Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous

Aller en bas 
+16
lune27
Marybou
melanie-et-eric
adammonange
Mordicus
danasculy27
zaaor
lamournedisparaîtjamais
gema
gennybeaupre
Catherine[~]
rox_25
coco552007
cocotte
madani
mqry29
20 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:00

bonjour les filles j'écris un livre sur le décès de matilin et sur le deuil périnatal je citerai se site mercui a vous de marquer les prénoms de vos enfants afin que je les cite sur mon livre pour une pensée de tous ces petits anges
mary
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: super idée   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:08

Bonjour Mary,
Quelle bonne idée moi petit ange se prénome Ismaël il est né le 1 er decembre 2OO8 et dcd le 2 décembre 2008.
Merci pour lui
Bisous à toi et à ton petit ange
MAman d'ISmaël
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:12

excellente idée

mon ange c'est Catherine née/dcd le 22 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:21

bonjour Mary,

une merveilleuse idée !!! I love you I love you I love you
mon ange est Audric et il est mort in utéro le 15 novembre 2008.
et n'hésite pas à me contacter pour une aide éventuel ou autres...
bisous à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:28

Bonjour Marie,
ma fille se nomme Laurie-May et est décédée in utéro le 26 septembre 2008 à 23 semaines de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:49

Smile

Merci beaucoup!
Notre fille s'appelle Marie. Elle est décédée in utéro à 39 semaines 4/7 le 10 mars 2007. flower

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:00

Merveilleuse idée!
Notre petit garçon s'appele Loïk Lavoie et est né/dcd le 14 août 2008.
Merci,
Genny
Revenir en haut Aller en bas
gema

gema


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourgogne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma & Enzo
Décédé(e) à : 19sa
Le : 09/04/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:29

c'est une très bonne idée que de savoir que leurs prénoms ne seront pas que dans nos coeurs et nos livrets de famille.
J'ai perdu mes jumeaux Emma et Enzo à 19 semaines le 9 avril 2008 à cause d'une chorioamniotite aigue (par accouchement naturel avec complications). Mon mari a eu très peur de me perdre aussi...
Ces deux amours attendus depuis de longues années avaient pointé le bout de leurs nez à la troisième insémination...nous n'avons d'eux que les écho et les bracelets de naissance. Je vais aussi souvent au jardin du souvenir au crematorium de la ville et nous avons planté plein de belles roses en leur mémoire dans notre jardin pour qu'ils aient une place dans la maison
Depuis la douleur est encore forte et le parcours pma encore présent et lourd...mais le souvenir de mes deux amours nous rend mon mari et moi très soudé, très complice et très amoureux. Il est très présent pour moi et je l'en remercie.

merci à toi

gema maman des anges Emma et Enzo que j'aime plus que tout ...papa et moi ne vous oublieront pas
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:13

Quelle belle preuve d'amour et de reconnaissance pour tous nos trésors ...
Mon fils NINO est né le 26 mai 2008 et est décédé le 28 juillet 2008 de complications des suites de son opération d'une malformation cardiaque complexe décelée à 1 mois de vie ...
Merci de ce beau témoignage pour ton fils et tous les anges ...
Tiens nous au courant de l'avancée de tes écrits ...
Bon courage et à bientôt ....
JENNIFER.
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:50

Vraiment sympa.

Mon fils, le capitaine Julian Plana décédé le 6 septembre 2007.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
danasculy27

danasculy27


Nombre de messages : 30
Localisation : Granby, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kévin
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse après 22 heures de vie
Le : 25 Mai 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:00

Bonjour,

Mon fils est né le 24 mai 2008 et est décédé le 25 mai 2008 de cause inconnu... Nous l'avons appelé Kévin...

Linda mamange de Kévin et de bébé en construction 15 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinnotrepetitangeador.blogspot.com/
Mordicus




Nombre de messages : 27
Localisation : Carignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Delphine et Angélique
Décédé(e) à : 23 5/7 semaines, et 21 semaines
Le : 05/07/08, 15/01/09
Date d'inscription : 19/01/2009

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:11

Wow c'est super ça Smile

Delphine, 23 5/7 semaines, accouchement prématuré, le 5 juillet 2008
et
Angélique 21 semaines, Hydrocéphalie, le 15 janvier 2009

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:32

Super idée, mon fils se nomme Adam mort-né le 19 juillet 2007 à 22 semaines de grossesse suite a une IMG à cause de malformations cardiaques inopérables. Merci à toi de penser à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: merci à vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:55

merci à vous de m'avoir répondu pour tout vous dire j'ai déja pas mal avancé dans mes écrits, par la suite j'aimerai avoir d'autres témoignages de maman et de papa sur le vécu de leur histoire le pourquoi leur réaction et la façon a vous d'affronter votre deuil.
Je trouve qu'il y a peu de sujet sur le deuil périnatal peu être est ce un sujet tabou ? moi cette écrit me permet de lacher mes mots et mes autres maux je vous tiens ou courant dès j'en serai arrivée au chapitre témoignage.
merci a vous
mary
Revenir en haut Aller en bas
melanie-et-eric




Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique, Liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ericka et Clarisse
Décédé(e) à : 18sa+6jours et 19sa+2jours
Le : 08/01/2009,11/01/2009
Date d'inscription : 15/02/2009

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:30

bonjour, moi je serais interressée à témoigner...

mes anges ERICKA et CLARISSE le 08 et le 11 janvier 09 respectivement.

grossesse FIV.

bisous


melanie-et-eric@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:36

Bonjour Mary,

Mon petit ange s'appelle Raphaëlle. Elle est née et décédée le 10 juin 2008, à 22 semaines de grossesse, suite à sa mort in utéro causée par une malformation du cordon ombilical.
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:56

très bonne idée

mon fils Olivier née le 6 oct 2008 (mortinaissance)a 40 semaine et 4 jours de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:42

Bonjour,
Je suis la maman de Marianne et Laurence décédées après 35 belles semaines de grossesse, le 2 juin 1999.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
angel974

angel974


Nombre de messages : 39
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou-Han
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 8 fevrier2007
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:11

bonjour a toi
c'est une trés bonne idée que tu as eu la
il est vrai qu'il ya trés peu d'écrit sur le deuil périnatal
je serait interresser de témoigner

Mon petite ange s'appelle Lou-Han dcd le 8 février 2007
tendre penssée a nos anges
et tien nous au courant de l'avancée de tes écrits
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:23

Bonjour Mary,

Belle iniiative de ta part.

Voilà. ma fille Laurence est née le 26 Octobre 2008, 1h12 après sa naissance elle enfilait ses ailes pour de bon.

Merci à toi et bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous   bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:33

Quel beau projet!

Ma fille Naomie Guillemette est décédée in-utéro à 23 semaines de grosesse. Le 1 novembre 2007 flower
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....
» Envoi de livre sur le deuil périnatal
» un nouveau livre sur le deuil perinatal
» levée de fond pour le livre sur le deuil périnatal...
» Lorsque Grossesse devient tristesse...nouveau livre sur le deuil périnatal, ou moi, jessetpascal,bellacora et autre mamange du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: