Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonsoir mes deux amours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonsoir mes deux amours

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinthe Thibert

Jacinthe Thibert


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Sherrington
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lucas, et ? .
Décédé(e) à : 38 semaines, 8 semaines
Le : Le 23 Fév 2011, 25 Août 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bonsoir mes deux amours Empty
MessageSujet: Bonsoir mes deux amours   Bonsoir mes deux amours Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:11

Bonsoir mes deux amours

Oh boy mamy as le mottons dans la george. Votre Papa et votre Maman son venu à la maison ce soir avec la petite Angélica leur filleuil de 2 mois je l'ai fait boire cela m'as fait tout bizarre j'avais l'impression que je me réveillerais avec un de vous deux dans les bras. On as parler beaucoup de vous deux des deux papillons et des anges qu'il y as un peu partout dans la maison. Votre mère as lu le livre de grossesse à tristesse qu'elle as beaucoup aimer et me la prêter pour le lire. Votre père se lève la nuit pour aller à la salle de bain et allume encore la lumière du passage il dit qu'il sent que quelqu'un le surveiller quand il passe vis à vis votre chambre qui est toujours monté d'ailleur. Vous leurs manquer beaucoup et a moi ausssi.

continuer à prendre soin de nous.

Je vous aiment très fort mes deux amours xoxoxBonsoir mes deux amours 781159 Bonsoir mes deux amours 781159
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.t333@live.ca
 
Bonsoir mes deux amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux amours
» mes deux amours
» A mes deux amours
» Mes deux amours
» à la mémoire de mes deux amours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: