Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un petit ange jules mon amour - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un petit ange jules mon amour

Aller en bas 
+22
Sylvie la nordiste
petitelili
C-lyne38
Manon.mon ange
manou974
Malo
caro19181
Magali02
mamandemile
MamandeNina
Marianne
catherine.A
ANGENOA
Édouard
eliottzoe
mamange de tiago
Moug
MaLouna
Cerise
fairlie296
mamand'Antoine
julesmonange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:35

Un bisou volant vers ton nuage Jules en ce 03.
Une pensée pour tes parents et pour le petit bout en construction
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:46

Merci....
10 mois... 2 mois de plus et nous y serons à cette date si difficile qui m'effraie plus le jour approche... Je t'aime plus que tout mon lapin... Merci de veiller sur nous et sur le petit bébé que tu nous a envoyé .. Je t'aime si fort si fort pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:55

Douces pensées à ton petit Jules pour ses 10 mois d'ange.
Plus le temps passe et plus vous vous rapprochez du cap difficile de ses 1 an mais en même temps, plus votre petit espoir pousse pour devenir je vous le souhaite un grand bonheur!
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:55

Merci infiniment pour ton message.

Oui, le cap du "1 an" fait très peur... Mais tu sais, dans mon cas on peut vraiment dire qu'il y a eu plus de peur que de mal. J'ai tellement appréhendé cette journée, tellement eu peur de souffrir mais elle s'est finalement passée toute en douceur.
Il est normal d'avoir mal mais il faut aussi essayer de garder en tête que notre bébé n'est pas "plus" absent ce jour-là... Je ne sais pas si tu comprends?

Je t'envoie à mon tour toutes mes pensées et tout mon amour pour le petit Jules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:26

Il y un an , si on m'aurait dit qu'il me restait qu'un mois à vivre avec toi, je ne l'aurait pas cru .... 11 mois mon bel amour , 11 mois de lutte au quotidien .. Nous pensons très très fort à toi avec papa ...
Papa à senti le bebe bouger pour la première fois il y a maintenant 15 jours. C'était un beau moment.. Merci de continuer à veiller sur lui et merci de nous l'avoir envoyé.
Je t'aime de tout mon cœur et pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:29

Élodie,

Un autre 3, pour toi aussi!

Le "1 an" arrive à grands pas... Heureusement, comme je te disais le mois passé, il fait souvent plus de peur que de mal.

Toutes mes pensées pour le petit Jules aujourd'hui. J'espère qu'il n'est pas trop loin et qu'il saura aujourd'hui réconforter le coeur meutri de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:03

Toutes mes pensées aussi pour Jules en ce 03. Oui les 1 ans sont redoutés car les souvenirs se font plus clairs, plus vifs, plus présents.
Mais je suis sûre que le petit BB en toi te fera penser à l'avenir et adoucira un peu cette date redoutée.
un petit ange jules mon amour - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:54

douces pensées pour les 1 an de Jules
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:20

Coucou Elodie,
Une petite pensée pour toi et Jules. 11 mois, déjà et pourtant tant de chemin accompli... qui n'enlève rien à sa perte mais qui vous aide à vous reconstruire.
Le mois prochain sera surement difficile, avec tous les souvenirs qui vont revenir plus forts, enfin ce que j'imagine.
Prend soin de toi et doux baisers à Jules
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:43

Bon 11 mois petit Jules

Elodie continue de bien prendre soin de toi et de ton trésor
Je t'envoie plein de zen
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:39

une penssée pour Jules pour ses 11mois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:41

un petit ange jules mon amour - Page 3 673480 Jules
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:22

psouce pensée pour les 11 mois d'ange à ton petit Julesun petit ange jules mon amour - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:17

Elodie, en ce 03 si cruel, je pense à toi, à ton chéri et à Jules ...IL y a un an tant de choses se sont passées et le destin a basculé. Il a fait de vous des parents, des parents différents çà tout jamais. Les 1 ans sont un cap dans le processus de deuil, un cap à franchir pour aller au delà, pour commencer à regarder plus devant que derrière. Tu n’oubliera jamais Jules, il fera toujours parti de ta vie, de ton coeur. Vous êtes en train d'écrire une nouvelle page de votre livre, je vous la souhaite pleine de vie et de bonheur.
Douce pensée à Jules que nous n'oublions pas bec
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:53

tendre pensées à toi et ton mari ainsi que petit jules pour ces 1 an d'ange bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:41

1 an déjà... Le 3 le plus cruel d'entre tous.
J'espère que tu seras bien entourée aujourd'hui et que vous aurez l'occasion de faire quelque chose pour votre petite Jules.
Prends bien soin de toi et courage pour passer à travers la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:06

Merci.. Merci de penser à lui .. À mon petit chat qui nous manque tant... Aujourd'hui je vois une amie et ce soir on a prévu avec mon mari d'aller au restaurant pour ne pas rester à la maison. Demain il y a une messe pour lui. Jeudi a été une journée difficile car c'était le jeudi 3 novembre à 21h35.. Un an que tu as mis tes ailes d'ange, un an que notre vie n'est plus la même, un an qu'on pense à toi tous les jours, un an que c'est dur, et la grossesse espoir est si difficile, j'ai si peur de revivre ça, et si ça recommençait ?? Et si on perdait encore notre bebe? Comment on ferait pour vivre avec ça ? Je prie régulièrement.
Je souhaite que tu es bien la ou tu es, que tu sois entoure de douceur, de chaleur et d'amour.
Je t'aime si fort et à tout jamais mon amour
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:14

douces pensées a ton petit jules pour ses 1an , beaucoup de courage en cette journée, tu as raison d'aller au resto avec ton mari, ton bébé espoir sera en bonne santé dans tes bras dans quelques semaines tu as déja fait plus de la moitié, et ne n'inquietes pas ton petit jules est tres bien la ou il est il est entouré de chaleur de douceur et il joue avec ma petite princesse et tous nos petits anges, bisous volants a jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:24


toutes mes pensées vont vers toi et ton petit jules pour ses 1an d'ange ,encore quelques semaines et ton bébé espoir sera contre toi en bonne santé ,il à un ange plein d'amour qui veille sur lui .



bisous volants à tous nos ange
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

Coucou Elodie,
Avec un petit jour de retard (désolée mais je n'étais pas chez moi ce WE) je t'accompagne de mes pensées pour ces moments difficiles.
Un an que Jules a mis ses ailes d'ange vous laissant meurtris à jamais.
Le vie continue, votre petit espoir sera bientôt parmi vous, votre 2ème enfant. Il n'effacera pas le chagrin que vous avez d'avoir perdu Jules mais il vous apportera un nouveau bonheur. En tout cas, c'est ce que je vous souhaite.
Doux baisers à ton petit Jules.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:17

coucou elodie je n'était pas venu sur le syte depuis quelque temps avec trois jours de retard j'envoie plein de bisous a ton petit Jules vers les étoiles pour ses 1 ans .Ton petit ésspoir sera te donner beaucoup de bonheur meme si il n'éffacera pas la mémoire de ton petit Jules qui de la haut veillent sur vous .

gros bisous elodie
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:51

13 mois ... Quand je vois ma nièce qui a 16 mois je fais vite le rapprochement ... Tu marcherais, tu aurais des petites dents, tu dirais tes premiers mots...tu aurais été un si joli garçon, le plus beau, et nous serions les plus heureux parents du monde.

Ce matin la sage femme est venue à la maison, elle est très gentille, on lui a expliqué notre histoire, et pendant une demie heure nous avons écouté le cœur de notre petit trésor ...
Veilles bien sur lui, je t'en supplie ... Fais que tout se passe bien...
Nous pensons beaucoup a toi, on t'aime si fort ... À tout jamais mon petit chat .. Gros bisous d'amour mon ange ... Ta maman qui t'aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:56

douces pensées en ce 13ème mois d'ange......

que c'est dur e voir ces enfants qui grandissent...qui auraient le même âage que nos anges....

je t'envoie de douces pensées...c'est très bien si la sage femme est à votre écoute elle saura apaiser vos angoisses qui sont si normales....

Douces pensées pour Jules
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:41

Un belle pensée pour toi, compagne d'infortune du fameux "3", et pour ton petit amour.

Après le fameux cap du 1 an, on continue, malgré tout, à compter les mois. Car le temps s'est aussi un peu arrêté pour nous cette journée-là. Et notre coeur nous y ramène souvent...

Prends bien soin de toi et du petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:10

Elodie,
C'est sur que ton petit Jules aurait été un beau petit garçon si la vie avait été plus clémente. Il sera pour toujours votre petit bébé, avec une place particulière de votre cœur.
un petit ange jules mon amour - Page 3 889398 un petit ange jules mon amour - Page 3 889398 un petit ange jules mon amour - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:54

doux 13 mois d'anges Jules ,ont pense bien fort a vous nos anges 0608
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:34

Elodie, une pensée pour toi, pour Jules pour petit bébé qui grandit...Les mois passent mais les dates se rappellent à notre coeur et nous montrent ce que nous n'aurons jamais...
Il n'y aura jamais ces moments dont nous avons rêvé mais rien ne pourra nous enlever les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:21

Un autre 3... et une autre douce pensée pour le petit Jules et sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:38

une douce pensée pour Jules, pour toi et ton conjoint et pour votre espoir qui grandit et qui sera bientôt là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:16

de douces pensées pour Jules en ce 3
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

tout pleins de pensées pour Jules en ce 01 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:32

Doux bizoux petit Jules
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:18

merci les filles....

mon ange, merci d'avoir veillé sur Clément, merci pour tout...
Clément est arrivé un 03 tout comme toi... un signe...
je t'aime plus que tout, veilles bien sur lui....
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:02

Elodie;
quelle émotion à te lire, à lire l'arrivée de Clément, en pleine forme...Une longue vie de bonheur avec votre petit jules dans votre coeur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:44

15 mois que tu as mis tes ailes d'ange et mon cœur de maman saigne encore ... Un mois que Clément est arrivé dans notre vie, un mois que la vie est plus douce , malgré tout, nous ne sommes plus les mêmes ...

Quelle ressemblance tous les 2.. Je vous aime si fort

Mercredi, clément rentre a la maison ... Je ne réalise pas..

Cette nuit je suis restée a l'hôpital, pour me faire à son rythme de tétées ! Et je reste jusqu'à sa sortie . Il tète toutes les 2/3 heures, il ne pleure pas. C'est un petit garçon très très calme.

Je t'aime mon amour.......
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:41

Je lis ton histoire pour la première fois, celle-ci est très émouvante.

Malgré l'absence de Jules, tu as su refaire confiance en la vie et celle-ci t'as fait un magnifique cadeau, avec l'aide de Jules.

Je suis émue de lire ton témoignage car dans ton coeur de maman, tu parles avec le même amour de tes deux garçons. ça me rassure car je suis encore en période de me dire que j'ai peur de le trahir, je me demande si je peux aimer un autre enfant, si j'ai assez de place pour lui. Je sais c'est terrible de dire ça.

Ayant eu une césarienne tu avais un délai pour bébé espoir à respecter? tu as de nouveau eu césarienne?

Je te souhaite d'être heureuse avec Clément et Jules dans ton coeur. e pense bien à toi. J'ai vraiment été toucée par ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:59

de gros gros bisou volants pour ce grand frère des étoiles Jules.
Elodie je penserai à toi demain...tu aura enfin Clément tout pour toi 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:14

il y a 2 ans maintenant.... on commençait les essais avec ton papa...
tu es arrivé le premier mois... le 27 avril 2011, mon test de grossesse... tout les jours, cette pensée....
ton souvenir, mes emotions, notre bonheur, on n'oublie pas

je t'aime si fort. mon cœur pleure toujours.

tu me manques, j'aimerais tant te serrer a nouveau dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:23

une pensée pour JUles et pour toi Elodie...ces dates si cruelles nous rappellent que nous n'avons pas révé
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:37

Demain... Encore un 3.. Clément aura 5 mois et toi, tu aurai 19 mois...
L'année dernière le 3 juin c'était la fête des mères.. Quelle date si cruelle pour une mamange. L'année dernière le 3 juin c'était la date de conception de clément ... Tellement de signe qui me prouve que tu es là, avec nous ...
Tu me manques mon petit chat, je t'aime si fort...
Tous les jours, clément nous émerveille mais tous les jours notre cœur se serre a ta pensée.

Ta maman qui t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:03

Aujourd'hui le moral est au plus bas... Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours je dors mal et je pense beaucoup a toi mon ange....
Clément grandi si vite, le temps file a toute vitesse et nous rapproche des 2 ans....
Tu me manque tellement ... Notre vie a tellement changé .
On ne t'oublie pas. Chaque jours, chaque secondes tu es là dans mon cœur .
C si dur par moments, j'ai mal aux tripes, j'ai mal au cœur.
Même si ton petit frère nous donne tant de joie et de bonheur, il nous manquera toujours TOI.
Je t'aime si fort mon ange, mon lapin, mon p´tit juju.
Ta maman qui pense fort fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:07

Une année de plus.... Depuis que clement est là le temps défile a toute allure. Mais nous ne t'oublions pas. Maman pense tous les jours à toi et encore plus ces jours puisque ton anniversaire approche. Je ne souviendrai a jamais de cette terrible journée. Tous les jours c'est avec ce pincement au cœur, cette douleur indescriptible qui ne me quitte pas, que ta maman avance quand même. Clement nous rempli de bonheur, il est très coquin, filou, capricieux, câlin et intelligent !! Souvent je me demande quel petit garçon tu aurais fais?
Ça me déchire le cœur ....
Je t'aime si fort si fort:becbecbecbec
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:06

Je t'aime mon bébé 
Maman pense fort à toi
Doux bisous mon ange je t'aime 

un petit ange jules mon amour - Page 3 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit ange jules mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange jules mon amour   un petit ange jules mon amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:18

3 ans 3 mois 3 semaines 2jours... Et la douleur est toujours là
Il y a encore des nuits ou je me réveille avec ses terribles flash.. Cette douleur qui te coupe le souffle qui te donne envie de partir te rejoindre.
Je sais que tu es là avec nous.. Même si la vie a été bien difficile depuis
Ta pensée me hante mais elle me rappelle aussi que tu as bien existé 
Il y a eu une vie avant toi, la vie avec toi , la plus belle qui a durée 7 mois et la vie après ...
C'est terrible de dire ca mais c encore dur même si clement est là avec ses rires ses regards coquins ses caprices ses câlins ses petites mains ses petits pieds : il me manque TOI
Je t'aime tellement mon petit chat jamais jamais je ne pourrais t oublier 
Gros calins mon amour tout doux je taime
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit ange jules mon amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» mon petit ange d amour
» Mon petit ange d'amour
» Ange et Alexandrine
» mon petit ange mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: