Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai fais un réve... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai fais un réve...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

j'ai fais un réve... Empty
MessageSujet: j'ai fais un réve...   j'ai fais un réve... Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:40

wahou, c'est la premiere fois que je fais un reve de ce style!!

dans mon reve ma fille etait la, elle etait bien née le 2 juin et on a passé 3 mois dans un hopital toute les deux jusqu'a la sortie, j'ai vu son visage (et ce matin j'ai du mal a le revoir, a m'en souvenir) par contre je me souviens de son sourire, elle n'arretait pas de sourire des que je la prenait dans mes bras!!!

ce matin a mon reveil je voulais pleurer, je m'attendais pas a refaire ce genre de reve! petite rechute peut etre!! j'etais tellement heureuse dans ce reve, il n'y avait que elle et moi... et elle etait si belle ma poupoune!

en ce moment j'apprend que des naissances de fille et j'ai 2 cousines enceintes de fille!! c'est dur moi je veux ma princesse...

ma fille d'amour je t'aime, tu me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

j'ai fais un réve... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais un réve...   j'ai fais un réve... Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:39

je t'envie d'avoir rêvé de ta fille...voilà un an que mon petit bonhome est mort et je n'ai rêvé qu'une fois de lui, très peu, il était mort mais bizarement, les médecins cherchaient comment faire pour qu'il aille mieux et il était à l'hopital encore...bref, un drôle de rêve qui n'était pas celui de mon bébé en vie et souriant!

Cela a dû te draire bcp de bien même si le réveil est choquant et brutal!

Et oui, c'est tellement dur d'entendre des naissances, de voir des bébés vivants, leurs mères heureuses alors que nous, nous avons nos coeurs en miettes...Nous aimerions tellement avoir nos bébés...

Plein de courage à toi...plein de pensées à ta petite Lola qui sait comme sa maman l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

j'ai fais un réve... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais un réve...   j'ai fais un réve... Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:49

oh oui cerise ca m'a fait du bien le temps d'un reve!! comme je l'ai pas vu en vie vue qu'elle est née sans vie, le souvenir de ces sourires dans mon reve me fait du bien!!!

les seuls reves que j'avais fait c'etait entendre un bébé pleurer et ca me reveillait!!

c'est tellement bizarre les reves...

merci de me dire que ma fille sait a quel point je l'aime!! j'aime penser qu'elle le sait!

douce pensée a nos anges d'amour qui nous manquent terriblement!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

j'ai fais un réve... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais un réve...   j'ai fais un réve... Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:12

Comme leurs sourires nous manquent, moi-même mon bébé est naît vivant, a vécu trois semaines avant son arrêt cardiaque et avait sans doute fait l'ébauche d'un sourire intentionnel à une de ses rgandes soeurs mais c'est tout...je suis dégoutée de ne jamais l'avoir vu sourire, à moi du moins...alors que ma troisième fille était très en avance pour ça, qu'elle a fait de réels sourires intentionnels à 15 jours, lui n'a pas eu le temps d'en faire...jamais je ne verrai ses sourires et cela me manque tant, même en regardant ses photos...
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

j'ai fais un réve... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais un réve...   j'ai fais un réve... Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:28

Moi aussi je pense que nos petits amours savent a quel point on les aimes et a quel point ils nous manques aussi.Lorsque je regarde nos photos ça me fait du bien,mais par contre je ne reve pas de lui même si j'aimerai beaucoup.J'aurai donner tant pour que l'on puisse se battre encore a ses cotés,on était parti pour plusieurs mois d'hopital..mais au lieu de ça il faut se battre pour continuer sans lui et ç'est tout ce que l'on ne vivra pas avec lui qui est le plus dur a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

j'ai fais un réve... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais un réve...   j'ai fais un réve... Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:29

"on se retrouvera dans les rêves ma chérie"
Voilà ce que je lui ai dit.
J'y croyais fort car je rêvais beaucoup depuis le début de ma grossesse.
Mais à chaque réveil, le même constat : non je n'ai pas rêvé cette nuit. Ou alors je ne m'en souviens pas.

Elle me manque tellement qu'un simple rêve pourrait m'apaiser...

Chaque femme enceinte rencontrée est une épreuve. Trouver la ressource de se réjouir pour elle tout en gérant ce gros pincement au coeur qui nous revient comme un boomerang, ce n'est pas facile.
C'est peut-être ça qui est à l'origine de ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

j'ai fais un réve... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais un réve...   j'ai fais un réve... Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:26

oui vinie c'est peut etre ca qui est a l'origine!

en tout cas le positif c'est que son pere (qui m'a quitté) n'etait pas present dans ce reve comme il ne l'est plus dans ma vie! il n'y avait que ma fille et moi!!

c'etait genial!! il me tarde de me rendormir pour etre a nouveau avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

j'ai fais un réve... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais un réve...   j'ai fais un réve... Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:31

j'ai rêvé a plusieurs reprise de mon Angel ,le rêve était court mais sans cesse le même pourtant au réveil jetais contente de l'avoir fait car j'ai put revoir mon ange
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

j'ai fais un réve... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais un réve...   j'ai fais un réve... Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:46

Oh je suis triste pour toi que tu sois obligée de vivre cette épreuve sans le soutien du papa.
Et j'espère que tu es soutenu par des membres de ta vie et/ou des amis.
Il ne faut pas rester seule avec son chagrin...
En tout cas, la communauté des petits anges au paradis est là comme une oreille attentive...
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

j'ai fais un réve... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais un réve...   j'ai fais un réve... Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:20

oui vinie ne t'inquietes pas je suis bien entouré par ma famille et aussi mes amis qui ne m'ont jamais laissé tombé tout au long de cette satanée année 2011!!

quand il m'a quitté sur le coup j'ai cru que j'allais peter un cable et en y reflechissant mieux, je suis plus heureruse sans lui car apres le decès de ma princesse, il etait devenu aigris toujours en colere et c'est moi qui prenait!! il ne voulait pas parler de notre fille mais ralait car j'en parlais sur ce site!!! donc ca devenait invivable!!!

apres je lui en veux car il a tres mal fait les choses!! et maintenant je ne veux plus lui parler!!

donc pour moi je ne suis pas prete de refaire un bébé et ca c'est dur... mais bon au moins j'ai du temps pour tourner la page et refaire ma vie!!!

grosse pensée a nos amours...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fais un réve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi je serai une mamange
» Est ce que j'ai fait le bon choix?
» sa fais trop mal
» Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?!
» Qu'est-ce que je fais maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: