Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3

Aller en bas 
+12
julesmonange
laurette78
ANGENOA
A&F
eliottzoe
cris
Moug
Alexe
marie-c38
M-P
Cerise
ptiange2011
16 participants
AuteurMessage
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:46

bonjour,
je viens ici vous racontez ma triste histoire, j'ai 25 ans, en juin 2011, mon ami et moi decidons d'etre parents, début aout, apres un retard de règles, nous decidons de faire un test de grossesse, qui s'est avéré positif!!! Super heureux que notre bébé soit en route.
Une envie de le crier sur tout les toit; mais nous voulions la confirmation par prise de sang, ce que nous avons fait quelques jours plus tard.
J'etais bel est bien enceinte depuis le 16 juillet, nous avons garder cette bonne nouvelle pour nous jusqu'a notre 1ere rencontre avec notre bébé. La 1ere echo s'est très bien deroulé, bébé allait très bien.tout était parfait...
Moi même n'ayant eu aucun symptomes, pas de vomissement ni de fatigue ... peu etre juste quelques saut d'humeurs ...
Mes visites mensuelles chez ma Gygy, il n'y avait rien a signalé sauf debut novembre donc a mon 4eme mois de grossesse, ou ma gygy m'annonce que bébé est trop bas et qu'il faut que je me repose au moins 2h/ jour. Ce que j'ai fait malgrès un stress énorme en attente pendant 2 mois pour le prêt de notre maison et donc un demenagement consequent dans un autre département ...
Le mois suivant, la 2eme echographie arrive nous etions très impatient de voir notre bébé bouger,grandir et connaitre le sexe!!!
ce 5 decembre, c'est officielle nous attendons une Fille qui se porte a merveille et qui bouge beaucoup... Ce meme jour RDV avec ma gygy, après une auscultation TRES rapide. (meme pas avec le speculum). Elle m'affime que tout etait normal. Je repars donc confiante et heureuse d'avoir vu notre bébé et d'avoir partager ce moment avc mon conjoint..des etoiles dans les yeux!!
9jours plus tard, dans la nuit du 13 au 14 decembre, une douleur sur le dessus du ventre vient perturber mon sommeil, le lendemain je me decide a consulter les urgences par sécurité mais je ne me doutais pas de ce qu'il m'attendait ...............
En effet un gynecologue me recoit, il m'examine, et la sa tête a changé... et me dit, ca ne me plait pas du tout ca...Je lui demande ce qu'il y a, et la surprise, col ouvert a 2 doigt et raccourci a 20mn...
Dans ma tête tout ca ne voulait pas dire grand chose, je ne réalise pas encore les conséquences ...Il m'annonce que je vais rester hospitalisé 72h pour voir l'evolution. De mon coté, j'accepte sans poser trop de questions. Ayant changé de departement, j'allait donc faire connaissance avec ma nouvelle gygy qui devait me voir que le mois suivant pour une simple visite, mais les choses ont fait que je l'ai donc rencontré dans ma chambre d'hopital.
Elle m'annonce que mon col a travaillé et qu'il y a une Menace D'accouchement Prématuré, mais qui'l vont faire le max pour que j'accouche le plus tard possible. Je me suis dit non pas moi cela ne m'arrivera pas....(trop naive et trop bete....)
les 72h passent avec cure de corticoide et de salbumol. le jour J arrive, je devais pouvoir rentrer chez moi, ma gygy me fait un examen de controle et la.......ma gyneco manonnce que mon col s'est encore raccourci malgrès le repos strict. Il ne reste plus que 5mn d'epaisseur!!! La, mes larmes commencent a couler, je comprends alors que ma fille arrivera bientot et que je ne tiendrais pas jusqu'au bout.
Et la elle me dit egalement qu'il ne peuvent pas me garder, qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour acceuillir mon bébé. j'ai donc etait transferé 4jours plus tard (24sa+6jrs) au chu niveau 3 ou mon bébé pourra etre pris en charge.
Mais cela ne m'a rassuré qu'un peu car je savais les risques pour mon bébé d'un accouchement aussi prématuré.Certes il y a des bébés qui s'en sortent très bien mais les medecins sont quand même clair sur le faite que rien est gagné...
Alors ce fameux 23 decembre je suis arrivée au chu, je ne pouvais pas dormir, j'avais peur pour mon bébé, je me suis demandée pourquoi moi, pourquoi? pourquoi?
Le soir meme j'ai signalé que je perdais un peu de liquide comme de l'eau, la sage femme etant septique sur ma déclaration, me soutenant que je devais surement confondre... le 1er test a bandelette pour detecter la presence de liquide amniotique estait douteux... mon visage a commencé a se decomposer... et le 2eme test etait positif et la j'ai compris que la possibilité de tenir quelques semaines supplementaitres etaient reduit a néant. La sage femme ma fait comprendre que c'etait pour bientot.
Puis un autre sage femme m'a confirmé que des femmes tenaient jusqu" a 34 SA et qu'apres ils declenchaient l'accouchement par sécurité. Cela ma redonné un peu d'espoir.
J'ai passé mes soirées a parlé a mon bébé a lui demandé d'attendre encore, de ne pas sortir maintenant, d'attendre encore 9 semaines,meme si je savais qu'avec 5mn dépaisseur et une poche des eaux fissurés cela aurait été un miracle.
le 25 decembre, une serie de contractions...qui se sont arretées toute seule, car a part me donné du spasfon, les sages femme ne pouvait rien faire. Car il faut savoir qu'apres une rupture ou fissure de poche des eaux ils n'arretent pas le travail pour eviter une eventuelle souffrance foetale et donc infections.
Puis le 28 decembre, de nouveaux ces contractions mais celles ci ne se sont pas arretées et ont perseverées toute la nuit... Je pleurais de douleur et me tortillais dans tout les sens.
a 7h,En me reveillant du peu que j'avais "dormi", j'etais pleine de sang.... La j'ai compris que ma fille allait arrivé!! je ne pouvais plus rien y faire, il fallait desormais que je m'y fasse, ma fille allait malgrès moi,voir le jour!!! A ma surprise je suis rester .
Le travail a encore duré 7h de plus, Inès a vu le jour a 14H22, elle etait si petite mais a poussé un petit cri, cela ma tellement fait plaisir puis ils me l'ont posé sur mon ventre pendant quelques secondes, je n'ai meme pas osé la touché....
Le soir même accompagné de mon conjoint qui lui a tout vu du début a la fin, je suis rentré dans cette chambre sombre, avec des machines partout et des chiffres qui ne voulait pas dire grand chose. Et la cette magnifique poupée, je n'ai pu contenir mes larmes de joies, mais aussi une profonde inquietude quant a sa santé.
Je venais d'entrer dans le couloir de l'angoisse, je savais que les prochains mois aller etre dur, les medecins nous ont bien explqiué qu'aucun pronostic vital ne pouvait etre donné, qu'il fallait voir au jour le jour, que seule elle pouvait nous montrer son evolution...
48h après sa naissance, les medecins nous on annoncés qu 'elle avait une bacterie dans son liquide gastrique le « eschechiria Coli ». Mais il etait colonisé et inoffensif donc pas d'inquietude...
Je passé mes journées entiere a lui parler, je lui ai decrite sa chambre, les membres de sa familles, nos projets... je la voyait rentrer chez nous, passer des matinées a se caliner...J'avais qu'une envie: La serrer fort dans mes bras mais helas c'etait trop tot.Quelques jours plus tard nous avons connu notre 1er peau a peau, j'etait emue, je l'ai regarder dormir paisiblement dans mes bras..un moment magique...mais aussi les soins, nous etions toujours la pour lui changer sa toute petite couche..lui laver ses yeux...des moments inoubliables!!! … quand elle a ouvert ses yeux et ensuite dès que son papa et sa maman lui parler elle nous suivait du regard c'etait juste magnifique !!!!!
Puis est venue la 1ere extubation qui a été reussite, elle se debrouillé très bien avec seulement un masque a oxygene.
Mais quelques jours plus tard les medecins ont demander a nous voir car ils constataient qu'elle se fatiguée de trop qu'il fallait la reintubé, apres cet entretien nous arrivons dans sa chambre, et la Elle a fait un malaise grave, elle me tenait le doigt, mais j'ai vu sur l'ecran que son rythme cardiaque baisser et sa saturation aussi, en 1 fraction de second sa main ma lacher et les chiffre ont chutter. J'ai vu les medecins arriver en masse, je suis donc sortie pour ne pas les gener dans leur travail mais aussi car j'ai eu tellement peur, je pleurais tellement que je pouvais pas la voir si mal!
30minutes plus tard j'ai eu le droit de revenir aux cotés de ma fille, qui etait deja plus stable mais une machine plus grosse etait installée a la place de son respirateur habituelle... Plus tard les medecins ont tenue a nous revoir en nous disant que le respirateur normal ne lui suffisait plus, qu'ils lui avaient mis la plus grosse pour palier a ses besoins car suite a ce malaise ils ont detecter que la bacterie de son estomac etait passée dans le sang.. puis la trachée..cela l'a enormement fatiué... Mon bébé commencé a faire de l'oedeme,cela etait a cause de tout les antibiotiques qui lui etaient administré et réajusté pour combattre cette maudite bactérie qui gagné du terrain.
La peur et l'angoisse commencé a nous envahir, sans meme le montrer a notre puce, on a continué a la soutenir a 200% .. Nous avions tellement d'espoir, des temoignages de pleins de familles pour qui tout c'etait bien passé alors pourquoi pas nous??
Mais la les medecins ont tenu a nous voir en nous annonceant qu'ils etait très inquiet pour notre fille, son état réspiratoire se degradait, malgrès 100% d'oxygene, et tout les parametres de la machine a fond, Inès continuait a désaturer de plus en plus et ils n'avait plus aucune autre machine plus puissante... En clair si son état ne s 'ameliorer pas sous 72H ils ne pourraient plus rien faire pour elle....
Nous etions anéantie, mais on y croyait encore, notre fille allait se battre, elle ne pouvait pas nous laisser... Et le lendemain notre fille saturait très bien et peu a peu ils ont pu baisser l'oxygene a 60%, Ce n'etait pas extaordinaire car habituellement elle n'avait besoin que de 21% mais on etait content de cette amélioration... on était repartie...
Le lendemain, a peine arrivé au CHU, les medecins voulaient ENCORE nous revoir, et ce n'etait pas encore de bonne nouvelles... Inès chuttait ses tensions...elle a eu un traitement pour l'ameliorer mais rien y a fait ...ses tensions restaient trop basse pour permettre une bonne oxygenation de son cerveaux et du reste de ses organes...
Ses reins ont commencer par ne plus faire leur travail, donc une sonde lui a etait mis, mais l'oedeme na cessé d'augmenter...le foie egalement, elle devenait un peu jaune...Puis les medecins nous ont affirmer que les tensions de notre bébé ne remonterons pas, son coeur se fatiquait de plus en plus et qu'ils etaient au bout de leurs soins... Tout les medicaments possbiles lui ont etait administré mais en vain... Nous en avons deduit que notre petite puce allait nous quittée ...mais les medecins ne pouvaient pas nous donné le temps qu'il lui restait....
J'ai tellement pleurer....crise de nerfs...mais je me suis dit que cela ne changera rien,il fallait que je reste a ses cotés... Alors je lui ai expliqué ce qui lui arrivait.
Le Mardi 17janvier, les medecins ont tenu a lui faire une echo de la tete pour voir si notre fille n'avait pas d'hemmorragie cerebrale grade 3 ou 4 aux quel cas ils la debrancherait..cela fesait 3 jours qu'on savait qu'elle allait partir, attendre sa mort devenait horrible et insoutenable... Ils ont sans doute voulut voir s'ils pouvaient abregé notre souffrance mais non pas d'hemmorragie, malgres son malaise et ses chuttes de tensions, j'etais fère d'elle. Mais son ryhtme cardiaque baisser peu a peu depuis le matin... Au fond de moi je savais que se serait pour aujourd'hui...
Nous avons donc appeler nos proches (Ma soeur, le frère et la mère de mon conjoint) pour leurs demandé de venir voir notre petite chérie avant qu'elle ne rejoigne les cieux.
Une fois ma belle mere et mon beau frère a nos coté, j'ai demandé a prendre ma fille dans mes bras malgrès la lourde assistance repiratoire... Ce que les infirmieres ont très bien compris,
J'avais donc mon bébé a moi, dans mes bras, j'avais tellement besoin de la sentir près de moi...je lui ai fait pleins de bisous, je l'ai carressé...mais je la sentait partir peu a peu.
Chacuns leurs tour, ils sont venus lui parler et la carresser... Inès avait l'air appaiser... .Ma soeur est arrivée la dernière, Elle lui a fait un bisou l'a carresser et ma princesse s'est envolé... je l'ai garder dans mes bras plusieurs minutes … A croire que ma fille sentait que sa tata aller arriver, qu'elle l'attendait pour partir tranquille... Nous l'avons donc habillé...je l'ai emmener moi meme a la morgue dans mes bras et je suis repartie comme un robot, ne réalisant pas tout ce qu'il venait de se passer...
Depuis, je survis... elle me manque terriblement... j'ai du mal a me dire que je ne la reverrais plus jamais... Mais je suis fière d'avoir etait la pour elle dans ses dernieres minutes...je sais qu'elle s'est senti rassurée, dans les bras de sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:37

je suis désolée de t'accueillir ici...nous sommes tellement nombreuses, c'est effroyable. Ici, tu peux venir dès que le coeur t'en dira partager toutes tes émotions, tu seras écoutée, entendu par les personnes les mieux placées au monde pour te comprendre car nous vivons le même drame, la perte de nos enfants;

Inès vous a fait ce beau cadeau de sa battre durant 20 jours, vous avez pû être à ses côtés, vivre tout ces moments tragiques mais plein d'amour et de souvenirs aussi.

Nos histoires sont différentes et semblables à la fois, mon bébé est né à terme sans problème, il a fait un arrêt cardiaque à 21 jours de vie. Réanimé par les secours au bout de 40 mn d'arrêt, j'ai passé 5 jours en réanimation avec lui dans un coma profond, sous respirateur...Son cerveau a été touché par l'arrêt, tous les electro-encéphalogrames étaient mauvais...chaque jour, j'avais de mauvaises nouvelles, le surlendemain, je savais que mon petit elfe des bois allait devoir mourrir ce week end qui arrivait car biensûr il n'aurait eu aucune qualité de vie et par amour pour lui, je me suis rangée à l'avis des médecins, la mort dans l'âme...

j'ai dû expliquer à ses trois soeurs que leur petit frère ne pourrait pas être sauvé, qu'il allait mourrir, ce fut très difficile pour elles aussi mais elles ont été présentes chaque jour pour le voir, le toucher, lui parler, chanter...

Mon bébé est mort dans mes bras...j'ai enfin pû l'avoir dans les bras le vendredi soir, car depuis notre arrivée, je n'en avais pas l'autorisation, trops d'examens dans l'enceinte de la réa ou ailleurs dans l'hopital pour des radios, scanners...etc...du vendredi soir au dimanche 13h30, heure sa mort, je l'ai eu en continu avec juste des pauses toutes les 6 heures environ pour que je me rende au toilettes, que je tire mon lait au bord de l'engorgement, n'ayant pas interrompu ma lactation car j'allaitais mes autres enfants...

Comme toi, j'ai accompagné mon bébé jusqu'au bout, je suis fière d'avoir été là sans péter un plomb, rassurante, je lui ai expliqué dès que j'ai sû pourquoi j'étais d'accord avec les médecins etc...Il est mort dans mes bras tranquillement avec toutes les sédations possibles pour qu'il ne souffre pas et avec son respirateur jusqu'au bout. Tout comme toi, je l'ai lavé, habillé, caliné...c'était très important que moi, sa maman, je fasse ses derniers gestes comme il en avait toujours été le cas et non une infirmière anonyme si gentill fut-elle.

Cela plus d'un an que mon bébé des étoiles est mort...je pense à lui à chaque instant, je ne me sens pas bien mais j'apprivoise depuis tout ce temps toutes ces émotions qui nous animent, la colère, l'injustice, le manque de nos bébés, la tristesse, le malheur etc...

Plein de courage à toi, douces pensées à ta petite Inès. Plein de calins pour mon petit elfe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:02

Merci Cerise...

ton histoire me touche... je me demande pourquoi nous donner la chance de concevoir un beau petit bébé pour nous l'enlever si tot...

Tout comme toi, les medecins mont clairement dit qu'Inès n'aurait pas eu une qualité de vie comme les autres enfants, il y avait des lésions dans le cerveau du a la mauvaise oxygènation... Ils ont augmenter les sedatifs car ma pepette se battait tellement pour vivre que les doses qui lui etait mise ne lui suffisait plus..ce qui n'arrangait pas ses tensions mais elle etait condamné malgrès tout.. alors autant qu'elle parte confortablement! a la fin je lui ai meme demandé de lacher prise, j'avais trop mal au coeur de la voir se battre alors que c'etait peine perdue :-(

En tout cas je te remerci pour tes mots...je te souhaite egalement bcp de courage !! j'envoie Pleins de bisous a ton petit ange Siméon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:30

Merci...

Dans notre malheur et celui de nos chers bébés, nous vivons à une époque où la douleur est prise en compte et où le respect des enfants malades est de mise. L'équipe autour de mon bébé, en sa majorité a été exemplaire.

Les dommages aux cerveaux...c'est depuis que j'ai perdu mon fils que je me rends compte que l'avancée de la médecine n'est pas énorme concernant le cerveau...J'aurai tant aimé avoir l'espoir que mon enfant soit sur une liste pour greffe de coeur, de reins ou que sais-je...mais au moins l'espoir.

Plein de pensées pour ta petite Inès.
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:33

Je suis désolée, je n'ai tout simplement pas de mot. ça fait 5 mois maintenant que mon ange est partie et je ne comprends toujours pas...

Ton histoire me touche vraiment. Ma belle-soeur a accouché le 12 janvier et les moments sont présentement très déterminants...

Tu trouveras certainement du support ici et tu pourras en parler avec des gens qui comprennent à 100%. Lâche pas!

Tendres pensées pour toi et ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:07

Toutes mes pensées t'accompagnent...

Nos petits anges jouent maintenant ensemble...
Tu as pu être là pour elle, et ça c'est merveilleux...ne l'oublies pas...

Mes petits anges m'ont quittés le 20 novembre 2011... le manque est toujours là, la douleur également... mais doucement je vois l'avenir plus sereinement... Je te souhaites beaucoup de courage, je pense fort à toi...

Je crois aussi que tu as trouvé le bon endroit pour discuter, parler de tout ce dont tu as sur le coeur, poser tes questions.. n'hésites pas, cela fait du bien...

Gros bisous
Douces pensées à tous nos petits amours...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:24

Ton témoignage m'a mis les larmes aux yeux. Que dire de plus...

Tous ces jours passés en néonatalogie. Toutes ces discussions avec les médecins afin de savoir ce qui se passe, afin de tout comprendre; les machines, etc... Toutes ces heures passées à tenir la main à notre petit amour en lui envoyant tout notre espoir, tout notre amour...

Ton histoire me rappele celle de mon Logan.

Sâche qu'ici tu trouveras toujours une maman qui saura te comprendre.

Tendres pensées pour ta princesse et pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:31

@ Cerise, oui c'est vrai meme en 2012, il n'ya toujours pas de "miracle" sur les lesions du cerveau.. et malheuresement, je pense qu'il n'y en aura pas..Sad,i La médecine est tellement compliquée....j'ai beaucoup appris mais ca n'empeche pas de me poser beaucoup de questions.

@MP,Marie-c38, et Alexe: Merci beaucoup d'avoir lu mon temoignage, j'apprecie beaucoup votre soutien a toutes, cela m'aide a avancer malgrès la douleur... Je ne passe pas un jour sans parler a ma princesse mais il ya toujours des larmes tout les jours, la cicatrice est trop recente pour le moment ...Le temps apaisera ma peine ....

Grosse pensées a vos ptis anges qui vous guettent de la-haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:19

Je viens de lire votre histoire.
Ta fille à été très courageuse.
La vie est si dur. Je ne trouve pas de mot.
Je sais juste qu'avec le temps on vie avec ce manque et cette douleur.

Douce pensée pour ta petite Inès.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:53

cest avec beaucoup d emotion que j ai lu ton témoignage...
ta petite ines ces battu pour vous laisser pleins de souvenir...petite princesse courageuse...
moi je suis tellement dans le doute par rapport a mes filles,j ai hesité pour les maintenir en vie et j ai eu trop peur qu elles ai de lourd handicap.mais maintenant j ai tellement de doute...

tu as etai bien courageuse,je t admire...
tendre pensées a ines.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:05

Une pensée pour Inés si courageuse qui s'est battue pour que vous puissiez partager ces instants si précieux.
Pour avoir vécu 12 jours de néonat et pour avoir attendu l'envol de Zoé, je peux imaginer ce que tu as vécu.
ces IRM, ces machines qui bippent sans cesse, ces dialogues avec les médecins...
et de voir ces petits bouts avec tout ces capteurs et toutes ces aiguilles ... NOtre coeur se déchire à chaque intant.
Ines est partie pleine de votre amour.
Courage à vous car désormais votre chemin est plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:17

Merci Chris et ElliotZoé pour vos messages,

Oui 20jrs a se battre avec elle, au rythme des machine qui bips, 15jrs apres sa mort j'entendais encore ces alarmes dans ma tete! Merci en tout cas ElliotZoé d'avoir pensé a elle aujourd'hui, 2 mois que ma fille est partie, seulement ...le temps ne passe pas sans elle, elle me manques tellement !!! Mais je continue a vivre malgres la douleur, j'ai moins de larmes, car je me change les idées, mais dès que je repense a ce 17 janvier, je suis si malheureuse! Je voudrais tenter de lui offrir une petite soeur ou un petit frere mais j'ai si peur que le cauchemar recommance, peur de cette grossesse qui sera hyper stressante...

je t'envoie pleins de bisous ma fille adorée... tu sais que maman pense beaucoup a toi!!! je t'aime.

je vous souhaite aussi beaucoup de courage a toutes les 2. Pensées a Vos Anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

Une pensée pour ta princesse en ce 17, pour ses 2 mois d'ange.

Bisous volant vers ton petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

2 mois c'est à la fois si long quand on est dans le manque et si court au regard du chemin qu'il reste à parcourir.
Une tendre pensée pour Inès et ses 2 mois d'envol.

Ta future grossesse sera forcement stressante. Nous avons perdu cette innocence, cette naïveté que peuvent avoir les autres mamans. Mais on arrive à avancer dans notre deuil et dans notre grossesse durant ces 9 mois. J'ai eu la chance de porter à nouveau la vie 6 mois après l'envol de Zoé et j'accouche le 29 mars.

Je suis passée par tout les stades d’émotions, et encore une fois, le fait de se sentir comprise et savoir qu'on n'est pas seule mais entourée des mamans de ce forum, m'a fait soutenu tout au long de cette longue attente.

Quand tu sera prête, tu regardera vers cet avenir.
Revenir en haut Aller en bas
A&F

A&F


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 30/03/11
Date d'inscription : 13/03/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:21

je suis très touchée pat ton histoire!ce fut un combat si éprouvant!mais tu as été une formidable maman très courageuse. tu as accompagné ta fille jusqu'au bout et ça c'est magnifique.

J'ai subi une IMG le 30mars 2011 et cela va faire un an déjà. j'espère t'apporter un peu de réconfort en te disant que le temps appaise un peu cette épreuve.cela fait 10 mois maintenant que nous essayons d'avoir un deuxième enfant mais je dois t'avouer que je suis terrorisée à l'idée de tout recommencer!je suis si en colère qu'on m'ait volé cette insouciance qu'on certaines mamans pendant leur grossesse. ce ne sera plus jamais comme avant. Mais ce blog apporte beaucoup de réconfort et en se soutenant les unes les autres on avanceras. je t'envois plein de courage.Pensée à Inès.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:04

Mamange A&F,

Merci beaucoup, cela me fait du bien d'entendre dire que j'ai eté une formidable maman, ca me touche. C'est vrai que dans la vie de tout les jours personnes ne me considere comme une maman... ni meme courageuse!! A part me dire les phrases bateau de mon entourage " je te comprends, bon courage" pfff y en a meme qui me dise "patience le bonheur arrivera" A bon parce qu'il faut perdre un enfant pour avoir ensuite le bonheur, pour moi le bonheur n'existe plus certes j'aurais sans doute d'autres enfants qui m'apporterons bcp, mais comme tu dis on a perdu cette insoucience de la vie... c'est si injuste... Le pire c'est ce qui te dise "je te comprends" mais qui n'ont jamais perdu quelqu'un de leurs famille... La mort est une epreuve inconnu pour eux. De mon coté, j'ai perdu mes grands parents, ma tante, ma soeur, ma mère, maintenant ma fille... et je n'ai que 25 ans!!!

En tout cas courage a toi... j'espere un beau +++ bientot!!! Lucas peu etre fiere de ton chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
A&F

A&F


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 30/03/11
Date d'inscription : 13/03/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:30

Comme toi j'ai perdu mes grands parents très vite et mon père à l'age de 15ans.Il ne me reste que ma mère et je suis fille unique. Je pensais avoir assez souffert et je pensais naivement avoir connu le pire en ce qui concerne le deuil. Bon Dieu comme je me suis trompée!!!!!j'ai perdu mon père très jeune d'un cancer du foie mais la perte de mon Lucas n'a absolument rien à voir!et les gens qui croient "comprendre" m'énerve à un point!ils ne savent ABSOLUMENT pas de quoi ils parles. c'est abberrant et blessant d'entendre ça. Laisse moi te dire que oui tu es maman d'une petite Inès partie bien trop tôt. N'ai pas peur de le dire haut et fort, tu en as le droit!bas toi pour elle. Et sois réconfortée dans l'idée qu'elle n'est pas seule là où elle est. C'est ce que je me dis pour Lucas. Malgré tous ces drames je suis à nouveau convaincue que la vie vaut le coup et surtout je veux que mon bébé soit fière de moi!c'est ce qui me fait avancer tous les jours même si le chemin est long!n'hésite pas à partager, je suis là. Et si je peux apporter du réconfort aux nouvelles mamanges cela me fait bcp de bien.

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

Tendre pensée pour ta petite princesse, pour ses 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:10

merci Moug, 3mois de vide, de douleur... mais ma petite princesse est sereine au paradis...

Grosses pensées a nos anges!!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:14

Tu as raisons nos petits sont sereins ou ils sont, ils sont heureux, et sont loin de toute choses négative. Ils sont dans leurs monde qui est meilleur,bercé de joie et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

une pensée pour Ines et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:01

Ma petite puce, tu aurais feté tes 4mois !! tu me manques tellement ma fille, chaque jour qui passe sans toi est un combat de tout les jours...j'ai tellement mal...la vie est si injuste pourquoi nous... veille sur nous ma princesse et sur tes freres et soeurs a venir! On ne t'oubliera jamais. Tu es ma fierté, la plus belle chose qui m'est arrivé. Maman t'aime très fort mon trésor.I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

petite Inès je pense fort à toi et à tes parents en ce jour si particulier.

je suis sûre que là où tu es tu joues avec Noa et ensemble vous veillez sur nous.

je vous embrasses petits anges

Laura appelle moi si tu as envie de parler, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

Une belle pensée pour Ines qui s'est envolée en laissant un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:43

joyeux anniversaire ma princesse des etoiles.... il y a un an je te mettais au monde...
le temps passent mais tu me manques toujours autant...
ton papa a allumé une bougie pour toi ma cherie! il sest levé est il ma dit cest lanniversaire de la petite aujourdhui....
Gros bisous volant vers les etoiles pour toi mon bebe d'amour.
on t'aime tres fort mon coeur.
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:12

Je découvre ton histoire aujourd'hui... j'en ai pleuré, la vie est parfois si cruelle... Comme toi, j'ai connu la néonat', toutes ces machines et tous ces tuyaux, les courbes de fréquence cardiaque, de saturation qu'on ne veut pas quitter des yeux, et l'espoir qui nous habite jusqu'au bout...

Je vous souhaite, au papa et toi, une douce journée et j'envoie plein de tendresse vers l'étoile d'Inès pour ses 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:56

Pleins de bisous vers ton petit nuage ... Courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:05

tout pleins de bisous volants vers le nuage d'Ines
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:56

merci les mamanges !!! une bougie scintille ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:28

Douces pensées à Inès pour ces 1 an d ailes d anges. J ai allumé une bougie pour elle ce soir, je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:32

Douces pensées à Inès pour ces 1 an d ailes d anges. J ai allumé une bougie pour elle ce soir, je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:10

merci petit oiseau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:25

De tendres pensées pour les 1 ans d'ange de ta petite Inès
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:50

plein de douces pensées pour les 1 an de ton angeaccouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  889398
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Empty
MessageSujet: Re: accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3    accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et  ma princesse a rejoint les anges <3  Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:30

Ptiange2011, mon histoire est la tienne, vécue il y a 2 mois. Je la raconterai bientôt, et tu pourras y trouver beaucoup de similitudes. J'ai pleuré en lisant ce que tu as vécu, car j'aurais pu l'écrire. Un baiser à Inès que mon ange vient de rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement a 25sa+5...20jrs de vie et ma princesse a rejoint les anges <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Ce 14 mars 2011, mon petit noah a rejoint les anges
» accouchement 25sem+1, 33 jours de vie & ma petite est allée rejoindre les anges
» Je vous rejoint...
» Nicolas Petit ange né le 19 Avril 2013 (25sa + 2jrs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: