Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je serrais déclenchée  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je serrais déclenchée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Je serrais déclenchée  Empty
MessageSujet: Je serrais déclenchée    Je serrais déclenchée  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:08

Bonsoir à toutes, ma date de terme étant prévu pour le 4 février 2012 , mon gynéco a décidé de me déclenchée pour le 27 janvier , j'ai envie de parler de ma peur, de mon angoisse, je suis aujourd'hui enceinte de mon deuxième petit garçon et je suis de 35sa+ 4 jours, j'ai très envie d'y être mais à la fois peur, peur que l'on me dise que lui aussi est atteint d'une maladie, qu'il va devoir aller en néonatal, ... j'ai hâte de connaitre le bonheur d'être maman, même si je me dit que son grand frère veille sur lui, c'est très dure de garder espoir surtout que l'on approche de mon accouchement..Je sais pas comment je vais réagir au moment de la délivrance avec mon bonhomme, ce premier contact, j'ai peur de revoir mon Kyllian, peur de mal réagir alors que l'on font de moi il est tant attendu ce loulou... Merci à toutes celles qui me comprendrons
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Je serrais déclenchée  Empty
MessageSujet: Re: Je serrais déclenchée    Je serrais déclenchée  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:23

je pense que qu'en tu le verra Tu vas tomber a'oureuse de ce petit bou c une par de toi, de ton ange et ton compagnon.

Bon courage pour le jour j
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Je serrais déclenchée  Empty
MessageSujet: Re: Je serrais déclenchée    Je serrais déclenchée  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:34

Je suis certaine que tout va bien aller, je t'envois plein de force et de pensée positive.. c'est tout a fait normal ce mélange d'émotion... prend ca un jour à la fois et comme le dit Delor je suis certaine que tu vas tomber en amour avec ce petit boutchou dès que tu l,auras dans tes bras !

Courage et la meilleur des chances xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Je serrais déclenchée  Empty
MessageSujet: Re: Je serrais déclenchée    Je serrais déclenchée  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:54

Je pense que tu vas être noyée d’émotions. La pensée de Kyllian, la joie de connaitre Sully, le soulagement d'être arrivée au bout, l’émerveillement de cette nouvelle vie et la montée d'amour envers ton fils.

Cette peur de la Néonat est bien naturelle. Je t'avoue que Leeloo arrivera avec 20 jours d'avance et c'est la première chose que j'ai demandé à ma gynéco "va-t-elle aller en Néonat"?
Pour moi aussi trop dur de revivre ces heures qu'on y a traversé et de côtoyer ces bébés et ces parents en souffrance. trop de souvenirs...

Une maman "normale" dans l'attente de sa délivrance se pose déjà ces questions sur la santé de son bébé à venir alors nous encore plus.

Il faut avoir confiance dans ces bonheurs qui nous attendent et les saisir à bras le corps et en savourer la saveur.

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Je serrais déclenchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: