, dix longues années sont passées si vite mais les souvenirs sont la, intacts , si doux et si douloureux à la fois , tant de sentiments, tant de choses, tant de rêves en dix ans...

Je vous aime, vous êtes toujours blotties aux creux de mon cœur, vous me réchauffez souvent quand rien ne va, je sais que vous m'attendez et qu'un jour on se retrouvera...

Votre mamie pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux fées Lily et Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily et Lola mes princesses
» À mes deux filles, mes deux cocottes d'amour
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» qui a subit deux décès sur deux années différentes ?
» Deux tâches noire à l'écho = deux bébés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: