Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
question sur cerclage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question sur cerclage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
léo2011




Nombre de messages : 12
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 22/07/2011
Date d'inscription : 29/09/2011

question sur cerclage Empty
MessageSujet: question sur cerclage   question sur cerclage Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:43

bonjour, j'ai eu mon cerclage il y a deux jours et j'ai des pertes marrons....j'espère que ce n'est rien?

IL y a t il des filles qui ont eu un cerclage et peuvent me rassurer?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

question sur cerclage Empty
MessageSujet: Re: question sur cerclage   question sur cerclage Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:58

Maman de Léo, je crois que tu n'es pas sur le bon forum. Si j'étais toi, j'essaierais plus de poser cette question sur le forum des grossesses espoir!!! Bonne chance à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

question sur cerclage Empty
MessageSujet: Re: question sur cerclage   question sur cerclage Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:54

Bonjour,

J'ai eu trois cerclages mais ça remonte.. 17, 15 et 13 ans. Je sais qu'il faut rester allongée au moins 15 jours repos total. Le cerclage est quand même une couture autour du col donc il est possible d'avoir un suintement mais cela ne doit pas saigner.
Je ne sais si tu as posé cette question sur le forum des grossesses mais je serai toi, j'appellerai la maternité.
Donne nous de tes nouvelles.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

question sur cerclage Empty
MessageSujet: Re: question sur cerclage   question sur cerclage Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:10

Moins d'expèrience que Cibie car un seul cerclage pour moi, à ma première grossesse (gémélaire)...Pour ma part je n'ai aps eu de saignement mais tes pertes marrons ne me semblent pas anormales, car le sang marron est du "vieux" sang et que le col est très sensible, une simple consultation gynécologique avec spéculum peut le faire saigner...En revanche, consulter te rassurerait ou t'aiderait à comprendre.

Comme Cibie, l'alitement total est de mise après l'intervention...pour ma part, j'étais déjà en alitement total dû à un décollement placentaire et quand il fut résorbé, j'étais en alitement total tout le long pour donner toutes les chances à mes bébés d'aller le plus loin possible, malgrè le cerclage qui ne fait pas des miracles non plus. j'étais sous spasfon et supositoire de salbutamol toute la grossesse aussi puis assez vite hospitalisée donc médicaments par perf.

Bon courage....je me rappelle aussi que je le sentais, j'avais vraiment l'impression d'avoir qq chose sur le col sans savoir vraiment où...et aussi que le post intervention était assez douloureuse, bcp de contractions ensuite les jours qui ont suivi. tu as normalement des ovules à mettre les jours qui suivent pour éviter tout risque d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
bb Alice




Nombre de messages : 29
Localisation : matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : alice
Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

question sur cerclage Empty
MessageSujet: Re: question sur cerclage   question sur cerclage Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:41

j'ai eu moi aussi un cerclage (d'urgence) à 21 semaines et je peux te dire que c'est normale d'avoir quelques pertes les jours qui suivent. Moi ça a duré ttrois jours c'était comme des fillament roses pâles et ma gygy me disait que c'était du à la couture sur le col, il faut laisser le temps à la 'plaie' de gérir. Si toutefois tu as des inquiétudes ne te gêne pas pour aller consulter, tu ne pourras qu'en être rassurer et te sentir mieux

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur cerclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur cerclage
» question sur le cerclage ??
» Petite question sur le cerclage?????
» cerclage
» Cerclage : oui ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: