Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

pourrais je un jour donner la vie  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

pourrais je un jour donner la vie

3 participants
AuteurMessage
emi3005

emi3005

Je suis : Maman de
Ange(s) : batiste
Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse
Le : 30/05/2011
15/09/2011 IMG A 7-8 sa
2/01/2012 8 SA

pourrais je un jour donner la vie  Empty
MessageSujet: pourrais je un jour donner la vie    pourrais je un jour donner la vie  Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:44

Bonjour voila maintenant 7 mois que j'ai perdu mon petit batiste la vie repren son cour qd je me rend compte que je suis de nouveau enceinte tres heureuse mais surtt tres angoisse je repren rdv chez le gyneco que va t'il me dire et surtout que va t'il m'annoncer j'ai rdv rapidement la 1ere fois tt se passe bien il me confirme la grossesse retour chez le gyneco ds 15 jour j'y retourne et la je sens kil y a kelkechose ki ne va pas il n'est pa a l'aise et me dit de revenir une semaine plus tard le week end qui suis je commence a perdre une sorte de glaire brunatre affoler je retourne voire mon gyneco qui m'annonce qu'il faut mettre un terme a la grossesse et qu'il n'y a aucune activite cardiaque le curetage aura lui le 15 septembre a 8semaine de grossesse

je ne compren tjr pas c kil m'arrive encore une fois et me dis tt simplement que s'etait peu etre trop tot

qd 1mois et demi apres je retombe de nouveau enceinte pourquoi avoir tant de faciliter a tomber enceinte et ne pa pouvoir ariver jusko bout d'une grossesse je retourne chez mon gyneco qui me donne un nouveau traiteent en plus il parait plus confiant mais mon angoisse est tjr la

2em rdv mon ami vien a moi et pour notre plus grand bonheur on entend son coeur me voila rassurer mais pour combien de temps et la hier je retourne chez le gyneco je le voit regarder son ecran et la me dit qui n'y a plus d'activite cardiaque je n'en peu plus de tt ca je me di que je ne pourrais jamais avoir d'enfant je doit faire des examen genetique plus approfondis je ne compren pas pourtant sur les echographie il paraisse tt a fai normal a chaque fois est ce que kelkun pourrait me dire si il a deja vecu la mm chose et quest ce kil marrive pourrais je un jour donner la vie?et kel sont les maladies genetik ki provok cela
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri

Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011

MessageSujet: Re: pourrais je un jour donner la vie    pourrais je un jour donner la vie  Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:08

Bonjour emi, je n'écris pas souvent sur ce forum mais ton témoignage m'a touché, je vais partager avec toi mon histoire, j'ai déjà 2 petites filles donc mon chemin n'est pas le même que toi, mais en novembre 2009, on a désiré avoir un 3ème bébé, je suis tombée enceinte au bout d'un mois mais à la première écho, tout bascule, plus d'activité cardiaque, on me fait un curetage, un mois après, je suis à nouveau enceinte et à 5 semaines, la grossesse s'est arrêtée subitement. Très échaudés par tout ça, la gynéco nous conseille de faire une petite pause le temps que tout se remette en place, en novembre 2010 je tombe à nouveau enceinte et à nouveau à la première écho on m'apprend que la grossesse est arrêtée. Nous voilà impuissants car on ne maîtrise rien, et les médecins ne veulent pas faire de grosses recherches car nous avons déjà eu 2 enfants sans soucis.

Tout ça pour te dire que la vie peut parfois être cruelle sans que jamais on puisse comprendre pourquoi, pour ma part, je n'abandonne pas et espère toujours pouvoir à nouveau donner la vie, seulement j'ai compris une chose, c'est que je ne maîtrise rien et que ça n'arrivera pas quand moi je l'aurais choisi, mais quand la vie l'aura décidé.

En tout cas j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir avoir des réponses sur ce qui s'est passé pour tes petits anges, et qu'on puisse t'aider à avoir de nouveau une grossesse, qui cette fois ira jusque la naissance d'un bébé en pleine santé. Mon nouveau gygy qui me suit pour infertilité m'a dis Madame, c'est très difficile de devoir vivre ça, mais vous êtes tombée enceinte plusieurs fois alors il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas à nouveau avoir un enfant, alors quand tout va mal, je m'accroche à cette idée, qu'un jour ça m'arrivera à nouveau d'être maman.

Tendres pensées Laëtitia.
cibie

cibie

Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011

MessageSujet: Re: pourrais je un jour donner la vie    pourrais je un jour donner la vie  Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:22

Bonjour Emi,

La vie est dure et injuste, ce n'est pas nous qui te dirons le contraire. Je devrais être suivie de suite pour une nouvelle grossesse dès que le test sera + dans une maternité de type 3. Ma gynéco m'avait déjà fait une lettre afin que je sois suivie rapidement pour Samuel, j'ai été pris en charge de suite et malheureusement une inflammation du placenta à terme en a décidé autrement mais je suis confiante -et stressée- pour une nouvelle grossesse.
J'espère que 2012 vous apportera la joie de tenir votre petit bébé en pleine forme.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
http://http:cibie3.unblog.fr

pourrais je un jour donner la vie
Page 1 sur 1