Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des vacances à 2 pour les fêtes. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des vacances à 2 pour les fêtes.

Aller en bas 
+2
Moug
mamand'Antoine
6 participants
AuteurMessage
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

des vacances à 2 pour les fêtes. Empty
MessageSujet: des vacances à 2 pour les fêtes.   des vacances à 2 pour les fêtes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:48

Bonsoir à toutes.

Demain nous partons mon homme et moi pour une semaine de vacances. Nous passerons Noël ensemble et loin de la famille pour qui Noël reste Noël...
J'espère que ça nous fera du bien et que "le retour à la réalité" le 29 ne sera pas trop dur. Je devais être toute grosse pour les fêtes Sad et pour la première fois de ma vie je les attendais avec impatience! Ma belle soeur a accouché le 28/09 et le réveillon se passe chez elle...
Alors est ce que c'est une fuite ou juste un bol d'air, je ne sais pas mais je le tente. C'est mon moyen de survivre aux fêtes!

A celle pour qui (comme moi) Noël n'a aucune importance cette année, je vous dis à la semaine prochaine
pour celles qui attendent le fameux +++ je vous le souhaite de tout coeur.
et pour les autres je vous souhaite un joyeux Noël. santa

prenez soin de vous.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

des vacances à 2 pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: des vacances à 2 pour les fêtes.   des vacances à 2 pour les fêtes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:05

Joyeux Noël à toi aussi et a ton homme. Profitez bien l'un de l'autre. C'est bien de vous retrouver tout les deux, c'est normal.
Douce pensée à ton petit Antoine
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

des vacances à 2 pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: des vacances à 2 pour les fêtes.   des vacances à 2 pour les fêtes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:09

je trouve que c'est une jolie façon d'aborder les fetes au moins vous serez plein d amour tous les deux et sur la meme longueur d'ondes trop loin de votre petit ange.

Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

des vacances à 2 pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: des vacances à 2 pour les fêtes.   des vacances à 2 pour les fêtes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:55

Maman d'Antoine, je te souhaite une belle semaine reposante et plein de petits bonheurs.

Nous aussi on part deux semaines durant le temps des Fêtes, on a fait ça aussi l'an passé et ça été tellement bénéfique !

Dans la famille à mon chum (un de ses frères) ça l'a écoeuré d'apprendre ça car c'est le premier Noël sans mon beau-père (il est décédé), mais j'ai décidé de m'en foutre, ma belle-mère elle nous comprenait qu'on avait pas le coeur à la fête, surtout que les dates coordonnent avec l'anniversaire de mon fils. Tout ça pour te dire de penser à vous, de vous respecter et assumer vos choix, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

des vacances à 2 pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: des vacances à 2 pour les fêtes.   des vacances à 2 pour les fêtes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:36

Je te souhaite un Joyeux Noel avec ton homme... profitez de ce moment pour vous faire plaisir à tous les deux.. si je le pouvais je le ferais également.. moi aussi j'attendais les fêtes avec impatience avant tout ca m'imaginant avec ma grosse bedaine mais bon la vie en a décidée autrement.. je vous souhaite vraiment de beaux moments..

Bizou à nos anges xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

des vacances à 2 pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: des vacances à 2 pour les fêtes.   des vacances à 2 pour les fêtes. Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:27

Merci les filles,

passez un Noël le plus serein possible compte tenu des circonstances.

merci à vous d'être là.

A la semaine prochaine.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

des vacances à 2 pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: des vacances à 2 pour les fêtes.   des vacances à 2 pour les fêtes. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:36

Bonjour à toutes,

voila nous sommes rentré cette apres midi de nos vacances et... bof bof!!

nous avons bien évidement évité le réveillon en famille et vu les commentaires sur vos soirées de Noël je ne regrette pas, mais à part ça, c'était les plus longues vacances que j'ai faites... le temps s'était arrêté et j'avais l'impression d'être encore plus loin d'Antoine que d'habitude.

heureusement nous avons quand même profité de cette semaine pour être 100% ensembles mon mari et moi.

petit point de détail, aujourd'hui à mon retour j'avais un message m'annonçant que ma cousine avait accouché d'un petit garçon cette après midi...

Retour à la réalité...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

des vacances à 2 pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: des vacances à 2 pour les fêtes.   des vacances à 2 pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:28

nous sommes partis, nous aussi, mais avant les fetes, et je peux te dire qu' a notre retour, j'ai beaucoup pleurer , c'etait vraiment trop dur, se retour à la realite comme tu le dis....à la maison , ce vide , omnipresent.

j'etais si bien en bretagne, je pouvais sortir , me promener sans avoir peur de croiser des personnes qui nous connaissent.

ces quelques jours seul , avec mon hom ,nous ont fait beaucoup de bien, cela nous à permis de nous vider la tete

j'ai hate que cette annee se termine, le 31 nous restons tout les 2 en amoureux avec un bon repas. car le 24 et le 25 cela nous a rendus malheureux, il falait faire semblant d'etre heureux

une semaine de bon temps, à volé un mille eclats en 5 min.

je te comprend , bon courage à toi

gros bisous d'ange à Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
des vacances à 2 pour les fêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malgré tout bon temps des fetes
» sentiment d'être évités pour les fêtes...
» Celles qui sont parties pour les fêtes: vous avez eu raison!
» Fêtes des anges
» les fêtes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: