Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
allo doc I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 allo doc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

allo doc Empty
MessageSujet: allo doc   allo doc Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:16

premier rendez vous chez le doc pour bebe 3 se matin! jai un peu la trouille de retourné a la clinique ... la meme que pour mon ti ange ...
mais bon sa va se tasser comme le reste j'imagine .. je sait plus trop a partir de quand on peu entendre le coeur mais bon ... faite que tout soit correcte ! certain jour chui méga positive d'autre je regarde mon papier toilette du coin de loeuil avec cette peur au ventre de la fause couche ! vivement que les 3 foutu premier mois soit passer ,sa fera sa de fait ! faut se donner des objectifs a cour et moyen terme jimagine ! pour moi la c de passer le cap des 3 mois apres sa va etre léco apres sa etre autre chose ! c un new doc pour ce bebe la qui va me suivre
c pas le meme que pour ma fille ni que pour mon ange ... alors ya sa de pris sa va faire différent ! jme concentre beaucoup sur tout ce qui est différent moi , en fait jespert avoir une fille me semble que sa serais plus facile pour mon mental !
je vais etre contente aussi si c un garcon (en plus mon chum veu tellement ravoir un garcon!) mais jai l'impression que je vais etre plus inquiete si c un gars je vais lui donné le nom de ma grand mere décédé cette année pour quelle veille sur lui ! (Élliette au masculin sa donne Élli) et si c une fille notre nom fait pas l'unanimité dans la famille lol ! mais on s'en fou on veut quelque chose d'original! mon ange s'apelle Gabriel et on s'entend que des Gabriel il en pleut!(chaque fois que j'entand ce nom sa me ramene a mon bebe !) alors si c une fille on va L'appeller fée! on s'obstine encors sur la facon de l'écrire mais bon moi je veut fée et mon chum veut l'écrire fey 'entouka on a encors le temp! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

allo doc Empty
MessageSujet: Re: allo doc   allo doc Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:00

lilibellule; premièrement félicitation!
Alors, comment c'est passé ton rdv? L'inquiétude est tellement normale; l'inspection du papier de toilette, être nerveuse aux petits maux de ventre, l'attente des échos, de voir le doc, etc. Doc peut entendre le coeur à partir d'environ 10 semaine, mais ça peut être juste vers 12 aussi et c'est bien normal. J'ai vécu cette peur de rien entendre à 11 et tout était ok à ma première fille.

Se donner des objectifs est très sain et c'est une bonne idée! Chaque grossesse est tellement différente, que ce soit un gars ou une fille, je suis sûre que lorsque que tu tiendra ce bébé, tu ressentira cette même vague d'amour.

Il y a un groupe pour 'aout et septembre'. On es déjà 4 ou 5, joins-nous si veux! on peut psychoter ensemble et s'encourager.

Aller, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

allo doc Empty
MessageSujet: Re: allo doc   allo doc Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:48

je sait pas encors si je suis pour aout ou juillet en faite , le doc ma dit que je doit faire une eco dating parce que mon utérus est pas mal grospour mon temp , elle pense que c soit jai plus de temp que je pensait soit jai ptete des jumeaux! mais je men fait pas trop on m'avait dit sa a gabriel et finalement javais juste beaucoup d'eau et un utérus tres élastique ...mais jadors les éco alors c génial !
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

allo doc Empty
MessageSujet: Re: allo doc   allo doc Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:05

C'est quand ton écho Sarah?? Smile Je suis si contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

allo doc Empty
MessageSujet: Re: allo doc   allo doc Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:12

ah, donne des nouvelles de ton écho! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

allo doc Empty
MessageSujet: Re: allo doc   allo doc Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:54

le jour ou il aurront une place lol!! oufff on ma dit de rapeller vendredi pour essayer davoir un possible rendez vous dici 2 semaines! allo rapidité !en plus sa tombe dans le temp de noel!! ouff bonne chance le rendez vous entouka c pas comme si sa changeais grand choses! jai bien hate davoir mon éco m ais meieux vaut prendre mon mal en patiente torrieux que je me sent en ''régions éloigné'' chu juste a saguenay la pas au nigere pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

allo doc Empty
MessageSujet: Re: allo doc   allo doc Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:52

ah zut! est-ce que tu as une requête d.un doc? j'en ai eu une en mention 'urgent' et j'ai eu un rdv 2 jours plus tard!!! ne désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
allo doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010
» Tableau des bedaines - 20 au 26 juin 2010
» une infirmière m'a volé mon accouchement..
» Ma petite puce d'amour!!
» Les bédaines - semaine du 17 au 23 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: