Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps...

Aller en bas 
+3
valoux82
Isabel&Robin
Bébé Émy
7 participants
AuteurMessage
Bébé Émy

Bébé Émy


Nombre de messages : 11
Localisation : St-Hubert, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émy
Noah
Décédé(e) à : 14 semaines
12 semaines 3 jours
Le : 07/05/2011
16/04/2012
Date d'inscription : 20/12/2011

Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Empty
MessageSujet: Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps...   Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:15

Bonjour a vous très Mamanges

J'ai découvert ce forum il y a peu de temps, peut-être trop tard...bien que mon deuil soit TRÈS loin d'être fait, le sera t'il un jour??

Je me décide a vous écrire aujourd'hui, le coeur dans l'eau Like a Star @ heaven

Je suis la fière maman de 2 belles filles; Mégane qui aura bientôt 6 ans, et Lily-Rose qui a maintenant 4 ans. Mes 2 raisons de vivre. Je me suis séparée il y a un peu plus de 2 ans. Une séparation réfléchie, pour le mieux. Leurs papa est mon meilleur amis, ont se parlent chaques jours, il est également amis avec mon conjoint, Mathieu.

Donc voilà 2 ans que je suis avec mon amoureux, Mathieu, 26 ans, qui n'a pas d'enfants mais qui considère mes filles comme les siennes ( bien qu'il sache que mes filles ont un papa)

Mathieu et moi avons décider d'avoir un enfant. 3 fausse-couches plus tard....notre rêve se réalise! nous attendons notre petite merveille tant attendue! Dès le + sur le test, nous sommes évidemment aux anges! Le gynéco nous envoient chez Procréa pour le Prénatest. Des papillons dans l'estomac et la hâte de voir ce petit ange nous envahient.

La technicienne met l'appareil sur mon beau ventre rond....j'en suis a 13 semaines. Voilà le moment que nous attendions! Bébé est la! Tellement beau! Sa petite tête, ses bras....petites pattes repliées sur elle....c'est une fille a 70%, une belle Émy! Nous pleurons tous les 2 de joie et de bonheur....jusqu'au moment ou elle tente d'écouter son petit coeur.............

Le néant....que de la neige grise....

Son petit coeur a cesser de battre il y a déjà 2 semaines, depuis 2 semaines, je ne porte pas la vie mais bien la mort.... tout s'écroule, le monde s'arrete!

Mais qu'est-ce que j'ai fait? ou pas fait? qu'aurais-je du faire? Je m'en veux, je veux mourir a sa place! elle était si belle, mais si paisible....

J'ai du subir une dilatation curetage le 7 mai 2011....a mon réveil tout était finis, plus d'Émy...maman et papa ont le coeur en lambeau..

Aujourd'hui, 21 décembre, je devrais déjà l'avoir dans les bras, je devrais pouvoir la couvrir de bisous, de calins...mais elle n'est pas la.

Quand je lis vos histoires, je me dit que la mienne n'est rien comparer aux votres... seulement sa me fait du bien ( enfin je crois) d'en parler...

A chaques matins, je m'ouvre les yeux et je pense a notre belle Émy, a l'enfant qu'elle aurait du être. Nous avons entâmer des démarches en fertilité chez OVO, pour le moment sans succès. Depuis mes 2 curetages j'ai des cycles très irrégulier. Pour le moment nous en sommes a jour 17 et nos coeurs sont remplis d'espoir, si seulement sa pouvait être le bon mois!

Merci a vous toutes chère Mamanges j'espère que vous parlez ne fera le plus grand bien



Une maman qui doit vivre avec la dure réalité des anges au paradis....

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps...   Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:26

Coucou,



tendres pensées pour ta petite Emy... J'espère pour vous que ce sera le bon mois aussi...

Viens ici quand tu veux, ça fait du bien de pouvoir se lacher entre mamanges.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps...   Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:49

Bonsoir maman de bébé émy, moi j ai perdu mon garcon le 4 oct. dernier... je suis sure que venir ici va te faire du bien moi en tout cas ca me fait vraiment du bien... nous pouvons voir que nous ne sommes pas les seules a qui ca arrive des histoires comme ca...
Nous ici aussi on essait pour un autre bébé sans se stresser je suis dûe pour avoir mes regles le 30 decembre... mettons que se serait tellement un beau cadeau pour le 1 er janvier de pas avoir mes regles:)
je t'en souhaite autant:)
bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
bb Alice




Nombre de messages : 29
Localisation : matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : alice
Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps...   Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:08

Bonjour à toi maman de Émy, moi aussi je souhaite que ce soit le bon mois pour vous, quoi de mieux qu'une grossesse pour noel..
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps...   Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:41

J'espère aussi que c'est le bon mois. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Douce pensées pour ton ange Emy. Maintenant, elle veille sur vous de son nuage.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps...   Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:43

bonjour, je suis attristée de t'accueillir parmis nous, j'ai perdu mes jumeaux sacha et andréa a 15semaines de grossesse aussi ... c'etait une echo apres celle des 12semaines...de controle...le visage de ma gyneco a changé des qu'elle a posé la sonde sur mon ventre rebondi ..et comme toi..le neant...

Les fetes de fin d'années n'ont pas la meme saveur, mes jumeaux devraient etre la eux aussi .. et comme toi j'ai des ainés qui eux attendent le pere noel avec joie et me donne envie , raison d'avancer ...

demain ça fera 6mois que mes bebes nous ont quitté, il y a encore des hauts et des bas mais on avance avec le temps je te souhaite beaucoup de courage et ton petit ange sera pres de vous pour noel..a sa maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps...   Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:57

on a toute vécue le drame de voir la tete de sa gynéco changée de couleur, moi : s'était 4jours avant la dpa et j'étais à la mat pour accoucher !!!
tiens bon, ici on se serre les coudes entre nous, on a toutes vécues le pire, lemeilleur est donc à venir ! courage et crois en ta bonne étoile, ton ange qui brille là haut pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Émy

Bébé Émy


Nombre de messages : 11
Localisation : St-Hubert, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émy
Noah
Décédé(e) à : 14 semaines
12 semaines 3 jours
Le : 07/05/2011
16/04/2012
Date d'inscription : 20/12/2011

Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps...   Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:19

Bon matin!

vous êtes toutes si gentilles! Comme vous le dites si bien, il y a des hauts et des bas....en ce moment c'est plus des bas a l'approche des fêtes de Noel. j'aurais aimer la tenir dans mes bras pour la présenter a ma famille...

Parfois je me demande ce qui cloche chez moi....j'ai 2 enfants et maintenant je n'arrive plus a en rendre un a terme....



@ valous82....merci pour tes bons mots! je te souhaite de tout coeur que ce soit le bon mois pour toi aussi! nous sommes du en même temps!! j'espère que nous aurons tous les 2 un magnifique cadeau pour le nouvel an! Tiens nous au courant si tu le veux bien! Smile

Le travail m'appel....histoire de me changer les idées... Je reviens vous lire ce soir. C'est merveilleux de voir un endroit ou l'ont se sent si acceuillis et apprécier!

Bonne journées Mamanges xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou mon coeur c'est séparer de mon corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un mois, jour pour jour, je serai de retour au travail !!!
» Gros pincement au coeur le jour de tes 4 mois...
» Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....
» Un jour, voit-on vraiment le jour, le soleil???
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: