Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 mois, 1 mois sans toi !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 mois, 1 mois sans toi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

1 mois, 1 mois sans toi !! Empty
MessageSujet: 1 mois, 1 mois sans toi !!   1 mois, 1 mois sans toi !! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:57

1 mois ojourdui ou tu as decider de nous quitter, il y a 1 mois que le medecin nous annoncait que ton ptit coeur avait cesser de battre.

si on m'avait dit un jour quon m'arracerait une de mes enfants jamais je ne lorai cru, jai telment mal, tu me mank telment.

Je réalise tous ce que j'orai pu faire avk toi, normalement tu devrais etre la a coté de moi dans ton beau transat, c pas juste, une mère ne devrait jamais a avoir une tel souffrance!

A certain moment jai l'impression que tu m'aide a avancer mais jai la sensation d'avancer de 3 pas pour reculer de 4, ya des fois ou je me dis que cette souffrance ne s'atténuera jamais, c'est telment dur sans toi et les gens sont telment insensibles pardonne les mon ange, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent et du mal quil peuvent faire, jai vraiment connue le pire comme le meilleur des gens, tant de maladresses, de silence ou de mots blessants !

pour tes 1 mois une bougie brille depus ce matin a la maison et une otre brillera demin pour le jour de ta naissance, 1 mois jour pour jour ou je t rencontrer physiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

1 mois, 1 mois sans toi !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 1 mois sans toi !!   1 mois, 1 mois sans toi !! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:24

Bon 1 mois petit ange Syrine

Tendre pensee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois, 1 mois sans toi !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 1 mois sans toi !!   1 mois, 1 mois sans toi !! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:56

Je pense à toi ange syrine et je t'envoie beaucoup de courage !!

Une belle pensée à ton ange et à mon beau Samuel !!
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois, 1 mois sans toi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois sans toi....
» 2 mois sans toi!!
» 1 mois sans toi
» 4 mois sans toi
» Alvaro, 3 mois sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: