Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je mes les roues avant les boeu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je mes les roues avant les boeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je mes les roues avant les boeu Empty
MessageSujet: Je mes les roues avant les boeu   Je mes les roues avant les boeu Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:26

j'aimerais avancé le temps d'etre deja a 25S savoir le sexe s'il va bien, et pouvoir acheter et faire sa chambre!!! mais je ne suis qu'a 9S encore 16S a attendre!!! je suis déja pressee d'etre le 6 premiere écho!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Je mes les roues avant les boeu Empty
MessageSujet: Re: Je mes les roues avant les boeu   Je mes les roues avant les boeu Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:30

Je te comprends gabrielle ange,moi aussi j'aimerai avancé le temps.... et savoir que ce petit bébé en formation est en ntres bonne santé!! je supplie chaque jour que dieu fait qu'il en soit ainsi mais hélas ,il faut patienter,et passer par toutes les étapes!! en tout cas,félicitation!! je suis vraiment contente pour toi.

Au passage,bon 5 mois d'ange à gabrielle Je mes les roues avant les boeu 935604
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Je mes les roues avant les boeu Empty
MessageSujet: Re: Je mes les roues avant les boeu   Je mes les roues avant les boeu Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:46

Je te comprends aussi... On a une translocation génétique et je saurai seulement à 20 semaines si notre bébé est en santé... J'aimerais juste aller faire un tit tour à 20 semaines, puis revenir à maintenant (7 semaines) pour vivre ma grossesse zen...

Bonne chance, je souhaite de tout coeur que ton petit bébé soit en pleine forme !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes, de Cédric 3 ans, d'une poussière d'étoile et de bébé en formation 7 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mes les roues avant les boeu Empty
MessageSujet: Re: Je mes les roues avant les boeu   Je mes les roues avant les boeu Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:30

merci céco je pense que je serais rassurée lundi! je sais pas jusqu'a quand lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Je mes les roues avant les boeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas en avant
» un pas en avant
» Un pas en avant...
» Le jour avant
» Un grand pas en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: