Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je souffre, j'enrage depuis 6 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je souffre, j'enrage depuis 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je souffre, j'enrage depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Je souffre, j'enrage depuis 6 mois   Je souffre, j'enrage depuis 6 mois Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:03

j'ai l'impression de souffrir bcp plus depuis 6 mois!!! autant y a 6 mois lors de l'annonce j'etais anesthesier, autant mtn l'anestesie fait plus effait! l'impression de me reveillé d'un long cauchemard et quand j'ouvre les yeux ha bien non c'etais pas un cauchemard c'est ma vie!!! je suis si malheureuse tout comme vous, Moi je me voilais la fasse! je me disais bah tu l'aimais mais elle n'est pas la alors on continue la vie comme elle etais avant... hé bien non PAF DANS TA FACE MARIE, tu na pas droit au bohneur!!! J'ai un gout amer qui me reste en bouche! et je pense que ses beaucoup plus mtn que je suis sous traitement pour etre enceinte j'ai l'impression de trahir Gabrielle! j'ai mis du temps a tombé enceinte 2 ans mais sa a valu la peine mtn j'ovule plus d'apres mon gyné, est ce que Gabrielle etais ma seul chance? et malgrer tout sa je ne regrette pas la decision que j'ai prise, la laisser partir, moi qui est travailler dans des écoles d'enfant Diférent de différent stade! Y avais une petite chloé la a l'ecole j'adorais cette petite fille, Belle comme un ange, CLoué dans un fauteuil roulant ne sachant pas parlé et comprend tout ce qui sa passe.... CEST HORRIBLE! c'est comme le livre De Dominique Baudit le scaphandre et le papillon, le mec perd l'usage de la parole et de sont corps!!!! il comprend tout mais ne sais pas communiqué!!! je ne voulais pas sa et meme si ses ma seul chance est ben elle sera la premiere et la derniere!!! Je ne veux surtout pas vous fait peur j'ai envie de parlé car mon compagnon n'arrive pas a comprendre pk je me met dans des états pareille hier j'ai parlé de me suicidé vous imaginer!!! moi qui dit que ceux qui se suicide sont totalement débile!! Hé bien, je passerais jms a l'acte! jms jms jms!! Le we avant que j'accouche (jai accouché un lundi) Ma belle soeur a fait une tentative de suicide 3 gosses un mari extraordinaire! et elle a voulu mettre fin a ses jour! LE pire la semaine ou j'accouchais!! je ne sais pas quoi penser, le pire c'est qu'elle a osé venir dans ma chambre avec sa tete de RAT POURRI (désole j'suis enragée depuis hier) je ne sais pas comment qualifier sont acte, jalousie (c'est une personne tres jalouse si quelqu'un a quelque chose qu'elle na pas la semaine apres elle la!!) je sais pas j'enrage ma fille n'a pas eu le temps de vivre et elle elle veux partir!! avec 3 enfants pour moi sons acte est totalement débile (elle aurais encore vécu une histoire comme la notre ou autre je pourrais comprendre mais la je ne comprend pas j'enrage!

Mon compagnon lui ne veu pas en parlé, il se ferme il me dit a quoi sa sert de remuer les souvenir je sais il a raison mais ses plus fort que moi!! je suis faché sur la vie! hier j'etais en larme et il n'a rien trouver de mieux que de me dire tu pense pas que d'autre personne souffre plus que nous! Je lui est repondu j'en ai rien a foutre des autres personne, quand tu vois qu'il y a des parents qu'il tue leur enfant j'appelle pas sa des parents j'appelle sa des monstre, que moi qui n'est rien fait je suis dans cette situation, sa devais etre la plus belle experience de toute ma vie je l'aurais aimé chouchouté, je l'aurais cajolé engeuler parce qu'il le faut aussi lol.... pour moi la vie mtn c'est me lever assez tard possible m'occupé le maximun et me couché tot pour que la semaine les jours les mois passe plus vite! qund je regarde ma fille je la trouve tellement belle si parfaite, visage on dirais qu'elle n'a rien! si paisible elle dort...qu'est ce que sa ma fait du bien d'en parlé.... Heureusement que ce genre de site existe mon homme ne comprend pas pk je vient si souvent il me dit arrete de te mettre martelle en tete, Tu regardent et apres quand tu sera enceinte tu penserais a tout sa et tu auras peur que ton enfant aye la meme chose! je dit non je sais que sa peu arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lm2chato




Nombre de messages : 7
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Flavien
Décédé(e) à : 30 sa
Le : 23 aout 2011
Date d'inscription : 07/01/2012

Je souffre, j'enrage depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Je souffre, j'enrage depuis 6 mois   Je souffre, j'enrage depuis 6 mois Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:06

Chère maman de ce petit ange gabrielle, comme je te comprends. Mon petit Flavien est parti voila bientôt 5 mois, tous les lundi je vais le voir au cimetière, c'est un besoin, dans 15 jours je reprend le boulot et j'en suis malade. Mon mari ne parle pas non plus il ne comprend pas ce manque, moi aussi j'ai peur de ne pas pouvoir un nouveau bébé, je me pose plein de question, j'angoisse...Alors souttenons nous accrochons nous et battons nous. Courage, je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Je souffre, j'enrage depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Je souffre, j'enrage depuis 6 mois   Je souffre, j'enrage depuis 6 mois Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:31

ta douleur est à vif, c'est tellement fort en te lisant. je te comprends si bien, nous te comprenons si bien. j'ai encore trop peu de recul, mon petit noa est parti le 28 novembre mais j'ai beaucoup appris auprès de vos témoignages et en lisant. quand je craque je suis dans le même état que toi et j'ai envie de rejoindre mon bébé même si je crois en rien.

toutes tes émotions sont "normales" (j'ai du mal avec ce mot car ce que nous vivons n'est pas normal...) tu ne peux pas tourner la page, c'est ton bébé, elle est là pour toujours en toi. il n'y a pas pire souffrance alors ne culpabilise pas de réagir ainsi.

ce que j'ai compris c'est que depuis que noa est parti, plus jamais j'aurai la vie d'avant (et d'ailleurs je n'en veux plus!!). notre vie est à 3 désormais même si je vais tous les jours au cimetière voir mon fils. ma vie n'est plus la même, une partie de moi est morte. nous survivons et essayons de reconstruire une nouvelle vie dans laquelle ce vide, cette souffrance seront toujours là. je fais vivre mon fils à travers des détails, les quelques souvenirs qu'il me reste.

je pense fort à toi et à ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souffre, j'enrage depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Je souffre, j'enrage depuis 6 mois   Je souffre, j'enrage depuis 6 mois Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:51

sa va mieux depuis que je vous est écrit! ma rage est partie je pensais pas qu'ecrire aidais a ce point la!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souffre, j'enrage depuis 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis le mois de novembre
» Depuis un mois qu'il est en terre
» Je pleure depuis bientôt 3 mois
» Pas de signes d'ovulation depuis 2 mois
» Essai grossesse depuis 12 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: