Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ue la jambe de mon bébé est a l'interi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ue la jambe de mon bébé est a l'interi

Aller en bas 
+3
aurore-enola
Maman de Juliette
vero1234
7 participants
AuteurMessage
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:45

Je tiens a dire que je vous envoie a tous que du bon et pleins d'amour.....

Moi mon histoire est celle ci,En Juin 2003,je suis enceinte et tout va merveilleusement bien,c'est ma 2 eme grossesse.Je n'ais pas de nausees et je sent depuis quelque temps un petit papillon dans mon ventre,vous savez les premiers petits mouvement qui nous font frissonnner...Je l'aime deja!!! Le 22 juin nous revenons a la maison et en allnt a la chambre de bain, je sens quelque chose qui sort dans le vagin....C'est bizarre,ca na fait pas mal....Je décide donc de voir ce que c'est????C'est comme une ballounne tres dur et remplie d'eau......Je capote et je me demande quest ce qui se passe??? J'appelle a l'hopital et L'infirmiere me dit de m'y rendre tout de suite...Dans la voiture je prie,je prie.....

Arrivée a l'hopital , le médecin m'examine....Aussi froid que vous pouvez l'imaginer il me dit:" Bon, tu vas perdre ton bébé,tu as un incompétence du col..."C'est tout????Il est sortie....Je panique et je ne veux pas que mon petit bébé parte.Au contraire du md,les infirmiere son genial et l'autre md qui ma suivi en maternité est merveilleux.....Mais n'a pas plus de bonnes nouvelles.A l'écho,elle me dit que la poche des eaux est sorti de huit cm et que la poche des eaux est a l'intérieur de ce huit cm.....C'est pas vrai vous allez le rentrer et tout va bien aller....Elle aurait pu tenter mais tres risquer de crever les eaux ou de casser sa petite jambe....Je retourne donc en haut ,elle m'insere des pilulles pour provoquer le travail et a 17:48 le 23 juin 2003 est née ma petite puce a 19 semaines de grossesse.Si petite dans mes bras ,mais si parfaite,il ne manque rien tout est la.Le lendemain je quitta l'hopital les bras et le coeur vide....

J'ai eu 3autres enfants qui sont ma raison de vivre,j'ai eu un cerclage du col a chacun deux....

Le 8 Septembre 2011....SURPRISE je suis enceinte de nouveau.....Ouuuufff!!!! Nouveau conjoint,il est opere depuis 3 jours et je lui annonce que je suis enceinte lolll....Decision a prendre et apres 3 semaines on dit go on se lance ...Je suis bien mon bedon arrondi,l'écho est parfaite et son petit coeur bat....Le 6 janvier 2012,je me sens vide ,comme si je n'étais plus enceinte....On va a l'hopital et malheur,le coeur de mon petit bebe ne bat plus....nonnn....CAUCHEMARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne veux pas ,ca ne se peut pas.....Je capote encore ,pas une autre fois c'est au dessus de mes forces....Malheureusement c'est vrai,on recommence....Ca fait remonter toute l'histoire de ma petite puce et j'ai l'impression que la vie m'en veut....Daccord jai mes autres enfants mais une mere reste une mere....Je trouve ca tres difficile.Je sais que je vais finir pas remonter la pente,je sais....Mais en attendant je pleure et pleure et pleure...J'ai hate que le soleil revienne....
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:03

Désolé que tu vives une deuxième fois la perte de ton bébé.
Prends bien soins de toi.
Douces pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:48

c'est déjà dur de perdre un bébé alors plusieurs. et le fait d'avoir d'autres enfants ne changent en rien la douleur ni le désir d'avoir un autre bébé.

j'ai accouché de ma puce Aurore à 21 sa (le 21/05/90) sans raison apparente. sauf suspicion béance du col donc pour Anastasia cerclage , repos, 2°cerclage car le premier n'a pas tenu elle est née à 29 sa (le 15/10/91) et elle est en pleine santé malgré un début de vie chaotique.
1998: œuf clair.
23/11/2001: arrivée de Quentin à 39sa.
06/02/2004: img à 28 sa suite à une malformation cardiaque Enola mettait ses ailes pour rejoindre sa sœur.
28/03/2005: naissance de Corentin à 38 sa.
11/08/2008: ma fille mon rayon de soleil, mon petit miracle Eléane est née à près de 40sa, elle nous a quitté à 11 mois et demi suite à l'autopsie on a su qu'elle souffrait d'une cardiomyopathie dilatée et un problème au myocarde.
et le 6/02/2011: valentin est venu agrandir notre famille et aujourd'hui il a presque l'âge où Eléane nous a quitté.

je te rejoins dans ta peine et t'envoies plein d'amour et de tendresse...
que le soleil revienne vite pour apaiser ton coeur meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:39

Maman de Juliette a écrit:
Désolé que tu vives une deuxième fois la perte de ton bébé.
Prends bien soins de toi.
Douces pensées à tes anges

merci a toi et si tu as envie de parler je suis la
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:41

aurore-enola a écrit:
c'est déjà dur de perdre un bébé alors plusieurs. et le fait d'avoir d'autres enfants ne changent en rien la douleur ni le désir d'avoir un autre bébé.

j'ai accouché de ma puce Aurore à 21 sa (le 21/05/90) sans raison apparente. sauf suspicion béance du col donc pour Anastasia cerclage , repos, 2°cerclage car le premier n'a pas tenu elle est née à 29 sa (le 15/10/91) et elle est en pleine santé malgré un début de vie chaotique.
1998: œuf clair.
23/11/2001: arrivée de Quentin à 39sa.
06/02/2004: img à 28 sa suite à une malformation cardiaque Enola mettait ses ailes pour rejoindre sa sœur.
28/03/2005: naissance de Corentin à 38 sa.
11/08/2008: ma fille mon rayon de soleil, mon petit miracle Eléane est née à près de 40sa, elle nous a quitté à 11 mois et demi suite à l'autopsie on a su qu'elle souffrait d'une cardiomyopathie dilatée et un problème au myocarde.
et le 6/02/2011: valentin est venu agrandir notre famille et aujourd'hui il a presque l'âge où Eléane nous a quitté.





merci a toi...tu sais ca ma fait du bien den parler et de savoir quil y a dautres personnes qui comprennent la douleur...merci je tenvoie aussi pleins de belles pensees...

je te rejoins dans ta peine et t'envoies plein d'amour et de tendresse...
que le soleil revienne vite pour apaiser ton coeur meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:38

vero1234
nos anges se sont envolé a quelques jours d’écarts ,je suis triste pour toi que pour la 2eme fois tu est a vivre la perte d'un enfant .oh non avoir deja des enfants ne nous enlève pas notre chagrin ,ils nous permettent a la rigueur de rester a flot et évité de sombrer ,mais le chagrin et toujours la ça fait toujours si mal , malgré que un sourire une parole de mes loulous peux balayer l'espace d'un moment ma peine
douces pensée pour tes 2 anges
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:29

une pensee a vous tous et merci de mecouter ca me fait du bien....vous lire aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
chachamoi

chachamoi


Nombre de messages : 8
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Haziel
Décédé(e) à : 08 semaines pour Angel
08 semaines pour Haziel
Le : 01/09/2011, 17/01/2012
Date d'inscription : 18/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:40

ton témoignage est très touchant Véro...
Bon courage pour ton travail de deuil , je pense que ça doit être un moment super douloureux...
de tout coeur avec toi
pensées à ta famille et à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:42

Merci a toi chachamoi,oui ca fait mal,mais malheureusement je ne peux pas les faire revenir...

Je prends tes pensées avec moi

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:51

quelle histoire, j'espère que la vie te récompensera, tu es bien courageuse...même si je sais que ton coeur est en mille morceau je t'envoie toutes mes pensées positives, et tout mon courage !!!

bisous à tes anges ue la jambe de mon bébé est a l'interi 268523
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:13

merci manou,

jai ete tres touchée par ton histoire a toi aussi....Je pense que tout le monde ici se rejoint un tout petit peu....On se comprend tous et cest ce que jaime.... On a pas peur de raconter notre histoire...Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur... vero
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:14

En passant ta petite puce est magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:17

oui quelle est belle ma princesse .... merci ue la jambe de mon bébé est a l'interi 261858
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:19

ca me fait plaisir....passes du bon temps ue la jambe de mon bébé est a l'interi 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurelie b




Nombre de messages : 8
Localisation : brie comte robert
Je suis : Maman de
Ange(s) : liza
Décédé(e) à : 34sa
Le : 20/12/2011
Date d'inscription : 07/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:44

ton histoire est tres touchante j'espere avoir un jours ton courage et ta force.
mille et une pensée a toi ta famille et tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ue la jambe de mon bébé est a l'interi Empty
MessageSujet: Re: ue la jambe de mon bébé est a l'interi   ue la jambe de mon bébé est a l'interi Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:42

merci aurelie b,
tu sais on apprend a vivre avec cette douleur, c'est pas toujours facile, parfois ca nous reviens.....Mes petits anges m'ont choisi pour que je sois leur maman pour une courte durée...Je les aimes et ils sont au meme titre que mes autres enfants , ils ont fait partie de moi et jamais je vais les oublier....Courage , ne laches pas, un jour tu vas voir....Tout ira mieux dans ton coeur.Prends soin de toi.xx vero xx
Revenir en haut Aller en bas
 
ue la jambe de mon bébé est a l'interi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Temps entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: