2 mois que tu es parti mon amour, 2 mois de souffrance, de douleur, de pleur, de vide et j'en passe
2 mois a supporter les phrases desobligeantes des gens et même de notre propre famille
2 mois sans toi,je ne me rappel plus a quoi je ressemblais quand je t'attendais, par contre je me souvient tres bien de tes p'tits coup......
2 mois a attendre les resultats des differents examens.....
nous allons voir une psy, nous sommes allés la voir hier, j'ai beaucoup pleuré, mon homme à bien parlé, nous retournons la voir dans 2 semaines.cela fait du bien de vider son sac , elle est neutre, elle peut tout entendre. Dans 7 jours tu devrais etre là, le 10 janvier aurai du etre une journée magnifique, le plus beau jour de notre vie. La maison restera vide, la chambre est vide, je n'ai plus la force d'y rentrer.au debut cela me fesai beaucoup de bien, de m'assoir dans mon fauteuil à cote de ton lit, mais maintenant je ne peux plus. Que nous reserve 2012 , j'ai peur, j'amerais tellement revenir en arriere et que tu sois là, au chaud en moi.
nous allons allumer un cierge tout a l'heure , je t'aime plus que tous pour toujours