Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse non concrète... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse non concrète...

Aller en bas 
+5
taly99
gernouille1
mon_étoile_lucas
eliottzoe
kidy
9 participants
AuteurMessage
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Grossesse non concrète... Empty
MessageSujet: Grossesse non concrète...   Grossesse non concrète... Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:20

Bonjour les filles

Je me sens tellement à côté de ma track ! C'est tellement pas concret que je suis enceinte... C'est la 5e grossesse, la 4e que ce n'est pas certain en partant que je vais avoir un bébé... Alors, on dirait que mon cerveau fait une coupure, genre, je suis enceinte mais je n'attend pas de bébé... hihihi ! un peu fucké... Des fois je me met à penser "je vais peut-être avoir un bébé !!!" Dans ce temps-la j'ai des papillons dans le ventre... C'est bizarre...

En plus j'ai pas mal au coeur... Mes trois premières grossesses j'avais très mal au coeur. La dernière non et je l'ai perdu... Alors je capote un peu... Je suis bien un peu fatiguée et j'ai des sautes d'humeur (ce que je n'ai jamais eu...), mais je me demande si ce n'est pas juste parce que j'ai arrêté de fumer avant de tomber enceinte... En tout cas, je psychotte !!!

Annie
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Grossesse non concrète... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse non concrète...   Grossesse non concrète... Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:21

Courage Annie
On a toutes ces moments de capotage, surtout au début et dans ton cas, c'st sur que part rapport à ton vécu, ce capotage doit être amplifié.
Probablement que le manque de Nicotine joue mais c'est surtout aussi ce verrou qu'on se met pour se protéger du pire s'il arrive.
Ce verrou saute au fil du temps, on baisse sa garde.
Pour moi c'était après la clarté nucale. pour toi ce sera après les résultats d'amnio.
Je sais que cette attente est interminable et déchirante.
On vit par procuration en ne pensant qu'à l'issue de cette grossesse...
Courage Annie, vient déverser tes craintes, tu trouvera toujours une maman pour te comprendre et te répondre.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Grossesse non concrète... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse non concrète...   Grossesse non concrète... Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:00

Salut Annie, je me sens exactement comme toi... Même si je n'ai pas le même parcours. C'est comme si être enceinte = que je n'aurai pas de bébé... Alors que c'est quoi les chances que ça l'arrive encore? Drôle les tours que peut nous jouer le cerveau... J'imagine qu'au fur et a mesure que la grossesse va avancer, plus ça va devenir concret! Et j'imagine qu'avec 25 lbs de surplus il va falloir se rendre à l'évidence!! Very Happy mais cette petite voix de prudence sera toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Grossesse non concrète... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse non concrète...   Grossesse non concrète... Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:43

C'est bien normal après tout ce que tu as vécu, sans aucun doute une protection pour ton coeur de maman. Mais ça va venir, le lien d'attachement va se créer au fil du temps. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que ta grossesse se passe bien. Grossesse non concrète... 935604
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 52
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Grossesse non concrète... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse non concrète...   Grossesse non concrète... Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:59

kidy moi je suis rendu à 32 semaines et j'ai encore de la misère a penser que bébé espoir seras dans mes bras dans 8 semaines ,j'ai pas eu de nausée ,je sentait pas que j'étais enceinte même mon docteur a eu peur au début que je fessais un oeuf vide jusqu’à temps qu'il entendre son petit coeur ,je viens d'annoncer a mes proche que je suis enceinte il avait juste mon conjoint ,mes enfants ,mes parents et vous les mamanges qui étiez au courant ,je pense que c'est normal d'avoir peur ,moi a chaque écho je pensait mourir j'avais toujours peur qui n'annonce que bébé avait une malformation ...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse non concrète... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse non concrète...   Grossesse non concrète... Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:07

Je pense que inconsciemment tu "refuses" les symptômes de grossesse de peur d'avoir encore une mauvaise nouvelle... ton corps ce protège comme il peut!!
Tu commenceras a y croire au fur et a mesure que ta grossesse avancera...

En tout cas, j’espère de tout coeur que ton petit bout s'accroche bien et qu'il vienne comblé ses parents et son frère dans 8mois.. Il a des anges qui veuille sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Grossesse non concrète... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse non concrète...   Grossesse non concrète... Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:07

Ma belle ANNIE,

Que te dire à part que c'est "normal" que le cerveau se mette automatiquement et de manière inconsciente en "off" ......normal car pour toi comme pour moi un test positif ne signifie pas un bébé en santé....ça c'est le côté trans bad lucky de nos hommes!!!!!

Je suis certaine que pour Cédric, malgré les nausées, tu n'y croyais pas jusqu'aux résultats de l'amnio....là ça risque de faire pareil jusqu'à tes bons résultats dans quelques longues et interminables semaines...

Sache que si tu as besoin de jaser je suis là...je crois qu'on se comprend vu nos parcours...puis dans quelques semaines je serai, j'espère dans le même état que toi...enceinte mais sur la réserve....un peu fucké aussi!!!!

Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Grossesse non concrète... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse non concrète...   Grossesse non concrète... Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:59

Je ne savais pas que tu etait enceinte ...Félicitation !!!ton psychotage est normale ...j ai eu 0 mal de coeur au jumeaux et j ai ete malade comme un chien a toute les autres grossesses?????? rien a comprendre .Un journ a la fois ,

y a pas de secrets la grossesse espoir c est stressant ...je te souhaites que tout ce passe bien ......

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Grossesse non concrète... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse non concrète...   Grossesse non concrète... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:42

Que c'est long le temps entre le "je suis enceinte" et le temps des 1er coups de pieds de bébé ...
Courage ma belle et puis une grossesse ne fait pas l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Grossesse non concrète... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse non concrète...   Grossesse non concrète... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:46

je pense que ta réaction est noemale

tu te protege

je croise tous mes doigts pour que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse non concrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Symptomes de grossesse
» 5 eme grossesse
» Les bédaines - semaine du 29 mars au 4 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: