Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+31
Édouard
vanoushka
Charlène
mam's four baby
MamandeNina
mon_étoile_lucas
julesmonange
manou974
stefyrose21
Perlita
mamanelliott
roxan
céso
karyloup
Liminsay
SabrinaT
maieve
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
dimicatluno
Delor
mamandejasmin
Alexe
Esperenza
Fanon
Lucette
frouyer
eliottzoe
mon ange enzo
Carpe Diem
calotara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:28

Ouff j'avais de la lecture... J'ai été quelques jours sans venir vous lire!!

Bienvenu parmis nous Perlita! Tu peux aller m'inscrire tes infos dans le sujet tableau des essayeuses.... je t'ajouterai au prochain tableau ;-)

Les filles j'ai une question pour vous... avez vous déja eu un test + puis un deuxième négatif?? Je vous explique... quand j'étais enceinte de ma première, j'ai eu des saignements à tous les mois pendant les 5 premiers mois... (Gabrielle-ange, c'est stressant et je te comprend mais parfois c'est rien d'inquiétant) Donc vu que mes règles étaient très bizarre ce mois ci et que j'ai eu plein de symptome de grossesse j'ai décidé d'attendre mon j40 pour faire un test... (un dlvdm) en plein milieu de l'après midi et il était + ben assez foncé sans même avoir a se creuser les yeux pour le voir... Vous pouvez pas savoir la réaction que j'ai eu!!! J'ai donc décidé d'aller m'en acheter un vrai a la pharmacie... je n'y croyais pas dutout! J'ai réussi à attendre le lendemain matin et il était négatif Sad Est-ce que vous avez déja eu des faux positif ???
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:34

Humm je ne sais pas quoi te dire Carpe Diem... mon médecin me disait qu'un faux positif ca n'existe pas.. mais la j'avoue que je ne sais quoi penser... je te dirais de refaire un autre test peut-être que celui qui a donné négatif était erroné.. mais bon je ne suis pas une experte en la matière.. je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:36

Merci Sabrina ... c'est ce que j'ai toujours cru également qu'un faux positif n'existe pas... J'ai bien peur que ca existe finalement... j'ai une prise de sang pré-opératoire le 7 février et ils vérifient également le taux de hcg donc je serai fixée bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:37

En passant c'est vraiment difficile de passer un mois sans essayer quand c'est quelque chose qui me fait continuer depuis 1 an.... Je crois être dans mon ovulation et c'est assez bizarre de ne pas à s'en préoccuper...
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:40

Je vais t'envoyer plein de pensées positives d'ici là ! L'attente peu paraître tellement longue dans des moments comme ça ! Et oui j'imagine que ca fait bizarre de ne pas tenter le coup cette fois-ci.. mais peut-être va tu apprendre que tu n'avais pas à le faire de toute façon... ou peut-être aussi qu'un mois de break sera juste bénéfique pour la fois suivante... sois courageuse je pense à toi Bizou xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:58

J'ai vécu sensiblement la même chose Carpe Diem, j'ai du avoir mon vaccin contre la varicelle au mois d'octobre et je ne devais pas être en essais pendant tout un mois. C'est difficile certes, mais j'ai essayé de focusser sur d'autres choses pour vraiment m'enlever ça de la tête, ce qui est encourageant, c'est que c'est temporaire..
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:20

SabrinaT, ne perds pas espoir, j'ai également fait un test négatif, je compte remettre ça mercredi ou jeudi!

Lundi n'est pas bien loin, j'ai hâte de connaitre ton résulat!

CapreDiem, merci de penser à moi, je m'inscrirais ce soir! Pour ton test positif, je n'ai pas très bien compris, ton premier test n'est pas un test de pharmacie? Comme toutes les filles, j'ai toujours entendu dire qu'un faux positif n'existait pas, si il y a du bétaHCG c'est que forcément il y a un petit bébé qui s'annonce! A moins qu'on le perde entre temps, dans ce cas il y a les symptômes qui vont avec, ce qui n'est pas ton cas!

Je te conseillerais de refaire ton test et change de marque, peut-être qu'il a été deffecteux, ça arrive! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:57

pour ma part j'attends tjs la prise de sang de lundi avec angoisse... je priepour que mon taux ait monté et que le risque de fausse couche s'éloigne...

et vous, quoi de neuf les filles ? je vois que des tests ont été faits ? un peu tôt je crois...

carpe diem : peut etre que ton taux était tellement limite par rapport au seuil de détection que l'un n'a pas marché et l'autre si ? dans ce cas, il faut ne retenir que le positif !

je n'ai jamais attendu la fin d'un wk avec autant d'impatince... et tjs pas de regles en vue... j'ai la trouille au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:04

On pense à toi pour lundi Lucette.

Oui, test fait trop tôt ( oups ). Du coup, je n'achete plus de tests d'avance !!!!
Je réessayerais mardi matin si rien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:14

Lucile, essaye d'être confiante en cette nouvelle grossesse; Je sais que ce n'est pas facile, mais je suis sûre que tout ira bien lundi. bec

Perlita, je n'y crois pas trop, mais parfois la vie nous reserve effectivement de belles surprises... A suivre!!!

Carpe Diem, je pense bien à toi. Tiens nous au courant après ta laparoscopie.

Esperenza, je croise très fort les doigts pour toi; J'imagine que l'impatience est à son comble!!! étoiles

Sabrina, je te souhaite aussi qu'elles n'arrivent jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:19

Je viens seulement de voir ton précédent message Carpe Diem... Quand j'ai eu mon trait très pâle pour ma petite Lilou, je n'y ai pas cru et j'ai voulu refaire un test; la pharmacienne m'avait alors dit qu'il n'existe pas de faux positif!!! Le mieux est que tu refasses un test, parfois, on a de belles surprises; Je te le souhaite du fond du coeur!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:41

carpe diem refait un test!!! ou une prise de sang!

voila moi j'suis rester 2 jours dans mon fauteuil et mtn plus de saignement j'ai me reposé encore demain et lundi rendez vous voir la tite crevette! pour finir j'ai sonné au gyné qui n'etais pas la mais j'ai eu un autre, qui ma dit de rester calme tant que ses pas du sang rouge vif et tant que j'ai pas de douleur ses rien d'inquietant et que tout maniere j'ai rendez vous lundi! et que je peux venir au urgence si sa ne va pas! donc j'ai écouté jai rien fait seba a fait tout il est en congé pour le moment! sa m"arrange un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:11

Merci les filles... je vais en avoir le coeur net mardi avec la prise de sang... d'ici la vos tests fait trop tot seront positif Razz !! Faut croire aux miracles hihi

Gabrielle-Ange c'est super continue de bien te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:21

Sabrina j'espère que ton test a été fait trop tôt et que tu auras une bonne surprise dans les prochains jours..

Perlita je te souhaite la bienvenue parmi nous ,désolé j'avais de la lecture en retard..

Carpe Diem je n'ai jamais entendu qu'un test pouvait indiquer un faux positif mais juste un faux négatif.

Je te souhaite de tout coeur que ton taux de béta HCG soit bien élevé a ta prise de sang Mardi. Tiens nous au courant.

Flo je pense a toi et j'espère que J1 ne pointera pas demain!!!

Sandra, pour mon fils j'ai attendu 8 mois avant d'avoir un joli + mais sans aucun traitement. Je sais qu'il peut y avoir des risques de grossesse multiple mais je n'arrive pas a tomber enceinte alors je ne pense pas pouvoir avoir 2 loulous dans mon bidou ( même si ça a toujours était mon rêve ), et puis je serais doublement angoissée.

Pour moi écho pelvienne Mercredi je vous dirait ça!!!

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:24

Ah j'avais oublié est ce que vous savez si les échos pelviennes se font par voie vaginale ou comme une échographie "normale"?

Merci

impatience et psychotage - Page 7 718516
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:37

Mon ange enzo. Pour l'échographie pelvienne, cela dépend.
Mon gynéco me fait systématiquement des échographie vaginale car je suis en surpoids et par conséquent, les images beaucoup moins bonnes et visibles, du fait que les ultrasons ont une épaisseur à traverser !
D'un point de vue générale, les échographies vaginales sont beaucoup plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:49

Sandra le 19 je l'ai prise plus tard, vraiment plus tard, que d'habitude meme que pendant les premieres journées je ne savais pas qu'il fallait que ca soit exactement a la meme heure.

J'ai commencer a la prendre vraiment a la meme heure peut-etre la 5e journée donc le 2e pic je ne sais pas il était causé par quoi car je n'ai pas été malade ni pris de médicaments
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:18

Merci beaucoup pour ta réponse Espéranza. Et toi tu en est ou? Le verdict c'est pour bientot il me semble non?

Jacinthe je pense que tu a ovulé la 23ème journée de ton cycle car apparemment depuis ta courbe reste plus haute. Maintenant tout comme dit Sandra il y a aussi une variation de température a partir du 16ème jour alors pas évidente a interpréter ta courbe.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:47

Un petit bonjour!

Esperenza, je pense fort à toi en ce jour de verdict... Donne nous des nouvelles

Laetitia, merci pour ta petite pensée... Si seulement!!!
Pour les echographies pelviennes, cela dépend. Parfois il suffit juste de passer la sonde sur le ventre, et d'autres fois il faut l'introduire dans le vagin.

Gabrielle-ange, vive le repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:53

jacinth, ok pour le 19...donc si on enleve le 22, pour moi tu as ovulé le 24 soit au 16em jour de ton cycle.
vas tu toujours chez l'acupuncteur?
Continues ta courbe et n'hésites pas à lui montrer la prochaine fois ou mieux à ton gynéco.

Laetitia...8 mois pour Enzo ce n'est pas si long. et en plus sans traitement, cela veut dire que ça marche. Allez il faut y croire. Avec cette petite écho tu vas être rassurée pour la suite.

Jessica, pareil que les filles, j'ai entendu les faux négatifs mais jamais les faux positifs...un petit test demain matin et tu sera fixée.

Sabrina et Espéranza... j'espère pour vous que e J1 ne viendra pas et que le test a été fait trop tôt.

Flo...as tu commencé à repeindre les plafonds pour combler cette impatience? Pour les cookies j'en ai fait hier et j'ai pensé à toi Very Happy
Et pour le ménage...idem je fais passer quelqu'un car je suis tout sauf une femme d'intérieur.

bon week les filles en espérant que les bonnes nouvelles pleuvent la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:04

Sandra, non je n'ai pas encore attaqué les plafonds!!! lol!
Je préfère peindre sur toile, c'est beaucoup moins sportif... Et mes petits bras manquent de force en ce moment!!!

Bon week end à toi aussi, et bonne dégustation de cookies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:36

je me rejouis d'etre demain pour voir pk j'ai des perte rosée!!! j'en ai marre d'attendre!!!! en plus faut que j'attende l'apres midi pour savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:31

Quelle patience Gabrielle-Ange. Jr me serais déjà précipitée aux urgences... Continues à bien te reposer et j'espère que tu pourras être bien rassurer demain.

Eliottzoé, toujours un petit mot gentil. Prends bien soin de toi et de ta petite Leeloo.

Frouyer, oui, l'impatience est à son comble. Toujours rien, mais de plus en plus mal au ventre. Je pense que cela ne va pas tarder. Je pense mon temps à aller aux toilettes. j'crois que je suis atteinte du syndrome de fond de culotte :p

Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:09

Ben Esperanza on est au prise avec le même syndrome loll Moi aussi je passe mon temps à aller aux toilettes vérifié s'il n'y a rien.. mais jusqu'à maintenant pas de ragnagna... petit tiraillement dans le ventre mais je peux pas dire si c prélude au rrr ou si mes intestins me jouent encore des tours.. bref le suspence continu..

Gabrielle ange j'espère que tu seras rassurée demain, continue à prendre soin de toi !

Frouyer le jour du verdict approche pour toi aussi je croise les doigts !

On lâche pas les filles xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:26

Esperenza, je continue de croiser les doigts!!! Je crois que nous avons toutes le syndrome de la culotte en ce moment!!! rire fort

Sabrina, encore un peu de patience...Et je sais au combien ce n'est pas facile!!! oui

Pour moi verdict demain ou après demain... peur
Ahhhhhhh, si seulement c'était possible!!!! On va devenir complètement dingue à attendre comme ça tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:52

C'est clair... C'est archi pénible. Du coup, j'ai profité pour aller prendre un long bain avec un bon bouquin tant que je peux encore !!!
Si demain rien, j'achète un test de grossesse. Mais je ne m'emballe pas car je sais aussi que je peux avoir régulièrement des cycles de 31 jours. Là, j'en suis donc à DPO14.
Je me dis que si jamais j'ai mes règles mercredi, il y aura une p'tite chance du coup pour entamer dès ce mois la stimulation hormonale car mon homme sera rentrée à temps ! Dès qu'il posera le pied sur le sol français, je le viole :p Il faut voir le côté positif des choses !!!

Bon courage à vous, Sabrina et Frouyer dans cette interminable attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:40

Complètement dingue tu dis.. ca devient une obsession Smile

Faut pas lâcher les filles.. si toujours rien demain moi aussi je refais un test.. on se tient au courant Esperanza Smile

Et Frouyer je crois les doigts pour toi ! Si au moins ca pouvait être positif pour l'une de nous ce serait déjà ca de gagner !! J'pense que j'ai jamais trouvée mes journées aussi longue..

Moi aussi je vais me tourner vers les bouqins... ca va au moins me changer les idées !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:52

Finis de psychotter pour moi. Traces de spotting ce soir. Je compterais J1 à partir de demain.
Frouyer et Sabrina, j'espère que cela sera tout bon pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:48

Ho je suis désolée pour toi Esperanza.. gros calin xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:36

Je suis désolée pour toi.. Je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour ce qui s'en vient...

De mon côté, le projet bébé va devoir attendre.. Nous avons parlé avec un représentant qui construit des maisons et nous avons eu un coup de cœur pour une maison à construire. Elle est un peu plus chère que l'on pensait. Alors nous irons dans un très petit appartement pour un an et je vais retourner au boulot d'ici mars pour faire 7jours sur 7. Si bébé vient se loger nous serons très heureux, mais en attendant j'vais me faire un max de cash pour une maison de rêve. Cela me fait beaucoup de peine, mais je me dis qu'au moins nous aurons une belle maison pour bébé.

Voici les deux modèles qu'on a carrément craqué dessus..

impatience et psychotage - Page 7 W2538b10impatience et psychotage - Page 7 W3710b10


Dernière édition par Alexe le Dim 5 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefyrose21




Nombre de messages : 19
Localisation : l'épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : mylarose
Décédé(e) à : 21 semaine de grosesse
Le : 21,10,2011
Date d'inscription : 08/01/2012

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:48

salut je suis nouvelle sur ce forum cest tellement rasurant de vous lire je lis des positif et je voi du monde qui chaque jours espere comme moi de voir un beau positif pour ma part jai perdu ma petite fille en octobre et je ressens un vide fou le desire davoir un petit bebe en santer me hante tellement que jai du mal a dormir la nuit fasids 2 mois quon est en essaie mes cycle etais de 28 jours maisd depuis de 2 mois mes cycle son de 26 et 27 donc aukourdui sa ferais 27 et tjs rien mais je me di que si je men fai pour rien si mon cycle est de 28 jour et que mes regle arive demaine je serais tellement mais tellementtriste donc jespereee tellemenr fort quil nariveron pas jy pense constament et je lisais un peut plus haut le symdrome de la culotte ben je lai moi si et je capote calinne merci de me lire fais du bien en parler sur un forum de femme qui passe par les meme chose que moi et qui peuve tellemenr me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:00

et même avec un + on n'arrête pas de stresser ! j'attends le résultat de ma seconde prise de sagn, en espérant que mon taux ait bien augmenté...

sinon, se sera pour moi retour à la case départ et au tableau des essayeuses !! priez moi pour moi les copines !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:06

alexe...c'est un beau projet aussi.
et puis tu as raison, comme ça bébé aura un beau nid bien douillet quand il montrera sa frimousse.
Esperanza, désolée pour ce foutu J1. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. ESt ce que les dates vont correspondre avec le retour de ton chéri?

Flo et Sabrina, Elodie, Jessica, les filles ...impatience et psychotage - Page 7 Ymf8c611

stefyrose, je crois que tu es sur le bon post pour parler de ton psychotage et de tes impatiences. Courage pour ce parcours d'essayeuse...qu'il soit le plus bref possible.


Dernière édition par eliottzoe le Lun 6 Fév - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:09

lucile...tu nous donnes des nouvelles au plus vite...tu as les résultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:40

à 17h30... ça va être super long !!

j'ai tellement peur d'être déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:40

comment tu fais ton petit bonhomme qui croise les doigts ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:42

On attend de tes nouvelles Lucile,
Bienvenue Stefyrose,
Alexe, j'aime beaucoup la deuxième maison. C'est un beau projet. Et qui sait, bébé viendra se nicher avec surprise alors que tu ne t'y attends pas Smile
Eliottzoe, Helas non les dates ne vont pas correspondre. Mon mari va revenir alors que je serais à J18 en sachant que ce mois-ci, j'ai ovulé à J15. Du coup, on commencerais le traitement le mois à prochain, approximativement autour du 6 mars, en fonction de la date de mes prochaines règles. Ce n'est qu'un mois supplémentaires, mais là, j'ai du mal à l'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:57

Oui je comprends Esperanza.
A j18, rien ne t’empêche les câlins quand même, on ne sais jamais...parfois on ovule pas à la même date !!!
Et puis quoi de mieux pour fêter des retrouvailles qu'un petit tour sous la couette !!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:05

Esperenza, désolée pour ce fichu J1, je sais au combien c'est une epreuve à chaque fois.

Lucile, reste confiante, tout va bien se passer!

Stefyrose, bienvenue parmi les psychotteuses!!!

De mon côté, petit coup de mou, une de mes meilleures amies vient de m'apprendre ce matin qu'elle est enceinte! Je suis super contente pour elle, d'autant qu'elle en était à son 10e mois d'essai; Mais au fond de moi je me dis et moi, c'est pour quand!?????
Le mal de bidou fait des allers et retours, je sens hélas qu'elles sont sur le point d'arriver, du coup, petite baisse de moral! pleurer

Sabrina, Elodie, je continue de croiser les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:18

Moi, j'dis que si l'on était pas toutes si loin, on se ferait une bonne petite soirée autour d'une bonne bouteille de vin, à rire, à pleurer, à espérer. Cela nous ferait beaucoup de bien.

Courage Flo...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:24

Oh oui Esperenza, ce serait vraiment bien!!! On est quelques unes à être sur Paris et en région parisienne... On pourrait peut-être se rencontrer enfin!!???

Merci pour ton soutien Esperenza, c'est si bon de sentir que l'on n'est pas seule!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:25

Ah ben oui, pour ma part, cela serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:27

Pour celles comme nous qui n'ont pas encore eu leur +, on pourrait effectivement boire du bon vin!!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:30

On devrait lancer un poste pour fixer une date de rencontre!!! Fin février, début mars, ça serait bien non, juste avant le prochain verdict; Histoire de psychotter en choeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:00

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Stefyrose: je te souhaite la bienvenue chez les mamangesssayeuses le parcours est long mais bon tu trouveras tout le soutien et le réconfort que tu as besoins.

Lucette : Je pense que nous nous inquiéterons toute notre vie pour nos grossesses futures et pour nos enfants.

Alexe : Une maison quel jolie projet de construire un nid douillé perso je préfère la photographie n°2.

Esperanza : je suis désolée pour ton j1, mais bon tu recommenceras ce mois-ci. Je sais que tu sais dur tous ces mois de psychotage.... Nous sommes la pour toi !

Frouyer : je suis dans la même situation que toi, j'ai l'impression que mes règles arrivent je suis trop déçu verdict jeudi ou vendredi.

Fanon, Gabrielle-Ange, Elliotzoé et toutes les autres comment allez vous ?

Bonne journée bisous à toutes
Et surtout bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:30

Merci les filles.. vous aimez le modèle le plus cher ahah !! Si bébé se pointe plus tôt, on achetera un modèle plus petit pour le vendre et se faire une passe de cash. Mais sinon en attendant, faut j'me change les idées j'suis carrément en train de devenir folle, mes cycles le démontrent..
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:30

Bienvenue Stefyrose, je te souhaite un très beau +++ ce cycle-ci!!! Tiens-nous au courant!

Sabrina, as-tu fait ton 2ème test test?

Esperanza, ce n'est pas grave, ça te permet de recommencer! Et puis finalement, plus que quelques jours à attendre avant le prochain verdict, couraaage!

Lucile, tes résulats sont pour quand? Tu l'as peut-être dit, mais je lis très rapidement car étant en pause-déjeuner, je profite pour poster!

Les filles, pour ma part, mon mari également se met à psychoter!!!! Il voit de drôles de symptômes, du genre je suis fatiguée (c'est normal je travaille beaucoup!) je vais souvent faire pipi (pas du tout!!!) je ne mange pas (comme je suis fatiguée et qu'il fait super froid, je préfère rester au lit après le boulot!) et je sens de drôles d'odeurs (il est enrhumé, il sent rien lui, du coup il a l'impression que je délire!) Heureusement que je ne lui ai pas parlé de mes petites nausées (toutes petites) dûes à la cure de fer que 'jai arrêté il y a deux jours d'ailleurs car j'en pouvais plus!

Du coup, je lui ai avoué mon test négatif! Il m'a dit, je suis sûr qu'il sera positif cette semaine! Il m'a fait marrer! En tout cas, c'est ce que j'espère également, mais faut pas rêver non plus! J'ai AUCUN symptômes!
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:32

Alexe, j'adore la deuxième maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:54

perlita! moi ses seba qui ma dit que j'etais enceinte et j'y croyais pas du tout et ben je le suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:57

elodie aujourd'hui rencontre avec la tite crevette si tite crevette il y a!!! et toi comment sa va?

dans deux heures je serais fixé jai mal au ventre par stress! ses con mais bon sa tjrs ete a chaque rendez vous chez le gyné et la derniere fois que j'y suis aller enceinte c'etais pour une movaise nouvelle!!!

Jespere qu'il va bien et ce porte bien
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: