Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
38 ans et toujours pas de bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 38 ans et toujours pas de bébé

Aller en bas 
+8
lilibellule04
aile'Z'ange
Esperenza
frouyer
maieve
eliottzoe
elodie+thomas=Robin
calotara
12 participants
AuteurMessage
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:40

Bonjour les filles

Je viens aujourd'hui partager mon angoisse avec vous car mon entourage n'a pas l'air de comprendre à quel point je le vis mal et que j'ai peur de ne jamais réussir à être maman.
J'ai perdu en juillet ma petite Julie à 19 sa et les médecins ne savent pas pourquoi...ce qui ne me rassure pas pour une prochaine grossesse.
Je me dis "quelle erreur ne dois-je pas à nouveau commettre ou quel suivi dois-je mieux avoir ?"

Aujourd'hui je suis largement prête à être de nouveau enceinte mais je me mets une telle pression par rapport à mon âge.
Le gynéco m'a dit le mois dernier " vous n'avez pas penser à avoir des enfants plus tôt ? car maintenant c'est la course ! "
et je lui ai répondu : "je n'avais malheureusement pas trouver le bon cheval"...cela a fait sourire mon homme et il a été heureux que je dise ça de lui car avec lui seul j'ai désiré avoir un bébé.

Alors voilà je suis comme vous toutes les psychotteuses sauf que moi je n'ai toujours pas d'enfant auquel me raccrocher déjà et j'ai si peur de ne jamais être maman... je ne vois pas l'intérêt de vivre sans enfant...
Y'a t il des mamanges dans ma situation ? ou y a t il des témoignages des mamans qui ont eu leur premier bébé à 38 ans, voir + ?

Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:50

Bonjour Calotara,

C'est sur que je ne peux pas t'aider au niveau âge car j'ai bientôt 25 ans!!!
Mais bon je te comprend quand tu dis que tu n'as rien à te raccrocher.

Mais j'ai une petite histoire pour toi c'est celle de ma Marraine qui a 50 ans aujourd'hui.

Elle a rencontré son mari à 30 ans, ils ont commencé leurs vie à 2. Ils ont pris leurs marques au fil du temps 30 ans pas vieux pour avoir des enfants on peut encore attendre elle disait et du jour au lendemain elle a trouvé le bon cheval comme tu dis.
Après plusieurs FC et 5 ans d'essai, elle décide de lâcher prise et pense à adopter la fille de son mari ce qu'elle fait à 35 ans et qu'elle n'aurait jamais d'enfant ce qu'elle dit......
Et un jour à 44 ans soit après 14 ans ont apprend qu'elle est enceinte merveilleux !!!!!!!!
Une grossesse très suivi car à risque par son âge, à ce jour la petite Océane ma filleule est parmi nous et à 6 ans et elle est en pleine forme!!!!!
Après elle n'avait pas de problème de fertilité n'y son mari, ils n'ont pas fait de parcours en PMA le gygy de l'époque disait pas besoin cela viendra tout seul, vous y pensez trop!!!
Après facile à dire de ne pas y penser ce n'est pas lui qui est fustré!!!!

J'espère que cette histoire vrai t'aidera ou te reconfortera..
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:17

Merci Elodie c'est vrai que ça me réconforte un peu mais je ne pense qu'à ça et je ne me vois pas attendre 44 ans pour avoir un bébé, j'ai déjà plus le goût de vivre en ce moment....
En tous les cas c'est une très belle histoire, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:23

Calotara..oulala cette pression je la connais. Je me revois il ya quelques mois.
Comme toi 38 ans lors des nouveaux essais (39 maintenant).
Et c'est vrai que le tic tac se fait pressant.
Ce n'est pas encore la ménopause, mais bon ce n'est pas non plus la 1er fraicheur, faut le reconnaitre.

Quand tu regardes les sats aussi tu flippes(car c'est le 1er truc qu'on fait, incinscientes que nous sommes).

Mais saches que rien n'est décidé à l'avance. si tout est ok médicalement, ton age n'entrera pas en compte.
IL faut juste aller un peu plus vite qu'à 25 ans.
J'ai fait un check up gyneco complet avant de reprendre les essais car je devais subir un curetage (reste de placenta suite à la césa).
Ma gyneco a tout regardé et tout allait bien.
Ensuite, pour ne pas gacher des cycles, elle m'a mise sous Clomid (à petite dose) afin d'être sûre que j'ovule et ensuite sous progesterone pour favoriser la nidation et eviter les FC.
En parallèle, j'ai pris de l'homéopathie et des vitamines (pour moi et mon homme) et galipettes intensives.
J'ai eu 3 cycles sans clomid et avec des courbes toutes bizarres (donc des ovulations pas top) et 2 cycles sous clomid avant d'avoir mon +.

LOrs de mes cycles clomid, j'avais une echo à J10 du cycle pour voir combien de follicules arriveraient à maturité (1 follicule mature = 1 ovule). Comme ça on essayait d'eviter les grossesses multiples (plus sensibles à notre age).
De plus je savais à 24 h pret quand j'ovulais.

Avec ce mini traitement, je n'ai développé à chaque fois qu'un follicule.

Voilà ce que je peux te dire, mais je comprends ce que tu ressens face à cette pression supplémentaire. Les années sont là, mais ce n'est pas catastrophique. De nos jours, il est courant d'être enceinte tard, vers 40 ans.

J'ai eu mon 1er à 33 ans, Zoé à 37 ans et pour Leeloo j'aurai 39 ans (et 3 mois après 40).
Je suis à ta dispo si tu veux d'autres renseignements ou papoter entre "vieilles" !!!

Demande déjà à ton gyneco un bilan hormonal + un exam intern style hysterographie.

COurage tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:25

Oui c'est sur !!!!
Mais c'était pour te dire de ne pas perdre espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:40

Calotara, je ne peux t'aider dans le sens où je ne vis pas la même situation. J'avais déjà une fille avant ma fausse couche et le départ de Gabriel et j'aurai 30 ans. Mais je ne peux m'empêcher de te répondre. Je sais que c'est dur, plus que ça même. Mais il ne faut pas que tu lâches la vie. Je sais qu'on a des moments comme ça. Cette pensée m'a effleuré quelques fois même si j'avais une cocotte à qui me raccrocher. Je dis effleuré parce qu'elle repartait presqu'aussitôt, ce qui n'est peut-être pas ton cas, je ne sais pas. Gabriel est parti le 17 juin 2010 et contrairement à mes autres grossesses qui étaient arrivées en 1, 2 et 1 mois, ma dernière (celle de ma petite espoir) a mis 9 mois à venir. J'avais beau faire des tests d'ovu, bien des câlins et ma prise de température, ça ne faisait pas. Maintenant, je sais que dans mon cas, tout le stress accumulé (pas juste la perte de Gabriel) me nuisait. J'ai fait de l'acupuncture et ça a changé totalement mon état d'esprit. J'avais autant de peine qu'il ne soit pas avec moi, mais je vivais mieux la perte et les essais infructueux. Puis après 1 mois et demie d'acupuncture, j'étais enceinte d'Amélia. Ça ne veut pas dire que tu dois absolument faire de l'acupuncture, mais trouve quelque chose qui te fait du bien, qui t'aide à te mettre dans un autre état d'esprit et je suis certaine que tu le vivras mieux. Surtout parle-en quand tu as les idées noires, il ne faut pas céder, je suis certaine qu'il y a une petite âme de bébé espoir tout près de toi et qui te visitera pour rester bien au chaud en toi très bientôt. Bisous, douces pensées à ta petite Julie.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:50

Merci Maieve c'est très réconfortant ce que tu me dis ! J'ai rdv avec l'acupuncteur le 6 janvier suite à tous vos conseils.J'espère que cela va m'aider car c'est vrai je broie beaucoup de noir....surtout que je suis chez moi toute seule toute la journée ...mon homme au boulot et moi qui a perdu le mien parce que j'étais enceinte (Cdd : donc ils ne m'ont pas renouvelés).

Dont Elliotzoé si je comprend bien tu es comme moi, tu as été mamanges deux fois avant Leeloo ? ou quand tu dis mon premier à 33 ans, tu as déjà un enfant parmi vous ? J'espère que je ne suis pas maladroite en te posant toutes ces questions et que cela ne te blessent pas...c'est juste que ton histoire est très réconfortantes pour moi...
Par contre j'ai revu tes courbes que tu m'avais envoyé il y a quelques temps déjà et je vois que tu as eu ton + avec une ovulation à J14.... moi j'ai des ovus tardives vus que j'ai des cycles de 35 jours...et le gygy m'a dit que c'était des ovus de mauvaises qualités ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:06

je ne suis maman ange qu'une fois...pour Zoé. Eliott est un beau petit mec de 7 ans bientôt.
Je ne penses pas qu'un cycle long est signe de mauvaise ovulation, tu as juste un cycle plus long que les autres et plus de temps à attendre entre deux essais.
Si tes cycles sont réguliers, il n'y a pas de problèmes. Font ils tous 35jours? chaque femme est différente.
Seule une echo ou une courbe de température peut dire si l'ovulation est mauvaise, pas la longueur de tes cycles.
A quoi se fie ton gyneco pour dire que tes ovu sont de mauvaises qualité?

Tu n'es pas dans la normalité, soit. La longueur des cycles comme celle des jambes n'est pas fixée dans le marbre à 28 jours. Certaines ont des cycles plus longs ou plus courts. Ça ne t'empèchera pas de rajouter un petit etre sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:13

Ben c'est en voyant ma courbe du mois dernier, je te la mets :

38 ans et toujours pas de bébé I31lZzwAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:16

Lorsque je te lis Calotara, j'ai l'impression d'écouter une très bonne amie à moi qui est en essai depuis 8 mois maintenant, et qui à fait une fausse couche au début de l'année; Comme toi, elle a 38 ans, et désespère d'être un jour enceinte... Cette fichue horloge biologique qui tourne!!! Elle a vu son gygy à plusieurs reprises, et il lui a bien confirmé que son âge n'était en aucun cas un soucis, que tout fonctionne bien, et que cela va bien finir par arriver!!! C'est normal d'avoir des craintes, mais la vie est bien faite, et nombreuses sont les femmes aujourd'hui qui font leur premier enfant entre 35 et 40 ans.
Je ne suis pas d'un grand réconfort, je sais, mais je voulais juste te dire que tu es bien loin d'être seule dans cette situation, et que même si cela doit mettre un peu plus de temps, avec un bon suivi, il n'y a aucunes raisons que cela n'arrive pas dans les mois à venir!!!!
Garde espoir, je suis sûre qu'un p'tit bout va arriver très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:17

ma gyneco m'a dit qu'une seule courbe ne peut pas être interpretée..il en faut mini 2 voir 3 pour determiner la qualité.
en comparaison je te mets mes 3 première et là tu verras la différence d'ovu monophasique (absence d'ovulation ou mauvaise ovulation).
je trouve que ta courbe n'est aps catastrophique


cycle 1 > pas de detection d'ovu alors que test ovu +++ bounce

38 ans et toujours pas de bébé Graph


Dernière édition par eliottzoe le Jeu 15 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:18

cycle 2 >> idem

38 ans et toujours pas de bébé Graph
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:18

cycle 3 >>> anarchie totale
1er cycle sous clomid, mais je venais d'avoir mon curetage donc l'ovulation était présente car vue à l'echo mais de très mauvaise qualité.

38 ans et toujours pas de bébé Graph
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:21

je trouve ta courbe beaucoup plus belle que mes 3 pourries
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:27

C'est vrai que tes courbes sont plutôt bizarres et comme toi je me dis que finalement ma courbe n'est pas si catastrophiques...bon allez cela me donne du courage et de l'espoir tout ça !

Merci d'être là encore là pour nous alors que vous avez vos petits bidous à vous occuper, c'est vraiment gentil... 38 ans et toujours pas de bébé 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:30

pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:43

Bien sur que si Frouyer, tous les témoignages font du bien à entendre...J'espère qu'on aura notre petit + bientôt ! 38 ans et toujours pas de bébé 889398
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:29

Calotara,

Je vais avoir 40 ans le 6 janvier. Je ne suis toujours pas maman...
J'ai eu un oeuf clair détecté à l'échographie des 3 mois le 21 décembre 2009. J'ai subi un curetage.
J'ai essayé d'avoir un autre enfant naturellement pendant 12 mois, puis j'ai changé de gynécologue. J'ai eu une stimulation ovarienne et je suis tombée enceinte de ma douce Lyséa dès le deuxième cycle.
J'attends aujourd'hui février pour reprendre les essais. J'en ai longuement parlé avec mon gynéco avant de prendre cette décision. Il m'a dit qu'attendre trois mois supplémentaire n'augmentera pas les risques. Ceux liés à l'âge sont déjà là que tu es 38 ou 40 ans.
Et il m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup fait sourire. Il m'a dit que j'étais la plus jeune de ses vieilles patientes !

Mais je comprend tes peurs. J'ai les mêmes. Tous les jours. Souvent je n'en dors pas.
Mais nous allons y arriver.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:50

venez vite me rejoindre les filles, on va monter un groupe de pré-mamy !!!Very Happy
Tu avais eu quoi comme stim ovarienne esperanza? des piqures?
Revenir en haut Aller en bas
aile'Z'ange

aile'Z'ange


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : france----moselle----57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 31s et 4 j
Le : 23 septembre 2010
Date d'inscription : 08/10/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:12

bon ben moi 38 ans et j'espere toujours un bebe espoir quoique en ce moment
ben je ne suis pas tres bien psychologiquement e me demande si je vais y arriver
si vous avez des trucs style plante homeo
partagez avec nous

y'a une difference aussi c'est que moi j'ai deja des enfants

courage courage
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:48

Vos messages me font vraiment du bien les filles.
Je suis comme toi Esperanza, des fois je ne pense qu'à ça même la nuit.
Le matin je me réveille et boum c'est reparti et c'est comme ça tout le temps...je me dis même que je me mets trop la pression et que je n'y arriverais jamais...
et puis j'ai des problèmes persos avec ma famille donc je prends du librax (antispasmodique + anxiolitique) et depuis quelques jours je n'en ai plus et mon mal de ventre est revenu. Il faut que j'aille en racheter demain mais j'espère que cela ne va pas nuire à la conception d'un petit bout...

Je vous embrasse et j'espère que l'on va vite te rejoindre dans ton club Elliotzoé !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:00

aile'zange je te mets le traitement homéo que j'ai suivi

- pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):

- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles) >>> ovarinum améliore la fonction ovarienne (comme son nom l'indique stimule l'ovulation)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7 >>> Folliculinum agit sur les oestrogènes

- FSH 9CH 10 granules à Jour 12 >>> amélioration de la glaire vaginale(permet un meilleur des spermatozoides vers l'ovule) mais aussi une meilleure libération de l'ovule
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21 >>> progesteronum agit sur la progesterone qui prépare l'endomètre servant à accueillir la nidation.

Et pendant tout le cycle (pour améliorer la glaire)

- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

+ des vitamines pour moi >>> GYNEFAM (que tu continues ensuite pendant ta grossesse)
+ des vitamines pour mister >>> FERTIMAX

+ des scéances acupunctures pour la détente

Après je ne sais pas si ça marche ou pas, mais ça ne peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:50

je peu pas te dire grand choses sur ton age par raport a ton désir de bébé ... a part que je connais plusieur maman de plus de 35 ans qui on eu des bébés et tout a été ok , souvent c un peu plus longmais sa marche et sa fini bien!mais ce que je sait c que tu a plus de chance d'avoir un 2 pour un le jour ou bebe se présentera! hé oui la nature est bien faite la dessus quand tu désside davoir un bébé un peu plus tard ya plus de chance de jumeaux au moin sa c encourageant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:01

C'est vrai que ça augmente les grossesses gémélaires avec l'age mais les stats pour des grossesses sans traitement de stimulation ne sont pas non plus flagrants puisque ça donne comme pourcentage 13 cas pour mille à 40 ans nt contre 6 pour mille avant.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:08

@Eliottzoe, j'avais comme traitement des piqures de puregon, avec une écho de contrôle vers J12, date à laquelle, en fonction de la taille des follicules, on décidait de la date de la piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. C'est mon p'tit mari qui me piquait la cuisse, impossible pour moi de m'enfoncer l'aiguille dans la peau affraid
J'espère que le traitement sera aussi efficace la prochaine fois, avec toujours le risque ou la chance d'avoir une grossesse gémellaire... Je crois que j'aimerais... Parce qu'en plus, c'est clair que dans ma tête (enfin à l'heure d'aujourd'hui Wink), il n'y aura qu'une grossesse pour moi. C'est déjà le parcours du combattant, je n'ai plus 20 ans. Alors je ne vais pas être exigeante... Juste un p'tit bébé à tenir dans mes bras me suffira. Si deux viennent d'un coup, je prendrais aussi Rolling Eyes

Ce qui me fait peur en étant enceinte à 40 ans, au delà des risques liés à la grossesse, ce que je ne me sens pas forcément en forme physiquement. J'essaye de prendre soin de moi, mais cela a toujours été un gros problème chez moi.
Là, j'essaye de maigrir, car je suis un important surpoids. J'ai déjà perdu 2 kilos, mais en 2 mois et je trouve que ce n'est vraiment pas beaucoup. Je voudrais perdre encore 4 kilos avant le début d'une nouvelle grossesse, mais je fais de la résistance.
J'ai des probèmes d'estomac, de foie, je m'en occupe mais bon... cela me fait vraiment peur.
Et j'avoue que là-dessus, mon mari n'arrive pas trop à me rassurer et à plutôt tendance à minimiser, voir à en rire. Pffff !

En ce qui concerne ton traitement homéopathique, tu vois un homéopathe ? Tu es en Ile de France mais de quel côté. Je tenterais bien l'homéopathie pour tous mes p'tits bobos mais je ne voudrais pas prendre un médecin au hasard dans l'annuaire !!

@calotara, tu as demandé à ton gynécologue pour ton traitement, comme cela tu seras si tu dois continuer à le prendre ou à l'adapter.

@Elsange, j'espère que tu vas vite retrouver le moral. Puis que tu es des enfants, n'enlèvent rien à ton désir d'être enceinte à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:01

ben il est contre les anxiolitiques lui mais pour le moment je ne peux pas m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:13

Mis il me semble qu'il y a des anxiolytique que tu peux prendre en étant enceinte. Lorsque j'avais été hospitalisé en début de grossesse pour mon décollement, on me donnait de l'atarax pour que je puisse dormir. À la base c'est un antihistaminique mais qui est de plus en plus utilisé comme anxiolithique.
Tu peux peut-être demander conseille à un autre medecin.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:22

oui je demanderais dès que je le vois.
Pour le moment je suis pleine de médocs de toute façon car j'ai attrapé la gastro...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:40

tongue Salut les filles,

Calotara, je vien ajouter mon témoignages à ceux des autres filles.

Contrairement à toi, je n'ai pas trouver le "bon cheval" Wink . Donc, il me restait 2 solution, soit l'organisation d'orgies de façon récurrente:shock:, soit de passer par une IAD (insémination par donneur anonyme).

J'ai opté pour la seconde solution. Ce qui me poussait à ça c'est j'ai aujourd'hui...42 ans! J'ai donc commencé les démarches à 41 ans et il a fallu que je trouve un centre qui veuillent bien me prendre (pour cette technique car pour les FIV l'âge limite est plus tardif).

1 essai : 26/12/2010 : fausse couche à 5 sem et 4 jours (constat pas de rythme cardiaque) puis curetage car l'embryon était bien accroché.

2ème essai : 8/5/2011 rien

3ème essai : 6/6/2011 : je suis enceinte de 29 SA.

La seule chose positive dans nos âges c'est que le PMA qui me suivait m'a enchainer les essais plus vite. Traitement : Clomid pour booster un peu l'ovulation et Ovitrelle pour déclencher l'ovulation car il fallait que je change de pays pour recevoir l'IAD (il me fallait donc un peu plus de temps). Mais ça se fait aussi sans déclenchement. Comme Eliottzoé, echo à J10 puis parfois à J12 pour voir la maturation des ovules. Analyses de sang...pleins (3 il me semble)...faut pas avoir peur des aiguilles (hein Eliottzoé !Wink )

Autre exemple, il y avait la fille d'un de mes agents qui n'arrivaient pas à faire un bébé. Le jour ou elle a lâcher prise (plus facile à dire qu'à faire !) à 45 ans : hop enceinte et le loulou se porte très bien.

Alors ne perds pas courage et dis toi que c'est possible.

Bises à toutes, plein de courage et prenez bien soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:58

perso je n'ai pas vu d'homeopathe. C'est une fille en mal de bébé qui m'avait refilé le traitement qu'elle avait suivi.
Par contre, j'ai eu 2 grossesses avant celle ci et par rapport aux autres, il est vrai que ça fatigue plus. Mais est ce l'age ou les 2 grossesses rapprochées? je ne sais pas.
Mais il ne faut pas se mentir, une grossesse a nos âges présente statistiquement plus de risques, mais quand je lis les posts sur ce forum, combien de jeunes mamananges y trouve-t-on? beaucoup plus que de mamananages de notre age non?
Allez les filles, haut les coeurs, vous allez nous faire de beaux bébés pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:23

Bonjour,

je suis de tout coeur avec vous les mamanges qui attendent toujours leur bébé espoir. Je peux tout à fait imaginer que l'âge peut être un facteur de stress, mais tant que la ménopause n'est pas là et bien tout est possible.

Moi ce qui m'a aidé c'est l'ostéopathie. Mon ostéo a fait des manipulations pour replacer mon utérus dévié suite à l'accouchement de mon ange et d'un curetage pour oeuf clair et je suis tombé enceinte 2 semaines après de mon Élénie d'amour qui vient de célébrer son 1 an et qui resplendis de santé. C'est quelque chose à essayer.

Je comprend aussi celle qui ont des cycles longs. Les miens varies de 34 à 45 jours, mais ca empêche pas de tomber enceinte pour autant mais il y a plus de chance de manquer son ovulation.

bonne chance à toutes je vous souhaites le plus beau des cadeaux de Nôel! Un beau gros + bien foncé!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: ia   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:06

Je voulais juste vous dire de garder l'espoir et de vous dire que les stats ce sont des moyennes !!
J'ai comme vous attendu pas mal de temps pour vouloir etre maman. A 36 ans je tombe enceinte après 3 mois d'essais. J'apprend que ce sont des jumeaux : je nage dans le bonheur avant qu'une béance du col ne me fasse basculer dans l' enfer. J'ai 37 ans quand je perd mes petits juju d'amour. Au drame s'ajoute la peur du timing . Il faut aatendre 4 mois avant de reprendre les essais et puis faut tomber enceinte !! Je reprend les essais en septembre et en octobre je tombe enceinte , je fais une fc précoce à 18 dpo . Deux mois après je tombe enceinte de bébé Igor. Mon fils a 4 mois et demi (j'ai accouché à 34SA) se porte très bien. Je suis tombée enceinte à 38 ans les filles et sans trop de mal !!
En revanche j'ai fait très attention à mon alimentation, ma santé. j'ai pris de la levure de biere en comprimé de l'acide folique, 5 fruits et legume par jour et surtout , un peu d'exercice physique (de la marhce) et puis se faire plaisir !!!allez les filles vous allez y arriver !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

38 ans et toujours pas de bébé Empty
MessageSujet: Re: 38 ans et toujours pas de bébé   38 ans et toujours pas de bébé Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:55

Les filles, je vous souhaite très bientôt votre petit bébé... Il ne faut pas désespérer, j'ai eu Océane, ma première espoir, à 39 ans et Justin mon 2 e/ espoir à 40 ans... Oui, ce n'était pas mes premiers bébés mais même près de 40 ans, on peut y arriver... Bonne chance les filles, je vous souhaite vos petits bébés-espoir pour 2012...
Revenir en haut Aller en bas
 
38 ans et toujours pas de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aimerais toujours, mon bébé
» Temps entre bébé ange et bébé espoir
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: