Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Un nouvel ange Xavier je t'aime I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un nouvel ange Xavier je t'aime

+4
Moug
valoux82
gernouille1
Jessi123
8 participants
AuteurMessage
Jessi123

Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier Brouillette Michaud
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 16/09/11

Un nouvel ange Xavier je t'aime Empty
MessageSujet: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:44

A l'annonce de ma grossesse moi et mon copain etions tres heureux d'attendre notre petit bébé sans savoir se qui nous attendais nous etions tellement heureux , les suivies de grossesse commence et tout va bien ton petit coeur bats si vite et parfaitement , le jour de ton echographie a 18 semaines nous apprenons que tu vas bien et tu es un petit garcon très heureux on te cherchais un nom , mais a l'echographie tu bougeais tellement beaucoup la personne qui la faisait na pas plus la completer tu bougeais trop , nous pensions quand meme que tu etais en parfaite santer , linfirmiere qui nous a fais ton echo a meme pas appler un radiologue , mais bon cest ma premiere echo donc je ne savais pas quon devait passer aussi par la pour savoir si tout est ok , nous avons un autre rendez vous 3 semaines plus tard une autre echo , tu bougeais auten , mais cette fois si linfirmiere a fais venir un radiologue , tu as malheureusement une atrésie duodenal tu devras etre opérer a la naissance mais le pire netais pas arriver , nous étions bouleverser on croyais que notre petit garcon etais en parfaite santé , par la suite pour voir si tout cest regler un autre echo la semaine dapres , maintenant il y a tes reins aussi quil sont anormal ... Sad Mais qu'avons nous fait pour que notre petit bonhomme souffre comme cela ?? le médecins nous dit quil ny avais pas de chance que tu sois malade vu lage que nous avions et que nous avions aucun trisomique dans notre famille , on décide quand meme de faire une amniocenthese , tu a la trisomie 21 , nous sommes boulverser nous ne savons plus quoi faire mais ce netais pas fini , jai eu un decollement placentaire suite a des crampes et des saignement nous allons a lhopital , les medecins en profite alors pour passer une echographie cardiaque , ton petit coeuretais tout a fait parfait rassurer , mais encore une mauvaise nouvelle , tu as une veine de dilatter au cerveau ce qui peu causer un AVC , seigneur cest tellement difficile a digerer mon petit garcon si malade , mon medecin me disais aussi que accause de ton duodenum tu vomi toujours le liquide amniotique que tu bois , a la naissance tu devras etre opérer dans la semaine qui suis et etre gaver ... nous ne savons plus dutout quoi faire cest alors que nous avons pris la decision darreter de te faire souffrir petit ange et de faire interompe la grossesse a 26 semaine + 1 jour , nous sommes rentrer a lhopital le 16 septembre pour faire arreter ton petit ccoeur lepreuve la plus difficile de tout ma vie , tu es née le 17 septembre a 1H am tu etais si magnifique jamais je ne pourrai oublier ton visage , tu me manques jaurais tellement aimer pouvoir te garder pres de moi pour leterniter tu es mon ange et jespere que tu nous en veux pas , tu resteras toujours graver dans mon coeur mon amour je taime

Maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:00

Ouf, quel épreuve par laquelle vous avez dû passer...
Douce pensée pour votre petit Xavier qui a choisit les meilleurs parents pour son court passage.
Jessi123

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:02

Merci beaucoup c'est tres apprecier
valoux82

Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:04

Bonsoir Jessi23 j ai lu ton histoire et elle me bouleverse car je me suis retrouver dans ton histoire j ai vécu pas mal la meme situation mon bébé gabriel avait pas mal les meme sympthomes mais nous il a été diagnostiqué trisomie partielle du chromosome 2... ce qui veut dire que comme le crhomosome 2 est a la base du developemment du bébé pas mal tout etait malformé. son cerveau ses reins ses bras ses mains ses pieds ses jambes et jen ublie surement... il n y avait pas vraiment de chance de survi si on le rendait a terme.... nos avions donc fait le choix aussi d une img aa presque 23 semaines de grossesse... mais la vie en a voulu autrement car entre temps son petit coeur a cesser de battre par lui-meme.... Comme cest difficile de mettre au monde en enfant mort... ce nest tellement pas normal ... nous c est arriver le 4 0ct 2011. ca va faire trois mois dans deux jours... aujourd hui j ai appris a vivre avec mais c difficile... je suis sur que nos ange nous en veulent pas... et quils sont la pour nous:)
Douces pensée a nos angesxx
Jessi123

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:07

Oui pour vous aussi ca du etre une epreuve tres difficile , ce nes jamais facile nos petit bébé quand il sont la nous les attendons , cela devrais jamais se produire ... un bébé si innocent ne merite pas de souffrir ... moi mon copain ma laisser jai beaucoup de misere a passer au traver seul .. un jour jy arriverai
Moug

Moug

Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:05

Je viens de lire ton histoire, c'est dur de lire chaque jours une mamange, c'est injuste ce que nous a fait la vie.
Je t'envoie plein de courage.
Douce pensées à Ton petit Xavier, qui veille sur toi.
Jessi123

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:08

Merci beaucoup cest vraiment tres apprécier Smile
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:24

Une pensée pour xavier et pour vous parentanges.
Plein de courage pour la suite
Jessi123

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:31

Merci beaucoup
maminette

maminette

Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:42

petite maman tu as souffert le martyre dans votre tres grand malheur vous avez mainteneant l'amour eternel en vous grace a votre fils qui ne s'eteindra jamais
Jessi123

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:30

Oui , merci beaucoup
vinie

vinie

Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:35

Quelle épreuve durant ta grossesse et ensuite...
Les heures sont longues quand on attend les résultats, quand on songe à la vie future... On ouvre son coeur si grand qu'on pense accepter le futur handicap (tout mais pas perdre son bébé! pense-t-on) et puis on pense à sa souffrance, à sa vie (Quelle vie va-t-on lui offrir?) et il faut se résigner, à contre coeur, à le laisser partir. Quel drame pour des parents qui doivent offrir la vie que d'accompagner son bébé dans la mort! Que ce soit pendant la grossesse, ou dans mon cas plusieurs semaines après la naissance.

Je te souhaite de réussir à apaiser tes souffrances.

Douces pensées à Xavier, ton petit ange.
MireilleV

MireilleV

Ange(s) : Myrick

Nounouckasi
Décédé(e) à : Myrick 4 jour apres la naissance 39 s. et 4/7
le petit colibri à 13 semaines
Le : 10/12/11

08/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:33

Je pris avec beaucoup d'amour sincère pour vous et votre bel amour Xavier.
Quels grandes souffrances d'apprendre heures après heures jours après jours la détérioration de nos amours, jusqu'à les laisser s'envolé. Mon petit Myrick aussi avait des polymalformations VACTERL,
Je suis de tout coeur avec toi et votre petit ange.
Mon petit homme m'a appris a respirer, c'est sur quoi je me concentre et sa me calme.

Bon courage
xxx
Jessi123

MessageSujet: Re: Un nouvel ange Xavier je t'aime   Un nouvel ange Xavier je t'aime Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:03

Merci beaucoup

Un nouvel ange Xavier je t'aime
Page 1 sur 1