Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Monter de lait a 24SA I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Monter de lait a 24SA

AuteurMessage
liza

liza

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011

Monter de lait a 24SA Empty
MessageSujet: Monter de lait a 24SA   Monter de lait a 24SA Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:38

Bonjour a toutes!!!

D'abords je voulais souhaiter une bonne année a toutes et a nos ptits Anges Smile

Je suis donc a 24SA et en me réveillant de ma sieste je me suis rendue compte que j'avais une auréole au niveau du mamelon^^
J'ai eu une monter de lait a 24SA!!!!Ece que c'est normale?Je trouve sa ctrès bizarre et très tot aussi pour avoir une monter de lait....
Merci de vos réponses car sa m'inquiète,de toutes façons demain j'appel ma SF et je vais voir l’échographe manière de me rassurer car en se moment sa me tire et j'ai quelques douleurs qui me titille alors directions Montpellier.
Bonnes soirée a toutes gros bizoux a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Monter de lait a 24SA   Monter de lait a 24SA Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:50

liza,
Avoir une montée de lait ne signifie pas avoir qu'une auréole. Une montée de lait c'est douloureux, tes seins se gonflent et deviennent tout durs. Parfois tu as des boules dures dedant. et tu prends 2 tailles minimum. Impossible de les toucher.
A ton stade, tu produis déjà du colostrum que tu verras d'ailleurs si tu presses tes mamelons. c'est d'une couleur orangée.
Cette production de colostrum est tout à fait normal, c'est la lactation qui se met en route. Il arrive que cette procuction fasse des auréoles.
Je te rassure, quand tu aura une montée de lait, tu verra la différence.
liza

liza

MessageSujet: Re: Monter de lait a 24SA   Monter de lait a 24SA Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:05

Bonjour eliottzoe,
après l'accouchement de mon petit Ange je n'est eu aucune douleurs pour ma monter de lait,je me suis réveiller le heut trempe^^
peut étre que tu a raison j'espère car je trouve sa vraiment bizarre....
Merci
gernouille1

gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

MessageSujet: Re: Monter de lait a 24SA   Monter de lait a 24SA Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:11

Je seconde: ce n'est pas une montée de lait, ce n'est que ton corps qui se prépare. Pour mon premier, c'était aussi tôt que 20 semaines: auréoles plus foncés (pour permettre au bébé de trouver le mamelon) et des gouttes de lait le matin au réveil. Aux 2 autres mon corps devaient se souvenir parce que je n'avais pas de goutte de lait, seulement les auréoles plus foncés dès le début de la grossesse.

La montée de lait arrivera après l'accouchement entre 2 et 6 jours. Certaines mamans n'en auront pas vraiment sans stimulation d'où l'importance de mettre bébé au sein +++ pour assurer la montée laiteuse, c'est sans doute ce qui s'est produit pour ton ange: tu as eu un petit début de montée de lait que l'absence de stimulation a fait tarir naturellement. Les seins sont durs, immenses et coulent à flot: tu touches et ça coule, tu allaites et l'autre sein coule (je remplissais facilement 4 onces de lait juste en tenant un biberon sous mon sein!).
liza

liza

MessageSujet: Re: Monter de lait a 24SA   Monter de lait a 24SA Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:17

Orchidée

Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: Monter de lait a 24SA   Monter de lait a 24SA Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:35

Bonjour Liza,

Moi j'ai du lait sans arrêt depuis ma première FC en 2008!!! Je bis les filles, ce n'est probablement pas une montée laiteuse, mais ton corps se prépare à produire le lait nutritif pour ton bébé. Il y a un liquide, qui est un genre de "pré-lait", C'est transparent, tirant un peu sur le jaune, c'est quelques fois abondant et très collant! C'est ce que ton corps produit pour aider à débuter la production. Moi, j'en fais depuis 12 sa. C'est un "pré-lait" très riche en glucides et en eau. à ce qu'il paraît, c'est excellent pour les bébés d'été qui ont chaud, ça déhydrate énormement. Au fur et à mesure que ta grossesse va avancer, ce lait va se transformer en du colostrum, mais pas maintenant! Pose des questions à ta SF, surtout si tu la vois demain, elle va pouvoir te rassurer!
liza

liza

MessageSujet: Re: Monter de lait a 24SA   Monter de lait a 24SA Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:35

merci les filles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monter de lait a 24SA   Monter de lait a 24SA Icon_minitime

Monter de lait a 24SA
Page 1 sur 1