Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une étoile de plus...Joaquin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une étoile de plus...Joaquin

Aller en bas 
+14
manou974
eliottzoe
julesmonange
Cerise
mamand'Antoine
Alexe
verolapro
Marianne
cindy.angel
patou
Moug
jasmine
Malo
fairlie296
18 participants
AuteurMessage
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:30

Bonjour à toutes,

Lettre à Joaquin, né le 15.11.11 par césarienne programmée à 37sa+2j, envolé le 19.11.11 au matin après s'être battu plus que courageusement contre une hernie diaphragmatique gauche détectée à 25sa.

Jour J le 15.11.11: je sais depuis la veille que tu vas naître ce matin avant midi. Je n'ai pas bien dormi car je sais que peut-être nous avons passé notre dernière nuit "tous les deux". Je tremble car j'ai très peur de cette fichue césarienne qui va pourtant bien se passer. A 11h46 je t'entends pousser deux timides petits cris. Tu es né. Mais je ne sais pas si tu vas vivre. Les médecins sont très confiants et rassurants, ton hernie est de très bon pronostic (je découvrirai les jours prochains que ces mots ne veulent rien dire, que seule la chance compte. Tant mieux pour certains, tant pis pour d'autres). Papa est tellement fier.

J1: tu te débrouilles bien et est très stable, on t'opère dans l'après midi. Mais tout bascule car tu fais quelquechose que les médecins n'ont jamais vu, l'opération presque terminée, tu fais déjà de l'htap (hypertension artérielle pulmonaire, qui n'est pas censée se produire avant le post-op) et on est obligé de faire repartir ton coeur et de te réopérer. Ca va tout changer. Mais je peux enfin te voir et t'encourager. Tu es magnifique.

J2-J3: très mauvaises nuits. Tu commences à avoir des soucis avec tes reins qui ont souffert du manque d'oxygène pendant ton arrêt cardiaque, et ton foie aussi. J3 au soir tu fais un gros malaise htap et le médecin nous laisse entendre que si un tel malaise se reproduit, ils ne pourront pas te sauver. Papa et moi on SAIT que c'est fini. Ma nuit est bercée par les cris des nouveaux nés dans les chambres d'à côté et je sais que je n'entendrai jamais le tien.

J4 au matin: ils viennent d'appeler papa et viennent me chercher dans ma chambre. Tu es en train de partir et j'arriverai juste à temps pour te prendre dans mes bras pour la 1ère fois et te dire aurevoir. Papa arrive quelques secondes plus tard et s'effondre. J'ai le coeur doublement brisé de le voir si malheureux. Je me sens, de façon stupide, coupable de ne pas lui avoir donné un enfant en bonne santé. Mais tu es enfin reposé et débarrassé de tous ces tuyaux et machines.

Joaquin, tu as changé notre vie. Tu nous as appris plus sur la vie et sur nous-mêmes en 4 jours qu'en toute une vie. Une leçon de vie et de courage, qui ne nous laisse pas le droit de baisser les bras. Nous sommes unis, forts et courageux et apprendrons à vivre avec cette douleur indescriptible, pour regarder vers l'avenir avec espoir et douceur. Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais.
Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:36

tendres pensées à ton courageux petit ange

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 7 mai 2007
Date d'inscription : 12/04/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:19

Fairlie,

Je suis extrêmement touchée par ton témoignage qui m'a mis les larmes aux yeux et m'a rappelé de très mauvais souvenirs.

le 7 mai 2007, j'ai du dire adieu à une magnifique petite fille car elle avait, tout comme ton fils, une hernie diaphragmatique, qui ne lui laissait aucune chance (cette hernie était le signe de quelque chose de beaucoup plus grave)...détectée au 5ème mois, nous avons décidé de la laisser partir et j'ai donc pratiqué une IMG. Je comprends tellement ta douleur, qui doit être encore plus terrible après l'espoir d'une opération qui aurait pu réussir. je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:20

Quelle dur épreuve, la vie est vraiment injuste. Ton fils à été très courageux.
Courage Fairlie, ton petit ange veuille sur vous maintenant.
Je lis dans tes dernières pharses que tu est très forte et unis avec ton homme, c'est bien a-t-on stade, mais ne t'inquiète pas si parfois tu as des rechutes c'est normale, c'est le temps qui guérie tout, enfin une bonne partie. Alors laisse toi le temps.

Douce pensée à ton Joaquin et je lui fais plein de bisous volant.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 68
Localisation : Picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:59

Je suis vraiment désolée de t'accueillir sur ce forum. La vie peut parfois être si cruelle. Tu auras toujours une écoute. Ici c'est une famille d'entraide.

Courage à toi et ton conjoint.

Douces pensées à ton ange Joaquin aux pays de nos étoiles filantes.
Revenir en haut Aller en bas
cindy.angel

cindy.angel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 poussière d'étoile a 4 SA et Angel un ange de + parmis les anges
Décédé(e) à : A accouché le 1/05/11 à 25 semaine 1/2
Le : Est parti 20 jours après le 20/05/11 à L'Hôpital Nord
Date d'inscription : 22/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:07

Vrément désolé de t'accueillir ici.

tkt pa on sait malheureusement ce que tu ressent je te cache pas que sa va être très dur mais je vais te dire ce qu'on me dit à moi soit forte,forte pour toi pour ton mari car c'est important que tu reste soudé avec lui,forte pour tes proche et évidemment forte pour ton petit bout.Je pense kil n'est pas seul il à rejoint tout nos enfant tout ces petit ange parti trop tot et qu'il veille sur nous.Cela fait kelke jours ke je suis sur ce site et franchement sa fait énormément de bien et les gens qui te réponde son sincère et savent ce que tu ressent n'hésite pas à t'exprimé on sera la pour toi.Pour demain di ton que son corps et la mais que c'est pas grave car son âme est au paradis et kil est en paix.Sois courageuse.Plein de bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:30

Je te souhaite de pouvoir puiser dans ce forum des forces qui te permettront d'avancer, un pas à la fois.

Toutes mes pensées à ton petit bonhomme et à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:00

Bon courage à toi, les prochaines semaines ne seront pas faciles mais peu à peu le temps qui au début te mettra en colère sera ton meilleur allié

On oublie jamais mais on se reconstruit....

Douce pensées pour toi, ta famille et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:45

Ouf... Je suis très peinée de voir une nouvelle maman s'ajouter..

Lire ton témoignage me met les larmes aux yeux. Je m'y suis retrouvée à cause l'hypertension pulmonaire, mon Logan en avait aussi à la naissance...

Je n'ai pas les mots, tout ce que je peux te dire c'est que je te comprends et qu'ici il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te comprendre..

Tendres pensées à ton petit Joaquin et à toute la famille.

Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:35

aujourd'hui les anges fêtent le moiniversaire de Joaquin,
un moiniversaire qui laisse un goût amère dans la bouche de sa maman mais ce 15 novembre 2011 Sandra restera le jour où Joaquin a fait de toi sa maman, tout comme cette cicatrice que tu détestes tant.
Pense à Joaquin, pense à son papa, et pense à ses futurs frères et soeurs, je suis sur qu'il reste en toi une étincelle capable de rallumer les braises.

je t'envoie tout mon courage car je sais que tu en as besoin.
bisous ma belle, un jour le soleil brillera de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:38

Sad merci Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:15

Plein de bisous magiques pour Joaquin pour son premier moisiversaire, plein de courage pour toi, sa maman.

1 mois...son premier mois. Ces dates sont tellement déchirantes et en même temps, elles sont importantes, depuis un mois tu es devenue maman et même si l'absence de ton fils est bel et bien là, tu n'en reste pas moins une maman au même titre que les autres.

Hier, mon bébé aurait 16 mois. C'est non le 15 mais le 14 que mon bébé des étoiles change d'âge dans mon esprit chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:28

Cela fait 5 mois déjà Cerise, mais je te remercie du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:46

Gros gros bisous Sandra... Douces pensées pour Joaquim pour ses 5 mois d'ange Je te souhaite un beau bébé pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:57

Une belle pensée pour joaquin et un gros bisous pour sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:55

je suis désolée, pardon...je rajeunis ton petit bonhomme. Bon 5 mois alors.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:52

Bientôt 6 mois mon ange,

La lumière de ta maman s'est malheureusement éteinte avec la tienne mon fils, il y presque 6 mois maintenant...

Comment garder espoir? comment?
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:56

espoir, malheureusement je crois qu'elle diminue de jour en jour... je te souhaite de retrouver un peu de lumière , cette lumière qui te fera avancer.. mais comment avance, ça je saurai pas te dire...juste une chose est sûre, c'est l'amour que l'on porte à nos enfants, ces bébés qui n'ont rien demandé.. que nous avons connu si peu de temps et qui ont changé nos vies à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:20

je t'envoie plein de pensées pour toi et ton ange...tu as un petit homme bien courageux et qui doit être très fier de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Ma petite plume

Ma petite plume


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:29

Fairlie c'est les larmes aux yeux que j'ai lu ton histoire...

Saleté d'HTAP qui nous a volé nos bébés qui devaient déjà se battre de toutes leur forces, le combat est tellement inégal

Grosses pensées pour toi et ton petit Joaquin
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:19

Une pensée pleine de chaleur pour toi Fairlie en ce 19 si cruel à ton coeur de maman.

Un gros bisou vers le nuage de Joaquin bec
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:17

Merci Sandra, 8 mois c'est le temps que nous avons passé ensemble, lui dans mon ventre. Avant de vivre l'horreur. C'est court et long à la fois...

Et surtout les "1 an" approchent sans lueur d'espoir, là est le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:24

Je te t'envoi pleins de bisous volants à toi petit joaquin...
Courage à toi mamange...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:03

Une pensée pour toi Fairlie et ton petit Joaquin.

J'espère qu'un petit espoir viendra bientôt apporter un peu de réconfort à ton coeur meurtri.

Je vous souhaite plein de courage et que bientôt une petite lueur pour un monde meilleur vous apparaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:37

Mamange

Tendres pensées à ton courageux petit ange Joaquin

courage à toi bisous mamange
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:57

Les 1 an sont un cap que toutes les mamanges redoutent car elles font ressurgir les souvenirs avec tant de fraîcheur... Courage Fairlie
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:49

courage fairlie
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:06

9 mois que tu es né....et ta maman perd complètement la foi en cette vie.

je t'aime mon fils ... <3
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Une étoile de plus...Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus...Joaquin   Une étoile de plus...Joaquin Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:39

Oh que de souvenirs...longtemps que je ne suis pas venue ici.
Le 15 novembre prochain tu aurais eu 2 ans. Tu devrais courir partout dans la maison, on serait en train de préparer ton 3ème Noël, de penser à l'école...

Le 19 novembre ton petit frère aura 4 mois. Quel chenapan d'avoir choisi ce chiffre! je lui avais dit tout sauf le 15 et le 19 pour venir au monde. Mais c'était sans compter son petit caractère. Quelque chose me dit qu'il tient ça de toi!
Malheureusement il ne te connaîtra jamais. mais je m'y suis faite je crois.

Si les choses avaient tourné autrement il ne serait sans doute pas là aujourd'hui, ce ne serait pas lui, ce serait une autre histoire. Quand je le sers dans mes bras c'est vous deux que j'étreins, et cette vie si précieuse. L'aimerais-je de la même façon, avec la même intensité (parfois mon cœur déborde) si je ne t'avais pas perdu? je ne crois pas. C'est toi qui a fait de moi la maman que je suis. En cela tu as offert à ton frère le plus beau cadeau qui soit. Parfois j'ai le sentiment que tu lui as "laissé la place". Sentiment bien étrange car vous avez chacun la vôtre dans mon cœur de maman.

Que je suis heureuse mon amour d'avoir tenu la promesse que je t'ai faite en silence lorsque tu m'as quitté. "je te promets je fonderai une famille, coûte que coûte".
Je t'aime mon fils, comme je n'aimerai jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile de plus...Joaquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile
» toi mon etoile
» Léonie... une étoile filante
» Mon etoile
» Mon Elvira, mon etoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: