Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Je suis vide!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Je suis vide!!

+3
aurore6883
vero1234
Papillon jaune
7 participants
AuteurMessage
Papillon jaune

Papillon jaune

Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 16/01/2012

Je suis vide!! Empty
MessageSujet: Je suis vide!!   Je suis vide!! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:13

Bonjour à vous!!

Je vous est trouver par chance j'ai vraiment besoin de vous!!!

Je m'apelle Nathalie et mon mari Steve, j'ai 38 ans et mon mari 34, j'ai une belle grande fille Audrey qui à 18 ans et mon mari à 2 belles filles que nous avons à temp partiel, Laurie qui a 7 ans et Arianne 11 ans... Nous nous sommes rencontrer il y'a de cella 6 ans et nous avons lier notre amour le 24 juillet 2010. Mon mari est militaire à Valcartier et moi à la maison.

Vue mon age je resentais que je n'avais pas terminer mon travaille de mère et je me suis dit (je suis en santé je suis bien alors je doit dire à mon mari ce que je désire) J'ai parler à ma fille et elle aussi était très fébrile d'avoir une petite soeur ou un petit frère.... Après avoir fait pipi sur un test de grossesse en Aout 2011 j'ai découvert que s'était possitif ouawwwww nous étions aux anges, bébé trop attendue par nous et nos familles nous étions exciter et trop contant.

Belle grossesse sauf quelques saignements avant 12 semaines mais la premiere écho à 12 semaines fut parfaite, je me sentais tellement bien de porter ce petit cadeaux en moi s'étais magique de resentir un bébé bouger à nouveau ouffff quelle bonheur!!!

Deuxième écho à 22 semaines tout étais ok tit bébé étais coller contre mon placenta le doc m'a dit que ca pouvait arriver une fois sur 10 mais de ne pas m'inquièter. Nous n'avont pas sue si s'était une petite Béatrice ou un petit Simon..

Ce dimanche matin le 15 janvier je me suis lever comme à l'habitude avec le sourire et le bonheur de pouvoir sentir mon tit bébé bouger en moi... en allant au toilette je me suis essuyer et oups du sang!!!! Sans m'inquiéter j'ai dit à mon mari j'ai du sang mais je me disait que certaines femmes sont menstruer au cours de leurs grossesse alors j'ai dit à mon mari ont va aller à l'hopital juste pour être sure que tout est ok.......Arriver à l'hopital un medecin résident ma fait un examen et ma annoncer que j'étais dilaté à 4 cm 1/2 oufff elle m'a demander si j'avais sentie des contractions j'ai dit jamais sinon je serais venue ici avant... 20 minute plus tard je me fait dire que mon utérus est contractile et que mon travail est commencer...... Quoi est je dit - Mon travaille est commencer à 23 semaines de grossesse vous dites n'importe quoi la ... ils m'on donné un injection pour aider les poumons de mon bébé à se développer plus rapidement (prévention) Je me suis fait transférer au centre mère enfants.. Une équipes très compétante et superbe en passant... le transfère d'une hopital à l'autre à durer 1 hrs et quand l'infirmière m'a fait une deuxième examen j'étais rendue à 6 cm 1/2. La panique, la peur, l'angoisse venais de prendre mon corp en otage, j'etais entrain de faire un cauchemar... mon mari étais nerveux car un docteur venais de passer nous dire que j'allais accoucher prématurement et qu'il fallait prendre une decision rapidement à savoir si nous voulions essayer de la sauver à 23 semaines quand les chances n'étais même pas de 50% quelle est des séquelles et vue qu'elle étais très petite sa ne mettais pas de chance de son coté!!!!! Nous en avions parler avant de tomber enceinte mais de devoir prendre la décision la maintenant oufffffff j'aurais aimer mieux de ne pas avoir à vivre ca...J'ai perdue mes eaux à 2 hrs 30 du matin et à 11hrs 45 du matin j'avais accoucher d'une magnifique petite fille de 457 grammes qui sait battue pour vivre pendant 2 hrs. Son petit coeur a arreter de battre apres l'avoir bercer caresser et nous lui avons dit comment ont l'aimait...

(Je n'est jamais au grand jamais sentie aucune contraction de moi même sauf quand eux mon déclancher...)

Elle à passer le reste de la journée avec nous. Notre petite ange...

Je suis complètement détruite et mon mari demême, je me sent démunie je n'est plus le gout de rien je me réveille la nuit car j'ai l'impréssion de l'avoir senti bouger je suis complètement en panique et je cherche à comprendre... est ce qu'elle me pardonne de ne pas avoir pue finir cette grossesse et la mener à terme... tellement de question sans réponse.. Est ce que je peut avoir un enfants ou pas ? pk cette uterus contractile est ce vraiment cella qui a causer la perte de mon ange ?

Je ne sait plus quoi pensser... celles qui ont la même histoire que la mienne qui ont l'utérus contractile svp j'ai besoin de savoir... jaser moi !!!!

Merci à vous d'être la j'ai trouver ce soir un peut d'espoire et de réconfort grace à vous...

xxxxxx

Une maman dévaster et vide !!!

pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
vero1234

Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012

Je suis vide!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vide!!   Je suis vide!! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:22

ma belle je te comprends tellement...jai perdu 2 bebes une en 2003 et lautre le 6 janvier dernier.je comprends la douleur que tu as en toi,la colere ,le questionnement.....jhabite aussi sur la base militaire a quebec....si tu veux parler je suis la ....a vrai dire ca me ferait du bien aussi....il faut en parler ,parfois on a limpression de deranger les personnes alors on en parle pas.alors ayant vecu une histoire ''semblable'',on peut se comprendre...prends soin de toi et je tenvoie pleins damour et de courage... veronique
Papillon jaune

Papillon jaune

Je suis vide!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vide!!   Je suis vide!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:11

Ca va bien ma belle Vero1234 ?
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

Je suis vide!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vide!!   Je suis vide!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:27

papillon jaune ton histoire est pas loin de la mienne. jai perdu mes jumeaux a 23sa dun accouchement prématuré. ça a eté super rapide en une matinée.
il supectait une infection ou une béance du col. mais cetait ni l'un ni lautre.
POur voir si cetait pas une beance qui ferait que ton col souvre comme ça trop tot, jai eu une hystéroscopie. cest rien a faire mais au moins on voit!
et ouf rien.
depuis je suis retomber enceinte, jai eu un cerclage et j'ai eu un beau bébé vivant, capucine!!
garde espoir, je pense fort a Beatrice ton petit ange qui est partit rejoindre mon Victor et ma Louise, mes jumeaux et premiers enfants.
loumich

Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 32 sa, 5 jours
Le : 20 janvier 2012

Je suis vide!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vide!!   Je suis vide!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:28

Bonjour papillon jaune, je te comprends tellement! Moi aussi je sens encore ma fille bouger dans mon ventre la nuit, je sens encore ses petites fesses juste au dessus de mon nombril, en plus d'horribles cauchemars... Je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais ce que tu disais m'a interpellée. J'imagine que ces impressions s'estompent avec le temps...

Gros bisous
KissMania

KissMania

Ange(s) : Elyas (né et decede le 15/01/2012) , notre tit ange

Décédé(e) à : 24sa + 3j
Le : 15/01/2012

Je suis vide!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vide!!   Je suis vide!! Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:05

Alors la j'ai l'impression que tu as écris mon histoire. Je suis aussi tomber enceinte en aout 2011. mes 2 eco se ont passer comme les tiennes a la différence que moi la 22sa le placenta était un peu descendu mais rien d’inquiétant comme pr toi d'apres mon gynécologue.
J'ai accoucher a 24sa+3j dc le 15/01/2012 alors qu'a 16h55 j'ai perdu les eaux , pompier et samu, m'ont transporter a l'hopital le plus proche car gt également ouverte a 4 et on sentais la tete d'Elyas. La bas on nous a juste expliquer que ct trop tot et dc essayer de couper les contractions sans succes, et qd g demander qq chose contre la douleur (car moi j'ai connu ca alors qu'a bb1 rien senti) je crois que ct trop tard. 18h55 Elyas est né très rapidement et j'avoue que même si il pesait que 647gr, que j'ai bien senti passer, mais sans pleurer alors la tout est aller tres vite dans ma tete. Les sages femmes ont coupes le cordon, malgre que papa etait la, et ils sont partis avec notre fils. on est rester 45min sans nouvelles, d'ailleurs g eu ma delivrance que 30min apres voir plus, mais je leur en veux pas car l'equipe a tout fait pr sauver notre fils comme moi j'allais bien, malgre que mes nerfs encaissait ...
Elyas est décédé a 20h22 car ses poumons n’était pas assez fort pour se battre (ils ont pas eu le temps de m'injecter le produits. Quand le pediatre est arriver avec une interne sans le petit la j'ai compris de suite que notre fils etaient decede, mais sur le coup on ne realise pas les choses ....
Les corps medicaux ont demander une analyse du placenta, et moi j'ai eu plusieurs prise de sang, car le personnel pense que j'aurais choper une infection comme les crp etaient tres fortes.
A l'heure d'ajd je n'ai toujours pas de resultats, on ne m'a rien dis sur le fait d'avoir d'autres enfants, d'avoir des examens ... alors j'ai pris rdv avec mon gyneco, et qui sait g rdv jeudi peut etre que les resultats seront arrives mais je pense pas!
Par moment comme vous j'ai l'impression que bb bouge encore, j'ai pas ose en parler meme a mon mari ..., je pense que c'est psychologique. Je voudrais comprendre pkoi j'ai pas pu mener ma grossesse a terme, alors que bb1 si, tout etait pret pr le petit (car nous savions le sexe) mais je tenais tant a vivre cette grossesse a terme pr en profiter a fond. J'ai l'impression parfois de ne pas avoir ete enceinte et d'avoir fait un cauchemard... malheureusement non.
Elyas restera toujours dans mon coeur.....
diarra

diarra

Ange(s) : Sophie Mélissa DIOUF
Décédé(e) à : à 23 semaines de grossesses et décédée 2 jours après sa naissance
Le : 18,01,2012

Je suis vide!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vide!!   Je suis vide!! Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:57

bonsoir Papillon jaune,

Alors ton histoire me fait revivre la mienne ! J ai accouché comme toi d une petite fille a 23 sa, partis en catastrophe à la clinique le 15 janvier au soir comme toi et accouchée le 16 Janvier car on ne pouvait plus stopper le travail le col était ouvert et la poche des eaux affaissée dans le col ! Ma petite Sophie Mélissa s'est battue pendant 2 jours puis s'est envolée au Paradis le 18 janvier 2012 !!

Je partage votre peine car comme toi je me sens VIDE et affreusement triste !! Elle me manque !!

Je n'ai pas eu le même soucis que toi moi c'est due à une infection urinaire qui a déclenché mon travail mais je serais ravie de parler avec toi .. échanger nos histoires et nous aider je le souhaite à nous réconforter un peu !!

Sache une chose je suis pratiquante musulmane et dans l'islam ton petit ange est parti directement au paradis ou il est heureux et pas seul !! Cela ne te le ramènera pas mais essaye de l idéaliser HEUREUX !!

J'attend de tes nouvelles

Bises
Papillon jaune

Papillon jaune

Je suis vide!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vide!!   Je suis vide!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

Bientot un ans déja que ma petite Béatrice est partie je t'aime ma petite fille xxx
mes deux princesses

mes deux princesses

Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012

Je suis vide!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vide!!   Je suis vide!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:39

dur histoire j'ai l'impression de me lire pour ma par mon col etait ouvert de 2CM et la poche des eaux etait descendue moi aussi j'ai l'impression de les sentir bougées la nuit il m'arrive meme de les entendre pleurées mon esprit me joue des tours il me torture...

je te souhaite beaucoup de courage

bisous et douce pensées pour nos petits amours

Je suis vide!!
Page 1 sur 1