bb Alice
Nombre de messages : 29 Localisation : matane Je suis : Maman de Ange(s) : alice Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7 Le : 07/11/2011 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Chère Alice.. Mer 21 Déc - 19:53 | |
| J'appréandes très mal ce premier noel sans toi. Tu étais supposé être notre cadeau cette année! J'espère que tu es bien où tu es et que tu veillaras sur moi et ton papa pour nous aider à passer au travers!
Ta maman qui ne cesse de penser fort à toi. Je t'aime ma petite Alice | |
|
Moug
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : Créteil 94, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Liam Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Chère Alice.. Jeu 22 Déc - 2:48 | |
| Courage maman d'Alice, votre ange veille sur vous c'est sur. Les fêtes sans nos bb vont être très dur mais il faut les fêter pour eux. Douce pensées pour ta petite Alice | |
|
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Chère Alice.. Jeu 22 Déc - 5:36 | |
| Par expérience... Je peux vous dire que l'appréhension est bien pire que la réalité. Oh! bien sûr qu'il y a (et aura) des moments où les yeux se remplissent d'eau et où on va se réfugier aux toilettes pour pleurer un peu (si on est pas chez soi)... Mais ce n'est pas que ça. Oui, on se surprend à rire, à sourire, à s'amuser avec les autres. Oui, on a le droit de s'amuser même si notre enfant n'est pas dans nos bras. Oui, on a le droit d'avoir les yeux plein d'eau ET de sourire en même temps. NOn, on est pas fou/folle quand ça arrive. On est des parendanges...
Passez de Joyeuses Fêtes, pleines de paix dans vos coeurs et d'amour | |
|
love-crea
Nombre de messages : 103 Localisation : centre 37140 Je suis : Maman de Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse Le : 04/11/2011 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Chère Alice.. Jeu 22 Déc - 5:38 | |
| | |
|
bb Alice
Nombre de messages : 29 Localisation : matane Je suis : Maman de Ange(s) : alice Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7 Le : 07/11/2011 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Chère Alice.. Jeu 22 Déc - 9:36 | |
| [quote="Moug"]Courage maman d'Alice, votre ange veille sur vous c'est sur. Les fêtes sans nos bb vont être très dur mais il faut les fêter pour eux. Douce pensées pour ta petite Alice[/quot
C'est vrai ce que tu dis, il faut les fêter pour eux...un petit baume sur mon coeur qui ne cesse de pleurer. Et oui, sans doute que l'appréhension est pire que la réalité, mais n'empêche qu'avant que la réalité arrive, on y pense TOUT le temps.. | |
|